Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |   Ven 1 Avr - 15:45

Round #1
Blake vs. Lily-Anne vs. Edward


« Puisse le sort vous être favorable »

On m'avait mis un sac sur la tête pour ensuite me kidnapper, je redoutais tellement ce moment c'était comme si je faisais un saut en arrière, je me disais sans cesse "pas l'asile, pas l'asile, pas l'asile!" Mon cœur avait frôlé la crise cardiaque et je m'étais débattu comme un petit diable dans l'eau bénite. Je ne voulais pas y retourner et je ne comprenais pas ce qui s'était passé. Je n'avais pourtant pas refait de crise non? Je me considérait comme guéri donc je ne pouvais pas croire que je me retrouvais dans cette situation. Une fois le sac enlevé sur ma tête, je compris vite que je n'étais pas en train de faire un séjour dans un institut psychiatrique, mais j'étais dans une cellule en verre où on m'indiqua d'enfiler les vêtements qu'il y avait. Tout ça était très étrange, je n'avais pas envie de coopérer, mais les consignes étaient claires, je devais m'habiller de cette façon sinon on me forcerait! Je ne voulais pas qu'on me touche, je détestais ça! Comme un fidèle petit chien, je le fis. C'était une sorte de combinaison assez étrange je dirais. Ce que je voulais le plus c'était une explication à tout ceci c'est pourquoi je m'étais mis à crier dans ma cellule pour qu'on le fasse. Je ne voulais pas redevenir cinglé. Finalement, une autre voix robotisé me mentionna de me placer dans le cylindre vitré et je dois dire que j'avais envie de ne pas les écouter, mais en même temps, je voulais sortir d'ici et comprendre. Une fois à l'intérieur, je compris vite... ou pas du tout ce qui allait suivre... J'allais être transporté dans une arène??? What? J'allais retrouver des gens et il allait falloir que je les tue? C'était quoi ce délire? On aurait dit que j'étais en train de cauchemardé et j'en profitai pour me pincer pour être sûr. Moi tuer quelqu'un? C'était de la rigolade quoi! Je laissai échapper un petit rire comme quoi c'était ridicule et pourtant... j'entendis alors le décompte se faire 3.... 2... 1.... HOP je fus propulser dans un endroit très sec et sablonneux... Wow... la chaleur était frappante et tout juste à mes côtés, je découvris alors une arme......une arbalète que je ne pus faire autrement que de la prendre dans mes mains. Qu'est-ce que j'étais sensé faire de ça? Je ne savais même pas comment on pouvait tirer avec ça et pourquoi d'abord je le ferai? Le meilleur était de ne pas rester ici... du moins... je me trouvais à découvert et je n'aimais pas une telle chaleur, je n'y étais pas habitué. Je marchai dans les dunes un moment avant d'apercevoir quelqu'un au loin... Est-ce que je devais m'en méfier? Je ne croyais pas à ce jeu débile de tuer les autres pour ma part, mais il avait été mention que le survivant allait retourner à Miami. Je me penchai dans l'espoir qu'on ne me voit pas, mais par derrière je vis arriver une jeune femme tandis qu'en avant ça me semblait être un homme. Faire l'étoile était rendu ridicule à mon avis. Je me redressai donc sur mes pieds et je saisi mon arme sans pour autant penser à l'armer et je la pointai sur  la jeune femme vu qu'elle était plus proche.

- Qui êtes-vous et que voulez-vous?


J'étais prêt à tirer si elle était pour pour essayer de me tuer... enfin... je pense parce que je n'étais pas du tout du type à me bagarrer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |   Lun 4 Avr - 12:45

Round #1
Blake vs. Lily-Anne vs. Edward



« Puisse le sort vous être favorable »

Etait-ce réel ? Tout se passait vite. Un gars que je ne connaissais pas s’affairait autour de moi. Il me tendait des vêtements que je devais enfiler, sans comprendre. Il ne parlait pas. Je lui avais pourtant posé tout un tas de questions. Où étions-nous ? Qui était-il ? Qu’allait-il se passer ? Qu’est-ce que je faisais là ? Pourquoi je ne me souvenais de rien ? Il n’avait voulu répondre à aucune de ces questions. Alors j’étais resté debout au centre de cette pièce inconnue, à le laisser s’occuper de moi sans rien dire. Parce que tout ça était beaucoup trop étrange pour être réel selon moi, et que j’avais l’impression que, dans tous les cas, je ne pouvais rien faire pour changer la situation.

