Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 i wish i understand myself + chadhannah

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wish i understand myself + chadhannah Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: i wish i understand myself + chadhannah  |   Mer 20 Juil - 16:33
want to see you
chad & hannah

On avait échangé des sms en début de journée et c'était le moment où je devais la rejoindre chez elle. Je ne voulais pas être en retard, pas qu'elle croit que je lui laissais un plan. Je me changeais avant d'y aller, j'enfilais une chemise et un jean propre parce que j'avais travaillé et on m'avait pris par surprise en organisant un petit match entre collègue filmé pour tester les nouveaux accessoires de marques. Bref, j'étais pas au top et après la petite douche fallait que je revienne dans la course. Je sortais mon chien un peu parce que finalement il était trop tôt puis je démarrais l'audi vers chez Hannah. Je ne savais pas trop ce qu'il s'y passerait, je ne savais rien en fait et ça me plaisait pas beaucoup. J'aime pas vraiment ne pas contrôler les situations et faut dire qu'avec Hannah c'est jamais vraiment le cas. Mais bon, elle avait envie de me voir et savoir qu'elle partirait longtemps me donnait à moi encore plus envie de la voir que je n'avais déjà. A 19heures tapantes je sonnais à sa porte, me râclais une dernière fois la gorge. coucou, je suis là comme promis lui dis-je alors. Je voulais directement briser la glace qui pourrait s'installer sans qu'on la voit arriver. tu as eu une envie dans la journée ou pas du tout à faire à Miami avant de partir? demandais-je entrant chez elle. je dois t'avouer que j'aimerais bien faire un truc spécial avant que tu t'en ailles.. plus qu'autre chose.. finis-je par dire alors, au délà de mon excuse bidon qu'elle avait vu à cent mètres du "pour qu'il n'y ait aucun risque", c'était surtout pour "marquer le coup".

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wish i understand myself + chadhannah Empty
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Mer 20 Juil - 16:56
want to see you
chad & hannah

 Bonne où mauvaise idée je ne savais pas vraiment. Mon appel avec Chad c'était passer agréable bien. On avait réussi à se comprendre sur certaines choses et sa proposition de se voir ce soir m'avait paru une bonne idée. Passer trois jours à la maison à rien faire commençait à faire long. Carter était avec son père depuis deux jours et je voulais pas qu'il puisse me voir comme ça. Ma soirée avec ma meilleure amie m'avait quand même fait le plus grand bien, il était temps pour moi d’affronter et l'un et l'autre. Mon travail avait pris un certain retard et refusé de venir à NY depuis un mois agaçait mes investisseurs et avec tout ce qui se passait en ce moment l'envie de partir un petit moment était assez forte. Je devais d'abord discuter avec Wayne à savoir si je pouvais partir aussi longtemps avec notre fils. Wayne avait besoin de son fils autant que notre fils avait besoin de lui. L'heure approchait, je n'étais pas certaine qu'il vienne mais au cas où je décidais de monter et de me préparer. Mon pyjama avait peu être pas la meilleur tenu pour le recevoir. Une longue douche prise, j'enfilais un short en jeans et un débardeur blanc. La chaleur était atroce depuis quelques jours et il était fort probable qu'on sorte ce soir. À 19 h pile on sonnait à la porte, il était venu dire que je n'étais pas surprise serait un mensonge. Je descendais et ouvrais la porte " Salut " dis-je simplement en le laissant entrer et fermait la porte derrière lui " Non pas particulièrement mais je suis d'accord pour sortir " dis je en prenant un sac en bandoulière , avec le strict minimum a l’intérieur . Je ferme la porte derrière nous et le suis et monte dans sa voiture, je n'avais aucune idée où il voulait aller " Pour mon départ je dois encore voir avec Wayne car je ne partirais pas sans son accord et puis je n'ai pas vu ... " dis-je sans pouvoir continuer ma phrase. La situation était plus compliquer que je l'avais imaginer. 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wish i understand myself + chadhannah Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Mer 20 Juil - 23:16
want to see you
chad & hannah

