Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Edwuina

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Edwuina Empty
(#)Sujet: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Edwuina  |   Mar 12 Avr - 15:15

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur 
Liséa & Edwina

   

   

   
Café café café ! dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil. La dernière fois que j'avais dit ça, il m'en avait apporté trois ce qui avait déclenché l'hilarité de Aloy et le mien par la même occasion. Là j'ai vraiment besoin d'une bonne dose de café, la journée a été vraiment incroyable sans oublier la nuit blanche que j'avais passer près de Mey' a été horrible même si je sais qu'elle est sortir d'affaire la peur de la perdre est encore trop présente en moi. Avec Zach ? Je n'arrive plus à le regarder, j'ai d'ailleurs quitté la villa pour m'installer dans le loft au dessus du restaurant. Lui n'a pas l'air de comprendre pourquoi je lui en veux autant mais comment ne pas lui en vouloir quand il a failli tuer notre propre enfant ? Poussant un soupire, je regarde derrière moi et évidemment, comme toujours, il fait bonder de monde, il faut presque tuer pour avoir une table. Je jette un regard rapide pour apercevoir une table libre à quelques pas de moi sauf qu'évidemment je n'suis pas la seule à l'avoir aperçu. J'avance à grands pas, mon café dans une main, mon ordinateur portable de l'autre bousculant au passage un ou deux clients. Je pose mes affaires sur la table l'air de rien faisant mine de me faire mal à la cheville. Merde ! Je peux voir son regarde se balader sur moi, le long mes jambes comme si j'étais un énorme gâteau au chocolat. Je me tourne vers sa copine plaquant un sourire adorable sur mes lèvres. Excuse-moi mais, je pense que ton copain a un peu de bave juste là... lui dis-je un peu sarcastique tout en essayant de garder mon sérieux. Alors qu'elle le tire vers l'extérieur furieuse je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Ah les mecs ! Toujours les mêmes ! murmurais-je pour moi-même. Buvant une gorgée de mon café, je ne peux m'empêcher de continuer à rire intérieurement. Qu'est-ce qu'ils peuvent être con parfois. Vraiment irrécupérable ce genre de mec.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Edwuina Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Edwuina  |   Dim 15 Mai - 15:32
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
 

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Edwuina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane
» Un cauchemar éveillé || Jordan
» LA BOITE A SOUVENIRS
» Les souvenirs peuvent remonter à la surface, tel une claque !
» futur personnage (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-