Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 remember when we met + charisma & léo

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

remember when we met + charisma & léo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: remember when we met + charisma & léo  |   Jeu 9 Juin - 20:22

Remember the past and never forget
beautiful léo and charisma
J’avais passé un très bon moment avec Léo et les dauphins. Gagner leur confiance n’avait pas été difficile, ce sont des êtres adorables. Nager avec eux, c’était ressourçant. Je me sentais comme un poisson dans l’eau, c’est le cas de le dire. Et puis l’eau était si bonne que dans un sens, je n’aurai rien demandé de plus que d’être une sirène. Mais le père noël n’existe pas, pas vrai ? Donc nous avons finis par les nourrir puis à s’amuser. Léo avait même fait une course, c’était tellement drôle. Je me sentais si unie à lui en ce moment. On se sentait si lié qu’on décida de repasser la soirée ensemble, encore. On ne se lâchait catégoriquement plus.
A la tombée de la nuit, je m’étais refait une beauté. Je m’étais changée pour être belle face à celui qui me plaisait tant. J’avais enfilé l’un de mes plus beaux sous-vêtements en dentelle et au doux tissus. J’avais mis une belle robe par-dessus pour me sentir légère. Je n’avais pas oublié de me faire une superbe coiffure. Une fois prête, je guettais l’arrivé de Léo par la fenêtre et dès que je vis le signal, je partis à sa rencontre. Bonne idée ! Tu vas voir, ça va être superbe ! Et tu sais quoi ? Tu peux prendre tempête, il va vite et il n’est pas du tout agressif. Dis-je suite à sa proposition avant de l’embrasser pleinement. Ses lèvres m’avaient déjà manqués.  On partit à cheval dans un coin fleurie, éclairé par la lune et les étoiles. Nous nous étions allongé et sans plus attendre, je m’étais blottis dans ses bras. Tu as été le premier à me dire qu’on devait en profiter alors faisons le parce que tout ça, ce n’est pas un rêve. Je suis réel… ce qu’on vit est réel et je crois que je t’aime Léo… Dis-je doucement en regardant les étoiles. C’était sortis naturellement et à vrai dire, je ne l’avais même pas remarqué. Langoureusement, nous nous étions ensuite embrassé, caressé, apprivoisés. Je sentais le désir monter lorsque ses mains me touchaient, c’était magique.   Je devrai trouver un moyen de te remercier alors… Dis-je malicieusement avant de me mettre à califourchon sur lui. Je l’embrassais une nouvelle fois avant de poser mes lèvres sur son cou et de le couvrir de baiser en n’hésitant à saisir le lobe de son oreille par moment. Qu’est-ce que tu dis de ça ? Demandais-je en posant mes mains sur ses pectoraux avant de déboutonner sa belle chemise lentement en même temps que j’embrassais son torse. J’étais partis du bas du ventre pour monter jusqu’à son cou une nouvelle fois. J’avais déplacé les deux côtés de sa chemise sauvagement sur les côtés une fois les boutons retirés. Tu es à croquer tu sais ? Et je ne vais pas me priver pour le faire monsieur sexy.Dis-je en italien en le regardant de manière coquine et pleine de désir. Cet américain me rend folle. Je ne pense qu'à lui depuis que je le connais et tout le reste semble anodin et sans importance.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember when we met + charisma & léo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: remember when we met + charisma & léo  |   Ven 10 Juin - 18:28

