Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 First working day - Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Lun 16 Mai - 22:29
First working day
Jake & Cassandra


C’était clair et net, Jake voulait bien accepter que je travaille ici mais pas avec lui, pas en étant sa partenaire à nouveau. Que pouvais-je faire ou dire de plus ? Pas grand-chose malheureusement. Et avant de partir lorsque Jake s’excusa me disant qu’il ne voulait pas me blesser mais qu’un jour je lui dirai merci, je lui adressai un vague sourire. Comme pour le rassurer, et aussi parce que je ne savais trop quoi dire sur le moment. Je demandai juste à Jake de me tenir au courant. Et puis, chacun son tour on quitta les vestiaires.

Jake était donc parti pour aller voir le chef du service et lui parler afin que Jake et moi ne fassions pas équipe. Et moi je m’étais dirigé vers mon bureau. Mon tout nouveau bureau, mon nouveau lieu de travail. Du moins en partie, car je ne restais pas au bureau toute la journée et heureusement sinon ça serait bien ennuyeux.  Je fis el tour de la pièce, jetai un œil par la fenêtre afin de voir la vue qui s’offrait à moi, puis je pris place dans le fauteuil qui était confortable d’ailleurs. J’ouvris ensuite l’ordinateur portable qui allait me servir à faire des recherches, à taper des rapports. Un de mes outils de travail en somme. Je naviguai alors sur ce dernier pour l’appréhender comme il se fallait.

Et alors que je prenais mes marques dans mon nouveau bureau, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que je vis Jake faire son apparition dans la pièce. Et le jeune homme n’y alla pas par quatre chemins, comme à son habitude, et m’annonça que j’allai devoir le supporter comme au bon vieux temps. Je levai alors les yeux vers lui, observant sa posture. « Oh, tu n’as pas réussi à le faire changer d’avis » Bon après tout je ne connaissais pas encore bien el chef du service mais il n’aimait sans doute pas qu’on remette en question ses décisions.  Jake semblait … un peu énervé. J’ajoutai alors « Tu sais, j’ai bien compris que cette nouvelle ne t’enchante pas. Et crois-moi quand le chef m’a annoncé la nouvelle j’ai été aussi très surprise…Mais je t’assure que je sais rester professionnelle » Si c’est cela dont Jake avait peur, il pouvait être rassuré. Autant mettre les choses au claire pour que l'on puisse bien travaille ensemble, faire une bonne équipe, comme avant. Et d'essayer d'éviter tout ambiguïté.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Sam 21 Mai - 18:29
First working day
Cassandra & Jake
Je n'avais rien contre que Cassandra travail dans le même service que moi mais la seule chose que que je refuser et elle l'avais très bien vue du à mon comportement que je ne voulais pas faire équipe avec elle, c'était pas contre elle c'était contre moi parce que j'arriver pas à faire rentré les gens dans ma vie je m'étais un mur entre eux et moi et dans le passé Cassie avait fait partie de ma vie j'avais pris le risque de la faire rentré mais elle est finalement partie alors je préférer pas que sa arrive à nouveau je ne voulais pas la faire à nouveau rentré dans ma vie pour qu'elle parte à nouveau et ce comportement la je l'avais depuis que j'avais perdu la personne la plus importante dans ma vie ma mère, si je l'es fait pas rentré dans ma vie je risquer pas de souffrir lorsqu'ils partirons de ma vie parce qu'il faut être honnête les gens qui sont proche de moi partent les uns après les autres.

J'étais bien déterminé à allez voir mon chef de service pour lui expliquer alors le pourquoi je ne voulais pas faire équipe avec elle et lorsque j'étais devant mon chef la seule réponse que j'avais pu lui dire était une réponse idiote du genre elle mérité partenaire mieux que moi, pour mon chef ce n'était pas une raison valable pour faire équipe avec elle surtout que pour lui un bon flic avec un sale caractère mais tout même un bon flic et qu'il me laisser donc pas le choix de faire équipe avec elle parce que il c'était renseigner sur nous à New York et qu'ont avait fait une bonne équipe dans notre boulot.

