Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 « stars are only visible in darkness » (tessa)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 11:05



née en Argentine et y a vécu jusqu'à ses 16 ans dans un bidonville + sa mère était une prostitué et son père elle ne l'a jamais connu + après des recherches elle a appris qu'il était mort + elle avait deux grands demi-frères mais le plus grand est mort quand elle avait dix ans + sa mère est morte lorsqu'elle avait six ans + elle est arrivé aux USA (miami) et s'est fait adopté par un couple américain à l'âge de 16 ans + malgré de gros retard, elle réussit a obtenir son diplôme en criminologie a 21 ans + après son diplômé elle est recruté par la cia et est formé pendant un an + ensuite elle sera envoyé dans une mission de quatre ans à Los Angeles pour démanteler un réseau de trafiquant de drogue + elle a d'ailleurs vécu sa plus grand histoire d'amour avec son "partenaire" de mission + elle a ensuite été envoyé sur une autre mission a Miami et y réside depuis + comme c'est sa ville d'adoption, elle a gardé son identité mais son job de couverture est barmaid +

caractère : On dit de moi que je suis une personne complètement impulsive. Je l'avoue, je le suis. Mais quand on dit de moi qu’un jour a force d’en faire qu’à ma tête, la culpabilité me rongera, alors là je démentis complètement. Pour se sentir coupable, il faut une conscience : tout ce que je n’ai pas. Rare sont les fois ou je regrette d’avoir fait quelque chose. Pourquoi regretter ? Après tout le regret c’est pour les faibles et tout ce que je ne suis pas, c’est faible. Dans chaqu acte que je pourrais regretter, je trouve toujours mon avantage, la seule question que je me pose est : "est-ce que ça en valait le coup ou pas !?". On dit de moi que je suis atteinte d’une telle folie qu’un hôpital psychiatrique ne peut plus rien faire pour moi. Je ne démentirais pas. Je pense être trop tombé sur la tête étant petite. Ou peut être qu’à force de boire, je suis dans un délire la plus part du temps. De toute façon c’est mon problème. Et puis on peut dire que je suis folle, mais l'originalité de ma folie a sauver les fesses de plus d'une personne ! On dit aussi de moi que je suis tellement m’en-foutiste que le ciel pourrait me tomber sur la tête. Je l'avoue encore une fois parce que je sais qu’ils ont raison. Mais ne voyant pas que mes défauts. Derrière mes airs de petite garce arrogante et déterminé je suis, certes pas un ange, mais quelqu’un de bien. Enfin je pense. Je suis très souvent optimiste, surtout quand il ne s’agit pas de moi, mais je suis aussi quelqu’un qui peut, quand je le veux vraiment, sensible et attentionné. Disons que je l'ai été plusieurs fois auparavant et que ça m'a tellement joué des tours que j'ai décidé de l'être le moins possible ... question de survie. Je suis complètement indépendante et n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire ou non. L’autorité et moi ça fait quinze. Ironie du sort quand on sait que je me suis engagé dans l'armée ... mais ça c'est une autre histoire. Je n’aime pas qu’on prenne mes affaire, je suis assez possessif en faites, mais j’ai le sens du partage quand je suis de bonne humeur. Il en faut beaucoup pour de déstabilisé ou me faire pleuré. Si tu me cherches, tu ne tarderas pas à me trouvé. Je ne suis pas du genre à me laissé faire, mais vous me direz qui l’est ?! La sagesse ? C’est une vertu que je n’ai pas tout comme la patience. En général je m'entoure des bonnes personnes qui font office de sagesse et de conscience. Ce que je veux, je l'aurais car je sais me battre pour avoir ce que je veux. Il faut savoir trouvé les bons mots pour pas que je parte ou quart de tour car quand je m’énerve, je n’ai pas tellement envie qu’on me calme. Je suis bagarreuse et un peu garçon manqué sur le bord. Je suis du genre a frappé puis ensuite parlé, si la personne peut encore parler. Faute de pas avoir grandis dans un environnement saint, je sais m'occupai de moi comme une grande et comme je l’ai dit plus haut, l’autorité je ne sais pas trop ce que c'est. Ce que j'aime faire ? Pas grand chose. Cela dépend de mon humeur du moment...mais la plus part du temps, j'aime frapper sur un sac en salle, ça permet de me détendre. Ça m'apaise et je sais pas comment, cela m'aide à retrouver mes idées claires. A part la boxe et les sport de combats en général, j'aime beaucoup tout ce qui est rapport avec la mécanique. Je vous l'ai déjà dis, j'ai un petit côté garçon manqué. Si on oublie mon goût prononcé pour l'alcool, pour les sensations fortes et le danger, je pense qu'on peut dire que je suis tout sauf une jeune femme ordinaire. Mais que voulez vous ? L'habitude ne fait pas partis de mon vocabulaire, tout comme l'ennuie, la solitude, et le pardon. Ais-je oublié de vous dire que j'étais rancunière ? Et bien maintenant c'est fait !

Teresa Shannel Ramirez

Tessa + 28 ans+ agent de la cia suspendu et barmaid + célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 11:05










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 11:06
+2

à vous « stars are only visible in darkness » (tessa) 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 12:50
CAMILLA ! « stars are only visible in darkness » (tessa) 2933984248 « stars are only visible in darkness » (tessa) 2933984248 « stars are only visible in darkness » (tessa) 2933984248 « stars are only visible in darkness » (tessa) 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 13:38
Lively « stars are only visible in darkness » (tessa) 1045608 « stars are only visible in darkness » (tessa) 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 13:41
Je recherche une meilleure amie, si ça te tente. « stars are only visible in darkness » (tessa) 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 13:48
Ah oué carrément « stars are only visible in darkness » (tessa) 3717856766 faut juste nous trouver un bete de scénario histoire que ça colle avec l'histoire de Tessa, du coup je vais regardé ta fiche ... tu as déjà une idée toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 13:54

Elles ont un caractère complètement différent mais, ça peut être bien quand même. June pourrait être la personne posée que Teresa a besoin dans sa vie. « stars are only visible in darkness » (tessa) 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 14:16
Ouaip totalement ! En fait June serait un peu la voix de la sagesse de Tessa. Elle aurait pu se rencontrer à l'hospital. En fait Tessa fait de la boxe et autre sport de combat, et elle serait venu à l'hospital pour un entorse au poignet et c'est June qui s'est occupé d'elle. Pendant qu'elle s'occupé de Tesse, elles ont discuté et elles en sont venu a parler du logement de June. Cette dernière venant d'arriver (si j'ai bien compris elle est arrivé très récemment) et n'ayant pas vraiment de vrai logement, elle lui aurait proposé de venir chez elle (Tessa l'impulsif le retour) car cette dernière avait une résidente assez grande pour deux et que de toute façon vu son métier, il lui arrivait de ne pas être là pendant plusieurs mois. Bref, June a accepté et c'est là que leur amitié a commencé. Elles sont en quelque sorte le pilier de chacune : Tessa par son tempérament dont June a besoin pour se rebooster, et June par son calme dont Tessa a besoin pour prendre du recule. Je les trouve bien complémentaire « stars are only visible in darkness » (tessa) 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 14:24
J'aimerais un lien parce que CAMILLA « stars are only visible in darkness » (tessa) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« stars are only visible in darkness » (tessa) Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« stars are only visible in darkness » (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stars can't shine without darkness
» Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ¤ Tessa B.Carter
» Tessa B. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-