Je voulais sortir ce soir parce qu'elle partait sûrement et que je voulais juste.. passer un dernier moment et ne pas le faire comme ça chez l'un ou l'autre mais lui offrir au moins un repas dehors dans un endroit chaleureux, agréable tout ça. Je ne savais pas trop où aller alors je lui demandais si elle avait une idée. Elle n'avait pas l'air habillée pour une grande occasion non plus alors quand elle prenait son sac je décidais de l'endroit où aller, ce serait parfait. On allait vers la voiture alors qu'elle engageait la conversation, un peu à ma manière plus tôt. Je n'avais pas laisser le temps au moindre blanc de s'infiltrer entre nous et elle faisait de même apparemment, ou pas. Elle parlait évidemment de son départ, qu'elle devait en parler avec Wayne et pour le reste, elle ne finissait pas sa phrase mais je devinais qu'elle voulait parler de Bellamy, évidemment. Je tournais ma tête, dans la voiture pour la regarder et lui faire un petit sourire. j'ai compris, ne t'inquiètes pas. lui dis-je avant de démarrer la voiture. Je me dirigeais vers la plage, un petit restaurant qui faisait terrasse vers la mer, avec une ambiance sympa pas prise de tête, des plats simples etc. C'était juste histoire de faire les choses biens, quoi. Je demandais une table pour deux et on nous installait, je remerciais le serveur. Il faisait encore chaud et ça resterait comme ça alors la terrasse c'était parfait, surtout que le soleil se coucherait là. ça te va ici? lui demandais-je alors. Et tu me diras si tu pars ou pas.. de toute façon je le saurais bien d'une façon ou d'une autre que tu n'es plus là ou pas. lui dis-je alors pour clore le sujet de plus tôt et enlever cette première tension face à notre situation installée. Je n'en voulais pas, même si de toute manière c'était inévitable. alors raconte moi, tu vas faire quoi de beau à New York? Tu y vas pour ton travail? Je n'y suis pas retourné depuis que j'ai déménagé de là-bas pour ici, ça me ferait bizarre d'y retourner dis-je alors très simplement, engageant une conversation simple, j'essayais juste que tout soit paisible et simple entre nous, aveuglement.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wish i understand myself + chadhannah Empty
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Jeu 21 Juil - 9:40
want to see you
chad & hannah
 Son idée de sortir était peu être pas une mauvaise idée. On ne voulait voulais pas se l'avouer mais rester chez moi nous fessais peur. La dernière fois les choses avait très vite dérapé et dehors cela serait plus difficile, même si je pensais qu'il était possible de nous retenir nous n'étions pas des animaux ont su très bien se tenir. Je montais dans sa voiture et lui confiais que je devais d'abord parler de mon départ au père de mon fils, on avait convenu que si l'un de nous décider de partir on devait d'abord en discuter et cette fois-ci il ne s'agissait pas de deux ou trois jours mais de beaucoup plus et il était hors de question que je parte sans mon fils. Et puis je n'avais pas encore eu l'occasion de voir Bellamy. Il était très occupé et peut-être que je n'avais pas non plus la force de l'affronter. Je savais comment cette conversation allait se dérouler, comme la première fois et peut-être en pire. Chad se garait devant un petit restaurant qui donnait sur la plage. C'était un endroit très agréable et la serveuse nous installions sur la terrasse ceux qui nous donnaient la vue sur le soleil qui se couchait tout doucement. J'adorais New york mais Miami resterait toujours mon endroit préférer et je me sentais toujours triste quand je devais le quitter pour un temps assez long " Parfait " dis-je simplement au jeune homme pour le rassurer quant à son choix " Oui bien sûr je vais voir sa je serais fixé avant la fin de la semaine " dis je en prenant la carte pour éviter de le regarder, c'était pas du tout facile et on avait beaucoup de mal à faire semblant " J'ai refusé un défilé et deux réunions très importantes mes investisseurs se pose la question quand à ma place de PDG dans la société j'ai 22 ans je suis mère et je suis une femme tout cela mélanger ne fait pas bon ménage alors je dois m'y rendre et je pense que le moment est juste ... parfait " dis-je simplement alors que le serveur arrivait pour prendre nos commandes. Je détournais le regard vers le coucher de soleil en soufflant doucement, cette tension me tuait " J'aime tellement cet endroit ... " dis-je simplement, un léger petit sourire sur les lèvres.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wish i understand myself + chadhannah Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Jeu 21 Juil - 12:49