J’avais beau essayer de me remémorer ce qui avait pu se passer avant que je ne me réveille dans cette pièce, rien ne me revenait. C’était le brouillard complet. Encore un élément qui me faisait penser que cette situation n’était pas réelle. L’homme me laissa finalement seul. J’avais essayé d’emprunter le même chemin que lui mais la porte ne s’ouvrait pas. J’avais frappé encore et encore, criant pour qu’on m’entende mais rien. Aucune réaction, aucun changement. Les secondes avaient défilé lentement, à moins que ce ne soit des minutes ou même des heures.

Une voix provenant d’un des haut-parleurs retentit alors dans la pièce, me demandant de me placer dans le cylindre qui se situait de l’autre côté de la pièce. Je n’avais aucune envie d’obéir, je ne le sentais pas du tout… Sauf que, si ce n’était pas réel comme je le pensais, je n’avais rien à perdre. J’obéissais et me plaçais à l’intérieur. La voix retentit à nouveau. Tout était plus clair à présent. J’allai me retrouver dans une arène, et là-bas il faudrait tuer ou être tué. Mais ça ne pouvait pas arriver ! C’était forcément un rêve. Je rêvais et j’allais bientôt me réveiller, obligatoirement. Le cylindre s’éleva alors et je ne vis plus rien. Trop de lumière d’un seul coup. Une trop forte chaleur aussi. Je réussis enfin à ouvrir les yeux. Du sable à perte de vue. Oh merde. Un compte à rebours se déclencha et j’attendais jusqu’au bout pour bouger. Je ne voyais personne autour de moi mais il y avait une forme sombre qui se détachait sur le sol à quelques mètres de moi.

A la fin du compte à rebours, je me mettais à courir vers la forme. Il s’agissait d’un sac à dos. Le rêve aurait été de trouver une bouteille d’eau à l’intérieur. Mais il semblait trop léger pour ça. De la nourriture alors ? Je l’ouvrais et y trouvais une sorte de bonbonne. Du poivre de Cayenne. Mmh. Génial. Si je devais obéir et me mettre à tuer des gens, cette arme ne serait utile qu’en cas de combat rapproché. Sauf que je ne voulais pas tuer. Mais je ne voulais pas être tué non plus. Déjà, il fallait que je bouge, j’étais une cible de choix là. Il valait mieux ne pas rester trop longtemps au même endroit. Je remettais la bonbonne dans le sac et me mettais en marche. Une forme se dessina au loin et je compris qu’il s’agissait de quelqu’un. Quelqu’un d’armé. Je m’approchais tout de même, il aurait déjà pu tirer s’il l’avait voulu. J’étais encore assez loin mais je compris qu’une autre personne était présente, en plus du gars à l’arbalète. Est-ce que je devais encore continuer ? L’autre silhouette était celle d’une femme. J’avais du mal à l’apercevoir au premier abord, j’avais dû porter ma main sur mon front pour que mes yeux s’habituent.

- Docteur Cooper ?! m’exclamais-je.

C’était elle qui avait fait passer les échographies à Aloysia. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Mes paroles avait fait se tourner le gars à l’arbalète qui semblait ne pas trop savoir quoi en faire. Je continuais à croire que s’il avait voulu nous tuer, il l’aurait déjà fait. Alors je m’avançais en montrant que je n’avais rien dans les mains, juste mon sac à l’épaule.

- Je suis pas armé et je vais rien faire. Tu peux lâcher ça.

