Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate Empty
(#)Sujet: [FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate  |   Lun 2 Juil - 14:09
Janvier 2016.

Elijah était installé depuis peu dans ce nouveau cabinet, il était passé de prof à l'université, à kiné. Il avait toujours eu du mal a choisir entre les deux métiers, alors Elijah avait choisi de faire les deux formations. Le blond avait subi bien trop de stress, d'abord à New York ou il avait subis les premières alertes. Il avait fait un infarctus quelques temps plus tôt, et sérieusement, il avait flippé. Oh bien sur, il n'avait pas dit la vérité à sa soeur Kayla. C'était rien de méchant. Il lui avait dit qu'il s'en sortirais et avait refuser que les médecins disent quoi que ce soit sur son état de santé. C'était assez important, et il continuait d'être stressé. Il avait fini par quitter New York quelques temps plus tard pour venir à l'université de Miami pour enseigné quelques mois avant que sa maladie ne fasse de nouveau des siennes. Le centre médical était beaucoup plus poussé ici a Miami et ils avaient fini par lui trouvé une maladie rare qui lui causait des insuffisances cardiaque et avec le stress, il finissait par faire des infarctus. Elijah avait donc décidé de changé de voie professionnelle et était devenue kiné et avait rapidement trouvé un job dans ce cabinet. Il était beaucoup moins stressé, mais ça n'empêchait pas le fait qu'il fasse encore quelques malaises.

Ce matin, Elijah avait quand même du travail, il avait pas mal de boulot en temps qu'ostéopathe et il aimait bien ça. Il fini de se laver les mains et alla en salle d'attente. Il regarda autour de lui et sourit.

- Madame Parks ? Suivez moi s'il vous plait...


Il se voulait doux, il la laissa se lever et la fit rentrer dans le cabinet. Il ferma la porte derrière lui et se mit derrière son ordinateur.

- Alors, que puis je pour vous ?


Il avait un certain nombres de questions à lui poser parce qu'il devait savoir s'il y avait des antécédents ou quoi que ce soit. Il la laissa ensuite s'installer et lui sourit encore.

- Alors, est ce que vous avez eu des opérations ? Des membres cassé ? Est ce que vous prenez des médicaments ?


C'était des questions standards, il devait lui poser pour éviter de faire des conneries. Il regarda la jeune femme et lui sourit, il lui posa pas mal de questions comme son âge et ses antécédents médicaux.

- Bien, alors, je vous laisse vous déshabiller, je vais me laver les mains et on va voir ça...


Il lui fit un petit sourire ensuite et se leva pour aller se laver les mains et lui laisser le temps de se déshabiller. Il ne tarda pas à revenir et sourit.

- Allons y alors... Allongez vous...


Il commença tout doucement, il comprit là ou elle avait mal mais si elle avait la cheville en vrac, elle devait avoir autre chose de plus important. Elijah prit vraiment son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
[FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: [FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate  |   Mar 3 Juil - 14:04
Une patiente pas comme les autres

Elijah & Kath

▼▲▼
 
Bêtement en faisant du sport je m’étais tordue la cheville. J’avais pour habitude de courir au lac lorsque j’avais le temps de m’y rendre. Je connaissais le sentier autour de cette étendue d’eau comme ma peau. Je savais où étaient les petits nids de poules vicieux, quel chemin se trouvait plus être à l’ombre au cas où il faisait chaud, où est-ce que les canards se cachaient pour fuir les gens … Mais fallait croire qu’à force de trop connaitre le lieu, je ne faisais plus attention à où je mettais les pieds. Alors que je faisais ma petite foulée matinale, écouteurs dans les oreilles, ma cheville s’était enfoncée dans un petit dénivelé du chemin. Une vive douleur s’était faire ressentir à tel point que j’avais mis fin à ma séance, préférant rentrer avec le bus. J’avais mis de la crème, et bandée ma cheville mais au bout de trois jours, celle-ci était toujours aussi gonflée et poser mon pied au sol me faisait drôlement mal. J’avais donc décidé de prendre rendez-vous avec un kiné au centre médical pour ne pas laisser trop trainer la chose et l’aggraver.
 
C’est comme ça que je me retrouvais à feuilleter un magazine people, où la moitié des visages m’étaient encore inconnus. J’étais fascinée par la vie qu’ils menaient. J’avais l’impression que ces gens ne vivaient pas du tout dans le même monde que nous. Il y avait vraiment un énorme décalage entre nous, le petit peuple, et eux les grands de ce monde. Une voix me sortis de mon magazine. Je relevai la tête et me leva en faisant attention à ne pas trop appuyer sur ma cheville. Je m’installai sur une chaise dans le cabinet et Mr Foster me demanda ce qu’il pouvait faire pour moi.
 
« Je me suis faite mal à la cheville en faisant un footing y a trois jours et ça ne passe pas. J’ai mis de la crème et je l’ai bandée, mais j’ai l’impression que c’est un peu grave que je ne le pensais. »
 
Je préférais avoir un avis extérieur sur ma blessure plutôt que de faire n’importe quoi en me soignant par moi-même. Ce serait bête que je ne puisse plus faire de sport pendant des mois parce que j’avais préféré me débrouiller par moi-même.
 
- Alors, est ce que vous avez eu des opérations ? Des membres cassés ? Est-ce que vous prenez des médicaments ?
 
Je réfléchis à sa question en essayant de me remémorer quelques accidents. En tout cas aucun accident récemment. Après, dans mon passé c’est vrai que j’avais eu quelques bobos à quelques reprises. En même temps lorsqu’on essaye d’échapper à un couvre-feu avec son grand-frère il arrivait des accidents.
 
« Je me suis cassé un poignet étant plus jeune mais sinon rien de récent. Et niveau médicament rien du tout. »
 
J’évitais de prendre des médicaments. De toute manière j’avais été élevé sans alors ce n’était pas un automatisme pour moi que de prendre une boite de cachets et de l’engloutir. En y repensant, je n’avais pas pris d’antidouleur pour ma cheville, peut-être que cela m’aurait fait un peu de bien. Le kiné me demanda de m’installer le temps qu’il aille se laver les mains. Je pris place sur la table d’examen remonta mon bas de pantalon jusqu’en haut de mon genou. Je ne savais pas ce qu’il n’entendait pas se déshabiller mas je n’étais pas très à l’aise de me mettre en culotte. Je me dévêtis de mon sweat-shirt afin de ne garde sur moi que mon t-shirt. Mr Foster revint vers moi et pris ma cheville dans ses mains pour comprendre mon problème.
 
« J’espère que c’est pas trop grave. Je fais pas mal de sport et j’aimerais mieux ne pas être au repos trop longtemps … » l’informai-je.
 
Le sport était un élément central de ma vie. Sans sport je me sentais mal dans ma peau et dans ma tête. Le sport m’aidait à évacuer ce que je pouvais ressentir : la tristesse, la nostalgie, le manque de ma famille, la peur.
 
« Je cours le matin et je fais aussi des arts-martiaux en salle le soir. Je fais pas de la compétition, juste pour le plaisir. »
 
Je grimaçai lorsqu’il me toucha à l’endroit pile où j’avais mal « Aie » lâchai-je instinctivement avec un petit sursaut du pied. C’était vraiment pas cool de se faire mal comme ça. La prochaine fois je regarderais mieux où je mettrais les pieds.
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un personne pas comme les autres
» un entretient pas comme les autres.
» Une rencontre pas comme les autres [Amber]
» Une soirée presque comme les autres (Shepperd)
» une soirée... pas comme les autres... ft Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-