Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Des cours très particulier (Loélia)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Ven 27 Mai - 15:36
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Je n'aurais du rien dire, faire comme-ci de rien était et continuer dans ma lancer de mec timide et réserver sauf que là je sais pas se quice qui me prend et je commence à parler pour dire des choses qui ne faudrait peut-être pas. Je n'arrive pas à m'arrêter en réalité je n'arrive pas à contrôler mes parents et c'est étrange, comme-ci quelqu'un avait pris possession de mon corps. Pour essayer de m'en sortir j'essaie donc de lui dire que cette situation de gêner est causé par ma faute. « Je ne vois pas pourquoi ce serait de votre faute, ça doit être moi qui divague. » Je secoue négativement la tête tout en souriant malgré tout légèrement. Si nous nous accusons tous les deux nous n'allons pas nous en sortir. « Il faut peut-être oublier tout ça alors. » Lui dis-je dans un léger sourire. C'est vrai après tout seulement, au moment ou tout pouvais être normal je continue sur ma lancer en lui annonçant que je la trouve très jolie ! Mais pourquoi j'ai dit ça ? Franchement ! Je trouve le moyen de me mettre dans l'embarra tout seul. Cette fois c'est sur et certain je ne peux pas faire marche arrière ce qui est dit est dit. « Oh... euh… et bien je vous remercie. » Bon, déjà elle ne m'a pas envoyé balader, c'est déjà une première et tant mieux je me sens bête, mais pas autant finalement. « C'est sincère » Dis-je en baissant la tête en direction de la table. Elle rougi, je rougi, nous sommes mal à l'aise tous les deux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Jeu 2 Juin - 12:31


 
Des cours très particuliers.
Allysio &&' Loélia

  C’était assez complexe de se retrouver dans une situation gênante, surtout que là, c’était dans le cadre de mon travail, et je ne pouvais malheureusement pas y faire grand-chose. « Il faut peut-être oublier tout ça alors. » Je lui répondis avec un sourire timide, il avait sans doute raison. Je n’étais pas là pour débattre de l’ambiance qui régnait entre nous, mais bel et bien pour lui donner un cours et c’est exactement ce que je comptais faire. Il était motivé et il était hors de question qu’il échoue par ma faute. Néanmoins, je ne pouvais pas cesser de repenser à ce qu’il m’avait dit, c’était vraiment plus que flatteur venant d’un jeune homme comme lui, et je l’avoue, sa flatterie était loin de me déplaire. Allysio est un jeune homme bourré de charme, qui pourrait faire rougir n’importe quelle midinette juste en lui lançant un de ses sourires en coin. « C'est sincère » Je ne doutais pas de son aveu, loin de là, et la gêne qu’il présentait à présent ne faisait que renforcer ses dires. « C’est gentil, mais je ne suis pas sure que votre petite amie apprécierait … » J’ignorais qui cela pouvait être, mais un garçon comme lui ne peut pas décemment être célibataire, il est beau, joueur professionnel de basket, toutes les filles doivent s’arracher ses faveurs. Néanmoins, depuis sa petite révélation, je ne cessais de le regarder lorsqu’il avait le regard posé sur le cours devant lui. Ça aurait pu être typiquement le genre d’homme sur lequel j’aurais craqué en boîte ou autre s’il avait quelques années de plus, et surtout, s’il ne s’agissait pas de mon élève.

