Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA Empty
(#)Sujet: ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA  |   Mar 26 Avr - 1:00
ROUND #3

feat. Mackenzie & Madison & Elora




La douleur. La Fatigue. Le découragement. Elora marchait depuis plusieurs heures.. sans but.. peut-être la survie. Elle l'ignorait mais.. elle savait une chose. Elle venait de voir mourir sous ses yeux un ami.. Jake.. Jake.. ses larmes coulaient toujours sur son visage. Elle reniflait en revoyant son visage. Elle le retenait.. elle l'avait retenue avec force alors qu'il lui disait de lâcher. Puis il a fermé les yeux et s'est laissé glisser sur sa main.. tandis que le haut de la jeune femme se déchirait peu à peu.. et il tomba. Leur regard se croisèrent une dernière fois tandis que le hurlement de déchirement d'Elora se fendit dans le torrent de pluie... Il pleuvait toujours. La brune avait froid, était faible et blessé. Ses genoux était en sang, écorché.. son crane saignait également, ayant du mal à cicatriser et son corps avait du mal à rester debout. Alors qu'elle marchait sans voir où elle allait, regardant dans le vide, elle arriva sous la forêt. Sa vue troublée par les larmes l'empêchait de voir clair.. elle se fichait de tout, la peur tiraillant son ventre. Elle allait crevée ici.. si misérablement. Mourir sans avoir vécu. Mourir sans avoir aimer. Mourir vierge... mort atroce mais pure. Elle ne voulait pas mourir. Mais serait-elle capable de voir encore un mort.. encore tant de sang et de douleur ? Elle l'ignorait et elle ne voulait pas avoir à le découvrir. Et si elle se cachait.. si elle se mettait dans un coin sans qu'on l'a voit et qu'elle s'endormait. Il y avait une chance pour qu'elle gagne par cette ruse.. sinon elle mourrait de faim, fermant les yeux et tombant dans le sommeil éternel. Elle renifla, regardant autour d'elle, les bras se resserrant sur elle, grelottant. La pluie battait, si bien qu'elle n'entendait rien. Elle manqua de glisser plusieurs fois et avait pour seule arme.. un bout de bois plutôt lourd qu'elle peinait à garder en l'air..
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA Empty
(#)Sujet: Re: ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA  |   Mar 26 Avr - 2:10
ROUND #3

feat. Mackenzie & Madison & Elora




Je marchais, de peine et de misère derrière Madison. Elle allait vite celle-là. Ou peut être qu'elle était seulement déterminée à ne pas mourir. Peut être aussi que la fatigue et la douleur m'empêchait d'avancer aussi vite. Je pense que j'avais bien fait de proposer une alliance à Madison. Je n'avais pas à la tuer et vice-versa. Du moins, c'est ce que je pensais lorsqu'on avait traversé les champs. Maintenant, nous étions dans la forêt et je venais, il y a quelques minutes, de croiser le corps refroidi de Léo. J'arrivais pas à croire qu'il était mort. Honnêtement, la seule personne que j'avais envie de tuer était celle qui lui avait fait ça. Je faisais de mon mieux pour retenir mes larmes, mais disons que j'avais du mal. J'avais faim aussi. Je fouilla dans mon sac et y trouva une barre protéiné que Liam m'avait envoyé. Je la dévora sans perdre une seule seconde. Je n'en avais pas proposé à Madison parce que j'avais beaucoup trop faim. De toute façon, elle ne se donnait même pas la peine de m'attendre.

Durant notre marche dans les bois, la pluie se mit à tomber. On avait pas l'air très menaçante avec nos armes comme les menottes et mon coupe ongles. En espérant qu'on s'en sorte. « On va où comme ça? » m'écriai-je à Madison. J'espérais qu'elle savait ce qu'elle faisait. Je la rejoins rapidement, tentant d'oublier l'image de mon Léo, mort. J'entendis des bruits de feuilles, comme si quelqu'un marchait dessus. Je mis ma main sur le bras de mon alliée. « Chut, attend. » Je regarda autour et remarqua une silhouette au loin. Je la pointa en silence.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA Empty
(#)Sujet: Re: ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA  |   Mar 26 Avr - 15:22
ROUND #3

feat. Mackenzie & Madison & Elora




Ce n'était pas une guerre facile. En effet, au bout du compte, nous nous retrouvions rapidement fatigué et nous espérions également que tout cela s'arrête rapidement. Nous nous étions ainsi mises à marcher dans les bois l'une derrière l'autre. J'avais pris en main la marche, je n'avais pas de temps à perdre. Je dois sauver ma soeur et j'espère bien y arriver. « Mackenzie, je sais qu'on ne se connait que depuis très peu... mais si l'une de nous venait à mourir, j'aimerai qu'on se fasse la promesse d'accomplir ce que l'autre voulait. Pour ma part, si je meurs, je veux que tu sauves ma soeur. Les organisateurs des Hunger Game la retienne. Je la croyais morte... Donc dis lui que je l'aime. » Lui dis-je en regardant le sol, les jambes avançant l'une après l'autre.

Cependant, sa main attrapa mon bras et me fit remarquer qu'une silhouette était présente. Je lui fis signe de la prendre par surprise en faisant le tour alors que j'allais quant à moi me cacher derrière un arbre pour la prendre à mon tour par surprise. Lorsque cette dernière arriva à ma hauteur, Mackenzie l'attrapa par surprise pendant que je me mis fasse à cette silhouette pour lui planter lui donner un coup de poing sur le visage avant de lui faire craquer la nuque pour la tuer. Bien entendu, avec l'aide de Mackenzie. « Une de moins. » Terminais-je.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA Empty
(#)Sujet: Re: ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA  |   Jeu 28 Avr - 20:12
ROUND #3

feat. Mackenzie & Madison & Elora




Madison me prit par surprise lorsqu'elle me demanda de sauver sa soeur. J'hocha la tête, un peu troublée. « Euh.. Oui je peux faire ça. » lui dis-je. On continua notre marche et j'avertis mon alliée qu'il y avait une troisième personne près de nous. Elle me fit signe de la prendre par surprise, chose que je fis en allant derrière elle. Je lui attrapa les bras alors que Madison venait vers l'avant. Je pense qu'on allait simplement la mettre KO pour être certaines qu'elle ne nous suive pas pour nous tuer, mais Madison la frappa et lui brisa le cou.

Je relâcha la jeune brune, sous le choc. Son corps tomba mollement par terre. « Tu l'as tué????? » demandai-je en levant les yeux vers Madison. C'était donc comme ça que ça allait se passer, on allait tuer tous ceux sur notre passage? Madison semblait me trouvé stupide de poser cette question. Elle semblait beaucoup plus agressive que moi. Je ne pouvais pas la laisser tuer tout le monde. Je ne voulais pas être associé à ça. Je pense qu'elle comprit ce que je me disais. Je pris le gros bâton que la jeune fille tout juste morte traînait avec elle. « Je suis désolé. » dis-je en fermant les yeux. Je transperça le corps de la blonde avec le bâton. Je venais de tuer pour la première fois.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA Empty
(#)Sujet: Re: ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Round #2 - Mackenzie vs Madison
» ELORA VS KELLY # ROUND 1
» ROUND #2 ELORA FEAT JAKE
» Merry-Go-Round and Round and Round
» Elora (+) Alysse (+) Orel = Mes topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-