Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 It's good to see you

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's good to see you Empty
(#)Sujet: It's good to see you  |   Mer 4 Mai - 22:35

   
ft. Alexie & Joshua

   
It's good to see you

   
   

   

   2 jours....2 jours que j'étais de retour dans cette foutue ville. J'aimerai dire que mon retour est à la hauteur de ce que j'espérais mais je mentirais, même si c'est plutôt volontaire de ma part finalement. J'ai décidé de rester discret, rester dans l'ombre afin que ma chère famille ne soit pas au courant de ma venue à Miami. J'y ai laissé également une paire d'ennemi, je préfère m'accorder un peu de temps pour m'installer tranquillement avant de recommencer les problèmes qui ont toujours rythmé ma vie. Cependant, s'il y a bien une personne que je n'étais pas en mesure d'ignorer pendant ce petit laps de temps, c'est la jolie Anderson... J'étais parvenu à retrouver sa trace grâce à une fille qu'on avait en commun. J'avais donc su que la chère demoiselle s'était lancée dans une relation avec ce cher Nathaniel Wilson, un mec qui pour moi ne lui arrivait pas à la cheville, clairement! La dernière fois que nous nous étions vus, c'était dans ce même club dans lequel je m'apprêtais à entrer. Je la connaissais depuis déjà quelques temps, autant dire que j'ai cherché à la draguer, à de nombreuses reprises, mais elle devait certainement se douter que je n'étais pas un mec sérieux, de ce fait, c'est après avoir insisté, et après plusieurs verres ingurgité que j'étais parvenus à partager un baiser des plus langoureux sur une des banquettes de l'établissement. Un échange bien agréable à mes yeux, bien qu'il n'eut malheureusement pas de suite puisque nous étions accompagné d'un autre groupe de personne.

L'amie en question m'avait informé qu'elle se trouverait dans ce club ce soir...non, enfaites, j'avais du me montrer assez insistant pour qu'elle veuille bien se confier, j'avais surtout promis de lui faire un petit prit sur une éventuelle marchandise future. Je pousse la porte battante, mon corps s'arrête quelques mètres plus loin alors que mon regard cherche à travers la foule la jolie rousse. Heureusement pour moi, la salle n'est pas bondée et me donne un certain avantage sur la visibilité de l'espace. Je me pince finalement les lèvres en reconnaissant ses traits qui m'ont toujours fait craquer. Elle est toujours aussi belle, c'est un fait! Elle fait cependant plus confiante et semble plus épanouie. Ce crétin de Wilson serait t-il parvenu à lui seul à combler une femme d'une telle perfection? Elle se lève, sourire aux lèvres, et dépose quelques baisers sur les joues de personnes qui me sont inconnu. Elle s'en va donc. Je regarde de part et d'autre et fais un pas en arrière afin de regagner l'extérieur. Je prends de nouveau une bonne bouffée d'oxygène et décide de m'appuyer sur le mur juste à côté de cette porte de sortie. Un pied appuyé sur le mur, j'attends patiemment que la jeune femme daigne faire son apparition et l'éclat de son rire semble résonner dans mon esprit alors que cette porte se pousse, laissant entrevoir son joli sourire. Ma main vient attraper sans plus attendre son poignet, ce qui la force à se retourner mais aussi arrêter sa marche. "Tu me dis pas bonjour Alexoune?" Un sourire des plus narquois prend place sur mon visage, c'est plus fort que moi. La jeune femme qui l'accompagne s'arrête à son tour et nous observe à tour de rôle pour savoir si Alexie a réellement envie de rester avec moi ou pas. Je prends les devants avant même qu'elle ne pose la question. "Oui, elle va rester un peu avec moi....Elle ne risque rien". Mon regard se perd dans celui de la brune que je cherche à intimider d'une certaine façon. Elle regarde tout de même Alexie qui acquiesce pour la rassurer alors que j'ai finalement la chance de me retrouver seul avec la jolie Anderson. Ma main relâche d'ailleurs finalement son poignet. "J'ai beaucoup pensé à toi tu sais" commençais-je avec un regard charmeur. C'était vrai, j'avais pensé à elle, de là à dire que c'était une obsession, certainement pas. Je me mordille la lèvre et observe brièvement autour de nous, observant un groupe de fêtard qui squatte près de nous "On va marcher un peu?" demandais-je en glissant les mains dans mains dans les poches arrière de mon jean.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's good to see you Empty
(#)Sujet: Re: It's good to see you  |   Jeu 5 Mai - 21:17

   
ft. Alexie & Joshua

   
It's good to see you

   
   

