Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Please understand

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Please understand - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Jeu 21 Juil - 0:38


   
   Jake & Blake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

M
ême avec cette lettre dans les mains, je n’arrivais pas à me faire à l’idée que cet homme qui me faisait face puisse être mon demi-frère. J’avais passé ma vie à me croire fils unique et voilà que vingt-six ans plus tard on venait m’annoncer que mon père avait eu un autre enfant. C’était difficile à assimiler. Sauf qu’il le fallait parce que cette lettre en était bien la preuve, même si nous ne savions pas qui l’avait rédigé pour notre père. Il m’avait redemandé si cela pouvait être ma mère mais j’étais persuadé que non, et je ne voyais pas du tout pourquoi elle aurait fait ça. Mon père était parfaitement au courant de mon existence et c’était d’ailleurs pour ça qu’il nous avait quitté. Et elle ne parlait jamais de lui quand j’étais encore assez naïf pour croire qu’il reviendrait et que je lui posais des questions sur lui.

Mais lui il voulait des preuves concrètes à propos de cette lettre et c’était tout à fait normal qu’il souhaite continuer à effectuer des recherches. « Je comprends » lui répondis-je, même si j’étais persuadé que ce n’était pas ma mère qui avait envoyé cette lettre.

Je lui avais demandé son prénom et j’avais appris qu’il portait le nom de notre père au contraire de moi. J’avais ensuite tenté d’expliquer que j’avais besoin de recul pour ce que je venais d’apprendre, il fallait que je réfléchisse et que j’ai une conversation à ce sujet avec ma mère, que l’on mette cartes sur table une bonne fois pour toutes. Par curiosité, je lui avais aussi demandé s’il connaissait notre père. Je voulais savoir… Est-ce qu’il l’avait élevé ? Est-ce qu’il avait été bon avec lui ? Etait-il un connard jusqu’au bout ou juste un trouillard ? Je n’avais pas été déçu par la réponse, comme si je m’y attendais. A part sur une partie. « Ton frère… J’ai deux demi-frères alors… » soufflais-je pour moi-même. Difficile à assimiler ça aussi. « Je vois qu’il n’a pas été meilleur avec vous qu’avec moi. Je l’ai pas connu du tout, il est parti peu de temps après que ma mère ait accouchée de moi. » expliquais-je. « C’est bel et bien un connard alors, ça m’étonne pas plus que ça. »


  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Lun 25 Juil - 19:24


   
   Blake & Jake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

N
os vies à tout les deux avait etait bouleverser à cette lettre que j'avais découvert sur le bord du trottoir ce soir la, cet homme qui était mon père avait un autre enfant avec une autre femme que ma mère, il avait fait un enfant à une autre alors qu'il était marié à ma mère c'est donc avec cette femme que mon père la tromper. C'est donc pour cela que je me poser la question et d'i c'etait a cause de cet histoire que ma mère avait décidé de ce tuer vue qu'elle avait tellement aimer mon père a tel point de ce rendre malade et malheureusement à de lui mais si j'apprend c'est à cause de ca que ma mère avait décidé de mettre fin à ses jours ce salopard aura de mes nouvelles très bientôt.

Comment en vouloir a cet homme en face de lui je le pouvais pas il n'y était pour rien dans cet histoire lui aussi n'as pas eu de chance t'avoir eu comme père cet ordure qu'il n'a jamais connu alors que moi j'ai grandis un peut avec lui. C'est donc pour cela que j'avais insisté pour savoir qui avait bien pu lui envoyer cette lettre j'avais pensé directement à sa mère mais le jeune me dit clairement que ce n'était pas elle et vue la façon qu'il m'en parle j'avais l'impression que sa mère détester cet homme qui nous server de père ce qui était normal.

Mais j'avais besoin de savoir qui l'avait envoyé c'est donc pour ça que j'allais continuer mes recherches et découvrir qui est cet personne qui a envoyé cette lettre. Le jeune homme m'avoua alors qu'ils avait besoin de temps pour digérer tout ce qu'il vient d'apprendre et je le comprenais tout à fait je ne voulais en aucun le brusquer moi aussi il fallait du temps pour admettre que j'ai un demi frère parce je laisse pas les gens entrer facilement dans ma vie.