  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mar 7 Juin - 22:11
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
J'ai très clairement envie de déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement pendant des heures, mais je dois tout faire pour calmer ses penser et justement essayer de tout faire pour penser à autre chose. Je ne sais pas réellement comment le cours va se terminer, mais je sais que je ne dois pas craquer sur elle puisqu'elle ne craque sûrement pas pour moi ou du moins pas autant pour moi. C'est vrai je ne suis que son élève après tout elle doit probablement avoir des hommes des vrais et des sûrement mieux que moi qui lui tourne autour alors pourquoi craquerais-elle pour un 'enfant' comme moi ? Je dois chasser cette idée de ma tête tout simplement et puis c'est tout. J'essaie donc de faite comme-ci il ne s'était rien passé et surtout essayer de me concentrer sur ce que je dois faire, mais très vite elle reprend. « C'est gentil, mais je ne suis pas sure que votre petite amie apprécierait … » Je ris légèrement, oui puisque sa remarque m'a fait rire. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, non les femmes ne sont pas à mes pieds. Je pose mon stylo sur la table et la regarde droit dans les yeux, sans gène cette fois-ci. « Je suis célibataire, alors j'ai pas ce soucis là. » Lui dis-je avec le sourire. Est-ce que cette réponse va changer quelque chose ? Je ne le sais pas. « Et vous … Vous avez un homme dans votre vie ? » Oui après tout pourquoi être gêné puisque la discussion est lancé maintenant. J'espère réellement que sa réponse va être négative.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mer 8 Juin - 12:54


 
Des cours très particuliers.
Allysio &&' Loélia

  Je me demandais très clairement comment j’allais faire pour réussir à me concentrer sur les cours que je dois lui donner maintenant. J’ai l’impression que tout devient totalement insensé d’un coup, j’aurais pu m’attendre à vraiment tout, sauf à ça. Je ne peux pas nier avoir déjà remarqué des regards soutenus, mais je n’y ai jamais vraiment porté attention, pensant que c’était sa façon d’agir habituelle, mais il est vrai que je ne le connaissais pas en dehors des cours, du coup, j’ignorais la façon dont il se comportait habituellement. « Je suis célibataire, alors j'ai pas ce soucis là. » Là, je dois avouer que je ne me serais jamais attendue à cette réponse de sa part. je me souviens du temps où j’étais étudiante, et à cette époque, aucun sportif n’était célibataire, et encore moins avec autant de charme qu’Allysio. « Oh, je pensais que … » Je ne finis pas ma phrase, et à la place, je lui adressais un sourire timide, alors que je sentais mes joues prendre une teinte rosée. A cet instant, j’en oubliais les cours que je devais lui donner et je ne détachais pas mes yeux de lui, alors qu’il se penchait sur ce que je lui avais donné à regarder. Il n’y a aucun doute qu’avec quelques années de plus, il aurait été totalement mon genre, mais là, il n’y avait pas à réfléchir sur la question. J’étais sa prof et rien d’autre. En plus, s’il commençait à fréquenter le campus, son célibat ne durerait pas bien longtemps. « Et vous … Vous avez un homme dans votre vie ? » C’est ainsi qu’il me sortit de mes pensées qui étaient parties bien loin, beaucoup trop loin pour être tolérable dans cette situation. « Non. » Lui répondis-je avant de soupirer et de reprendre « Divorcée si vous voulez tout savoir. » J’avais donné dans les relations sans avenir ou bien où je n’étais pas assez bien pour que ma moitié soit fidèle, c’est pourquoi, je n’étais pas réellement pressée d’avoir de nouveau quelqu’un.

  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Dim 12 Juin - 18:32
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio

Je pars du principe que je suis majeur et donc que je peux faire tout ce que je souhaite avec elle, bon dans la limite du raisonnable évidemment je ne vais pas forcer les gens à faire quoi que ce soit je ne suis pas comme ça. Elle entre alors sur un sujet à savoir si je suis en couple, elle ne me pose pas clairement la question, mais me pousse finalement à lui avouer ma situation, je suis célibataire et finalement c'est très bien comme ça puisque je peux essayer de la séduire sans être un salop. « Oh, je pensais que … » Un sportif célibataire n'existe pas ? Et bien si c'est possible, la preuve. Je ne suis pas compliqué en matière de fille, c'est simplement que je ne trouve pas celle qui me correspond réellement, à savoir quelqu'un de mature, poser, intelligente et drôle. « Qu'un sportif célibataire c'est pas possible ? Et bien oui la preuve sous vos yeux. » Lui dis-je en riant. J'essaie ensuite de me replonger dans le devoir, mais c'est bien trop compliqué à présent alors je décide de lui poser la même question à mon tour, de manière plus direct cette fois-ci. « Non. » Je suis soulagé de savoir ça. « Divorcée si vous voulez tout savoir. » Je relève donc ma tête pour la regarder droit dans les yeux, j'ai l'impression que tout se passe dans le regard finalement. « Oh est bien excusez-moi mais je le trouve bien bête alors ! Laisser tomber une femme comme vous, il faut vraiment être fou ! » Quoi qu'il en soit il me donnait une chance dans un sens alors je pouvais le remercier.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Lun 20 Juin - 21:09
contacts