Remember
Charisma & Léo
Dans l'herbe, nous regardions le ciel tous les deux doucement, en se soufflant des choses un peu sexy. C'était incroyable la façon dont j'avais tant envie d'elle, à chaque instant. J'avais tout de même peur que ce soit un rêve, car je n'aurais jamais pensé mériter tout ça. Je viens d'un foyer, un garçon qui a fait tellement de crises qu'on l'a arraché de sa famille adoptive, qui vole pour avoir beaucoup d'argent. Mérite t-il l'amour, ce mec là? Je ne le pensais vraiment pas. Pourtant, elle me rassurait là dessus, m'ajoutant même.. quoi? Je tournais ma tête vers elle, ayant bien retenu ces mots qu'elle avait prononcé. Elle, elle regardait le ciel, comme si elle n'avait rien dit de très important. S'en était-elle rendue compte? Est-ce que ça avait l'ampleur que je pensais? Ca avait toujours été des mots incroyables à mes yeux, parce que forcément l'amour pour moi c'est une chose rare. On s'embrassait alors, j'évitais de souligner la chose. Je ne voulais pas trop en parler, à vrai dire. A la place, je me reconcentrais sur son maillot de bain de cet après midi. Alors, elle vint à califourchon sur moi et commençait à déboutonner ma chemise, me soufflant qu'elle devrait me remercier, du coup. je la laissais faire, un sourire en coin aux lèvres. Elle déposa des baisers sur mon torse alors, comme dans le vestiaire de la piscine. Je caressais ses cheveux, sans enlever la coiffure qu'elle avait faite. J'adore lui répondis-je alors en souriant malicieusement. Elle prononça alors une dernière phrase en italien dans laquelle je décelais le mot "sexy" alors ça me fit sourire. ça aussi j'adore ajoutais-je alors, posant mes mains sur ses cuisses nues vu sa robe. Je la regardais alors, sa robe, sa coiffure. Je rêve ou tu t'es faite belle juste pour ce soir? demandais-je alors. Je n'ose même pas trop te toucher les cheveux avouais-je, amusé, caressant une mèche rebelle. Puis, doucement, je montais les doigt comme s'ils marchaient en dessous de sa robe. Du coup je suis sûr que sous cette robe se cache quelque chose de bien sexy.. soufflais-je alors arrivant à sa culotte en dentelle. Je fis les gros yeux, genre choqué. gagné dis-je alors, souriant ensuite. Puis je la fis basculer, au moment où elle s'y attendait le moins. Je retirais ma chemise en passant. ça fait parti de ta liste, ça aussi? demandais-je alors avant d'aller l'embrasser dans le cou d'une façon sexy. Puis je remontais à ses lèvres que je mordillais doucement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember when we met + charisma & léo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: remember when we met + charisma & léo  |   Lun 13 Juin - 0:32

Remember the past and never forget
beautiful léo and charisma
J’aimais énormément la complicité que nous partagions. Ca allait vite mais c’était naturel. Nous ne forcions rien. Tout avait l’air de se faire parce que ça devait se faire. Tu n’es pas en train d’insinuer que d’habitude, je ne me fais pas belle j’espère ?   Dis-je en souriant. Il était très beau et je pense que sa beauté est la première chose qui m’a hypnotisé. Il ne nous avait ensuite pas fallu longtemps pour se toucher d’avantage. Plus il me caressait et plus je le désirais. C’était toujours intense avec lui. Tout ce que je fais avec toi fait partis de ma liste. La prochaine chose qui figure sur ma liste est un secret… Il te faudra être convaincant pour que je te le dévoile. Dis-je en lui lançant un regard plus que coquin. Sa chemise fut retiré par ses soins et mes mains s’installèrent sur son torse bien musclé. J’aimais le toucher, ça me rendait folle. J’étais excitée à tout moment avec lui, c’était fou quand on y pense. Il s’était remis en position de domination comme on dit souvent et j’adorai ça. J’en avais profité pour déboutonner son jean et le baisser par la même occasion. Puis j’avais doucement laissé sortir son sexe de son boxer en le baissant à son tour. Ma main s’empressa de le tripoter et d’appliquer des mouvements verticaux. Je ne m’y connais pas tellement… Il y a des choses que je puisse faire pour te donner encore plus de plaisir ? Demandais-je de manière intéressée en laissant mes mains parcourir son dos. J’avais d’ailleurs entremêlé mes jambes à son buste pour pouvoir faire monter la pression entre nous. J’aimerai beaucoup être inoubliable à tes yeux parce que je sais que je ne t’oublierai jamais Léo. Dis-je en m’exaltant de plaisir car ce qu’il me faisait me procurait de belle sensations. J'avais donc continué mes mouvements en essayant d'aller de plus en plus vite avant de ralentir un petit instant et d'y retourner encore plus vite. C'était dur, droit et déjà humide. Il aimait ça, c'était quelque chose de certain. Mais j'étais prête à expérimenter d'autres choses pour lui donner encore plus de plaisir. C'était ça faire l'amour pour moi, s'occuper de l'autre et lui fournir tout ce qui pourrait le rendre heureux. Sinon ça ne serait qu'une partie de jambe en l'air sans sentiment.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember when we met + charisma & léo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: remember when we met + charisma & léo  |   Lun 13 Juin - 10:13

