Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Appel Hannah & Louise.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 15:51
" Et bien c'est mieux comme cela tu sais ce que je pense de ce mec " dis-je simplement, je le détestais et le mot était tellement faible  " Toi et Wayne ? pote ? je m'y attendais par mais est pas plus mal " dit je " Il n'est pas si mauvais que cela et puis il s'occupe super-bien de Carter ". Elle en venait ensuite au sujet, Jason. C'était vraiment plus délicat que Noah. J'écoutais sans la couper. Je m'attendais tout sauf à cela " Oh mon Dieu Jason " dit je en soufflant, mon meilleur ami n'a pas assuré du tout " Je suis désolé ma chérie je le comprends pas en temps normal ça lui ressemble pas du tout ce genre de chose mais je pense vraiment qu'il tient à toi enfin je pense il a juste été très maladroit " dis-je pour la rassurer " les mecs sont vraiment trop compliquer ...".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 16:39
oui.. je ne comprends rien.. et ce sms là l'autre jour.. je sais vraiment pas quoi penser. lui soufflais-je alors, ayant fini la mise à jour de nouvelles me concernant. mais bon, je continue de vivre comme si de rien était.. enfin.. j'ai vraiment peur de lui reparler, de le voir.. pourtant, il faut que je vous invite nous voir moi et Clyde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 16:46
" Louise tu ne vas pas pouvoir le fuir tu as besoin de lui parler tu devrais commencer par tout lui dire ce que tu as sur le cœur cesse de faire comme si cela n'était rien " dis je, elle tenait beaucoup à Jason et je savais que ne pas le voir était une torture pour elle seulement elle était bien trop fière pour me le dire " J'ai vu la façon qu'il te regarde ce n'est vraiment pas innocent."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 16:56
lui dire? ça va pas, non? Et puis je lui dirais quoi? pour ensuite me prendre un bon vent? Heu non j'ai donné ça va.. dis-je évitant le ton accusateur car je n'en voulais pas du tout à ma meilleure amie de dire ça, elle avait raison d'un côté. Mais je ne pouvais pas faire ça. Peut-être à cause de ma fierté un peu trop grande, d'ailleurs, mais pour moi c'était impossible. la façon dont il me regarde? en attendant.. il m'a quand même dit ce qu'il a dit tu vois et ça.. ça rend les choses différentes.. j'ai déjà vécu ça une fois, Hannah, et je ne veux pas le revivre. Espérer quelque chose avec quelqu'un qui me fait ressentir des choses et puis se prendre un bon mur.. je connais.. non.. je pense que.. que j'ai besoin d'être sûre tu vois? J'ai besoin de sentir que s'il me veux, eh bien il le montre. Tu vois? S'il faut que je le fasse languir pour voir de mes propres yeux qu'il ferait tout pour moi, alors ok je te croirais, et peut-être que j'abaisserais les armes. Mais pas maintenant. Après tout, c'est comme ça que ça marche normalement, non? Quand quelqu'un veut vraiment être avec toi, il se bats un minimum, non? demandais-je alors, un peu innocemment et naïvement à ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 17:10
" Te fâche pas je voulais pas me montrer maladroite j'essaye juste de trouver les mots pour te faire comprendre qu'il ne s'en fiche pas de toi " dis je simplement. Elle souffrait je comprenais sa réaction " Je sais je ne suis pas entrain de le défendre ou prendre parti je dis juste que pour l'un et l'autre st pas facile " dis-je avant de reprendre " Si tu penses que c'est le meilleur alors je te crois Louise je veux seulement ton bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 17:20
je sais que tu essaies de m'aider, cette situation me rend folle, désolé.. soufflais-je alors. je.. c'est juste que.. il a commencé à faire naître ce truc en moi tu vois et je veux pas.. je veux pas le laisser grandir si c'est pour souffrir comme Noah a pu le faire.. lui avouais-je alors. Je préfère savoir clairement s'il veut vraiment de moi ou pas pour ne pas tomber de trop haut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 17:31
" Je déteste savoir que tu souffres Louise et pouvoir détester Noah sa je le pouvais et savoir que maintenant ça pourrait être par rapport à Jason j'ai du mal ... " dis je en soufflant " En tout cas si tu as besoin je serais là j'ai moins se travaille donc au besoin..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 17:34
Je ne te demanderais jamais de détester Jason par rapport à moi.. Noah ce n'est pas par rapport à moi à la base que tu ne l'aimes pas. Je sais qu'il est ton meilleur ami et comme je ne pourrais jamais détester Noah je ne détesterais jamais Jason. Je sais très bien qu'il ne veut pas me faire de mal non plus.. Mais.. enfin voilà. Merci Hannah répondis-je alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 17:38
" Non tu as raison je l'aime pas bien avant tout cela j'aurais juste voulu qu'il ne te fasse pas autant souffrir " dis je simplement " Je connais Jason il sera prendre les bonnes décisions et puis je serais bien contente de voir ma meilleure amie et mon meilleur ami ensemble " dis-je alors que le petit commençais à pleurer " Cette enfant à une pendule dans la tete " dit je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |   Jeu 26 Mai - 17:43
allez vas t-en occuper, même s'il ne comprends pas, sa marraine lui fais pleins de bisous! Je te laisse, je t'aime. lui dis-je alors que j'entendais Carter pleurer derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel Hannah & Louise. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel Hannah & Louise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel Chad & Hannah.
» Appel Lou & Hannah.
» Appel - Bel & Hannah.
» Appel Jason & Hannah
» Nessa & Hannah - appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-