   

  Aujourd’hui, j’avais fait ma tâche de parfaite amie. Même si ma vie était un vrai chaos dernièrement, j’avais repris sur moi pour passer au nightclub à l’anniversaire de ma copine question de boire quelques verres en sa compagnie. Je me disais qu’une soirée à lâcher un peu mon fou allait me faire un grand bien et ce fut le cas. Je retrouvais des vieilles amies que je n’avais pas vues depuis longtemps. Pendant un certain moment, j’avais passé beaucoup de temps dans ce bar à faire – un peu trop – la folle. Ce temps était révolu depuis que j’avais un travail un peu plus « conventionnel », un petit-ami et une mère avec de gros problèmes de santé. J’étais de nouveau responsable et comme de fait, c’est au environ de minuit qu’avec une copine, nous décidâmes de quitter les lieux. Il était temps pour moi de rentrer sagement me laver et me coucher pour être présentable à ma journée de boulot du lendemain. Nous saluâmes tout le monde pour ensuite sortir du club en riant d’un petit couple de personne qui s’avalait les amygdales à côté du téléphone public. « Visiblement, je connais deux personnes qui vont bien s’amuser ce soir. » dis-je à l’intention de mon amie qui se mit à rire avec moi.

À peine étais-je à l’extérieur qu’on m’agrippa le bras. J’eus aussitôt le cœur qui fit un bond, pensant que j’étais sur le point de me faire attaquer ou un truc dans le genre mais non, c’est un joli visage familier qui apparut devant moi. « Pas de chance si tu m’appelles comme ça, non. » répondis-je tac-o-tac en ne cachant toutefois pas ma surprise que de l’avoir devant moi. Ça faisait des mois que je n’avais pas vu Joshua et voilà qu’il sortait de nulle part comme ça. Ce dernier s’adressa à ma copine en disant que j’allais rester un peu avec lui. J’ouvris la bouche, puis la referma. J’essayais de peser le pour et le contre à toute vitesse et pourtant, l’avoir devant moi m’hypnotisait complètement. « Je… euhm, oui Jessica, ça va… » Je lui fis un petit sourire pour lui montrer que ça allait. Joshua avait le don d’être un peu intense dans sa manière d’être mais il ne restait pas méchant pour autant.

Une fois seuls tous les deux, le jeune homme s’empressa de me dire qu’il avait souvent pensé à moi. Je secouai aussitôt la tête. « Arrête de me regarder comme ça. » dis-je en levant les yeux au ciel pour mettre ma main un peu sur son visage. Il avait ce même regard qu’il avait un peu trop l’habitude de m’offrir. C’était assez intimidant je dirais mais ça m’arracha quand même un petit rire. Ce dernier me proposa de marcher un peu avec lui, quelque chose me disait que ce n’était pas la meilleure chose à faire… « C’est que je comptais rentrer chez moi et je n’ai pas trop envie de payer un taxi, tu vois…» commençais-je en pointant la voiture de mon amie derrière. J’avais un peu de mal à endurer mes souliers qui me faisait un mal de chien aux pieds d’ailleurs donc la promenade, je ne savais pas trop si c’était une bonne idée. Pourtant, le regard de mon « ami » se faisait tellement insistant que je ne pouvais faire autrement que de pencher la tête sur le côté en grimaçant. « T’as gagné… je reste un peu mais pas trop longtemps, j’ai du boulot tôt demain. » En même temps, j’étais tellement curieuse de savoir la raison de sa venue ici que je ne pouvais qu’avoir envie de passer un peu de temps en sa compagnie. Quelque part, il m’avait quand même un peu manqué. « Je pensais que tu avais quitté définitivement Miami. Quel bon vent t’amène Morisson? »