Remember
Charisma & Léo
Sur elle, je sentais qu'on était revenu dans l'état coquin de notre relation. On est jeunes, on découvre tout ça et on veut le faire à fond, faut dire. Tout cela est donc compréhensible. Elle me retirait le jean, puis le boxer pour agripper mon sexe qui à peine sorti durcissait déjà. C'était fou l'effet qu'elle pouvait me faire en une fraction de seconde. Ses cheveux magnifiques, son maquillage parfait, cette petite robe et ces sous-vêtement en dentelle que je sentais dessous - tout ça était à rendre fou. Je la laissais faire, la regardant dans les yeux tandis qu'elle me demandait ce qu'elle pouvait faire d'autre pour me donner du plaisir. On entrait dans les jeux coquins, et ça m'excitait encore plus. Elle entourait ses jambes autour de mon buste, continuant ses mouvements. J'avais des idées folles, à partir du moment où elle me laissait imaginer des choses qu'elle pourrait faire pour m'exciter d'avantage. Il y en avait des milliers qui apparaissaient dans mon esprit, mais il fallait en choisir une. Ensuite, elle justifia sa demande en me disant qu'elle voulait être inoubliable parce qu'elle ne m'oublierait jamais. Même si elle me branlait, j'essayais d'y répondre sincèrement, en ayant des petits sursauts de gémissements dans ma phrase à mesure qu'elle bougeait ses doigts autour de mon sexe. Charisma tu.. hmm.. tu es déjà inoubliable mais là.. hmm.. il va falloir inventer un autre mot. lui répondis-je alors d'abord à cette phrase là afin de la consoler à ce propos. Puis mon sourcil se arquait, et mon sourire coquin réapparaissait. Tu sais que si tu me demandes toutes les choses sexuellement folles que j'ai en tête il va falloir faire ça plus d'une fois par jour pour toutes les combler. dis-je coquinement, amusé. Puis, il fallait bien que je lui réponde. là tout de suite j'aurais envie que tu.. Je remontais doucement sa robe sur sa peau de porcelaine, ayant une vue sur sa culotte de dentelle. Je prenais son autre main de mon torse pour la lier à la mienne avant de poser sa main sur son propre ventre, le temps que j'arrive à faire glisser ce qui cachait son intimité, et la découvrir. Je repris sa main et l'une sur l'autre je déposais nos mains contre son sexe, guidant nos doigts afin d'exciter ce sexe mouillé, la regardant dans les yeux. Je sentais que du coup, elle peinait à continuer ses mouvements sur mon sexe. Ne t'arrêtes pas soufflais-je alors, le souffle court de la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je l'aidais, afin que ce soit plus simple pour elle mais la regardait se tendre en arrière sous les gestes qu'on faisait, elle aimait ça. et ensuite tu.. soufflais-je prenant cette main désormais humide, l'entourant sur mon sexe afin de le mouiller avec ce qu'elle avait récolté et qu'elle puisse mieux faire ses mouvements, je lâchais un râle après ça, c'était tellement bon. tu aimes ça? demandais-je alors la voix rauque. Je pris alors le contrôle sur son sexe, le caressant, jouant avec ce dernier, avec mes doigts ou pas, doucement ou rapidement, la regardant apprécier ça. Puis, je ramenais mes doigts contre mon sexe, prenant sa main déjà présente pour la ramener contre le sien. Tu te toucherais devant moi..? soufflais-je alors. Je me reculais à peine, pour la regarder faire. C'était du pur sexe, mais si elle voulait que ce soit inoubliable c'est ce que c'était, inoubliable. La regardant se tortiller dans tous les sens, je me touchais de même, appréciant par dessus tout la scène. Après une bonne vingtaine de minutes j'attrapais vite un préservatif pour tout lâcher. J'allais alors vers elle pour l'embrasser comme un fou. Comment veux-tu que j'oublie ça? soufflais-je alors entre deux baisers limite sauvages. Dis moi ce que tu veux que je fasse, ou tu veux qu'on aille pour le faire. Je ferais n'importe quoi pour toi. lui soufflais-je alors, voulant lui rendre la pareille, maintenant qu'elle avait fait ça pour moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember when we met + charisma & léo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: remember when we met + charisma & léo  |   Ven 1 Juil - 23:12

