Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 You know that I don't play | Khloe&Eli.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Mar 26 Juil - 7:22



You know that I don't play

« Son prénom c’est Edward. » dis-je simplement pour répondre à sa question Je n’allais non plus commencer à dresser sa biographie, de toute façon, je me doutais bien que ça ne l’intéressait pas vraiment parce que ma vie ne l’avait jamais intéressée et donc, je ne comprenais pas pourquoi elle s’attardait à ce point sur moi présentement. Elle m’avait trouvé des vêtements avant de me forcer à aller les enfiler. « Elle m’a pas donné grand chose… » La nature, disons… Je me trouvais assez ordinaire en fait. Une fois habillée, je ne voulais pas trop sortir parce que bon, ce n’était pas très moi de porter tout ça. J’en fis par à mon accompagnatrice en pendant qu’elle allait comprendre mais non, je fus obligée de sortir de la cabine, les épaules vers l’avant et la mine bien basse. Je fus toutefois tiré vers le mirroir et je ne pense pas que ce contact physique me plu vraiment mais bon, ça avait été rapide et voilà qu’elle me complimentait - un peu trop - je grimaçai en la regardant à travers la glace. « Je crois que tu exagères quand même… » C’était cependant assez surprenant de voir à quel point les vêtements mettaient mes formes en valeur. J’arrivais peut-être un peu à me trouver plus jolie qu’à l’habitude. Juste un peu.

Va savoir pourquoi, je décidai de suivre ses conseils concernant ce que je devais acheter. Je fus assez surprise cependant du montant total de mes achats. Je ne dépensais jamais beaucoup d’argent pour m’habiller. En fait, je faisais rarement du shopping, je n’aimais pas particulièrement ça. Nous sortîmes du centre commercial pour retourner vers sa voiture. C’est à ce moment que mon coeur s’arrêta de battre, elle venait de sortir une robe de mon sac à main en me remerciant. Je la regardais avec de gros yeux, complètement en état de choc. « Mais j’aurais pu me faire prendre Khloé!!!!!!! J’aurais pu avoir un dossier criminel!!!! » Est-ce qu’elle réfléchissait avant d’agir ou bien elle s’en moquait complètement de ce qui pouvait arriver aux autres? C’était bien à se poser la question parce que je savais plus trop quoi penser. En plus de ça, elle agissait comme si ça venait de lui passer 15 pieds au dessus de la tête parce qu’elle me proposa d’aller chez elle. « Je sais plus si j’en ai envie… » Je jetai un coup d’oeil à mon téléphone, Edward était au courant de ce qui venait de se passer car je venais de lui dire et il s’inquiétait. Je pouvais comprendre pourquoi car j’étais bien inquiètes pour la suite aussi. « Tu dois juste plus me mettre dans une situation comme ça. Je veux pas d’ennui moi… » Je croisai les bras en la regardant avec mon petit regard toute troublée par la situation. La jeune femme de l’autre côté de la voiture semblait avoir comprit c’est pourquoi je me glissai du côté passager en me demandant vraiment si c’était une bonne idée.

Trop tard, on était en route vers chez elle et nous y arrivâmes assez vite en plus de ça. « C’est une belle maison! C’est à toi ou bien tu vis encore chez tes parents? » On avait pas poussé notre conversation jusque là tout à l’heure. Nous sortîmes de la voiture avec nos sacs pour entrer chez elle, ça sentait bon. Le genre de maison où il faisait bon d’y vivre et où c’était bien réconfortant d’y être. Elle avait beaucoup de chance Khloé et je ne savais même pas si elle était au courant. « Je suppose que maintenant tu vas essayer de me faire une transformation extrême puisque je ne suis pas à ton goût ? » Elle avait été très clair sur le sujet : j’avais le potentiel d’être belle mais je ne l’étais pas présentement. On avança jusqu’à la cuisine où j’eus le droit de me faire servir encore de l’alcool, j’espérais que ça allait être moins dégoûtant que ce qu’elle m’avait fait boire à la piscine. « Pas trop fort s’il te plaît, je supporte mal l’alcool. J’ai été saoule une fois et j’ai embrassé mon petit-ami pour la première fois alors qu’il n’était que mon meilleur-ami à cette époque et surtout, il était en couple… »