J’étais clairement la cible de choix si jamais l’un des deux acceptait de suivre les règles et de tuer. J'étais encore assez éloigné et les rayons du soleil ne jouaient pas en ma faveur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |   Mer 6 Avr - 14:08

Round #1
Blake vs. Lily-Anne vs. Edward



« Puisse le sort vous être favorable »

C'était vraiment bizarre de se retrouver ici, dans ce désert. Je n'avais jamais été dans un lieu où il faisait aussi chaud. Ma peau pâle allait subir rapidement des dommages si je ne trouvais pas un oasis ou quelque chose pour me protéger des rayons UV. Je préférais être sur mes gardes parce qu'on m'avait dit que c'était une arène et que le meilleur devait gagner. Il faut tuer pour être grand vainqueur et disons que je n'avais pas envie de mourir 2 minutes après avoir atterri ici. Je pris donc en joûte les deux personnes qui se rapprochaient du mieux que je pouvais... Je n'avais jamais tenu une arbalète dans les mains auparavant. Le jeune homme parla en premier en reconnaissant la jeune femme. Me voilà bien mal pris, s'ils se connaissent, je partais avec un handicap. L'homme me montra ses mains comme quoi il n'était pas armé, ça me rassura et pour ce qui est de la femme, je dirais que je pouvais plus facilement lui faire confiance... je ne sais pas pourquoi.

- Qui es-tu? Et qu'est-ce qui me dit que tu ne caches pas une arme quelque part?


J'étais sur mes gardes parce que le type avait l'air peut-être gentil comme ça, mais ça ne voulait rien dire. Toutefois, je baissai mon arme sans pour autant la lâcher. En fait, j'avais aussi peur qu'on me la vole.  La jeune femme se rapprocha mais tout d'un coup, elle disparu comme si c'était qu'un pauvre mirage. L'homme qui s'appelait Blake et moi nous nous regardons un instant avant de s'apercevoir qu'elle venait de tomber dans un trou énorme dans le sable. Tout ce que je souhaitais maintenant c'est de pouvoir lui faire confiance et la seule façon de le savoir c'était de le toucher. Pas une mince affaire, mais quand une personne est en détresse, je pouvais très bien réussir. Tous les deux on arriva près du trou où se trouvais le docteur Cooper comme l'avait appelé Blake et il lui était bien impossible de sortir. Elle avait mis le pied au mauvais endroit et ça aurait pu très bien m'arriver.

- Faut la sortir de là! On va essayer de te sortir de là!

Je remis mon arbalète sur mon épaule, mais le problème c'était que moi je n'étais pas bien fort. Je doutais bien des mes capacités pour l'aider à sortir et si on faisait une fausse manœuvre c'est nous qui irions au fond du trou. Blake se positionna près du trou pour offrir sa main à Lily-Anne tandis qu'il me demanda de lui tenir les jambes. Maintenant, j'allais savoir s'il était digne de confiance ou pas.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |   Jeu 7 Avr - 18:17

Round #1
Blake vs. Lily-Anne vs. Edward



« Puisse le sort vous être favorable »
Je ne savais ni comment ni pourquoi je me retrouvais dans cette pièce. Une pièce neutre sans aucun indice pour me dire où je me trouvais. J’étais vêtue d’habits de protection qui ne provenaient pas de ma garde-robe. Je me levai alors que j’entendais retentir un décompte tout droit sortis des haut-parleurs présents dans la pièce. La pièce laissa place petit à petit à un décor aride : un désert. Il s’étendait à perte de vue. Les rayons de soleil frappaient fortement ma peau. Malgré le fort taux de rayonnement, je me sentis protégée en dessous de ma combinaison. Je tournai la tête à droite et à gauche. Je ne savais pas ce que je devais faire. Alors que le top départ sonna, je restai tétanisée un instant sur place. Mes jambes ne voulurent pas bouger d’un seul centimètre. C’est alors que j’entendis le crissement du sable derrière moi. Ni une ni deux, et sans me retourner, je pris mes jambes à mon cou. Je couru à toute vitesse pendant quelques minutes, l’adrénaline me poussant à aller toujours plus loin. Je chutai à plusieurs reprises dans le sable, celui-ci me brulant légèrement les paumes, mais qu’importe mon instinct de conservation prenait le dessus.

Alors que je tentais de freiner ma course, une silhouette se dessina au loin devant moi. Quelqu’un qui pourrait sans doute m’aider. Je me précipitai à sa rencontre sans me demander si un quelconque danger pourrait se présenter à moi. Je vis que c’était un homme qui se tenait à quelques mètres devant moi et lorsque celui-ci me vit il pointa une arbalète en ma direction. Je me stoppai nette et leva les bras en l’air, le cœur battant la chamade dans ma poitrine. « Qui êtes-vous et que voulez-vous ? » Son ton était ferme, en tout cas il essayait de l’être. Je sentais qu’au moindre mouvement qui pourrait lui faire peur, je courrais à ma perte.

