Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Choix de personnage

 :: sujets et autres

Kµy@$
Anonymous
Invité

Choix de personnage Empty
(#)Sujet: Choix de personnage  |   Sam 16 Avr - 9:17
Bonjour,

Je viens vers vous pour me guider car je pense m'inscrire sur votre forum (sur lequel j'ai déjà été inscrit mais ma partenaire de l'époque ayant décidé de ne pas poursuivre, je n'ai pas trouvé la motivation de rester vu que nous nous étions inscrits pour jouer ensemble avant tout)

Bref, j'aimerais juste vous demander quel type de personnage serait plutôt suceptible de développer des liens avec vos personnages.

J'hésite donc entre un personnage assez jeune (24/25 ans) d'un milieu assez modeste et qui aurait pour avatar Marlon Teixeira. Ce serait un fêtard amoureux du sport, des filles, de la plage etc... Bref le surfeur classique de miami beach

Ou alors un personnage plus agé (30-35 ans) qui serait prof d'histoire, plus froid, pas désagréable mais distant et au passé un peu plus troublé (genre un veuf ou truc du genre). Avec pour avatar Paul walker.

Les deux m'emballent (légère préférence pour le second mais rien de conséquent^^) mais j'avoue que je galère souvent à trouver de quoi faire évoluer mon personnage avec deux ou trois liens déjà établis. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Et me préciser aussi s'il n’existe pas déjà des membres trop similaires sur le forum ?

Je vous remercie Choix de personnage 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix de personnage Empty
(#)Sujet: Re: Choix de personnage  |   Sam 16 Avr - 10:01
Coucou toi ! Razz
Alors, je serais la première à répondre visiblement, c'est rare de moi mais je me sent un élan de générosité. Choix de personnage 1301813381 Et j'ai hâte d'accueillir un nouveau membre parmi nous ! Choix de personnage 776115001
Je pense que tes deux personnages pourraient très bien s'intégrer au forum et avoir plusieurs liens, le premier, le surfer de base se fondrait complètement dans la masse je crois. En plus Marlon est un excellent choix ! Pour celui-là pas de perso spécifiques, je pense que tu pourrait avoir des liens avec tout le monde puisque la moyenne d'âge des perso ici est dans cette tranche. Choix de personnage 2630634013
Après, pour ce qui est de ton deuxième idée il n'y a aucun soucis non plus ! Il a plusieurs personnages plus âgées en ville et de plus un peu similaire avec le genre prof, distant, passé trouble. Je pourrais pas citer de noms, je pense qu'ils verront avec toi mais tu n'aura pas à chercher bien loin, en plus j'ai l'impression qu'ils sont tout les deux des perso' fort intéressants donc qui vont attirer les liens. En gros, on fera aussi tout pour t'intégrer évidemment. On est adorables, tu verra, de véritables petits anges. Choix de personnage 1652907826 J'espère que tu nous rejoindra, quelque soit ton choix et j'ai déjà hâte de te souhaiter la bienvenue ! Des bisous. Choix de personnage 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Kµy@$
Anonymous
Invité

Choix de personnage Empty
(#)Sujet: Re: Choix de personnage  |   Sam 16 Avr - 10:25
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Pour ce qui est du passé trouble, c'est une notion que j'ajoute spécifiquement car j'ai remarqué que jouer des personnages dont la vie à été un long fleuve tranquille est loin de favoriser les liens. A croire qu'il faut souffrir pour que les personnages soient intéressants ^^

Bref je suis encore loin d'être décidé mais cela m'aide un peu ^^ Merci encore Choix de personnage 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Choix de personnage Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Choix de personnage  |   Sam 16 Avr - 10:33
BONJOUR !

Je me présente : Lily-Anne Cooper vieille fille aigrie de bientot 35 ans et pédiatre en cabinet privé à Miami. Je viens de New-York où mon mari est décédé dans les attentats du 11/09 après une semaine de mariage ! Comme quoi la vie n'est pas rose pour tout le monde Choix de personnage 3752967822

Ma vie est désastreuse aujourd'hui, celui que j'aimais m'a quitté pour un autre homme et mon meilleur ami me fait la tronche. Un nouveau copain me ferait le plus grand bien Choix de personnage 209979186 Je serais ravie de trouver un lien avec toi avec ton personnage prof d'histoire de 30/35ans. J'ai peu d'amis vieux ... Choix de personnage 3480222922 J'ai bien des idées de liens mais je souhaiterais t'en parler en privé pour garder une part de mystère Choix de personnage 1824195590

A très vite je l'espère Choix de personnage 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix de personnage Empty
(#)Sujet: Re: Choix de personnage  |   Sam 16 Avr - 10:42
t'es chou de t'intéresser au forum tu sais Choix de personnage 1652907826 ça fait plaisir Choix de personnage 856107933 Choix de personnage 856107933
perso, tes deux persos je les trouve génial Choix de personnage 3844000791 malgré que j'ai plus un coup de coeur pour le personnage avec la belle gueule de Walker, parce que c'est plus original que le fêtard, qui kiff le sport à fond, etc. (bon, j'parle pas trop sur ça, vu que mon personnage est un fêtard, addict des meufs Choix de personnage 1652907826 )
mais de toute manière, pour les deux choix de personnage, je rejoins Nessa ( Choix de personnage 2577391662 ), niveau lien t'auras pas trop de mal parce que tes deux personnages sont situés sur les meilleurs tranches d'âge du forum Choix de personnage 3480222922 puis, avoir une fiche de lien vide sur LMLYD c'est pas possible Choix de personnage 1600913726 (enfin, tout ça pour te dire que tu pourras bien faire évoluer ton personnage mon chou Choix de personnage 3844000791 ) donc c'est à toi de voir qui tu te sens le plus de jouer itout Choix de personnage 3877631104
puis, dans les deux cas, tu me gardes un petit lien parce que tes deux personnages sont grave intéressants ! Choix de personnage 880918458
je sais pas vraiment si mon message t'a aidé Choix de personnage 3480222922 mais en tout cas, n'hésite pas BOUGE TES MICHES ICI Choix de personnage 3844000791 on va bien t’accueillir tu verras Choix de personnage 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Kµy@$
Anonymous
Invité

Choix de personnage Empty
(#)Sujet: Re: Choix de personnage  |   Sam 16 Avr - 10:45
Bon alors vous m'avez convaincu pour le regretté Paul walker Wink

Je m'inscrit dans la foulée et vous dis à bientôt ^^

Et surtout : Merci beaucoup Choix de personnage 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Choix de personnage Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Choix de personnage  |   Sam 16 Avr - 10:46
Oh ouiiii Choix de personnage 776115001 Viens à moi quand tu te seras inscrit si tu veux Choix de personnage 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix de personnage Empty
(#)Sujet: Re: Choix de personnage  |   Sam 16 Avr - 13:13
OK Paul Walker je t'épouse Choix de personnage 3480222922
J'espère que tu vas te plaire chez nous, tu ne vas pas le regretter.
on pourra se trouver un petit quelque chose avec GRAND PLAISIR Choix de personnage 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Choix de personnage Empty
(#)Sujet: Re: Choix de personnage  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de personnage
» futur personnage (a)
» Hésitation et choix difficile
» (M) au choix - little darkness
» Un choix cornélien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-