want to see you
chad & hannah

Je l'emmenais dans un petit restaurant près de la mer : pas pour éviter tous débordements mais juste pour marquer le coup, avant qu'elle ne parte. Je voulais qu'elle profite de la ville qu'elle aime, qu'elle apprécie un moment. Je voulais aussi qu'elle aille mieux, parce que je savais très bien que rien était facile. Même si j'étais en quelque sorte la raison de son mal, elle voulait me voir alors je devais faire les choses biens. Je sentais néanmoins la tension et je voulais la faire partir : je la détestais. Tout devrait pourtant être si naturel et c'était tout l'inverse. Moi, le contrôle de ce côté là, c'est pas le top. Je lui parle de sa carrière, pour ouvrir un sujet simple et bateau en quelque sorte. Je voulais qu'on parte sur quelque chose naturellement, qu'on essaie de ne pas penser au contexte. Même si elle répondait, je sentais qu'elle détournait le regard en usant du menu ou d'autre chose. Personne ne devrait douter de toi, tu devrais le faire savoir. dis-je avec un grain d'humour. Je ne m'y connais pas vraiment.. arrête moi si je vais complètement ailleurs mais tu ne peux pas déménager ta boite? Ouvrir quelque chose ici histoire que ce soit plus simple rien que pour Wayne ou ton petit frère qui si j'ai bien compris est par ici? Puis ce serait une bonne manière de montrer que tu veux faire bouger les choses. Je sais pas, c'est une idée.. dis-je alors avec un petit sourire aux lèvres, je doutais quand même sur mon idée parce que je n'y connaissais rien. Je suis plutôt sport et événement moi, pas entreprise et management. Si tu lances une collection sport fais le moi savoir, je te ferais de la publicité, et gratuitement parce que je suis généreux dis-je en riant légèrement. Je reçois beaucoup de pièces à porter à la télé ou en événement et je me fais payer pour les porter, donc je m'y connais dans le genre. Elle se perdait dans le paysage, une fois qu'on avait commandé. Elle était un peu déjà nostalgique je pense, parce qu'elle savait qu'elle partirait bientôt certainement. Je regardais dans la direction, vers le soleil qui se couchait doucement le long de la mer. J'étais resté à le regarder tellement de fois. J'en prendrais soin, promis dis-je avec un petit sourire. En fait, je voulais la voir sourire. Je m'en rendais compte maintenant que j'avais lancé quelques rires dans l'espoir qu'elle m'accompagne. Je tendais le doigt vers l'autre côté de la digue, vers un snack. ma sœur s'installe là-bas. Elle a acheté le snack il est déjà écrit "Tate" dessus. Y'a beaucoup de travaux à faire, je l'aide beaucoup et quand ce sera fini ce sera le nouvel endroit à la mode. lui dis-je alors en souriant. J'évitais aussi de parler trop de sujets qui pourraient nous toucher d'une quelconque manière et parler du soleil.. ça va pas nous aider quoi. Même si j'avais très envie d'en parler. Je la regardais alors, aux lueurs du soleil. cette vue est magnifique, c'est vrai.. avouais-je ensuite, sans la lâcher des yeux, puis on apportait nos verres alors ça détourna mon attention. Je répondais au sourire de la serveuse, puis je revenais à Hannah. Au pire, t'avoir là bas donnera l'occasion à tes proches de squatter New York, ça a rien à voir là-bas. continuais-je en souriant.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wish i understand myself + chadhannah Empty
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Jeu 21 Juil - 13:45
want to see you
chad & hannah
