Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 When making love is not sexy (Madison & Alexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Dim 6 Mar - 1:38

 
When making love is not sexy!
  Alexie, Madison & Nathaniel
 
 

 
Alexie et moi on passait beaucoup de temps ensemble et nous avions convenus que j’irai passer des tests pour les maladies transmises sexuellement vu le nombre de partenaires que j’avais eu… En fait, on n’avait pas rentré dans les détails parce que je pense qu’elle n’aurait vraiment pas apprécié que je lui dise le nombre réel de filles avec qui j’avais couché depuis qu’on avait arrêté de se voir. J’avais dit à William que je passerai à l’hôpital pour les tests et on avait convenu  qu’il me ferait faire ses tests… comme ça je me sentais moins mal à l’aise. En plus de ça, j’avais Alexie qui m’accompagnait, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Par contre, j’allais être le seul à subir le test puisqu’elle m’avait indiqué qu’elle avait couché avec personne depuis moi.

- T’étais pas obligée de m’accompagner, mais peut-être que finalement ça l’a du bon, tu vas pouvoir m’aider avec le prélèvement?

J’avais déjà subi la procédure une fois déjà et je dirais que c’était un peu pas du tout excitant que de se masturber dans une éprouvette. Nous nous rendîmes donc à l’hôpital et je me présentai donc à mon rendez-vous déjà établi.

- Bonjour, je viens voir le docteur Armstrong pour mon rendez-vous.

- Le docteur Armstrong a un imprévu, c’est la docteure Campbell qui s’occupera de vous.

Mes yeux s’agrandirent un instant. William n’avait pas pris le temps de m’avertir de ça et là je savais que ça allait être bizarre, c’était la cousine d’Alexie. En plus de ça, elle n’était pas au courant que nous ou moi j’avais flirté avec elle.

- Ha bon… pas un autre docteur de disponible?


Oui, je préférai ça, elle allait voir plus de choses que la dernière fois et je trouvais tout simplement que ce n’était pas adéquat surtout que je savais que c’était la cousine d’Alexie. Malheureusement pour moi, la secrétaire m’indiqua que ce n’était pas possible. On nous fit donc attendre dans la salle d’attente et je dirais que je n’avais vraiment plus envie de passer ce test. Ça devait faire étrange également pour Alexie parce que j'allais devoir me dénuder devant sa propre cousine... Bref, j'étais un peu secoué sur le coup.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Dim 6 Mar - 3:41

 
When making love is not sexy!
  Alexie, Madison & Nathaniel
 
 
 
Bon, Nathaniel et moi eh bien ça devenait de plus en plus sérieux et on était venu à la conversation de vouloir de nouveau laisser tomber les préservatifs.  Naturellement, j’avais cru comprendre qu’il avait couché avec des filles après moi et avant qu’on se retrouve. Il n’avait pas voulu me dire combien et je trouvais ça assez agaçant car s’il ne voulait pas m’en parler, ça voulait dire que je ne serais pas très heureuse du nombre mais moi, c’était un détail dont j’étais curieuse de savoir. Bref je n’avais pas cherché à en savoir plus pour l’instant mais j’allais clairement lui en reparler. Pour le moment, je tenais simplement à ce qu’il prenne rendez-vous pour se faire regarder contre les ITS /MTS et tous les trucs louches que je pourrais possiblement attraper si jamais une de ses poulettes lui avait filé. J’espérais que non… autant pour moi que pour lui mais malheureusement, c’était rendu commun attraper ce genre de truc!

« T’as déjà assez de trucs louches dans ton téléphone pour être facilement en mesure de faire comme un grand d’après moi Wilson. »

Un petit clin d’œil et j’avais bouclé ma ceinture. Comme si j’allais aller l’attoucher dans les toilettes de l’hôpital. Il y avait des limites à nos extravagances sexuelles! Nous étions donc en route pour son rendez-vous à l’hôpital. Il s’était arrangé pour que ça soit William qui s’occupe de lui, c’était un peu bizarre mais bon, s’il était à l’aise… c’était tant mieux pour lui. C’était lui qui allait se faire regarder le kiki après tout.  Une fois sur place, on comprit que les plans avaient changé et que ce n’allait pas être William mais bien la docteure Campbell. Mon cœur me lâcha une seconde. Ce n’était pas possible. Nathaniel sembla tout aussi mal à l’aise et fit son possible pour arranger les choses mais la secrétaire ne pouvait rien faire. On alla donc attendre dans la salle d’attente et c’est après un petit silence en regarder les gens autour de moi que je me tournai vers mon copain.