Remember the past and never forget
beautiful léo and charisma
Le sentir accompagné mon sexe de cette façon me rendait intérieurement folle. Il n’y allait pas doucement et c’est ce que j’aimais. C’était humide et excitant. Toucher le sien avec toute cette substance de plaisir, c’était quelque chose d’incroyable en soi. Je n’avais pas honte de faire ça avec lui. Je me sentais enfin vivante. Je me sentais libre et délivré d’une vie trop contraignante. Je continuais aussi vivement que je le pouvais. Je voulais qu’il m’aime, je voulais l’aimer.   Oh oui !  M’exclamais-je de plaisir. Je répondais à sa question avec clarté. C’était divin. Je voulais être une déesse… sa déesse. Je peux faire mieux que ça… Dis-je en pensant à un véritable show. Je m’étais levé pour me mettre au-dessus de lui, sa tête en dessous de mon sexe. Je mis mes doigts dessus en lui montrant ce qui s’y passait. Puis je m’étais fléchis pour que mon sexe arrive à son visage afin qu’il puisse y déposer sa langue et me donner quelques secondes de plaisir.
Je me remis ensuite face à lui pour me dandiner en passant ma main dans la poitrine avant de me caresser un peu partout en oubliant de passer sur mon sexe de manière sensuelle. Je voulais le rendre heureux. Je voulais qu’il n’oublie jamais ça. J’avais même attrapé mes seins pour y déposer moi-même ma langue. C’était amusant. Puis une vingtaine de minute plus tard, il m’attrapa puis m’embrassa presque sauvagement. Tout allait bien entre nous, c’était super. Je suis comblée… mais je vais réfléchir. Dis-je entre deux baisé. C’était orgasmique. Je n’en pouvais plus. Sans que je ne le remarque, cette substance charnelle ne cessait de couler. Il me faisait tellement d’effet. Je te dirais ça au prochain épisode. Dis-je en souriant. Puis on passa une bonne partie de la nuit allongée à regarder les étoiles. C'était agréable et doux. Je me sentais si bien dans ses bras. C'était lui et moi et rien d'autre. Je ne sentais aucune pression. Ma famille n'existait plus. C'était lui ma famille...

Un certain nombre de jour plus tard, j'avais rejoins Léo dans notre endroit secret. Une cabane dans les bois, éloigné de tout mais situé près d'une crique. C'était notre nid d'amour... L'endroit où on dormait lors de nos fugues. Je serais malheureuse quand tu ne seras plus en Italie. Je souffre déjà Léo... Ce sera difficile. Je ne veux pas que tu partes... On peut s'enfuir loin... très loin... ensemble. Léo, je t'aime tu sais... Dis-je devant mon miroir qui n'était pas du tout magique. Je cherchais le courage pour lui demander de sacrifier sa vie pour moi mais je ne le trouvais pas. Quand il arriva, je m'étais allongée sur le lit dans une position sexy. J'étais habillée comme un médecin mais en version beaucoup plus sexy et plaisant pour les yeux. Ma tenue médicale était courte et ma poitrine sortait largement. De quoi ravir mon amoureux. Bonjour... Je suis le docteur Grimaldi... Je vais m'occuper de vous... Dis-je en me levant avant d'entourer son cou de mon faux stéthoscope avant de l'embrasser fougueusement.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember when we met + charisma & léo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: remember when we met + charisma & léo  |   Mar 12 Juil - 10:39