« Hey ! Je ne suis pas armée, je ne vous veux pas de mal ! Je ne comprends rien à ce qu’il se passe … C’est du délire complètement cet endroit ! »

Soudain du bruit et une voix se fit entendre derrière mon dos. Mon cœur fit à nouveau un bond lorsque j’entendis mon nom être prononcé. « Docteur Cooper ?! » Prudemment je me retournai vers la personne qui semblait me connaitre. J’avais toujours les mains bêtement en l’air et je décidai de les baisser lorsque je vis que cette personne n’était nul autre que le compagnon d’Aloysia. Merde mais que faisait-il lui aussi ici ? Il s’adressa à l’homme qui nous tenait maintenant en joue tous les deux. Je m’avançai prudemment vers Blake en qui, j’osais espérer, je pourrais avoir confiance. L’autre homme semblait anxieux et peu sûr de lui en fin de compte. Sans doute avait-il peur que nous nous allions ? Je ne comptais pas taper sur la figure de quiconque aujourd’hui. J’étais médecin, je soignais les gens, je ne les assassinés pas.

« Ecoute Blake est un ami tu n’as riiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennn …. »

Alors que je m’avançais prudemment vers Blake à reculons, le sol se déroba sous mon corps et je fus projeter au fond d’un trou quelques mètres plus bas. Le sable m’ensevelit quelque peu. Je toussotai alors que les grains de sable venaient me gratouiller la gorge. Ils vinrent aussi agresser mes yeux en s’y faufilant. Je sentais même du sable jusque dans ma culotte ! Sans rire !

« Putain de merde, bordel. Je déteste le sable c’est décidé, plus jamais je ne me rendrais à la plage où je ne sais où cette merde peut s’y trouver ! »

J’étais en colère. J’étais en colère contre moi-même qui n’avait pas fait attention où je mettais les pieds, j’étais en colère contre les gens qui m’avaient emmené dans cet endroit contre mon gré. J’étais en colère contre la nature qui créait des choses aussi inutiles que le sable.

« Hey les gars pitié sortez-moi de là ! »

La voix de l’inconnu me parvint aux oreilles et je me sentis soulagé qu’il veuille bien m’aider. Au moins il avait ne me tuerais pas, ou bien c’était un pauvre sadique qui voulait abattre des gens en les regardant droit dans les yeux en face de lui …
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |   Jeu 7 Avr - 19:43
** LE COMBAT SE TERMINE DEMAIN, JE VOUS DEMANDE DONC DE LE TERMINER TRÈS BIENTÔT. DANS LE CAS OÙ CE N'EST PAS FAIT, PUISQUE VOUS AVEZ NÉANMOINS RP, LE RÉSULTAT RESTE LE MÊME  MAIS UN SUJET INACHEVÉ VOUS FERA PERDRE 60 POINTS À LA PERSONNE QUI DEVAIT RP ET NE L'A PAS FAIT.  **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |   Ven 8 Avr - 0:19

Round #1
Blake vs. Lily-Anne vs. Edward



« Puisse le sort vous être favorable »

Tout me paraissait faux. En vérité, je voulais vraiment que ça le soit. Le soleil me brulait le visage, le sable s’infiltrait sous mes vêtements, et j’avais du mal à y voir devant moi tellement la lumière m’éblouissait. Je ne voulais pas être ici, je ne savais même pas ce que je faisais ici. Et le pourquoi ne me donnait pas envie de rester. Tuer d’autres personnes pour survivre…c’était n’importe quoi et je ne comptais pas obéir. J’avais rapidement trouvé un sac, du poivre de Cayenne à l’intérieur, mais je ne comptais pas m’en servir, du moins pas pour le moment.

J’avais finalement croisé deux personnes. Je n’avais pas trop osé m’approcher surtout que l’un d’eux pointait une arme. Mais partir, lui tourner le dos, n’était pas non plus une bonne idée. En plus, j’avais reconnu la femme qui s’était avancée elle aussi. Il s’agissait du médecin d’Aloysia. Je montrais au gars que je n’avais rien dans les mains. Bien sûr, il était suspicieux.