« J’aime pas ça… je ne veux pas que ma cousine te voit le pénis, franchement… » chuchotais-je.

Bon, elle devait en voir des tonnes dans le cadre professionnel (ou personnel haha) mais c’était mon petit-ami et puis bon, ce n’était pas un attrait familial!  Ça m’aurait largement moins dérangé qu’elle fasse mon propre test et non pas celui de Nathaniel.

« Tu sais, ça dérange pas… on peut revenir, tu prendras un rendez-vous un autre jour… ce n’est pas grave. »

Je n’eus pas le temps d’en dire plus que je vis du coin de l’œil une petite tête blonde s’approcher de nous. Je tournai dans la tête pour finalement me lever et accueillir ma cousine. Je la serrai dans mes bras car malgré la situation, j’étais heureuse de la voir. Nathaniel s’était levé entre temps et je lui pris la main.

« Je te présente Nathaniel… hum, ton patient visiblement. Mais tu le connais déjà je crois? En fait… il m’a dit que tu l’as déjà soigné non? » dis-je en regardant Nate pour m’assurer que je disais la bonne chose. « Mais là… c’est un peu différent… ce n’est pas un peu bizarre Madi? » dis-je en espérant qu’elle me donne raison et qu’elle me dise qu’elle allait voir pour un autre médecin.


© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Dim 6 Mar - 14:51




∞ another cock story.