Je n'avais donc pas le choix que d'accepter d'être à nouveau son partenaire, quitter donc le bureau de mon chef et me dirigea vers celui de la jeune femme et lorsque je suis arriver devant sa porte j'avais cogner à la porte et n'avais pas laisser la jeune femme répondre quoi ce soit que j'étais déjà rentré dans son bureau je m'approche de son bureau et pose mes mains sur celui ci et regard la jeune femme en lui annonçant à la jeune femme qu'elle allez à nouveau devoir me supporter, elle avait bien vue sur mon visage et dans mes parole que je n'avais pas réussie à le faire changer d'avis. Non il est coriace comme chef d'équipe mais tu va t'y faire à la longue. Dit je en m'asseyent sur la chaise en face d'elle en posent mes mains sur mes genoux et prenant mon aise.

La jeune femme essaye aussitot de me rassuré sur le faite qu'elle savait rester professionnel et qui y aura pas de l’ambiguïté entre nous deux, je savais très bien qu'elle savait rester une professionnel quand il s'agit du boulot, faut pas oublier que j'étais son partenaire durant deux ans avant qu'elle ne repartent à Los Angeles. Je te crois et puis c'est mieux qu'ont reste professionnel tout les deux sa sera mieux pour nous deux. Dit je en la regardent dans les yeux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Sam 21 Mai - 19:54
First working day
Jake & Cassandra


Jake venait d’arriver dans mon bureau. Et d’après ce qu’il venait de dire, nous ferions malgré tout équipe. Cela me peinait un peu qu’il me prenne de cette façon, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Alors que le jeune homme était en face de mon bureau il prend place sur une chaise en me disant que le chef du service était assez coriace mais que je m’y ferais à la longue. « Oui, j’espère bien » dis-je en esquissant un léger sourire. J’observe alors quelque secondes le jeune homme. Et il me semble ensuite important de préciser afin de le rassurer que je savais rester professionnelle. Je l’avais toujours été. Même quand nous étions ensemble Jake et moi, nous n’avions jamais mélangé le travail et la vie privée. Ce qu’il se passait au travail restait au travail, et il en était de même dans le privé. Jake me répondit alors qu’il me croyait et que c’était mieux qu’on reste professionnels tous les deux pour nous justement. Je plantai mon regard dans celui de Jake, et finit par dire « Oui, tu as sans doute raison » . Et c’est sans doute aussi dans ce genre de moment que je regrettais d’être parti, de l’avoir laissé. Avec Jake j’avais vécu une très belle histoire, et j’y avais mis un terme un peu sur un coup de tête, mais aussi pour tenter de me protéger. Avais-je réussi ? Je n’en étais pas certaine.

Et alors que je me perdais doucement dans le regard de Jake, on fit interrompu. Nous devions intervenir en ville, un braquage était en cours à quelques minutes d’ici. Je me levai, attrapai mon arme sans réfléchir. Ces gestes ne m’avait pas quitté, c’était des réflexes que nous avions tous ici. Une fois près de Jake je dis alors à son égard « A nous de jouer. Je te suis… ».Oui pour aller au parking où étaient stationnées les voitures de services pour la plupart banalisés pour nous. Je n’avais pas encore eu le temps d’aller voir d’ailleurs. Ça serait l’occasion. Alors c’est un peu précipitamment que nous quittions mon bureau puisqu'il fallait agir assez vite quand même.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Dim 22 Mai - 20:36
First working day
Cassandra & Jake
J'avais annoncer à la jeune femme que nous allions finalement faire équipe tout les deux sous les ordres de notre chef d'équipe qui avait refuser que Cassandra soit avec un autre que moi en tant que partenaire parce que il savait que nous avions fait une bonne équipe lorsque nous étions à New York, Cassie et moi nous savions faire la part des choses lorsque nous étions dans notre métier on savait rester professionnel quand il s'agit du boulot c'est peut être pour ça que notre équipe marchais bien à New York mais à l'heure actuel les choses avait changer entre la jeune femme et moi parce que je n'avais pas envie que la jeune femme expert quelque chose de moi sur le plan privé pour la bonne et unique raison que je ne voulais pas d'engament sentimental parce que je n'étais pas fait pour cela, après notre rupture je n'avais eu de relations sérieuse j'avais collectionner les relations d'un soir sans engament.

