Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.  |   Mar 5 Avr - 10:18
bienvenue ma toute belle, bon avatar Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.  |   Ven 8 Avr - 16:31
Bonjour :)
Désolée, je n'avais pas vu. Une chance qu'on m'a avertie.
Tout est bon pour moi :)
Merci d'avoir pris ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.  |   Ven 8 Avr - 20:15
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.  |   Ven 8 Avr - 21:06
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi Charlotte Evans.

Hanlala, je suis tellement fan de ton choix d'avatar. J'adore Claire, elle est tellement magnifique.  wantsex Anyway, j'espère que tu te plairas parmi nous!  Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 2577391662

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ICI pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.  |   Jeu 14 Avr - 15:47
Merci à tous pour votre accueil !!!! Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlotte G. Evans's relationship
» Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart
» I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans
» l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.
» "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-