Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Round #2 - Mackenzie vs Madison

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Round #2 - Mackenzie vs Madison  Empty
(#)Sujet: Round #2 - Mackenzie vs Madison   |   Mar 12 Avr - 16:55


❝Les Hunger Games ❞
Madison VS Mackenzie  

Je courais, courais aussi vite que possible. Je m'étais retrouvé face à une jeune fille brune et même si on s'était battu un peu, elle était morte. Morte, mais pas de mes mains à moi. Je ne sais pas qui l'avait tué, mais c'était fait et maintenant, je courais pour ma survie à moi. Pas question que je meurs ici, pas dans ces conditions et pas sans avoir pu faire un vrai au revoir à mes proches. Qu'est-ce qui m'avait prit de m'embarquer là dedans au juste? Je n'avais même pas vu Léo depuis que les jeux étaient lancés. J'espérais qu'il soit en vie, qu'il aille bien. Je n'avais pas croisé personne que je connaissais, j'imagine que le reste du monde n'était pas aussi fou que moi. J'eus une pensée pour mon frère, allait-il m'envoyer quelque chose? De l'eau au moins? Je mourrais de soif.

J'étais toujours dans les champs, en fait, j'étais un peu perdue. Je n'entendais aucun bruit autour donc je pris la liberté de m'asseoir. Cette fille, Théa, elle m'avait un peu amoché la jambe avec ses ongles. Ils étaient vraiment long. J'avais à peine pu faire quelque chose avec ce fichu couple ongle. Je releva mon jeans et jeta un oeil, le saignement avait cessé, c'était bon signe. Ça picotait, mais j'imagine que c'était surtout parce que je n'étais pas habituée d'être blessé. J'allais pas en mourir, ça c'était sûr. Je regardais un peu autour, reprenant mon souffle et j'entendis des crissements de feuilles. J'arrêta de bouger. Je pris mon couple ongle en main - comme si ça allait m'être utile. Je me releva d'un coup et porta attention. Je pris une branche par terre et la lança de toute mes forces en direction du bruit. « Qui est là? » demandai-je d'une voix forte. Je tremblais un peu, mais ne le montra pas dans ma voix. Sois forte Mackenzie. C'est ce que mon frère m'aurait dit.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Round #2 - Mackenzie vs Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Round #2 - Mackenzie vs Madison   |   Sam 16 Avr - 19:44


❝Chapitre 2, le chemin continue. ❞
Madison VS Mackenzie  


Tuer cette femme était une première pour moi. Même si j'ai toujours rêvé de tuer Sebastian de mes propres mains, tuer cette femme m'a en quelque sorte soulagé. Soulagé parce que je n'avais plus du tout l'air d'être une victime. Aujourd'hui, je suis capable de mener la danse et de ne plus me laisser surprendre. Je ne revivrai jamais ce que Sebastian m'a déjà fait subir par le passé. Forcément, je pensais à Kenneth. Il n'a jamais voulu que je sois ce genre de femme mais je n'avais pas le choix. La vie de ma soeur en dépendait.  
Je marchais à présent dans un champs en rampant au sol. Inutile de préciser que je suis en mode furtive. Je ne veux pas être découverte. Seulement, j'étais passé au dessus d'un feuillage qui faisait pas mal de bruit. Je me suis d'ailleurs fait repérer. Par une femme cette fois-ci. Cette dernière lança une branche en ma direction mais heureusement, elle ne m'avait pas touché.
C'est donc armé de mes menottes que je pris la décision de m'accroupir et de surgir de nul part. « Police !!!!!! » Hurlais-je avant de lui sauter dessus pour la plaquer au sol avant de lui donner un énorme coup de poing en pleine face. Seulement le coupe ongle qu'elle tenait venait de me faire une entaille et sans que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, je venais de remarquer que les menottes étaient fermés sur nos deux poignet. « Pourquoi tu as fait ça ! Je dois te tuer ! Tu dois me tuer ! On doit se tuer ! Tu peux pas faire ça ! » Hurlais-je à son oreille alors que j'étais proche d'elle.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Round #2 - Mackenzie vs Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Round #2 - Mackenzie vs Madison   |   Dim 17 Avr - 15:48