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's good to see you Empty
(#)Sujet: Re: It's good to see you  |   Mar 14 Juin - 16:30

   
ft. Alexie & Joshua

   
It's good to see you

   
   

   

Je sais que ma présence ici va en surprendre plus d'un. Je me suis souvent demandé s'il ne serait pas plus simple de recommencer ma vie ailleurs,dans une autre ville.Mais il faut croire que j'aime les problèmes, et que je sais parfaitement ceux que je vais rencontrer en regagnant la ville. Je veux cependant me faire discret pour le moment. Je n'ai pas envie que la nouvelle s’ébruite trop vite, les gens le sauront bien assez tôt .En attendant, je tente de me la jouer discret, bien que pour ça j'ai choisi de débarquer directement dans le club le plus branché de Miami, un endroit que j'ai tellement côtoyé par le passé, mais pas pour faire la fête cette fois-ci, comme je sais si bien le faire, mais pour tenter d'obtenir un moment avec Alexie. Je n'ai pas confiance en beaucoup de monde,pour ainsi dire, le chiffre ne doit pas excéder les doigts d'une main, la jolie rousse fait cependant partie du lot. Je l'interpelle, et je suis ravi de constater qu'elle semble surprise de me voir, ca ne la laisse donc pas indifférente. Mon intervention est loin d'être juste, je dois l'avouer. Mais je suis pas du genre à me la jouer poli et conventionnel, sauf lorsque je veux vraiment obtenir quelque chose. Je sens rapidement l'hésitation d'Alexie, partagée entre l'envie et la raison.Peut être que d'une certaine manière elle redoute de se retrouver qu'avec moi. Elle a peut être raison, qui sait.

Je ne peux m'empêcher d'adresser à la femme qui l'accompagne un sourire victorieux, provocateur, fier qu'elle ait accepté de rester avec moi malgré les craintes de cette amie. Je glisse dans un premier temps mes mains dans mes poches, détendu. J'aimerai dire qu'elle me laisse désormais indifférente, mais malgré les années, les choses ne changent pas. Je le lui fais rapidement savoir,  n'ayant aucune gêne pour ça. "Arrête de me regarder comme ça". Mon regard se détourne un instant de son joli visage pour laisser échapper un rire et lui adresser finalement un sourire charmeur. Elle sait certainement à quoi je joue, ça a toujours été un peu comme ça entre nous, et la dernière fois, ca nous avait amené à partager un moment plutôt intime bien que trop court à mon goût. Son rire me rappelle bien des souvenirs, je ne saurai pas dire si elle a vraiment changé dans le fond, une chose est sûre, notre relation semble la même qu'auparavant, et ce n'est pas pour me déplaire. Je lui propose de marcher. Rester devant cette boîte avec ces personnes qui trainent devant, c'est loin de nous laisser vraiment que tout les deux. Sa réponse ne fût pas celle que j'attendais, mais je savais me montrer persuasif. "Allez, au nom de notre..." un air faussement perplexe prend possession de mon visage. "...amitié!". Je sais d'avance que cet argument va la faire sourire. Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier notre relation ainsi, ca a toujours été assez compliqué à définir à vrai dire. Je lui adresse un regard insistant, cherchant à la faire complètement céder. C'est une victoire! Elle cède, pour mon plus grand plaisir. "Pas de soucis! je m'engage à te raccompagner chez toi avant minuit cendrillon!" m'amusais-je. "...ou au pire chez moi." rectifiais-je pour la provoquer avant de croiser son regard et de lui adresser un large sourire. Vint enfin la question tant attendu. J'aurai du la sentir venir, pourtant je suis incapable de savoir réellement quoi répondre. Je commence à marcher, ne perdant pas de temps pour m'allumer une cigarette, et lui tendre mon paquet, au cas où elle souhaiterait en faire de même. Ca me laisse surtout du temps pour réflechir à la réponse. " Toi... tu vas pas me croire, mais je suis ici pour toi" lançais-je en me prenant une première taffe. Je souris doucement et tente cependant d'échapper à sa curiosité. "Alors toi et Wilson hein?" Mon regard croise le sien, je ne montre bien évidemment aucune réjouissance à cette nouvelle. Je n'aime pas Wilson, c'est un fait. "Tu mérites tellement mieux Anderson..." Je hoche négativement de la tête en perdant mon regard devant moi.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's good to see you Empty
(#)Sujet: Re: It's good to see you  |   Mer 15 Juin - 6:53

   
ft. Alexie & Joshua

   
It's good to see you

   
   