Mais avant que je partent pour le laisser tranquillement et ce remettre de tout ca il m'avait demandé mon nom et je conaisser notre père je lui raconta alors une fine partie de mon enfance.Oui il s' appel Josh c'est notre grand frère. Dit je en regardant le jeune homme.Nous avions pas eu la vie facile avec lui il n'a jamais assumé d'être père vous comme moi nous sommes pas tomber sur le bon père. Dit je tout simplement mais la vie c'etait comme ca on choisisez pas qui était nos parents.

  
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Mar 26 Juil - 0:00


   
   Jake & Blake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

C
omme je lui avais dit, j’avais besoin d’un peu de temps pour assimiler tout ça, et aussi être sûr de ce que cet homme racontait. Il fallait que j’y réfléchisse et que j’en parle. Néanmoins, j’étais assez curieux de nature alors j’avais voulu en savoir un peu plus, à propos de la relation de Jake avec notre père, de la façon dont il avait vécu, s’il l’avait connu, s’il avait eu un père. Finalement, apprendre que notre père l’avait lui aussi abandonné me soulageait en partie. C’était assez égoïste mais je me serais senti véritablement mal d’avoir été délaissé par rapport à d’autres de ses enfants. Il n’empêchait que notre père était véritablement un connard, c’était confirmé. Il avait abandonné deux enfants après que leur mère soit morte et il m’avait abandonné peu après la naissance. Et maintenant il vivait bien tranquillement avec sa nouvelle famille dans sa grande baraque et avec sa voiture de luxe.

J’apprenais donc aussi que Jake n’était pas fils unique, ce qui signifiait que cela me faisait un deuxième demi-frère. C’était plus facile à assimiler maintenant que je savais pour Jake mais ça faisait tout de même une autre information à diriger. Il m’apprit qu’il s’appelait Josh et qu’il était plus âgé que nous deux. « Ça fait bizarre » dis-je en passant une main dans mes cheveux. On était d’accord sur un point, notre père n’avait sérieusement pas assuré avec nous. « Ouais, il a pas géré. Je veux plus le revoir, je suis passé à autre chose. Quand j’étais gosse, je voulais savoir qui était mon père mais maintenant c’est fini. C’est juste un con. Mais je crois que ça serait bien qu’on apprenne à se connaitre un peu, qu’on essaye au moins, si ça te dit. Une fois que j’aurais bien enregistré tout ça. » ajoutais-je avec un rire dans la voix.

  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Jeu 28 Juil - 22:37


   
   Blake & Jake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

P
ours être honnête j'avais du mal a admettre que j'avais un demi frère alors qu'il était bien la devant moi, lui comme moi nous avions besoin de temps pour digérer tout ca et ce dire que nous étions frère tout les deux le temps nous dira si on veut vraiment faire partie de la vie de l'un et l'autre parce que actuellement nous sommes encore des étrangers pour l'un et l'autre et si nous décidons de nous revoir il faudra du temps pour mieux nous connaitre.

C'est lui qui a fait le premier pas en me demandent un peut plus sur ma relation que j'avais eu avec notre père lorsque j'étais petit je lui cacher rien et lui disait la vérité que notre père c'etait conduit comme un connard avec notre frère et moi comme il l'avait fait avec lui en l'abandonnent a sa naissance ce qu'on peut dire c'est que notre père n'était pas une figure paternel a suivre.

Durant ma conversation je lui avait appris qu'il avait un deuxième frère ce qui lui fessait davantage bizarre il avait déjà du mal avec un frère imaginait un deuxième. Puis la jeune homme commencer à vider son sac sur notre père en m'avouant qu'il n'avait plus rien à faire de lui qu'il voulais plus avoir affaire avec lui mais que malgré ce tout il voulais me connaître davantage lorsque qu'il aura pris le temps pour digérer tout ca.Je pense que oui on pourrait essayer de ce connaître et je préfère vous mettre en garde que cet homme cherchera à vous contacter et à essayer de rentré dans votre vie. Dit je. Je préfère le prévenir ce que cet homme était capable de faire.