❝Chapitre 2, le chemin continue. ❞
Madison VS Mackenzie  


C'est finalement une jeune femme blonde qui se montra suite à mon lancé de la branche. Et elle ne semblait pas très délicate et prête à me laisser vivre. Elle s'élança d'où elle était en criant police. Était-elle de la police? Vraiment? Mon coeur s'arrêta du moment où ses pieds quittèrent le sol jusqu'à ce qu'elle me saute dessus et me plaque au sol. Je laissa échapper un petit grognement de douleur. Je n'étais pas habituée à me battre moi, chaque coup faisait mal. Je voyais qu'elle tenait des menottes dans ses mains, je ne savais pas trop ce qu'elle avait prévu d'en faire, mais ça ne me semblait pas trop menaçant. Heureusement, elle n'avait pas d'arme à feu. Avec mon coupe-ongle, ça me semblait un combat plus honnête, quoi qu'elle semblait bien se battre. Elle allait peut être me menotter et me battre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Pas question! Je me débattais avec mon coupe ongle et pendant qu'elle se laissa distraire par sa petite entaille, je nous menotta ensemble. Elle m'hurla dans les oreilles qu'on devait se tuer. « Je ne peux pas te tuer.. Je ne PEUX PAS TE TUER. » répétai-je en criant. Des larmes coulaient de mes yeux. Qu'on me traite de faible.. Mais cette fille, je ne la connaissait pas, je ne pouvais juste pas la frapper à mort. « On.. On pourrait s'allier? On serait plus fortes à deux. On a pas à mourir ici. » déclarai-je. J'avoue que je ne pouvais pas continuer ce jeu toute seule. J'étais intelligente, mais je n'avais aucune force physique. L'inconnue sembla considérer l'idée. « Je m'appelle Mackenzie. » ajoutai-je. en me levant. Je ramassa mon coupe ongle et avança, traînant la jeune femme avec moi.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Round #2 - Mackenzie vs Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Round #2 - Mackenzie vs Madison   |   Lun 18 Avr - 0:29
Ça se termine demain les petits. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Round #2 - Mackenzie vs Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Round #2 - Mackenzie vs Madison   |   Lun 18 Avr - 19:15


❝Chapitre 2, le chemin continue. ❞
Madison VS Mackenzie  


Quelque peu destabilisée par sa non violence, je m'étais mise à hurler. Mais cette dernière hurla à son tour qu'elle ne pouvait pas me tuer ! Surprise, voire choquée, je n'avais rien répondu. C'est ensuite qu'elle me proposa une alliance et là, mon sourcil se déplaça vers le haut. Il s'arqua sans hésitation. « Une alliance ? Toi et moi ? Ensemble ? Où est le piège ? Où est ton intérêt ? Je n'aurai qu'une chose à faire pour te tuer tout comme toi. Nous sommes à égalité. Pourquoi voudrais-tu t'allier ? » Demandais-je assez intriguée.
Finalement, j'avais fais un signe de la tête pour accepter sa proposition. « C'est d'accord. Mais si tu me la met à l'envers, je te tuerai sans hésitation. » Lui dis-je alors. Ok, nous nous allierons mais je ne lui ferai jamais confiance. Je préfère rester prudente. « Je m'appelle Madison. » Terminais-je alors par rapport à ces dires.
Peu de temps après, nous étions déliés. En effet, son coupe ongle m'a permit de forcer la serrure de mes menottes pour nous libérer.

r p . c l o .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Round #2 - Mackenzie vs Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Round #2 - Mackenzie vs Madison   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Round #2 - Mackenzie vs Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA
» Merry-Go-Round and Round and Round
» SMS - Mackenzie
» ROUND 2: Blake Vs. Edward
» ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-