a l e x i e l . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Mon travail est sans doute la seule chose stable que j’ai eu l’occasion d’avoir dans ma vie. Ma famille est très grande et malheureusement pour moi, c’est l’anarchie à l’intérieur. Entre les morts, les relations intense et pesante mais aussi la distance, je ne savais plus tellement où j’en étais. La seule chose que je sais c’est que le procès de mon père approche à grand pas et que je vais devoir être plus forte que jamais. Ça n’a rien d’anodin de plaider contre son père. C’est même assez difficile et quoi qu’il en soit, j’aurai du mal à vivre la situation. Que j’essaye de l’enfermer ou de le libérer, je m’en voudrais. Cet homme est une ordure mais c’est mon père. Si je suis vivante aujourd’hui et en aussi bonne santé, il y est quand même pour quelque chose. Je suis sa fille, il a pris soin de moi à sa manière mais il m’a également détruit à la sienne. Rien de tout ça ne sera simple mais je me dis qu’au moins, j’ai mon travail pour m’aider à tenir le coup. Même si heureusement pour moi, j’ai dans mon entourage des personnes sur qui je pourrai compter quoi qu’il arrive. Seulement, je n’espère pas avoir à leur infliger ma souffrance à venir. Je suis chaotique depuis bien trop longtemps.
C’est donc toute pimpante et décidée à faire mon travaille avec sérieux que j’avais saisi les dossiers dont j’étais en charge. Je sors d’une opération à cœur ouvert et disons que les petites bricoles, comme je les appels, sont un bon moyen de décompresser avant de rentrer chez moi et de retrouver Kenneth. Il doit surement encore être à mon appart en train de monter mes nouveaux meubles. C’est pratique d’avoir un homme dans sa vie car même si rien n’est officiel, il reste quand même là officieusement et j’ai bien envie de lui donner une pause dans son travail.
Après avoir pris connaissance de tous mes dossiers. Je ne perdis pas de temps. J’avais d’ailleurs remarqué qu’un dossier de William s’était glissé dans ma pile. Ce n’était rien de bien difficile mais je devais m’en charger à priori. Ça aurait pu être donné à un résident de première année. C’est une procédure très simple. Mais finalement, lorsque mes yeux s’étaient attardés sur le dossier, je compris pourquoi ça n’avait pas été fait. Il y a une toute autre procédure à faire afin d’améliorer les performances en terme d’analyse et de repérage.  
J’étais donc parti dans la salle d’attente pour appeler Nate Wilson. Ce nom me disait bien quelque chose et lorsque je l’aperçu dans la salle, tout semblait revenir. Nate Wilson, l’officier que j’ai aidé involontairement et que j’ai soigné ensuite. Il m’a même proposé un rencard sauf que je ne l’ai jamais rappelé. Heureusement puisqu’il a une histoire avec ma cousine. Je suis même presque certaine que c’est le crétin dont on parlait la dernière fois. D’ailleurs, elle est à côté de lui en ce moment-même. Surement que leur couple est désormais officiel. Et si c’est le cas, je me retrouve partager entre l’obligation de lui dire la vérité ou l’envie de la laisser dans l’ignorance.
Cette dernière se leva pour m'accueillir en me prenant dans ses bras. « Je te présente Nathaniel… hum, ton patient visiblement. Mais tu le connais déjà je crois? En fait… il m’a dit que tu l’as déjà soigné non? » J'avais acquiessée en regardant Nate avant d'écouter Alexie de nouveau. « Mais là… c’est un peu différent… ce n’est pas un peu bizarre Madi? »  Un petit sourire s'était alors dessiné sur mon visage. « Pas pour moi non. C'est comme soigné une main, ça me fait le même effet. » Souriais-je alors en les regardant avant de les emmener dans la chambre 211. «  Le docteur Armstrong a eu un empêchant visiblement. Mais ne t’en fait pas, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je te soignais comme nous la rappelé Alexie. »  Dis-je simplement en refermant la porte derrière eux. «  On a bien rie ce jour-là d’ailleurs et j’ai été étonné de le recroiser au mariage de Zach. Comme quoi le monde est vraiment petit.» Dis-je amusée en enfilant des gants. Je ne voulais pas parler du rencard pour le moment. Ça n’était peut-être pas nécessaire. Inutile de causer un malaise. Il n’y a pas eu rencard donc c’est à Nate de gérer ça après tout. «  Tu peux retirer ou baisser ton jean et ton boxer Nate s'il te plait et t'asseoir sur le lit. Je m'occupe de toi dans quelques secondes. Par contre Alexie, j’ai un nouveau protocole à tester donc je vais devoir regarder son pénis de très près. Donc si tu ne te sens pas à l’aise avec ça, tu ferais mieux de sortir. Je ne veux pas que l’image de ta cousine face à l’attribut masculin de ton chéri te hante toute ta vie. Oui… J’ai deviné que vous étiez ensemble. C’est ce que font les cousines parfois, elles devinent.» Souriais-je pour lui faire comprendre qu’elle ne me l’avait même pas dit et que j’étais bien déçue de ça.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Lun 7 Mar - 20:08

 
When making love is not sexy!
  Alexie, Madison & Nathaniel
 
 

 


Voilà, je n'avais plus rendez-vous avec William, j'avais droit à la cousine d'Alexie, ce qui allait être plutôt gênant comme situation. J'avais voulu faire en sorte que ça soit un autre médecin, mais impossible, c'était Campbell qui était sur place aujourd'hui. Ma petite amie semblait un peu inquiète aussi au sujet à ce que je me fasse voir les parties par sa propre cousine. Moi non plus je n'avais pas très envie que ça arrive, mais, bon, ce n'était qu'un test, elle allait quand même pas parler de mon pénis à d'autres filles non plus, c'était le secret professionnel qui gérait ici.

- Ouais.. t'as sans doute raison, on remettra ça une autre fois quand Will sera disponible cette fois!


Mais un peu trop tard comme réaction parce que Madison se pointa et Alexie se leva pour aller embrasser sa cousine. Moi, je restai là un moment sans bouger parce que l'embrasser serait trop bizarre en plus du test que j'étais venu faire. On s'était vu au mariage de Zachary et Liséa, mais maintenant on se revoyait pour d'autres circonstances.

- Oui oui on se connait... Bonjour Madison!


Et Madison ne parut pas mal à l'aise, elle mentionna que c'était comme soigner une main mon test de dépistage. On se dirigea alors dans une salle d'examen où on me demanda de retirer mon jean et mon boxer par la même occasion. Je décidai de garder mon boxer pour l'instant le temps qu'Alexie et Madison se parle ou bien le temps d'attente. Je m'installai ensuite sur le lit et croisai mes mains. Finalement, c'était bien un peu stressant tout ça. J'entendis donc ce que Madison dit à Alexie et je dois dire que là, je n'étais plus du tout très chaud. William m'avait pas parlé d'une nouvelle procédure.