On avait tous les deux besoins de se retrouver après cet épisode assez désastreux chez moi. On évitait tout sujet qui pourrait nous mettre dans l’embarrât et donc on abordait des sujets bateaux tels que la ville, la météo ou mon travail. Cela ne me dérangeait pas du tout mais ça nous ressemblait juste pas. On avait cette habitude de plaisanter et discuter sur les sujets les plus farfelus. Le petit restaurant était sympa. Je connaissais chaque recoin de cette ville et pourtant je n'étais jamais venu ici. Un autre endroit qui deviendra un petit coin de paradis pour moi. C'était juste magnifique. Ma carrière et une partie intégrante de ma vie et depuis un petit moment les choses ne se déroule pas comme prévu. Mes investisseurs se plaignaient de plus en plus de mon manque de travail et parlaient de trouver un nouveau PDG " Ma compagnie est basée à NY et mes investisseurs s'y trouvent aussi sinon bien sûr il y a bien longtemps que je serais ici mais c'est impossible alors j'essaye de faire des aller-retour autant que possible mais Wayne n'aime pas trop savoir le petit loin de lui et je voudrais pas faire de problème et quand je suis le bas sans Carter j'arrive à rien faire donc je vais devoir trouver une solution au plus vite et je voudrais pas perdre ma compagnie en plus le magasin de Londres et Paris ouvre à la fin de l'année je suis tellement contente d'avoir réussi à pouvoir les ouvrir " dis je en souriant. Je n'avais rien lâché depuis la reprise de l'entreprise il y a deux ans de cela. J'adorais mon boulot et voir porter mes créations me comblait de joie " Oui mon petit frère et ici et je n'ai pas envie de l'abandonner encore une fois j'aimerais juste trouver une solution pour que tout monde soit content et que mon fils trouve un équilibre "dis-je simplement. La situation n'avait rien de facile et plus Carter grandissait plus je trouvais cela compliquait " Je n'ai jamais créé de fringue pour hommes mais je pense à faire pour les bébés en achetant les vêtements de Carter je me suis rendu compte que beaucoup chose était moche " dis je en riant légèrement " Alors j'ai dessiné quelque petits trucs je pense en faire un prototype en arrivant à NY et proposer mon idée " dis-je.  Je contemplais le paysage. Cette ville était réellement mon petit paradis. J'avais tellement de beau souvenir sur cette plage avec mes parents et mon petit frère. Je tournais finalement la tete vers lui, je pouvais pas fuir son regard indéfiniment " Super " dis-je simplement, en regardant par la suite l'endroit qu'il me montrait. Sa sœur ouvrait un truc non loin d'ici, je trouvais cela génial " Je trouve cela génial cette ville à un potentiel immense elle aura beaucoup de client j'en suis persuadé et dis lui que je serais ravi de faire les uniformes sa ne lui coûtera rien du tout " dis je en souriant. Elle devait se lancer et ce n'était jamais facile niveau financé, même si je la connaissais par je ferait cela avec plaisir pour elle et surtout pour lui. La serveuse nous rapportait nos consommations, le regard qu'elle lançait à Chad ne pouvait pas m'échapper. Je lui offrais quant à moi mon plus beau sourire et l'observais quand elle repartait " Elle est moche " dis-je simplement en buvant une gorgé de mon cocktail. Jalouse- moi ? pas du tout.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wish i understand myself + chadhannah Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Jeu 21 Juil - 14:58
want to see you
chad & hannah

J'essayais de lui parler de tout et de rien, histoire de passer cette tension palpable entre nous. Je l'emmenais ici pour faire bonne impression, pour lui faire plaisir et marquer le coup de son départ. Rester chez elle n'aiderait rien à ses "adieux" à faire à la ville. Puis on étais bien ici, le soleil se couchait, on était à l'air frais, enfin j'étais bien là personnellement. Je parlais de tout et de rien. Bien qu'elle évitait mon regard, elle répondait tout à fait normalement. Du coup, je ne faisais rien remarquer et je ne la forçais pas à me regarder. J'étais gêné, ça se sentait à mes quelques rires parfois sans raisons mais en dehors de ça, on arrivait à avoir une situation à peu près normale. Je lui parlais de son entreprise, sans savoir vraiment si je disais des conneries ou pas - je devais en dire mais elle ne relevait pas, me répondant que c'était trop compliqué à faire, que la solution n'était pas encore là. C'est génial pour les boutiques en Europe, ça va faire un carton je suis sûr. Tu trouveras bien un moyen d'équilibrer les choses. J'aimerais bien t'offrir la solution sur un plateau mais j'y connais rien. dis-je en lâchant un sourire. Elle me parlait de son idée pour bébés, malgré le fait qu'elle n'ait jamais dessiné pour les hommes. Je riais à sa remarque sur les vêtements pour bébé. comme quoi