   

J’avais hésité à suivre Joshua pour la simple et bonne raison que j’avais prévu rentrer chez moi avec mon amie. Il se faisait tard, j’avais des choses à faire le lendemain et je n’aimais pas vraiment trainer aux petites heures de matin à l’extérieur. Mais là, c’était Morrison et même si je jouais les filles un peu détachée, il m’avait manqué quand même un peu. « T’es pas croyable. » lâchais-je en riant tout en secouant la tête. Il ne pensait quand même pas sérieusement que j’allais le suivre jusqu’à chez lui? Ce n’était pas parce qu’on s’était déjà embrassé il y a déjà plusieurs mois de ça que ça voulait dire qu’il pouvait revenir du jour au lendemain et reprendre les choses où elles avaient été laissées. Joshua restait un homme très attirant, même sacrément canon mais je n’étais plus libre comme je l’étais autrefois. Je secouai la tête lorsque mon ami me proposa une cigarette et plissai aussitôt le nez en sentant l’odeur du tabac. Le genre d’odeur qui avait le don de me lever le cœur complètement. Ça n’avait même rien de sexy, c’était juste dégeulasse. Je m’étais un peu décollée de lui en enfonçant mes mains les poches de mon petit menton pendant qu’on marchait sans trop savoir où nous allions vraiment. Je décidai de questionner Joshua au sujet de son retour ici, disons qu’il m’avait plus que surpris en se pointant devant moi sans prévenir qu’il était de retour. « C’était une phrase déjà préparée que tu aurais sortie à la fille qui t’arranges ça? » demandais-je avec un petit ton moqueur. Je ne me laissais pas convaincre si facilement avec ses compliments. Il aimait jouer Joshua, c’était un dragueur et disons que j’étais habituée avec le temps à ce genre de petit comportement.

Je ne fus pas au bout de mes surprises, non… puisque ce fut également surprenant que de l’entendre me parler de mon petit-ami. « Euh... oui... mais tu sais ça d'où d'abord? » Comment était-il au courant de tout ça, premièrement… et pourquoi est-ce qu’il parlait de Nate comme s’il le connaissait et qu’il se donnait le droit de faire la mauvaise langue concernant notre relation. Je le poussai d’un coup. Il n’avait même pas osé me regarder en me sortant quelque chose comme ça. J’avais froncé les sourcils alors qu’il me regardait finalement, je l’avais quand même fait reculer de quelques pas sur le côté. « C’est vraiment pas gentil de me dire un truc comme ça... » Mais il avait du culot de se permettre de me dire que mon petit-ami n’était pas assez bien pour moi. Ça m’énervait qu’on me dise ça parce que j’avais entendu ce genre de remarque beaucoup trop souvent au courant des dernières années et là, maintenant, les choses avaient changées et on était heureux. Bon… on ne s’était pas vu depuis un moment à cause de nos problèmes respectifs mais on était toujours ensemble et je l’aimais toujours autant. « Pourquoi est-ce que tu dis ça? Tu prends ton petit air supérieur en plus de ça! Tu m’énerves! Je ne savais même pas que tu le connaissais en plus! » J’étais en aucun cas gêné de lui faire comprendre que je n’aimais pas sa manière de me parler et de parler de Nathaniel, de toute façon, il ne se gênait pas pour passer des réflexions sur mon couple.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's good to see you Empty
(#)Sujet: Re: It's good to see you  |   Mar 5 Juil - 18:04

   
ft. Alexie & Joshua

   
It's good to see you

   
   

   