- Je compte pas te tuer. Je veux tuer personne moi, je sais même pas ce que je fais ici. Je m’appelle Blake, et toi… c’est quoi ton nom ?!

Il baissa son arme mais ne la lâcha pas. Le docteur Cooper me reconnaissait et elle voulut s’avancer avant de disparaitre d’un seul coup. Je ne compris pas tout de suite ce qu’il s’était passé. Je fonçais dans sa direction pour voir qu’un trou avait été formé dans le sable et qu’elle se trouvait à l’intérieur. Le gars à l’arbalète voulait aller la chercher. Preuve que j’avais bien fait de ne pas trop me méfier, espérons. Je m’agenouillais près du trou, laissant mon sac de côté, et lui demandais de m’aider en me maintenant. S’il me lâchait… Je ne devrais peut-être pas lui faire confiance mais tant pis, j’allais pas laisser le docteur Cooper comme ça. Je me penchais alors, tendant une main pour qu’elle l’attrape et que je la tire de là. Je la laissais s’agripper à moi pour la faire remonter et m’écroulais à moitié sur le côté après avoir réussi. Je me redressais et adressais un hochement de tête au gars pour le remercier.

- Ça va aller ? demandais-je au docteur.

Je récupérais mon sac avant de me tourner à nouveau vers eux pour les jauger.

- Ecoutez, après ce qui vient de se passer là, je crois pas qu’on soit prêt à s’entretuer. Alors je propose que…soit on poursuit la route ensemble soit on se sépare.

J’espérais qu’aucun des deux ne changerait d’avis et soit prêt à tuer les deux autres.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |   Ven 8 Avr - 1:00

Round #1
Blake vs. Lily-Anne vs. Edward



« Puisse le sort vous être favorable »

Je me présentai à Blake qui me semblait être un bon gars à première vue, mais je ne pouvais pas vraiment dire s'il était digne de confiance. À peine la jeune femme s'était approchée qu'elle disparu comme par magie. Ça n'existe pas la magie pour commencer alors c'est pourquoi le côté rationnel embarqua immédiatement, elle devait être tombée dans un trou. J'aidai Blake à la sortir de là et une fois tous sur ce sable Blake proposa de poursuivre notre route ensemble ou bien de faire chemin à part. Me retrouver seul c'était être aux aguets constamment et je savais maintenant que je pouvais compter sur la parole de Blake. Être médium, ça avait ses avantages des fois!

- Je pense que je préfère ne pas tomber tout seul dans cet endroit... pas vous?

On était tous d'accord pour rester unis parce qu'on devait bien l'avouer c'était un peu fou de finir dans le désert alors qu'il en avait pas à des milliers de kilomètre de Miami. On se remit vite sur nos jambes pour commencer à scruter autour de nous... des dunes de sables à perte de vue, c'était déjà décourageant.

- Avoir sû, je me serai apporté de l'eau...

Blake avait un sac à dos et c'était le seul d'ailleurs de nous 3 en avoir un, je me demandais ce qu'il pouvait contenir s'il n'avait aucune arme à feu. On décida de prendre une direction en espérant tomber sur une source ou des arbres pour se mettre à l'abri de ce satané soleil. Cela devait faire 15 ou 20 minutes que nous marchions quand tout à coup le vent se leva d'une traite et il devint si fort que le sable nous piquait carrément les yeux. J'avais du mal à respirer et je dois bien l'avouer tous nos repères étaient à présent anéantis. Je ne sais pas comment, mais je perdis la jeune femme et le jeune homme avec moi et la tempête me poussa à prendre une toute nouvelle direction. Impossible de dire si j'étais en train de revenir sur mes pas. Je cachai mon visage tant bien que mal, mais je dirais que c'était presque impossible. Enfin, j'atteignis une sorte de petit abri où je me cachai de cette tempête. J'avais beau crier, ma voix se perdait instantanément. Finalement, je ne savais pas ce qui était arriver à Lily-Anne ou Blake...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |   Ven 8 Avr - 1:00
RP clos Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROUND 2: Blake Vs. Edward
» WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]
» James à Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 
» Matteo/Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-