ça inspire la maternité dis-je en souriant. j'espère que tu as prévu le rayon bébé dans tes boutiques du coup! dis-je en étant sûr que son idée serait géniale et qu'elle serait lancée à peine soumise au reste de son entreprise. Je regardais avec elle le paysage, le commentant ou pas, parlant alors, passant mon regard dessus, sur le prochain snack de ma sœur. Je lui en parlais, et elle me disait qu'elle pourrait faire les uniformes si elle le voulait. Je lui demanderais, je ne sais pas vraiment si elle pensait à ça, ça va pas trop la brancher je pense dis-je très sincèrement en restant tout sourire, pour ne pas dire que c'était une mauvaise idée. Au contraire, c'est juste que je n'étais pas sûr que Dani veuille d'uniformes pour ses employés, ou si elle voulait des employés tout court d'ailleurs. Elle me regardait enfin et ça me faisait du bien, au fond. Je profitais de ce court instant avant que la serveuse ne vienne nous poser nos verres. Je lui offrais un sourire, en politesse quoi avant de prendre mon verre. Hannah, elle, très clairement, me dit qu'elle était moche. Comme ça. J'avalais rapidement ma gorgée à défaut de ne pas la cracher sur la table et je lâchais un large sourire qui tendait vers le rire. Hannah ne m'avait jamais habitué à être si critique, là comme ça d'un coup alors que cette serveuse ne nous avait rien fait. Tu la connais ou quoi? Elle t'a tiré les cheveux plus jeune dans la cour de récré? demandais-je alors, amusé. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle avait sorti ça comme ça de nul part. Surtout qu'elle était pas si moche que ça, mais ça je me le gardais pour moi, parce qu'apparemment elle avait un avis tranché sur la question. Puis, je profitais de reposer mon verre pour caresser le dos de sa main, posé sur la table. Je me râclais la gorge. Il fallait que je dise ce que je voulais dire, parce que c'est pas une fois qu'elle sera partie que je pourrais le faire, et je ne savais pas si je la reverrais d'ici là. Tu sais Hannah je.. enfin je tenais à te dire que.. tout ce que tu penses que je pense, ouh c'est compliqué, enfin c'est faux. Je dis souvent des choses sans le vouloir, je suis maladroit je pense pas au sens de mes phrases mais.. enfin je tiens vraiment à toi. Je tiens vraiment aux moments qu'on passe ensemble et enfin je.. je regrette rien. Je ne veux pas que tu penses une seconde l'inverse de tout ça. J'aimerais que tout soit plus simple, rendre tout plus simple juste pour toi, malheureusement j'ai pas ce pouvoir là, sinon je le ferais.. ce qui s'est passé y'a des mois je m'en souviens très bien et ça restera toujours comme un bon souvenir pour moi comme ce qui se passe depuis ces derniers jours.. je déteste qu'on se prenne la tête sur quelque chose qui normalement ne.. enfin devrait faire tout l'inverse. Je tiens vraiment à ce qu'on a, à ce qu'on est et je ne veux vraiment pas perdre ça. malgré tout je serais prêt à tout pour toi quoiqu'il arrive tu ne me perdras pas.. je ne veux pas repartir dans une discussion avec des "si" mais je voulais que tu le saches, c'est tout. dis-je sans lâcher des yeux nos mains, parce qu'à peine j'aurais croisé son regard je me serais remis à dire n'importe quoi. Alors une fois que j'avais fini, je me reculais, lâchant doucement sa main, me redressant. La serveuse revint nous déposer nos assiettes, je lui souriais toujours. bon appétit dis-je alors à Hannah, lui souriant plus largement. Je commençais à manger avant de penser à un truc. faudra que je te passe l'adresse d'un gars à New York, il est ouf. Il fait des plats de malade, si tu dis que tu viens de ma part il te fera sûrement champagne offert! dis-je alors pensant à ça.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wish i understand myself + chadhannah Empty
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Jeu 21 Juil - 21:56
want to see you
chad & hannah