J'avais aussitot prévenu la jeune femme que notre chef était un homme coriace mais au fil du temps elle allez s'y faire, je la connait parfaitement je la voyais déjà tenir tête à notre chef elle apparaissez comme une jeune femme douce mais elle avait un sacré caractère quand on la chercher et c'est ça qui m'avais séduit chez elle en premier. Je te vois déjà lui tenir tête. Dit je en lâchant un petit rire pour détendre un peut l'atmosphère qui était tendu entre nous deux depuis qu'elle avait débarquer chez moi et le faite qu'elle m'avais annoncer que nous fassions équipe tout les deux sa avait fait beaucoup pour moi de digéré tout ça. La jeune femme m'avais aussitot rassuré sur le faite que entre nous sa restera professionnel bien sur je crois en la jeune femme quand elle dit cela c'est que ça allez être vrai et puis sa sera mieux pour nous deux c'était la meilleure chose pour nous deux enfin pour moi en tout cas mais pour elle je ne sais pas.

Le silence avait pris place dans ce bureau depuis maintenant quelque minutes, ont ce regardais tout les deux dans les yeux sans être capable de dire quoi ce soit à l'un et à l'autre et pour dire je sentais une gêne au fond de moi j'osais plus parler je savais plus quoi dire je me sentais mal à l'aise face à elle alors que je le devrais pas pourquoi ce n'était plus autant facile de parler avec elle maintenant. Merci mon dieu nous avions était interrompu par l'un de nos collègues qui nous informa que nous devions partir en patrouille un braquage de bijouterie avait mal tournais et ont devais impérativement être sur les lieux.

Sans me poser de question je me lève de la chaise ou j'avais était assis puis sortie du bureau avec un pas rapide en me dirigeant directement à ma voiture, j'attendis Cassandra qui arriva aussitot après moi et lorsque elle avait fermer la porte j'avais allumer les gyropares et avait conduit à vive allure vers le lieu de la bijouterie. Arriver sur les lieux je me gare un peut de travers, j'avais des parages autour de la bijouterie et quelque mètres plus loin pour éviter que les gens passent parce que les malfaiteurs était armées et qui y aura certainement des échanges de coup de feux entre les deux clans. Je sortie de ma voiture de ma voiture rapidement je ouvre le coffre je donne un gilet par balle a Cassandra et enfile le miens. Prête ?. Demandai je à la jeune femme tout en chargeant mon arme .

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Dim 22 Mai - 21:38
First working day
Jake & Cassandra

Selon Jake le chef de notre service était assez coriace, et il n’aimait sans doute pas qu’on lui tienne tête ou qu’on critique sa façon de faire. J’espère que je m’y ferais oui, car comme le savent les gens qui me connaissent bien, malgré les apparences et bien j’ai un sacré caractère. Et quand Jake me dit qu’il me voyait déjà lui tenir tête, je ne pus m’empêcher d’esquisser un léger sourire. Il me connaissait très bien, et ce qu’il venait de dire en était bien la preuve. « Oui … Mais je devrais peut-être attendre un peu avant de le faire, du moins je vais essayer » dis-je un peu amusée. Oui lui montrer que je savais faire du bon boulot malgré mon fort caractère.

Par la suite un silence c’était installé entre nous. Un silence qui devenait au fil des secondes lourd et pesant. Je ne savais pas vraiment quoi dire et apparemment Jake non plus. Mais ce silence fut interrompu. Nous devions agir pour un braquage d’une bijouterie qui était en train de mal tourner. Il fallait agir et vite donc. Je me lève et suit Jake jusqu’à la voiture, m’installant du côté passager. Le jeune homme roule vite, et c’est tout à fait normal vu la circonstance. Et une fois arrivée sur les lieux, je sortis de la voiture tout comme Jake. Le coffre ouvert, ce dernier me donne un gilet par balle que je m’empresse d’enfiler, tout comme le fait le jeune homme. Et c’est là que Jake me demande si je suis prête, je plante alors mon regard dans le sien avant de répondre simplement « Oui, je le suis » Ca faisait un peu étrange d’intervenir de cette faon à nouveau avec Jake. Mais pour le moment je n’y voyais rien de déplaisant.