J'aimais la simplicité de notre relation, qui était tout simplement indescriptible. Je pense qu'on se plaisait, qu'il y a toujours eu un petit truc entre nous, mais le temps, et surtout l'homme que je pouvais être parfois ont fait que nous n'avons jamais été plus loin. Si j'aimais la gente féminine, et que j'étais pas du genre à m'en cacher, je ne me voyais pas me servir d'Alexie et de la mettre dans le lot de toutes celles que j'ai pu côtoyer. Elle méritait bien mieux. Je pense qu'elle avait bien plus espoir en l'amour que je n'avais jamais eu, et que même si j'étais loin de partager son point de vue, je la respectais pour ça. Le temps a beau avoir passé, il y a des choses qui ne changent pas, et je dois dire qu'elle est l'une des rares personnes que j'étais heureux de retrouver en revenant en ville. Voilà pourquoi il fallait que je trouve une solution pour profiter un peu de sa bonne humeur légendaire. Elle parait pourtant réticente. Mademoiselle Anderson aurait été peur de céder de nouveau à mon charme qui avait fait ses preuves la dernière fois qu'on s'était vu? Peu importe, je trouve les arguments pour la convaincre, lui promettant de ne pas trop s'attarder sur la route. Enfaites, je n'étais pas sûr d'être capable de tenir ma promesse, mais j'ai jamais vraiment été un homme de parole. Et je compte bien lui faire oublier l'heure. Je ne peux m'empêcher de faire une petite remarque, digne de moi, clairement! Cette dernière a l'effet escompté alors que je ne peux rester indifférent face à ce rire qui m'a tant manqué.« T’es pas croyable. » Je hausse les sourcils, sourire ravageur sur les lèvres. "C'est bien pour ça que je t'ai toujours plu". J'en rajoutais des tonnes, mais je n'étais pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère.

La fameuse question est cependant abordée, et je dois dire que je réfléchis rapidement à la façon d'y échapper. Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, pas maintenant. Et je trouve rapidement la parade pour lui faire oublier le réel sujet. Elle ne me croit pas une seconde, elle a bien assez les pieds sur terre pour ne pas tomber dans le piège.« C’était une phrase déjà préparée que tu aurais sortie à la fille qui t’arranges ça? » Je ne peux retenir un léger rire. "C'est ça!". Il fallait parfois entendre ce genre de remarque pour comprendre que j'étais démasqué par mon attitude de charmeur invétéré. Si je ne suis pas parvenu à combler sa curiosité, il y a une question qui me brûle les lèvres. C'est pas vraiment une question, j'ai eu vent de beaucoup de chose malgré mon absence, dont ce fameux couple qu'elle formait avec Nate. J'avoue que j'avais eu du mal à y croire, encore maintenant, ca me semblait insensé. Je savais qu'elle craquait pour lui depuis des années, mais pour connaître assez bien ce cher Wilson, il était loin d'être le genre de mec à vouloir se caser avec une seule femme, et ce de façon exclusive.« Euh... oui... mais tu sais ça d'où d'abord? » Je lui réponds dans un long soupire "Je t'en prie, la nouvelle s'est répondue au delà de cette ville...c'est pas comme si vous avez cherché à garder ça secret." Ma seconde remarque ne semble cependant pas lui faire plaisir. ce qui est normal, je tenais quand même à ce qu'elle ait mon avis sur la question. Alexie avait la classe qu'il n'aurait jamais. « C’est vraiment pas gentil de me dire un truc comme ça... » Je roule des yeux en lui accordant un regard. "Je t'en supplie, tu t'attendais quand même pas à ce que je te félicite et que j'te dise que t'as fais le bon choix?" Je souris tellement ca serait ridicule. « Pourquoi est-ce que tu dis ça? Tu prends ton petit air supérieur en plus de ça! Tu m’énerves! Je ne savais même pas que tu le connaissais en plus! » Je ne peux retenir un rire. Je savais très bien que ca la ferait réagir, ma main vient cependant retenir son bras afin de l'arrêter dans sa course pour qu'elle me fasse face. "Je le connais assez pour savoir que toi, Alexie Anderson, il ne t'arrive pas à la cheville." Je souris doucement. "Mais si tu veux la version hypocrite, je peux toujours te dire que vous êtes fais pour être ensemble et que vous allez avoir une belle petite tribus pour marquer cet amour à tout jamais et que vous mourrez main dans la main". Je souris moqueur et relève le regard vers l'enseigne qui se trouve derrière elle. Je m'avance vers la porte, lui ouvrant celle-ci qui donne sur un vieux bar malheureusement peu reconnu dans cette ville. "Tu viens?" Son manque d'action marque une fois de plus son hésitation. "Allez on va boire un verre, rien de plus. T'aura même le droit de prendre une limonade si tu veux..." Dis-je en haussant les épaules, un brun moqueur et provocateur. Je l'avais connu plus sûr d'elle que ça
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's good to see you Empty
(#)Sujet: Re: It's good to see you  |   Dim 10 Juil - 19:10

