Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 ROUND 2: Blake Vs. Edward

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ROUND 2: Blake Vs. Edward Empty
(#)Sujet: ROUND 2: Blake Vs. Edward  |   Mar 12 Avr - 3:11
Play the game

Blake VS. Edward


Une gigantesque tempête de sable nous avait tous séparé... notre rencontre avait été brève, mais peut-être était-ce mieux ainsi? Pour ma part, je dirais que j'aurais préféré continuer avec quelqu'un dans cet endroit maudit. Je me camouflai du mieux que je pu pendant un bon instant et enfin quand la tempête de sable se calma, je vis au loin ce qui me semblait être une forêt. J'avais soif, je voulais boire... Je me remis donc sur mes jambes pour aller vers cette fameuse forêt en espérant que je serai à l'abri et que je pourrais trouver de l'eau. J'étais content de quitter le désert, le soleil avait réussi à brûler ma peau fragile et pâle. Hop! Une fois dans la forêt, je me sentais enfin bien, pas de soleil qui allait m'atteindre... maintenant mon objectif était de trouver un ruisseau ou un lac... n'importe quoi. À peine avais-je entrer dans les bois que je tombai nez à nez avec Blake ce qui me surpris d'abord et m'a fait pointer mon arme vers lui. J'avais une arbalète, je ne savais pas comment m'en servir.... mais là, j'avais eu peur!!! Aussitôt je baissai mon arme.

- Blake!!! Ça va??? Tu as vu Lily-Anne?

Je me rapprochai alors de lui en toute confiance, après tout, nous nous étions rencontrés et on espérait trouver une solution ensemble pour sortir de ce merdier.

- Il faudrait trouver de l'eau sinon, je vais crever bien vite!

Ce que je donnerai en plus pour avoir un cheeseburger... En regardant autour de nous, il n'avait pas de trace de ruisseau ou quoi que ce soit, mais bon, on allait peut-être faire route ensemble, enfin, je l'espérais... Blake semblait être bien capable de se débrouiller en forêt.. tandis que moi, j'avais vécu dans les rues des villes, c'était totalement différent, on ne trouvait pas de bouffe à tous les coins de rue ici dans les poubelles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND 2: Blake Vs. Edward Empty
(#)Sujet: Re: ROUND 2: Blake Vs. Edward  |   Sam 16 Avr - 14:00
Play the game

Blake VS. Edward

Il y avait eu une tempête. J'avais perdu les deux autres et je ne savais même pas quelle direction prendre si je voulais les retrouver. Le mieux était de continuer à avancer, sans but précis, affrontant le vent et le sable. De chaque côté de moi, le paysage était le même. Du sable et encore du sable. Ma vue avait fini par se brouiller et j'étais tombé. En me relevant, tout ce que je souhaitais était boire.

J'avais d'abord cru qu' il s'agissait d'un mirage. J'espérais tellement sortir de ce désert que la solution s'était présentée d'elle-même. Cette forêt, c'était trop beau pour être vrai. Je m'étais tout de même avancé. Elle était bien là, ce n'était pas une hallucination. J'avançais alors, c'était un véritable soulagement. Un bruit me fit me remettre sur mes gardes, il ne fallait pas que j'oublie pourquoi j'étais là. Edward pointait son arbalète sur moi, encore, mais il la baissa rapidement, me demandant comment j'allais et si j'avais vu Lily-Anne.

- On va dire que ça va..., soufflais- je. J' y voyais plus rien, je sais pas du tout ce qu'elle est devenue...

Il parla de l'eau qu' il fallait qu' on trouve si on voulait survivre. J'en rêvais.

- On a qu' à avancer, s'il y a des animaux ici il y a forcément de l'eau quelque part.

Nous nous mettions alors en marche. Je restais quand même sur mes gardes, on pouvait très bien tomber sur des personnes qui ne nous voudraient pas que du bien ici. Une voix s'éleva alors, la même que pour le compte à rebours. " De l'eau, de la nourriture, de quoi faire un feu, une couverture et une corde seront donné à l'un d'entre vous. L'autre doit mourir." La dernière phrase fut répétée en écho, comme si on n' avait pas compris ce qui était en jeu. Je me tournais vers Edward. Les alliances ne pouvaient pas durer. Ils voulaient du spectacle du sang. C'etait dur de se plier à ça mais je devais vivre. Je devais rentrer, j'allai être papa après tout.

- Je suis désolé mec.

Son arme n'était pas pointée sur moi mais elle était toujours à sa portée. Il fallait agir avant qu'il ne pense à l'utiliser. Je m'avançais alors, prêt à me jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND 2: Blake Vs. Edward Empty
(#)Sujet: Re: ROUND 2: Blake Vs. Edward  |   Sam 16 Avr - 15:42
Play the game

Blake VS. Edward


J'étais sous l'effet de l'adrénaline, je dirais que j'étais comme un fou dans une cage, je regardais partout autour de moi sans cesse comme si un meurtrier allait surgir de nul part. Même si Blake était à présent avec moi, j'avais peur de tomber sur quelqu'un d'autre qui nous abattrait en moins de deux secondes. Il allait bien et il ne savait pas où était passé Lily-Anne. Mieux ne valait pas l'appeler, ça risquait d'attirer la racaille. Nous nous étions mis en tête de chercher de l'eau en priorité ensemble. Je me sentais à l'aise en sa compagnie et je voulais bien de son aide parce que même si j'avais été scout plus jeune, je n'étais pas un grand explorateur. Alors que nous avançions dans cette drôle de forêt, une voix se fit entendre qu'on nous donnerait de la nourriture et de l'eau, des effets essentiels à notre survie si on tuait comme il était demandé. Nous avions tous les deux entendus et je dois dire que ça faisait froid dans le dos. Je vis Blake se retourner et je sû alors très vite qu'il allait me faire la peau maintenant que ce message s'était fait entendre. Je mis aussitôt une main devant moi tout en m'efforçant de trouver les mots justes.