         



A l'attention de Loélia Stilson,

Y'aurait-il de la romance dans l'air ? Que c'est mignon! Avec un si beau jeune homme de dix ans ton cadet... C'est compréhensible. Qui ne flancherait pas. Cependant... je me demande ce qu'en penserait le conseil d'administration. Pas toi ?

XO N.


           


         

         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mer 22 Juin - 13:27


 
Des cours très particuliers.
Allysio &&' Loélia

  Je découvrais petit à petit le jeune homme et force est d’avouer que j’allais de surprise en surprise. Il n’a absolument pas une once d’arrogance qu’on peut s’attendre à retrouver chez des sportifs ; d’autant plus quand ils sont professionnels et que tout leur sourit. Mais je me rendais compte qu’il n’en était rien pour lui et qu’au contraire, il avait parfaitement la tête sur les épaules. « Qu'un sportif célibataire c'est pas possible ? Et bien oui la preuve sous vos yeux. » Je dois dire que c’est assez étonnant, puisqu’il est non seulement très charmant, mais pas que, on se rend très rapidement compte qu’il en a aussi dans la tête. Bref, il possède vraiment tout pour plaire et faire craquer une fille. « Excusez-moi, je ne supporte pas les stéréotypes et c’est exactement ce que je suis en train de faire. » Je me rendais compte que ma remarque pourrait être mal interprétée, mais ça ne semblait pas du tout être son cas, il paraissait plus amusé qu’autre chose. « Oh est bien excusez-moi mais je le trouve bien bête alors ! Laisser tomber une femme comme vous, il faut vraiment être fou ! » Je ne pouvais nier que ce compliment déguisé me faisait plaisir et je me sentais légèrement rougir. Alors que j’allais lui répondre, je sentis mon portable vibrer et je pense que j’ai dû changer de couleur à mesure que je lisais le sms reçu. Je ne pus me retenir de paniquer et je commençai à ranger rapidement mes affaires. « Je … Excusez-moi, mais il faut que j’y aille maintenant. » Je ne lui laissai pas le temps de répondre que j’étais déjà hors de l’appartement.

  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Jeu 23 Juin - 22:14
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Je ne suis pas le genre de garçon à me prendre pour ce que je ne suis pas bien au contraire je suis plutôt du genre cool voilà pourquoi je suis peut-être aussi célibataire. Je ne fais pas jouer mon côté sportif pro je m'en fiche même complètement je ne veux pas être avec une femme simplement pour ce que je possède je veux une personne qui me prenne pour ce que je suis tout simplement. « Excusez-moi, je ne supporte pas les stéréotypes et c'est exactement ce que je suis en train de faire. » Je ris légèrement tout en la regardant. « C'est pas grave, vraiment. » Je ne le prends pas mal et je ne suis pas du tout gêner par ça, ça arrive et puis elle ne me connaissait pas du coup elle ne pouvait pas du tout savoir. Nous parlons ensuite de son statut à elle, elle est célibataire un homme l'a quitté et je me permet de lui dire que ce dernier est stupide tout simplement, mais elle n'a pas le temps de me répondre ou moi d'ajouter quelque chose d'autre que son téléphone se met à sonner. Elle remballe ses affaires juste après ça. « Je … Excusez-moi, mais il faut que j'y aille maintenant. » Je ne comprends pas ce qui se passe. « Mais ... » Pas le temps de savoir quoi que ce soit, qu'est-ce qu'était ce sms qu'elle disparaît de l'appartement, me laissant en plan finalement.

© Starseed


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des cours très particulier (Loélia)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des cours très particulier (Loélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des cours très particulier (Loélia)
» Premier cours particulier feat. Sasha
» Loélia ♦ At the end, we only regret the chances we didn't take.
» loélia - born to be wild.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-