  
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Ven 29 Juil - 22:35


   
   Jake & Blake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

J
e ne voulais rien précipiter et aussi en apprendre plus de mon côté, j’expliquais donc à Jake que le mieux serait de prendre un peu de temps chacun de notre côté pour prendre de la distance avec tout ça et essayer de s’y faire. Malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher d’être curieux et de vouloir connaitre le lien qui l’unissait à notre père, savoir s’il l’avait connu, comment il s’entendait avec lui etc… Et je ne fus pas déçu d’apprendre que leur lien n’était pas meilleur que le nôtre. Il ne le connaissait pas beaucoup plus que moi, ayant quand même passé un peu de plus de temps avec lui.

Finalement, je lui avais proposé d’en apprendre un peu plus l’un sur l’autre, plus tard bien sûr. On pourrait se revoir et discuter, parler de nos vies, rattraper le temps perdu en quelque sorte. Il accepta mais préféra aussi me prévenir que mon père risquait de venir me voir. « Je sais pas trop s’il viendra, je suppose qu’il sait que c’est moi qui suis allé… » Je me stoppais là, préférant ne pas parler de la fois où je me suis infiltré chez lui avec Aloysia pour casser quelques objets à un flic. « T’inquiètes pas, je saurais l’envoyer bouler s’il débarque. » dis-je avec un sourire. « Du coup mmh… » Je réfléchissais et rentrais dans mon appartement pour chercher un bout de papier et un stylo pour écrire mon numéro. Je le lui tendais ensuite. « Si tu as des nouvelles pour la lettre ou qu’on trouve un moment pour discuter…voilà. »
  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Ven 12 Aoû - 22:16


   
   Blake & Jake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

B
lake avait suggérer que nous prenions chacun de notre coter pour pourvoir digérer le faite que nous soyons frères tout les deux et pour ca j'étais tout a fait d'accord avec lui la dessus parce que moi même j'avais besoin d'admettre que j'avais un petit frère que mon père a fait un autre enfant a une autre femme que ma mère je n'étais pas du tout jaloux de Blake loin de la j'étais juste en colère contre notre père qui n'assument pas son rôle de père et qui avait préféré fuir ses responsabilités.

J'avais appris que nous étions pas les seuls mon frère et moi que notre père avait abandonné le jeune homme m' informa que lui il la jamais connu et c'est donc pour ca qu'il m'avait demander un peut plus sur les rapports que j'avais avec lui, je lui cacher pas que mes rapports avec notre père n'était pas au beau fixe même si j'ai vécu un peut avec lui étant petit il m'avait moi aussi abandonné.

Avant de laisser le jeune homme de ce remettre fe ses émotion et qu'il devait faire le point avec tout ce qu'il avait appris aujourd'hui j'avais mit le jeune homme en garde sur le faite que maintenant que notre père sache qu'il est dans la même ville il essayera de rentré en contact avec lui. Le jeune homme tenta de me rassurer dans ses parole mais il ce stoppa dans ses parole pour finalement me dire qu'il ferra attention je hocha de la tête en guise de réponse puis le jeune homme partie quelque instant à l'intérieur de chez lui puis revient quelque minutes plus tard avec un bout de papier dans les mains et me le tendit.Je te tiendrais au courant si j'ai des nouvelles pour la lettre. Dit je simplement au jeune homme j'étais pas tout à fait à l'aise dans ce genre de situation le seul le fraternel que j'avais c'etait avec mon autre frère maintenant je devait l'apprendre avec lui si j'étais décider à le revoir par la suite.

  
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Please understand - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Please understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.
» ARIELLE + catch me if you can i don't think you understand where we going
» i wish i understand myself + chadhannah
» i know you'll understand soon enough + skad
» too hard to understand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-