Et une fois prêts tous les deux, je me dirige avec Jake vers l’entrée de cette fameuse bijouterie et c’est là qu’un homme y sort, blessé à l’épaule. J’en profite alors pour l’aider, et lui demande si l’individu est toujours dans la bijouterie. La réponse fut positive, je laissai alors l’homme aux mains des secours qui venait d’arriver, et lançai un regard à Jake. Il était temps d’entrer dans la bijouterie si le braqueur y était toujours. Je sortis alors mon arme et pénétrai dans la bâtisse accompagnée de Jake, marchant à ses côtés d'un pas vigilant.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Sam 28 Mai - 21:25
First working day
Cassandra & Jake
Elle pouvais avoir un regard d'un ange cette fille pouvais aussi avoir un fort caractère et c'est ça qui m'avais séduit chez elle en premier j'aime les femmes qui on un fort caractère les femmes qui savent ce qu'elle veule et déterminée et tout ça Cassandra l'avais et elle avait réussi à me séduire avec ces qualités mais aujourd'hui tout avait changer entre nous deux depuis quatre ans maintenant. Bien sur je voyais la jeune femme tenir tête à notre cher de service Cassie n'aimais pas qu'on lui marche sur les pieds et des fois notre chef était un peut brusque avec nous en ce qui me concerne sa me passais au dessus de la tête puisque que j'en avais pris l'habitude maintenant mais avec Cassie y aura forcément des clashs entre eux deux. Tu tenais bien tête à ton père. Dit je avec un petit rire. Mais en voyant son visage ce renfermais lorsque j'avais mentionnais son père j'ai su tout suite que j'avais fait une connerie et que j'aurais du me taire. Euh... Je suis désoler Cassie. Dit je en regardent la jeune femme mal à l'aise bravo Jake tu à perdu l'occasion de te taire mais quel crétin que je suis.

A présent c'est un silence lourd et pesant qui c'était installer entre nous deux ni elle et ni moi nous ouvrons la bouche et je doit avouer que ce silence commencer vraiment à me peser et j'avais même pensé à partir pour rejoindre mon bureau pour poser sa servais à rien de rester planté devant elle et rester silencieux mais sauver par le gong l'un de nos collègues nous informe qu'ont devais allez en intervention un braquage qui avait mal tournais dans une bijouterie le chef avait besoin de nous sur ce coup la.

C'est donc sans plus attendre que Cassandra et moi nous filions à toute allure sur le lieux du braquage, arriver sur place ont s'équiper tout les deux parce que bien sur c'était à nous que revenais la tâche de rentrais dans la bijouterie pour arrêter ce braqueur qui était armée jusqu'au dents. Une fois équipé j'ai demander aussitot à la jeune femme si elle prête à passer à l'action puis on ce lança tout les deux lorsqu'elle m'informa qu'elle était sur le moment j'avais l'impression de retournais quatre ans en arrière.

Nous étions à présent à l'entré de la bijouterie chacun de son coter la porte s'ouvrais et par réflexe je lève mon arme , un homme blessé à l'épaule sortie de ce bâtiment j'avais compris aussitot que cet homme était l'un des clients de la bijouterie et que la braqueur l'avais laissez sortir les secours l'avais immédiatement pris en charge puis Cassandra me lance un regarde qui me disais qu'ont devais rentré maintenant avant qu'il blesse une autre personne. Je passe donc en premier en poussent la porte en levant mon arme et d'un pas prudent je rentre à l'intérieur de la bijouterie on voyais à peine les stores avait était baisser, Cassie à mes coter nous avancions tout les deux prudemment toujours notre arme à la main. Vous cet cerclais maintenant rendais vous sans histoire. Dit je en à l'encontre du braqueur mais la seule réponse que j'avais reçu c'était des coups de feux. A couvert. Dit je à Cassie puis je m'approche d'un endroit sécurisé d'un pas rapide.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Sam 28 Mai - 22:20
First working day
Jake & Cassandra

Oui j’avais u fort caractère. Les personnes qui me connaissaient bien le savaient pertinemment. Et c’était donc le cas de Jake aussi. Alors pour plaisanter, j’avais dit au jeune homme qui était maintenant mon partenaire que pour le moment je devrais peut-être m’abstenir de tenir tête au chef du service. Et là, Jake me fit remarquer qu’avant je tenais bien tête à mon père. Je fus surprise par cette remarque. Oui, mon père. Oui je lui tenais tête auparavant malgré qu’il était mon supérieur également. Et cette pensée fit resurgir en moi tout un tas de souvenirs. Mon visage se referma alors légèrement. Et le jeune homme dû se rendre compte de ce qu’il venait de faire, alors il s’excusa, je fronçai légèrement les sourcils et lui adressai un léger signe de main « Non, non ce n’est pas grave. C'est rien ne t'en fais pas » Autant clore cette discussion si on peut dire rapidement. Parler de mon père était malgré tout encore douloureux. Surtout que c’est cet évènement qui m’avait fait changer de vie radicalement et qui m’avait fait m’éloigner de Jake. Par chance, on fit interrompu. Du travail nous attendait, et c’était assez urgent.

