Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 First working day - Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Sam 4 Juin - 22:33
First working day
Jake & Cassandra

Tout avait été assez vite. Et l’arrestation c’était finalement bien déroulée, et heureusement. C’était toujours mieux quand il en était ainsi. Une fois hors de la bijouterie, j’avais laissé le braqueur à un collègue qui l’avait emmené dans une voiture de police. Maintenant tout le monde était satisfait que ce braquage soit terminé. Il y avait eu certes des blessés, mais d’après ce que j’avais entendu dire aucune d’elle n’était véritablement en danger. Et tous les monde avait été pris en charge.

Alors que j’étais en train de ranger mon gilet par balle dans le coffre de la voiture, je m’étais un peu perdue dans mes pensées. Oui mon père aurait été satisfait de cette arrestation. Il m’aurait lancé un de ces regards qui voulait en dire long et qui me manquait encore terriblement. C’est Jake qui me fit sortir de mes pensées. Le jeune homme venait de me demander si tout allait bien. Je tournai alors le visage vers lui « Oui » dis-je sans réfléchir à quoi que ce soit. Je me repris alors « Oui, tout va bien » dis-je en lui adressant un léger sourire. Je passai une main dans mes cheveux et finis par lâcher le gilet par balle pour le mettre dans le coffre.

Il fallait que ça aille de toute façon. Alors je pris sur moi, et repris mes esprits. Je pose ensuite mon regard sur Jake et dis à ce dernier « Je t’attends dans la voiture » dis-je en faisant quelques pas afin d’ouvrir la portière côté passager et m’y installer. Je laissai le temps à Jake d’ôter également ses équipements. Il n’y avait pas urgence de toute façon, nous devions seulement rentrer aux bureaux. Et certainement taper le rapport de cette intervention. D’autant plus que nous avions utilisés nos armes, bien que ça soit de la légitime défense. Bref, une routine en fin de compte.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Sam 4 Juin - 23:32
First working day
Cassandra & Jake
Cet arrestation avait etait un succès pour Cassandra il n'avait pas hésité une seule seconde de ce jeté dans la gueule du loup pour arrêter cet homme armé bien qu'il n'avait plus de balle dans son arme mais notre métier était dangereux ont le savais bien chaque risque qu'on prend nous met automatiquement en danger mais ça c'est le métier d'un flic.

J'avais en quelque sorte félicité la jeune femme de sa première arrestation pour son premier jour elle n'avait pas perdu la main toujours aussi efficace sur le terrain son père aurait etait fier d'elle si il aurait vue cela.

Je laissais donc la jeune femme donner cet homme à un autre collègue quand à moi je fit un dernier contrôle dans cet bijouterie avant de la quitter et de retrouver Cassandra devant le coffre de ma voiture entrain de retirer son gilet par balle tout en étant dans ses pensées, j'avais aussitôt sorti la jeune femme de ses pensées lorsque je lui avait demandé si tout aller bien.

Mais sa réponse me laissais perplexe quelque chose n'allait pas son oui sonné faux dans sa bouche quelque chose à du la rendre triste es le faîte que je lui es parlé de son père ?. Après avoir ranger mon gilet par balle dans le coffre je ferma ce dernier puis entra dans la voiture mais avant de démarré je voulais savoir ce que la jeune femme avait. Cassie qu'es qui y a ? Et dit moi pas rien parce que je te connaît je sais que quelque chose ne va pas. Dit je en lançant un regard vers la jeune femme .

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Dim 5 Juin - 12:51
First working day
Jake & Cassandra

Alors que Jake venait de me rejoindre à la voiture, je lui avais assuré que tout allait bien. Et ne voulant pas en dire plus ni m’éterniser j’avais laissé le jeune homme déposer son matériel dans le coffre lui faisant savoir que je l’attendais dans la voiture. Alors je n’avais rien dit de plus et était montée dans le véhicule du côté passager. Jake avait conduit pour venir ici, il était normal qu’il conduise aussi pour repartir. D’autant plus que je ne connaissais pas encore parfaitement les lieux. J’entendis ensuite el coffre de la voiture se fermer, et le jeune homme ne tarda pas à entrer dans la voiture aussi. Et alors que je pensais qu’il allait simplement mettre le contact et démarrer, il n’en fit rien. Jake me demanda que qu’il y avait. Et me demanda de ne pas lui dire qu’il n’y avait rien car il savait que quelque chose n’allait pas. Oui Jake me connaissait bien, je ne pouvais pas le nier. Mais la question me dérangeait un peu à vrai dire. Mais je n’avais pas trop le choix, je devais répondre. Je posai alors mon regard sur Jake quelques secondes puis tournai le visage pour regarder droit devant moi, fuyant ainsi son regard par la même occasion. Je haussai légèrement les épaules « Ce n’est rien. Je… je pensais juste à mon père, à ce qu’il aurait fait, à ce qu’il aurait dit également » Je passai une main dans mes cheveux, pas très à l’aise de parler de cela là maintenant et de cette façon.

Je demandai alors ensuite à Jake « Il est temps de rentrer, tu ne crois pas ? » Un moyen de vite détournée la conversation, et aussi de faire comprendre au jeune homme que je voulais rentrer aux bureaux. En plus, nous allions avoir du travail après cette arrestation.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Dim 5 Juin - 15:23
First working day
Cassandra & Jake
Comme d'habitudes nous avions gérer tout les deux enfin plus Cassandra parce que c'est elle qui avait arrêter le braqueur au bon moment et pour ça je l'avais félicité sur son boulot et son efficacité. Nous avions eu comme même eu de la chance que personne soit tuer y a eux deux ou trois blesser mais sans gravité et heureusement d'ailleurs. Il était temps à présent de retournais au poste de police pour interroger ce type et faire nos rapports aussi.

Lorsque j'avais rejoins la jeune femme près de ma voiture je pensais que j'allais voir la jeune femme ravie de son arrestation pour son premier jour ici mais ça ne fut pas le cas au contraire je l'avais sentie perdu dans ses pensées mais aussi triste quelque l'avais rendu triste ou alors nostalgique, même si nos rapport n'était plus les mêmes entre nous je demander à la jeune femme ce qui lui arriver.

Lorsque je suis rentré dans la voiture j'avais une nouvelle fois poser la question je voulais vraiment savoir ce qu'elle avait et lorsqu'elle me parle de son père je baisse la tête en jouant avec les clés de la voiture je comprend mieux pourquoi elle avait réagis comme ça. Ton père aurait était fier de toi Cassandra. Dit je en jettent un brève regard à la jeune femme puis a la demande de la jeune femme je démarre la voiture sans poser davantage de questions à la jeune femme et c'est dans un silence que nous rejoignons le commissariat.

© Starseed



Rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


First working day - Jake - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

First working day - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» @Jake
» Sms- Jake
» To Jake
» @Jake.
» did he find out? / jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-