- Nouvelle procédure??? Wohhh tu veux dire quoi par là? Parce qu'on m'a pas parlé de ça.

Voir mon pénis de près? Par la cousine de ma petite amie? Trop bizarre! Je n'étais pas du tout détendu maintenant qu'on avait parlé d'une nouvelle procédure. Le fait qu'Alexie soit là, ça ne me dérangeait pas du tout, elle avait bien vu cette partie plusieurs fois déjà. Je n'étais plus sûr de vouloir passer ce test, mais en même temps j'étais là pour prouver que je tenais à Alexie et que je me souciais de notre "couple". Je n'avais pas fait ce test depuis plus de 3 ans je pense, il était grand temps à mon avis même si la plupart du temps je me protégeais lors des relations sexuelles. J'attendis donc que Madison m'explique ce qu'elle allait faire avec mes bijoux de famille et voir si Alexie allait rester dans la pièce ou s'en aller.

- Tu peux rester, ça me dérange pas!

Je voulais qu'elle le sache quand même, mais si elle voulait pas voir ça, c'était comme elle le voulait.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Lun 7 Mar - 20:40

 
When making love is not sexy!
  Alexie, Madison & Nathaniel
 
 
 
Tout aurait pu s’arranger, Nathaniel était d’accord de reporter son test pour avoir William et non Madison comme médecin et pourtant, cette dernière arriva au même moment. On se trouvait un peu bloqué parce que je ne pensais pas que ni moi, ni lui nous étions bien à l’aise avec le fait qu’on ne voulait pas de ses services. Ce n’était pas personnel… ou peut-être que si finalement mais tout ça n’avait rien à voir avec le fait qu’on doutait de son talent de médecin, disons simplement que si ça n’avait pas été ma cousine, ça aurait été autre chose. Mais celle-ci semblait bien à l’aise avec le fait d’examiner l’anatomie de mon copain. Je soupirai donc en suivant les deux autres jusqu’à cette chambre. En fermant la porte, Madison se remémora sa première rencontre avec Nathaniel. J’étais debout contre le mur, les bras croisés. À ces paroles, je haussai les sourcils.

« Eh bien ça dû être marquant pour que tu t’en souvienne. »

Parce que bon, elle soignait combien de personne par jour? Elle ne devait même plus se souvenir de tous les cas qu’elle avait eu la semaine passée alors qu’elle se rappelle de Nathaniel qui n’aurait pas dû être cas très grave c’était surprenant. Je regardai ce dernier, il ne m’avait pas fait mention à quel point leur rencontre avait été inoubliable et plaisante. Comme ça, ils avaient bien rit les deux… eh bien. Ma cousine demanda à Nate de retirer ensuite son pantalon et son boxer en parlant d’une nouvelle procédure qui nous alarma tous les deux.

« L’ancienne n’était pas assez efficace? Il faut absolument tester le truc aujourd’hui avec lui? »

Voyons… elle pourrait bien tester ça avec quelqu’un d’autre surtout sachant qu’on était pas super emballé à l’idée de se retrouver ici. Cette dernière m’expliqua que pour éviter un traumatisme, je serais peut-être mieux de sortir de la salle. Elle me fit un petit commentaire subtil concernant notre ''couple'' ce à quoi je lui fis de gros yeux. C'était pas le moment et c'était pas comme si on en parlait réellement pour le moment. J'allais avoir une conversation à ce sujet avec elle, c'était prévu... mais pas maintenant. Nate me regarda à son tour et comme si de rien n'était il m'informa que ça ne lui dérangerais pas si je restais.

« J’en reviens pas que je vis ça. » marmonnais-je en soupirant.

Je me décollai du mur pour prendre un dépliant dans le présentoir devant moi. Je n’avais pas l’intention de regarder ça.

« Ça va, faites ce que vous avez à faire! Pendant ce temps je vais lire ce document sur… » dis-je en lisant le titre. « La chlamydia. » dis-je avec un ton faussement enthousiaste.