Avec Jake, on fit assez vite arrivés sur les lieux du braquage. Très vite équipés, le temps d’entrer dans la bijouterie arriva bien vite. Alors je marchai d’un pas prudent aux côté de Jake. Comme au bon vieux temps. Et alors que le jeune homme demanda à l’individu de se rendre ce dernier répondit en faisant feu sur nous. Jake me dit alors de me mettre à couvert ce que je fis tout comme lui. Une chose est sûre, on ne peut pas dire que cet individu était coopératif, c’était même tout le contraire. Une fois à couvert, j’attendis quelques secondes auprès de Jake. J’avais très bien repéré d’où venais les coups de feu. La situation pouvait paraitre délicate, mais pas tant que cela. Nous étions deux, et cet homme était seul. D’autant plus que vu le nombre de coups de feu qu’il avait tiré, son arme devait bientôt être vide si ce n’était déjà pas le cas.

J’avançais alors à nouveau et l’homme voulut à nouveau faire feu. Mais avant que j’eu le temps de me mettre à couvert une nouvelle fois, je vis que l’homme ne pouvait plus tirer. Je lançai alors un regard à Jake qui voulait en dire long. L’individu voulu prendre la fuite, je dis alors à l’intention de Jake « Laisses, je m’en occupes » dis-je en courant après l’homme en question. Je le rattrapai quelques mètres plus loin. Bien que l'homme se débattit, je réussit à le maitriser, et lui passait les menottes sans plus attendre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Sam 28 Mai - 23:28
First working day
Cassandra & Jake
Cassandra savait tenir tête quand quelque chose lui plaisait pas ou quand une personne lui metais la pression dans son travail et comme notre chef de service était un chef assez sévère avec nous et qu'il détester qu'on le contredise dans ses paroles ou dans ses choix de menez ses missions même si parfois je le contredisais lorsque je trouvais sa stratégie pas bonne même si il refusait d'admettre qu'il avait tord. Je savais donc à l'avance que lui et Cassie allait avoir des prises de becque parce la jeune femme savait tenir tête au gens d'ailleurs plusieurs fois elle avait tenue tête à son père lorsqu'elle avait pas etait d'accord avec lui.

En parlant de son père j'avais fait la gaffe de lui faire rappeler que plusieurs fois elle lui avait tenu tenu tête, sur le coup je n'avais pas réagi que sa pouvais blessé la jeune femme lorsque j'avais mentionné son père, parlé de lui était encore douloureux pour elle je le voyais dans ses yeux je sais ce que sais de perdre un parent moi même j'ai perdu ma mère alors que je n'avais que sept ans et même si je me l'avoue pas elle me manque et son absence me pèse je n'es jamais réussi à faire le dieul. La jeune femme essayer de me rassurer en me dissent que ce n'était rien et que je ne devais pas m'en faire mais je croyais pas la jeune femme je voyais bien que je l'avais blesser en lui parlant de son père.

Et du a ma stupidité un silence c'etait mise entre nous deux mais heureusement nous avions etait appelé en renfort pour un braquage dans une bijouterie. Sur place nous somme équiper pour qu'on puisse rentrer dans la bijouterie en toute sécurité, une fois préparer tout les deux nous intervenon en rentrant dans la bijouterie en restent sur nos gardes bien sur et lorsque j'avais demandé au braqueur de ce rendre sans faire d'histoire j'avais reçu des coups de feux de sa part en guise de réponse.

J'avais aussitôt ordonné à Cassie de ce mettre à couvert pour pas qu'il lui arrive quelque chose même si elle avait son gilet par balle il fallait toujours être à couvert dans ce genre de situation. Nous attendons quelques minutes après que l'homme avait cesser de tirer c'est à ce moment la que la jeune femme décide de sortir de la planque ou nous étions puis elle me lança un regard qui en disait long l'homme n'avait plus de balle et il était donc vulnérable, c'est donc à ce moment la que Cassie avait choisi de coincé le type et elle avait réussi. Toujours aussi efficace sergent Keating. En m'adresser à la jeune femme après avoir fouillé les alentours pour voir si il n'avais pas de complice avec lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Dim 29 Mai - 12:05
First working day
Jake & Cassandra


