Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 « stars are only visible in darkness » (tessa)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 14:40
Bien sur une Jenner en plus « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 2933984248 tu as déjà une idée ou besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 14:45
Honnêtement ? NON !
Je t'avoue que mise à part de la famille, trois amis et tout les mecs avec qui j'ai couché j'ai pas vraiment de vie MDRRR.

Faut savoir que Violette est une riche héritière de la famille Watts. Sa sœur est repartie en France, son frère est mort, sa mère aussi. Son père est avec un homme et Lily-Anne, l'ex de son père est comme sa mère. C'est une garce, méchante et hautaine sauf avec les gens qu'elle aime (ce qui explique qu'elle n'a comme ami que Nessa, Léo et Lukas). C'est une fille célèbre qui pour le moment est internée parce qu'elle a accusé le mec de son père de viol. Mais elle s'est échappée grâce à Léo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Jeu 28 Avr - 22:38
Teresa S. Ramirez a écrit:
Ouaip totalement ! En fait June serait un peu la voix de la sagesse de Tessa. Elle aurait pu se rencontrer à l'hospital. En fait Tessa fait de la boxe et autre sport de combat, et elle serait venu à l'hospital pour un entorse au poignet et c'est June qui s'est occupé d'elle. Pendant qu'elle s'occupé de Tesse, elles ont discuté et elles en sont venu a parler du logement de June. Cette dernière venant d'arriver (si j'ai bien compris elle est arrivé très récemment) et n'ayant pas vraiment de vrai logement, elle lui aurait proposé de venir chez elle (Tessa l'impulsif le retour) car cette dernière avait une résidente assez grande pour deux et que de toute façon vu son métier, il lui arrivait de ne pas être là pendant plusieurs mois. Bref, June a accepté et c'est là que leur amitié a commencé. Elles sont en quelque sorte le pilier de chacune : Tessa par son tempérament dont June a besoin pour se rebooster, et June par son calme dont Tessa a besoin pour prendre du recule. Je les trouve bien complémentaire « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 2974343904

Rien à ajouter « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 3480222922 Je trouve aussi qu'elles sont très complémentaires, ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Lun 2 Mai - 17:45
Violette Watts a écrit:
Honnêtement ? NON !
Je t'avoue que mise à part de la famille, trois amis et tout les mecs avec qui j'ai couché j'ai pas vraiment de vie MDRRR.

Faut savoir que Violette est une riche héritière de la famille Watts. Sa sœur est repartie en France, son frère est mort, sa mère aussi. Son père est avec un homme et Lily-Anne, l'ex de son père est comme sa mère. C'est une garce, méchante et hautaine sauf avec les gens qu'elle aime (ce qui explique qu'elle n'a comme ami que Nessa, Léo et Lukas). C'est une fille célèbre qui pour le moment est internée parce qu'elle a accusé le mec de son père de viol. Mais elle s'est échappée grâce à Léo.

Wahou ta Violette a une histoire de ouf Wink je vois quelques points communs : elle a perdu son frère aussi (un des siens), sa mère est morte aussi. Elle avait un caractère de garce aussi mais un côté garçon manqué bien prononcé aussi. Du coup en Violette, Tessa s'y retrouve un peu.
Après quel genre de lien, j'ai pas encore d'idée précise ... « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 1600913726

June P. Moretti a écrit:
Rien à ajouter « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 3480222922 Je trouve aussi qu'elles sont très complémentaires, ça va être super !

Parfait, on se fait un rp ? « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 3706949885 « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Lun 2 Mai - 17:51
Avec plaisir! :) par contre, peux-tu le commencer ? j'en ai 3 sur le feu. « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Lun 2 Mai - 18:35
June P. Moretti a écrit:
Avec plaisir! :) par contre, peux-tu le commencer ? j'en ai 3 sur le feu. « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 3480222922

Bien sur, je le commence ou ? Wink

Sebastian P. McKay a écrit:
Je vais te mp :)
D'accord, j'attend ton mp avec impatience « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 2974343904 et au final, j'ai bien un lien avec Noah c'est mon cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Lun 2 Mai - 20:07
Ben pourquoi pas une amie en plus ? Trop de gens ne m'aiment pas MDRRRRR !
Comme tu me dis, tu te trouves en moi, ben tu pourrais jouer le rôle d'une sœur pour moi ! Ma sœur est partie (du forum, donc on a dit qu'elle avait quitté Miami), tu comblerais une sorte de vide. Sachant que ma famille est en pleine explosion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Lun 2 Mai - 21:42
« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 3480222922 « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 3480222922 allez une amie en plus « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 1652907826
C'est parfait, en plus Tessa n'a jamais eu de soeur, elle a vécu qu'avec des mecs du coup elle te considère comme sa petite soeur, elle prend soin de toi et joue le rôle de la grande soeur. Tessa est très fière mais elle pourrait faire n'importe quoi pour ceux qu'elle aime et Violette en fait partis « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 1824195590
Du coup, elles se sont rencontré quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Lun 2 Mai - 21:56
Au bar où tu travailles ? C'est fort possible, Violette est quelqu'un qui sort quand elle va mal. D'ailleurs, elle a tendance à bouger sur tout ce qui bouge. C'est pour ça qu'on la prend pour une salope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 13:16
Carrément ! Elle serait venu boire et elle aurait raconté ses déboires à Tessa. Cette dernière l'aurait même racompagné chez elle après tous les verres qu'elle aurait bu et le lendemain elle serait repassé pour apporté du café et de l'aspirine et c'est comme cela qu'elles sont devenus proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« stars are only visible in darkness » (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stars can't shine without darkness
» SAPHIR • « Out of the darkness into the light »
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)
» Tessa B. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ¤ Tessa B.Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-