Peut-être que ça nous serait utile prochainement, qui sait!


© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Lun 28 Mar - 16:13




∞ another cock story.


a l e x i e l . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


L’un comme l’autre semblaient troublés par la nouvelle procédure dont je venais de leur parler. C’était assez amusant dans un sens puisque d’un côté, j’ai Nate qui est préoccupé par ce que je pourrai bien faire à son sexe si précieux pour lui, son meilleur ami, son bras droit, son acolyte, son deuxième cœur, sa moitié ou en d’autre terme, l’être le plus important pour lui. Et d’un autre côté, j’ai devant moi la petite amie, cousine malgré elle, qui n’ait pas du tout à l’aise avec l’idée que je puisse avoir un contact, aussi moindre qu’il pourrait être. Ce n’est ni une histoire de jalousie, ni une histoire de confiance. C’est simplement que ce membre que possède Nate est la propriété de mademoiselle et du coup, ça pose un petit problème. Il s’agit d’une propriété intime auxquelles elle n’aimerait pas que je touche. Chose que je peux comprendre mais la situation est plus compliqué que ça. Malheureusement, je suis médecin et c’est ce qui modifie la donne.  « On ne t’en a pas parlé parce qu’on avait pas besoin de le faire. William t’aurait expliqué ça le jour-même. En plus de la partie où tu vas devoir aller t’astiquer le manche, je vais devoir prélevé une petite substance sur ta verge. Ça ne fait pas mal, ça sera juste un peu froid. Et puis je mettrai ça dans une éprouvette pour l’emmener au labo. Le but, c’est d’avoir un résultat plus rapide. » Lui souriais-je alors en le regardant sans faire attention à Alexie et à ce qu’elle pouvait bien marmonner encore. Mais à priori, elle comptait rester, nous pouvions donc commencer. «  Aller ! Sort ton oiseau, je n’ai pas toute la journée bel officier. »  Dis-je amusée pour titiller ma cousine.
Une fois équipée et Nate assis sur le lit,  mes yeux se posèrent sur son attribut masculin pendant que je me mis assise sur mon petit fauteuil à roulette. «  Enchanté Junior. » Souriais-je de manière amusée en attrapant son sexe d’une main pour le maintenir afin de faire le prélèvement avec mon autre main. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie d’embêter ma cousine et j’espérai bien la voir se mettre en rogne. «  Tu vois, c’est froid mais ça ne fait pas mal. » Lui dis-je plus sérieusement en veillant à déplacer le coton-tige un peu partout sur sa verge.
Il ne lui restait désormais plus grand-chose à faire. Il doit prendre son magazine, aller dans la salle de bain de la chambre et sortir sa semence. La présence d’Alexie n’y est pas autorisé mais disons que je peux peut-être fermer les yeux.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Lun 28 Mar - 17:38

 
When making love is not sexy!
  Alexie, Madison & Nathaniel
 
 

 


Bien sûr que je me souvenais de Madison, comment je pouvais l'oublier? Elle avait arrêter le voleur et ensuite elle m'avait soigné. J'en avais même profité pour lui demander son numéro de téléphone pour un rencard. Ce que je n'avais jamais fait... ça aurait pu être pire, j'aurais pu coucher avec elle. Je pense que c'était mieux qu'Alexie ne sache rien. Maintenant, tout ce qui comptait c'était de savoir ce que j'allais devoir subir comme autre test parce que William m'en avait pas parlé et je dirais que ça ne me plaisait pas tant que ça que de montrer mes attributs masculins à la cousine d'Alexie maintenant. Ma petite amie sortit un dépliant, mais j'imagine qu'elle ne soudait pas que ça serait sur une IST... Décidément, j'avais hâte de quitter les lieux. Je levai les yeux sur Madison quand elle mentionna mon petit oiseau ou bien Junior. Elle n'arrangerait rien du malaise présent, je ne sais pas si elle faisait exprès, mais ça semblait l'amuser.

- Très bien, on va faire ça vite!