   
ft. Alexie & Joshua

   
It's good to see you

   
   

   

Je n’avais pas jugé bon de répondre à son commentaire concernant le fait qu’il me ‘’plaisait’’ puisque ça ne servait à rien d’amener la conversation là, encore moins maintenant que j’avais quelqu’un dans ma vie. Je sortais avec Nathaniel depuis plusieurs mois déjà et je fus assez froisser que Joshua me passe un commentaire qui en était rien glorieux le concernant. J’avais déjà du mal à faire confiance à mon petit-ami, ça m’aidait pas du tout quand mon entourage continuait à me sortir des trucs dans le genre. « Je sais pas, tu aurais pu être heureux pour moi… » dis-je en haussant les épaules avant de lui faire comprendre que son comportement m’énervais, c’était surement trop lui demander d’essayer d’être aimable. « Je préfère aucune des versions. Je suis heureuse présentement avec lui et c’est tout ce qui compte. Je vais avoir l’air de la fille conne et amoureuse mais il a changé, il est plus le même et laisse-moi croire que je me trompe pas à son sujet, s’il te plaît. » Parce que chaque fois que je n’étais pas en sa compagnie, j’étais en train de me demander s’il n’était pas en train de me tromper. Je savais très bien que ce n’était pas sain mais je travaillais là-dessus et je me disais qu’avec le temps, j’allais bien lui faire totalement confiance.

Joshua prit direction vers l’entrée d’un bar en m’invitant à le suivre. Je le regardai en ne bougeant pas puis après son petit discours, je haussai les sourcils. « Tu mérites même pas que je te suives. Tu tentes de me faire frustrer depuis tout à l’heure et franchement, ça fonctionne! » Je restai immobile en le regardant me tenir toujours la porte. Je roulai des yeux puis fis quelques pas vers lui. « Un seul et unique verre . » dis-je en levant mon index pour appuyer mes dires. « Et en passant, je te déteste. »Il m’énervait à gagner comme ça. Je passai par la porte qu’il tenait toujours la première. Les mains dans les poches, je jetai un petit coup d’œil à l’endroit. C’était vieux, rustique mais ça avait son charme – les vieux gaillards sur des tabourets au bar probablement depuis les petites heures de l’après-midi un peu moins par contre. Nous étions définitivement la jeunesse de l’endroit. « C’est ici que tu traines maintenant? » lâchais-je dans un petit rire. On dirait que je n’avais pas de mal à l’imaginer avec sa bière, seul à une table à regarder les gens avec son regard trop intense dans le coin du bar. Bon ça avait l’air un peu freak dit comme ça mais j’aimais bien m’imaginer Joshua avec son air mystérieux être un grand romantique au final. Un genre d’Edward Cullen repensé, quoi. Nous nous arrêtâmes au bar question de se prendre à boire, je décidai au final de le suivre avec une bière parce que bon, rendu là, une de plus, une de moins… Joshua s’occupa de payer pour moi (oui oui, tu fais ça toi) et nous continuâmes notre chemin jusqu’à une banquette plus loin où j’en profitai pour retirer mon petit manteau. « Alors, dis-moi t’étais passé où? Personne ne savait vraiment pourquoi t’as décidé de partir du jour au lendemain... » Parce que oui, j’avais essayé de savoir.  

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's good to see you Empty
(#)Sujet: Re: It's good to see you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's good to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» It's so good to see you again
» “Because sometimes you have to do something bad to do something good.”
» It's good to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-