Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 « stars are only visible in darkness » (tessa)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 13:19
Ca me plait bien ça ! On pourrait même faire la scène dans la partie Memories ! Vu qu'actuellement elle est censé être à l'hôpital psychiatrique mais qu'elle se cache chez Léo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 13:25
Ah ouais trop ! Plutôt leur rencontre, ou le lendemain matin quand tessa vient pour vérifier que la jeune fille va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 13:59
On peut faire les deux dans une seule scène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 15:07
Aller c'est partis, je suis pour « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 18:31
Moi ? « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 20:09
Mama ton avatar a trop de swaaaag « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3540619569 déjà ash en général il est au top, mais là su ton avtar je meurs « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 292624706 donc oui oui oui toi :pleease: tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 20:57

Dans un bar ? :) Une soirée entre filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mar 3 Mai - 21:02
ow bah c'est gentil « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3355466223 c'est vrai que ash c'est un peu la perfection « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 2963741636 « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 2082721762 « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 1869386505 « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 1652907826
bref « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3480222922
alors j'avais une petite idée, je ne sais pas si elle est très plausible honnêtement mais pourquoi pas « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 1380858652
en fait, pour te résumer un peu le truc, bellamy c'est un peu le genre de mec qui a toujours trempé dans des histoires louches. il vient de tijuana, une ville mexicaine avec un fort taux de criminalité ; il a grandi dans un quartier mal famé, avait de mauvaises fréquentations etc. résultat, dès l'âge de quinze ans il se faisait de l'argent en faisait passer de la drogue entre le mexique et les usa. il fait parti d'un cartel et encore aujourd'hui, bien qu'il essaie de s'éloigner de ce milieu, il gagne toujours sa vie en réceptionnant de sa drogue venant du mexique et en la revendant en floride. « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3665363076
c'est là qu'interviendrait teresa. j'ai vu qu'elle avait été agente au sein de la cia ; j'avais pensé que peut-être, elle aurait pu, avant son départ, traiter d'une affaire de drogue. genre on lui aurait confié pour mission de démanteler un peu le réseau mexique/usa ; c'est là que je me demande si c'est plausible, car je sais pas trop si la cia s'occupe de ça, mais bon, à toi de me dire « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3916939933 dans ce travail, elle aurait repéré le cartel auquel appartient bellamy, qui est tout de même assez important, et son nom serait ressorti. malheureusement, teresa serait partie avant d'avoir terminé l'enquête.
maintenant, pour x raisons, teresa et bellamy se rencontreraient. elle apprendrait son nom et se souviendrait de lui. après, à voir quelle réaction aurait teresa : j'avais pensé qu'elle pourrait soit le prévenir que les autorités sont à ses trousses, soit essayer de le coincer de son côté, soit l'aider histoire de se venger... c'est à toi de me dire « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 1552150214 je pense en tout cas que ça pourrait donner une dynamique assez intéressante :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mer 4 Mai - 1:52
June, je vais nous faire ça « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 2933984248

Bellamy, mama ton idée c'est de la be-bom « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3717856766 en fait, Tessa elle est toujours agent de la cia, juste elle est suspendu pour le moment Razz
Mais sinon ce lien peut clairement se faire mais il va falloir revoir des petites choses histoire que tout colle ! Pendant quatre ans, Tessa a été agent infiltré pour démanteler un réseau sur LA et c'est donc là qu'elle aurait pu entendre parler de Bellamy. Elle aurait même pu le rencontrer une à deux fois sans vraiment lui parler. Au final, avec son partenaire de l'époque (Shane) ils ont réussit a démanteler le réseau mais on peut dire que Bell en tant que "coursier (si j'ai bien compris) n'était pas assez impliqué pour se faire attraper. On peut même dire c'est l'un des seuls rescapés du réseau et Tessa l'a toujours eu en travers de la gorge. Tout ça, ça remonte a peu près à deux ans.
Alors même si aujourd'hui elle est plus vraiment de service, elle veux tenter de le coincé, seulement petit à petit elle va découvrir la vie du jeune homme : le fait qu'il soit papa déjà et son passé. Bell va d'une certaine manière l'a touché en fait, parce qu'elle a aussi vécu dans la pauvreté et elle n'avait as de père. Du coup, est-ce qu'elle va encore mettre ses valeurs de côté (parce que c'est pour ça qu'elle est suspendu, elle a effacé les preuves d'un homme relié a la mafia japonaise) ou alors elle va continuer ce qu'elle a commencé (ce qui lui permettrais peut être de lever sa suspension ! « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3877631104 (après tout ça je propose qu'on se le fasse par rp, au feeling itout itout  Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |   Mer 4 Mai - 16:49
j'adore, j'ai absolument rien à redire avec tout ça ! « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 3465334165
oui on construira tout ça en rp, mais ça va vraiment être cool à jouer tout ça « stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« stars are only visible in darkness » (tessa) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « stars are only visible in darkness » (tessa)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« stars are only visible in darkness » (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stars can't shine without darkness
» SAPHIR • « Out of the darkness into the light »
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)
» Tessa B. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ¤ Tessa B.Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-