Je m'installer sur le siège et je baissai mon boxer pour lui faire voir mon pénis à sa taille normale. Madison approcha ses doigts et le souleva pour en toucher un bout avec un coton-tige. Franchement froid oui!!! Elle glissa le coton tige le long de ma verge et ce plusieurs fois tandis que je regardais en l'air pour éviter de regarder ça. Je soupirai grandement et je fus enfin soulager quand elle me dit que c'était terminé. Je remis mon boxer en place comme mon pantalon avant de me lever. Il ne restait plus que la partie où je devais me masturber. Je regardai Alexie tout en serrant les lèvres parce que finalement l'ambiance s'était vite refroidit c'est pourquoi je ne lui proposai pas de me suivre dans la salle de bain. Je pense que plus vite ça serait oublier, mieux ça sera.

- Je vais essayer de faire ça vite! Je reviens.

Je ne pris pas de magazine au passage, je trouvais ça un peu déplacé devant Alexie je dois dire. Seulement là, ça n'allait pas être facile de s'enlever de la tête ce qui venait de se passer et surtout où je me trouvais. La dernière fois que je l'avais fait, je dirais que ça avait été plus facile que ça.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Lun 28 Mar - 19:18

 
When making love is not sexy!
  Alexie, Madison & Nathaniel
 
 
 
Madison expliqua à Nate comment ça allait se passer et je ne regardais jusqu’à ce qu’elle se mit à prénommer le membre de mon copain. J’avais fait l’erreur de regarder ce qu’elle faisait parce que je ne la trouvais pas drôle pour la peine et la vision de ma cousine qui tenait le membre de Nate ne fut pas très agréable à regarder. Ce dernier ne semblait pas plus à l’aise que je ne l’étais. Puis, ce fut terminer et il fallait que Nate se rendre à la toilette question de venir dans une éprouvette. Il me lança un petit regard avant de dire qu’il allait faire ça vite.

« Tant mieux si tu fais ça vite. » me contentais-je de répondre avant de le voir disparaitre derrière la porte.

Je me retrouvai seule avec ma cousine, je déposai le dépliant dans le présentoir.

« Bel officier, vraiment? T’es aussi chaleureuse avec tous tes patients? »

Je plissai les yeux avant de sentir mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon pantalon. J’échangeai quelques SMS avec Nate qui avait visiblement besoin d’aide. Je poussai un soupir. Est-ce que j’avais sérieusement envie d’aller masturber mon copain dans les toilettes de l’hôpital? Clairement pas… mais j’avais encore moins envie de rester ici plus longtemps à vivre cette situation malaisante vis-à-vis ma cousine. Je répondis à Nathaniel de débarrer la porte puis levai la tête en direction de Madison qui regardait maintenant le dossier de mon copain. Je me raclai la gorge puis cette dernière me regarda à son tour. Comment est-ce que je pouvais amener le sujet que j’allais dans la salle de bain. Je me décollai du mur pour laisser mon sac à main au sol puis j’allai à l’autre extrémité de la chambre pour m’approcher de la porte. Je ne dis rien à ma cousine, elle venait de comprendre puisqu’elle avait continué à regarder la paperasse. Techniquement, je ne pensais pas que c’était permis mais, disons que c’était une faveur familiale je pensais bien. J’entrai dans la toilette en barrant la porte derrière moi. Nathaniel était tout vulnérable avec son boxer remonté à tenir son petit pot d’éprouvette da sa main tout en me regardant. Pour la peine, j’avais envie de rire mais je n’étais pas là pour ça. Je n’oubliais pas que j’allais me foutre clairement de sa gueule plus tard par contre. Je retirai détachai mon chemisier rapidement, me retrouvant en soutien-gorge puis je me rapprochai de lui. Je pris son petit pot de ses mains en le déposant sur le comptoir.

« Lâche ça et laisse-moi m’occuper de toi. » chuchotais-je bien bas.