- Hey.. mais qu'est-ce que tu fais? Tu... tu tu... vas pas croire ça? Ils font exprès pour nous berner!

Pourtant, Blake avait une mine déterminée et j'avais peur... Vraiment peur... Je me sauvai rapidement derrière un arbre... le temps de sortir mon arbalète. Comment je pouvais faire ça? Je n'étais pas un tueur! J'étais qu'un simple voleur. Blake me rejoint très vite, j'avais eu le temps de prendre une flèche, mais je n'avais pas pu la mettre dans l'arbalète encore! Je criai un bon coup et il m'attrapa par ma combinaison de dos pour me pousser à terre. Mon arbalète était au sol et je tentais de l'attraper, mais je savais maintenant que l'objectif de cet homme était d'en faire autant. Je tenais toujours fermement la flèche dans ma main c'est pourquoi je m'en servis pour me défendre. Je réussi à me retourner pour lui planté direct dans le creux du cou pour réussir à me défaire de son emprise sur moi. Ça me permis de réussir à attraper mon arme et de mettre rapidement la flèche dans mon arme.

- Ne m'oblige pas à faire ça!!!


J'avais le souffle court, j'avais le coeur qui pompait fort, j'avais la trouille de la suite!!!

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ROUND 2: Blake Vs. Edward Empty
(#)Sujet: Re: ROUND 2: Blake Vs. Edward  |   Lun 18 Avr - 0:29
Ça se termine demain les petits. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND 2: Blake Vs. Edward Empty
(#)Sujet: Re: ROUND 2: Blake Vs. Edward  |   Lun 18 Avr - 10:37
Play the game

Blake VS. Edward

De l'eau, de la nourriture, du feu. C'était bien le genre de trucs utiles pour survivre dans cette arène. Mais il allait falloir tuer pour y accéder et là ça posait quelques problèmes. Tuer ou se faire tuer. Je ne connaissais pas Edward, qu' est-ce qui me disait qu' il ne tenterait pas de me tuer lui aussi pour mettre la main sur l'eau et la nourriture. Je ne comptais pas mourir dans cette arène, certainement pas. Alors je profitais de sa surprise pour m'élancer vers lui. Il essaya de me convaincre que nous n'étions pas obligé d'obéir.

-Dans tous les cas, ils ne nous laisseront pas tous sortir de là. Il n'y aura qu' un survivant. L'alliance n'aurait pas duré. Maintenant ou plus tard, qu' est-ce que ça change...

Il s'éloigna mais je le rattrapais rapidement, le tirant par sa combinaison pour le balancer au sol. L'arbalète n'était pas très loin, je pourrais alors la prendre et le tuer avec. Mais Edward se retourna, j'ecarquillais les yeux de surprise avant qu' il ne me plante la flèche dans le cou. Je m'effondrais au sol sous la douleur. Je le vis pointer son arbalète sur moi, armée cette fois. Je n'avais clairement plus rien à perdre maintenant. Je tentais de me redresser mais il ne m'en laissa pas le temps. La flèche m'atteignit et mon corps retomba au sol, ne ressentant plus rien à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND 2: Blake Vs. Edward Empty
(#)Sujet: Re: ROUND 2: Blake Vs. Edward  |   Lun 18 Avr - 16:07
Play the game

Blake VS. Edward

Je l'avais pourtant bien averti!!! Je ne voulais pas le tuer et là, il avait fait un pas de plus vers moi et c'est la peur qui avait agit. J'avais déclenché le mécanisme de l'arbalète faisant partir la même flèche qui l'avait blessé tout droit dans l'abdomen. Je le vis alors se recoucher au sol et moi j'étais resté figé sur le place, les yeux écarquillés de surprise.

- Non... nonn!!! heyyy!!!! Pourquoi t'as fait ça?

Je m'étais alors lancé vers lui pour le saisir par le col et regarder cette fameuse flèche que je pouvais pas retirer. Je n'en revenais pas que j'avais fait ça, que je venais de tuer quelqu'un. Un coup de canon fut alors entendu et un parachute vint à ma rencontre pour m'offrir eau et nourriture... Bien entendu, je n'étais pas fou... je devais prendre tout ça pour survivre. Je pris alors le sac à dos de Blake et rentra le stock dedans. Maintenant, j'étais vraiment seul et j'allais devoir tuer des gens que je le veuille ou pas... mais je pouvais toujours aussi décider de me cacher?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND 2: Blake Vs. Edward Empty
(#)Sujet: Re: ROUND 2: Blake Vs. Edward  |   Lun 18 Avr - 16:07
Combat terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ROUND 2: Blake Vs. Edward Empty
(#)Sujet: Re: ROUND 2: Blake Vs. Edward  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND 2: Blake Vs. Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1
» Round #2 - Mackenzie vs Madison
» DANAÉ VS SACHA ROUND #1
» ALEXIE CONTRE LÉO ROUND#1.
» ERWAN & WANE round#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-