Remember
Charisma & Léo
Ma relation avec Charisma était sensationnelle. Plus les jours passaient, plus nous vivions des choses extraordinaires ensemble. C'était la première fois que je me sentais vivant pour quelqu'un, que je me sentais juste être quelqu'un depuis que j'avais été remis en foyer. Cela me faisait du bien et d'un autre.. très mal. Encore une fois, j'étais condamné à perdre ça. Je savais que je repartirais dans très peu de jours, que je n'osais même pas compter. Je savais que je devrais lui dire au revoir, à elle, la première fille de qui j'étais tombé amoureux. Maman m'en avait beaucoup parlé, quand j'étais petit et que je posais des questions. Elle me disait que quand je rencontrais pour la première fois quelqu'un, cette personne ne sortirait plus de ma vie même si on devait se séparer, qu'une première fois ça marque toujours la suite. Comme si on tombe à vélo la première fois, on aura peur, c'est pareil. Et là c'était ce que j'étais en train de vivre. Dans ce lit miteux du foyer, je regardais vers le plafond, essayant de voir à travers pour parler au ciel, pour que ma mère, là de l'autre côté de l'Atlantique me réponde maman qu'est-ce que je dois faire.. soufflais-je alors, les mains serrées contre moi. C'était rare, ces moments où je semblais vulnérable comme ça. Depuis le foyer, j'essayais de paraître pour le mec le plus fort mentalement et physiquement pour ne pas qu'on m'atteigne, je jouais le rôle du mec qu'on évite dans les couloirs, dont on a peur. Charisma elle, n'avait pas vu ça. Même si je continuais mes magouilles et parfois devant elle, jamais elle ne prenait fuite.
Ce soir je devais faire le mur pour la rejoindre dans notre cabane cachée dans la forêt. Je savais qu'on devrait parler de l'avenir, mais comment en parler? Moi qui n'ai jamais imaginé en avoir un, qui ne sais jamais de quoi sera fait le lendemain? J'en suis incapable et je le sais.. Si elle me le demandait, je me décomposerais et je fuirais peut-être. J'avais trop peur du futur, car j'avais déjà souffert d'avoir perdu ma famille une fois, alors deux.. Oui Charisma était devenue ma famille. Heureusement pour moi, à peine franchi le seuil de la cabane qu'elle était habillée de façon super sexy, en infirmière, ce qui me fit tout oublier d'un coup. Elle me tira à elle avec son accessoire et je souriais, me laissant faire. dites moi ce que j'ai mademoiselle j'ai horriblement mal il faudrait faire quelque chose pour arranger ça.. soufflais-je de façon coquine me mordillant la lèvre inférieure. il faut peut-être que je me déshabille pour que vous m'oscultiez? demandais-je de façon innocente, retirant mon tee shirt pour laisser apparaître le corps qu'elle aimait tant, je le savais. vous êtes tellement belle aujourd'hui docteur Grimaldi, excusez ma tension.. ajoutais-je en souriant. Je m'allongeais comme si elle allait m'examiner. Je la mattais en passant, me pinçant les lèvres. J'avais du mal à ne pas arracher le tout. Allongé, on pouvait deviner la bosse à travers mon short.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


remember when we met + charisma & léo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: remember when we met + charisma & léo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

remember when we met + charisma & léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» charisma sms
» ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)
» le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.
» I remember everything
» Do you remember me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-