Le repas ne se passait pas trop mal. On tentait de trouver des sujets de conversation qui ne nous mettraient pas trop mal à l'aise. Mon départ était encore en suspens. Je n'avais pas réglé la moitié des choses que je devrais faire avant mon probable départ. Il était hors de question que je parte comme une voleuse. J'avais des responsabilités et je devais les respecter quoi qu'il m'en coûte. Heureusement on trouvait un sujet qui me passionnait énormément. Mon travail était une chose qui me passionnait. J'adorais parler fringues et les deux magasins allaient ouvrir très bientôt dans deux grandes villes du monde " J’espère que tu as raison j'ai vraiment galéré à les ouvrir certaines personnes me dise que j'ai tout ça grâce à mes parents quand j'ai repris l'entreprise j'ai placé tout leurs argents sur un compte j'ai voulu gagner mon propre argent voilà pourquoi les investisseurs j'ai envie de me dire que tout sa je les grâce à moi et pas à eux et puis je veux assurer un avenir à mon fils " dis je en souriant. Rien n'était facile dans la vie et le monde dans lequel je me trouvais était clairement un monde de requins et il fallait beaucoup travail et ne jamais lâcher. Ma collection pour enfants allait sans doute bientôt voir le jour, dans une semaine une grosse réunion devait avoir lieu et l'angoisse me montait petite à petit " Oui c'est vrai " dis-je " Non pas encore ça sera peu été pas accepter " dis je en sortant mon téléphone et lui montrait les photos de ce que j'avais créé " Dis moi ce que tu en penses franchement j'accepte toute critique " dis je en le regardant, c'était le premier à voir mes créations pour les enfants. Sa sœur ouvrait son propre snack. Une bonne idée , ici il en manquait et elle avait trouvé l’emplacement idéal " Pas problème par lui en et tu me diras " dis je simplement, c'était une simple idée à lui d'en faire ce qu'il en voulait. Je le regardais finalement, c'était ridicule de me comporter comme ça. La serveuse nous apportait nos commandes et dévorait Chad du regard et lui le lui retournait aussi. Certes je n'avais rien à dire sur cela mais elle avait le truc de faire comme si n'étais pas là. Clairement cette fille était en chaleur et puis elle était moche rien à voir avec de la jalousie juste la vérité " Rien n'avoir elle te regarde comme si elle allait te bouffer tout cru et elle fait comme si j'existais par je trouve sa juste déplacer j'aurais très bien pu être ta copine elle s'en tapais complètement " dis je en souriant. Le but n'était pas de faire passer pour une folle non plus. Il approchait sa main caressée le dos de la mienne, je le regardais intriguer il avait ce regard que je ne connaissais que trop bien quand il avait un truc important a m'annoncer " Chad enfin ... pour commencer merci je crois j'avais besoin d'entendre tout cela j'avais peur que tout sa n'était rien a te yeux et sa aurais été une déception pour moi car je suis pas le genre de fille qui trompe son petit copain enfin même si je pense qu'il n'y a pas de genre de fille enfin .. bref je m’égare " dis je en riant légèrement " Tu me perdras pas non plus je te promets j'ai juste besoin de temps pour faire le vide et ici j'en serais incapable et j'ai besoin de retrouver mon fils " dis je en caressant doucement sa joue pour qu'il me regarde " Merci " dit je en souriant alors que la serveuse nous rapportait nos assiettes " Excusez moi mon mari voudrait le sel et de l'eau fraîche pour moi " dis je alors qu'elle me regardait surprise par ma révélation, c'était juste une petite plaisanterie et puis franchement sa m'amusais " Pas problème merci  " dis je en commençant a manger et ne pouvait cesser de rire avec ce qu'il venait d'arriver. Je n'avais jamais vu une fille se trouver aussi bête " J'aimerais me balader sur la plage après "
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i wish i understand myself + chadhannah Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Jeu 21 Juil - 23:32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wish i understand myself + chadhannah Empty
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |   Ven 22 Juil - 20:24
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i wish i understand myself + chadhannah Empty
(#)Sujet: Re: i wish i understand myself + chadhannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i wish i understand myself + chadhannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please understand
» mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.
» ARIELLE + catch me if you can i don't think you understand where we going
» too hard to understand
» i know you'll understand soon enough + skad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-