C’était mon premier jour dans ce service. Et on peut dire que cette journée commençait bien. Déjà parce que à peine arrivée ici nous avions été appelé avec Jake pour un braquage en cours. Tout avait été assez vite, on fut rapidement sur les lieux, et le suspect qui était apparemment seul c’était retrouvé bien vite sans moyen de se défendre étant donné que son arme était déchargée. Alors sans plus attendre j’avais dit à Jake que je m’en occupais, l’individu était à quelques mètres de moi à peine, et malgré sa tentative de fuite j’avais réussi à le rattraper et à lui passer les menottes alors que l’homme en question jura de part et d’autre mécontent de son échec et de s’être fait coincé. Une fois fait, Jake s’adressa à moi en me disant que j’étais toujours efficace. Je posai alors mon regard sur lui « Tu n’en doutais pas j’espère » dis-je en lui adressant un léger sourire.

Jake vérifia ensuite le reste des lieux. Et apparemment il n’y avait plus rien à signaler. La pression redescendait donc petit à petit. J’emmenai alors l’individu menotté dehors et le confia à un collègue qui allait se charger de le mettre dans une voiture de patrouille afin de l’emmener au poste de police où il subira un interrogatoire. Cela ne devrait pas être très long puisqu’il a été pris la main dans le sac, c’est le cas de le dire.

Il y avait à présent plusieurs voitures de polices, des voitures de patrouilles mais aussi des voitures banalisées comme celle que nous avions prise avec Jake pour venir ici. Mais également deux ambulances pour les personnes blessées. Après avoir discuté quelques petites minutes avec un collègue, je retournai à la voiture ouvrit le coffre et retirai mon gilet par balle après avoir rangé mon arme de service. L'affaire c'était bien terminé, j'en étais heureuse. Et je ne sais trop pour quelle raison je m'imaginais ce que mon père aurait pu me dire après une telle arrestation. Pourquoi repenser à cela ? Peut-être parce que sans le vouloir Jake m'en avait parlé tout à l'heure. Pourtant une telle nostalgie n'avait pas lieu d'être, pas après une arrestation réussie.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Sam 4 Juin - 21:22
First working day
Cassandra & Jake
Le moins qu'on puisse dire c'est que la premier journée de la jeune femme dans ce service commencer fort nous avions était était appeler en renfort après une conversation gênante entre nous deux. Un braquage dans une bijouterie avait mal tournais et rapidement Cassie et moi nous rentrons en scène après avoir secouru une victime blesser à l'épaule lorsqu'elle était sortie de la bijouterie on entra à l'intérieur de la bijouterie le plus discrètement possible.

Premiers coup feux échanger entre nous et le braqueur j'avais aussitot donner le signal à la jeune femme de ce mettre à l'abris même si nous avions des gilets par balle nous étions jamais à l'abris de recevoir une balle et même lorsque nous étions caché le braqueur avait continuer a tiré dans tout les sens ce qui avait fait davantage peur aux personnes présentes dans cette bijouterie et manque de bol pour ce braqueur il avait usé toute ses balles.

C'est donc à ce moment la que Cassandra choisi de coffrais ce braqueur elle me donne alors le signal qu'elle allait le faire comme dans le temps ou avions était coéquipier à New York, je lui fait signe de la tête que j'avais compris ce qu'elle allait tenté de faire et cette tentative avait était réussite, elle avait aussitot arrêter ce braqueur, J'avais aussitot vue qu'elle n'avais pas perdu la main qu'elle assuré toujours autant  sur le terrain d'ailleurs je lui avait fait la remarque. Pas le moindre du monde Keating. Dit en m'adressent à la jeune femme avec un sourire.

Avant de partir de cette bijouterie je m'assure que cet homme n'avais pas d'autre complices qui serais planquer on sait jamais puis j'aide les gens sortir chacun leur tour une personne âgées m'avais même pris dans les bras en me remercient d'être venu les secourir ce qui était normal c'était notre job de aider les gens, ensuite je part rejoindre ma nouvelle coéquipier enfin pas si nouvelle que ça pour moi puisque qu'ont avait déjà fait équipe tout les deux et lorsque je suis arriver à sa hauteur je l'avais aperçut dans ses pensées. Es que tout va bien ?. posai je la question à la jeune femme en la sortant de ses pensées par la même occasion.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


First working day - Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

First working day - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Jake
» Sms- Jake
» To Jake
» @Jake.
» did he find out? / jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-