À voir son petit sourire satisfait, il semblait bien partant à l’idée. Le but était de l’excité lui, pas moi. En fait moi, je pensais encore à ma cousine de l’autre côté de la porte et je me disais que c’était juste… tellement bizarre. Je le détestais de me faire faire ça mais en même temps, si je le faisais c’était bien parce que je l’aimais. Je devais essayer de me convaincre moi-même que je pouvais faire ça. Je le comprenais maintenant d’avoir du mal à y arriver par lui-même. Il n’y avait rien d’excitant à se masturber ici encore moins après la situation étrange qu’on venait de vivre. Mon corps se colla tout contre le sien tout en l’embrassant bien vigoureusement sur les lèvres. Ses baisers se perdirent bien rapidement contre ma joue, mon cou pour finir sur ma poitrine. D’un coup, je fus soulevée du sol pour me poser contre le comptoir de la petite salle de bain beaucoup trop étroite.  Mes mains glissèrent dans son dos jusqu’à ses fesses pour le coller encore plus contre moi. C’était facile de perdre le contrôle mais je ne devais pas perdre de vu la raison pour laquelle j’étais ici. Je descendis donc son boxer pour ce qui était de l’excité, je pouvais bien constater que c’était mission accomplie. Ma main commença son travail, le laissant pousser un petit râle de satisfaction. Je m’arrêtai en le regardant avec de gros yeux.

« CHUT. »

Je continuai mes va-et-vient plus rapidement, son visage se perdit dans mon cou où il m’embrassait pour camoufler ses petits bruits et il ne fallut pas beaucoup de temps avant d’y arriver. Je m’empressai de prendre le petit pot d’une main pour l’amener au bon endroit, ce n’était pas très sexy mais bon. Ça venait de prendre un petit deux minutes tout ça... contrairement à ce que ça aurait pu prendre s'il s'en était chargé seul.

« Bingo et je te déteste Wilson. »

Je le laissai terminer ce qu’il faisait en sautant hors du comptoir dans le but de remettre mon chemiser. Je me lavai les mains puis quittai la salle de bain comme si de rien n’était. Ni vu ni connu. Madison était toujours dans la chambre à faire je ne sais pas quoi.

« Ça, c’est le genre de truc qu’on ne sortira jamais dans un dîner de famille, on est d’accord… » dis-je pour ironiser un peu la situation.




© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Jeu 31 Mar - 15:42




∞ another cock story.


a l e x i e l . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Lorsque Nate se rendit dans la pièce d’à côté, Alexie ne perdit pas de temps pour s’exprimer. Chose qui m’avait particulièrement amusée puisque c’était volontaire. « Bel officier, vraiment? T’es aussi chaleureuse avec tous tes patients? » M’avait-elle demandé. Le sourire sur le bord de mes lèvres, je pris la parole à mon tour : « Oui vraiment. Je trouve que Nate est assez bel homme. Pas toi ? » Lui demandais-je en riant intérieurement. J’imaginais la tête de ma cousine gonfler et exploser à la suite de mes paroles. « Non, seulement avec les officiers. Les hommes en uniforme me rendent raide dingue. » Dis-je en me tournant vers elle. A en voir son visage, elle était loin d’apprécier et en même temps, je jouais bien la comédie. Ça ne faisait aucun doute. « Ca va, je fais exprès de te chercher un peu. Il faut dire que je ne te vois pas souvent et j’ai bien remarqué ton malaise donc j’ai préféré m’en amuser.» Lui dis-je doucement.
Un petit moment plus tard, Alexie se glissa discrètement dans la pièce d’à côté. Je n’avais rien dit, préférant fermer les yeux sur ça. Mais quelle garce ! Elle a osé faire ça à côté de moi. Je suis horrifiée.
Cette dernière ressortis un petit moment plus tard alors que je terminais de remplir quelques informations concernant la procédure d’aujourd’hui. Tout nouveau protocole doit être suivi de très près. « Pour en revenir à Nate. Tu sais, si j’avais eu des vues sur Nate, j’aurai accepté de le rappeler lorsqu’il m’a donné un rencard il y a quelques mois. D’ailleurs heureusement que je ne l’ai jamais fait. Tu le fréquentais déjà à cette époque mais je n’avais jamais fait le rapprochement. Je ne savais pas qu’il était le crétin dont on parlait. Je l’ai comprise au mariage de Zach et Liséa. » Je préférai lui dire clairement les choses en fin de compte. Il est hors de question que je mente à ma cousine ou que je lui cache quoi que ce soit. On est du même sang, ça passe avant. Ca n’aurait pas été correct de lui cacher. . « Ces douze derniers mois, combien de partenaire sexuel différent as-tu eu Nate ? Combien de rapport sexuel non protégé as-tu eu ? » Lui demandais-je en actionnant mon stylos une nouvelle fois.
Nate sortis ensuite de la pièce et sans plus attendre, je repris mon travail.

© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When making love is not sexy (Madison & Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie)  |   Ven 1 Avr - 21:56

 
When making love is not sexy!
  Alexie, Madison & Nathaniel
 
 

 


Finalement, me retrouver tout seul après avoir vécu ce drôle d'examen ne m'avait pas vraiment permis de me détendre et de me toucher dans ce petit local était plus difficile que je ne l'aurai pensé. J'avais donc pris mon téléphone pour essayer de convaincre Alexie de venir me rejoindre. Je ne pensais pas qu'elle viendrait finalement me rejoindre, mais je dois dire que ça me plaisait bien. Je déverrouillai la porte pour la voir entrer et tout de suite elle voulu prendre les choses en main en me prenant mon éprouvette des mains. Elle commença à défaire son chemisier ce qui réchauffa vite l'ambiance à mon avis, c'était beaucoup plus facile avoir une réaction physique quand elle était là. J'étais bien satisfait qu'on s'occupe de moi de cette façon, ça allait faire une belle histoire à raconter aux autres! Je m'empressai de l'embrasser sur les lèvres pour savourer ensuite sa joue et son cou... Tout était franchement plus excitant comme ça. Je soulevai Alexie pour la déposer sur le petit comptoir bien petit avant de descendre ma bouche vers sa poitrine... Ses mains s'insérèrent dans mon boxer pour le faire descendre légèrement pour y sortir mon membre bien droit cette fois. Oui, c'était beaucoup plus facile en sa présence. Juste le fait qu'elle travaille mon sexe, c'était beaucoup plus excitant. Je ne pu me retenir d'échapper un léger petit son de satisfaction où je me fis vite réprimander. Elle massait mon sexe de plus en plus vite ce qui me fit rapidement éjaculer et en plus elle s'occupa de mettre le tout dans le petit pot. Me voilà bien comblé tout d'un coup!

- Merci... t'es la meilleure!

Alors qu'elle venait de dire qu'elle me détestait. Ça m'avait fait sourire sur le coup. Elle referma son chemisier et elle disparu me laissant seul avec mon petit pot. Je me lavai également les mains, me recoiffa un peu devant le miroir avant de sortir de la salle de bain. Les deux filles étaient en train de se parler et vu le visage d'Alexie, elle n'avait pas trop l'air ravie. Je me demandais ce qui se passait.

- Voilà! C'est fait.

Je remis l'éprouvette à Madison dans l'espoir de quitter tout de suite mais elle me posa une question... Cette fameuse question où je n'avais pas répondu à Alexie... Je me croisai donc les bras avant de regarder ma petite amie et retourner vers Madison pour répondre à sa fameuse question...

- Bien..... Plusieurs...

Elle me regardait encore comme si je ne lui donnais pas assez d'informations. Douze derniers mois, ça faisait une année entière, j'avais du mal à chiffrer, mais Alexie venait baisser ce nombre vu que nous avions été exclusifs tous les deux.

- Heu..... bien pour les rapports non protégés... je sais pas 2 ou 3? Et sinon bien... pour le nombre de filles... je dirais une quinzaine?


J'essayais de me rappeler mais c'était vraiment difficile parce que j'étais du genre volage et une fois couché, je rappelais ou pas, tout dépendamment de comment je me sentais par rapport à une telle fille. Je savais que depuis l'exclusivité était finie entre Alexie et moi, j'avais peut-être couché avec 8 filles... Enfin, c'était pas comme si je m'amusais à les compter pour me proclamer roi comme Jordan. À ce moment précis j'étais un peu gêné de regarder ma petite amie, je ne voulais pas que ça la froisse ou quoi que ce soit, elle savait pourtant que j'étais pas du genre sérieux avec les filles.... mais ça c'était avant que je veuille une relation avec elle. J'espérais qu'elle allait le comprendre.


© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
 

When making love is not sexy (Madison & Alexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» du temps entre cousines + madison&alexie.
» making friends really shouldn't be that hard (BLAKE)
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» arlo brown / making his own family
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-