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Mar 9 Aoû - 5:32



You know that I don't play

Elle me faisait tellement rire Lizzie, tout semblait être grave ou comme un drame pour elle. Elle ne semblait pas avoir vécu grand chose et pourtant, on savait bien que les enfants dans le système en vivait beaucoup. On venait de faire du shopping et c'était comme si je l'avais amené visiter la planète Mars. Bon, faut dire je m'attendais à ce qu'elle n'y soit pas trop habituée alors, je n'en fis pas tout un cas. Par contre, le fait que je venais de me voler une robe dans son grand sac, ça semblait être la fin du monde. Je l'aurais bien mit dans le mien, mais ça ne rentrait pas. Ça passait vraiment plus inaperçu avec le sien. « Oh my god, relax! J'avais enlevé les détecteurs et tout. On ne se serait jamais fait coincer. » lui dis-je avec un sourire. Sinon, bien sûr que j'aurais pris le blâme. J'étais pas sans coeur quand même. Je déverrouilla les portières et fit signe à Lizzie de grimper pour se rendre chez moi, mais voilà qu'elle se rétractait. « Je ne te kidnapperai certainement pas, mais tu rates une - probablement l'une des seules en fait- occasion de t'amuser. » lui dis-je en souriant pour la convaincre. Elle semblait réfléchir et me demanda de ne plus recommencer rien du genre. Je mis deux doigts sur mon front. « Paroles de scout. » lui dis-je en riant. Aucune idée de ce que ça faisait un scout, je m'en fichais.

La voyant embarquer, je démarra la voiture et hop, en direction de chez moi! Mes parents allaient être tout fiers que je ramène une fille calme et sage chez moi. J'appuyai un peu sur la pédale de gaz afin d'aller plus rapidement et d'éviter quelques lumières oranges. En un rien de temps, on était garée dans ma cours. Je lançai un regard furtif du côté passager lorsqu'elle émit un compliment sur ma maison. « Hum, merci. Oui avec mes parents. » dis-je simplement. Chaque fois, je me retenais de dire parents adoptifs. Ils étaient géniaux, ce n'était pas ça le problème. Je pense que j'avais juste du mal à sentir que je pouvais faire partie d'une vraie famille vu mon passé. Si mes propres parents n'avaient pas su m'aimer, comment des gens qui ne m'avait pas mis au monde le pouvaient-ils vraiment? De toute façon, ce n'était pas un sujet que j'aimais vraiment aborder. On entrai et je vis que mes parents n'étaient pas présent, mais j'avais un plat de pâtes au frigo disait une note sur le comptoir. « Oh ma belle, ce n'est pas pour que tu sois à mon goût qu'on va te faire cette petite transformation. » lui dis-je avec un petit sourire plein de bonnes intentions. Je ne voulais pas la changer du tout au tout, mais juste essayer un nouveau look. « Tu vas littéralement faire fondre ton Edgar... Ed.. Edouard? » demandai-je ensuite, pas trop certaine de son prénom. « Oui, Edward. Pareil. » dis-je en rigolant.

J'attrapai son bras et la fit monter à l'étage, dans ma chambre. Celle-ci était plutôt impersonnelle. Il n'y avait que quelques photos de Chad et moi, rien d'autre. Pas de souvenirs, de photos de familles, pas de cadre, de souvenirs de vacances. C'était plutôt terne. J'avais appris avec le temps à ne pas m'attacher à des objets donc, ça m'importait peu. J'avais laissé Elizabeth quelques minutes seules dans ma chambre afin d'aller préparer une petite sangria bien simple dans la cuisine. Je remontai avec deux coupes et lui en tendit une. « Tu vas aimer, c'est comme du jus. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Peut être que je la faisais un peu plus forte que les autres, mais elle était délicieuse. Je lui jeta un coup d'oeil. « Bon, par où commencer? » demandai-je à moi-même. Je touchai un peu ses cheveux blonds et raides. Je pris mon fer à raidir et commença à lui boucler un peu les cheveux. Juste un peu, pas de grosses bouclettes laides. J'allais essayer de lui donner un petit air sexy. Je décidai de revenir sur ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavant. « Alors... Ton petit-ami à trompé son ex pour toi.. T'es pas si sage que ça finalement. » lui dis-je en riant. « Tu l'as connaissais? » demandai-je. Parce que cette info, ça changeait tout. Peut être qu'Eli n'était pas SI parfaite. Je terminai ses cheveux et la regardai, comme une petite maman bien fière. « Va enfiler tes vêtements, je veux voir ce que ça donne avant de te maquiller. » dis-je en joignant mes deux mains. C'était un peu comme si j'avais une barbie en fait.





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Dim 21 Aoû - 4:48



You know that I don't play

Non seulement Khloé était tombée sur une famille aimante et gentille, elle avait la chance d’être tombée sur une famille qui ne manquait pas du tout d’argent. Bon, disons que c’était dans les critères des familles adoptives d’avoir de quoi subvenir au besoin de l’enfant mais disons que dans son cas, c’était quand même assez impressionnant. « C’est Edward. » la corrigeais-je alors qu’elle cherchait tant bien que de mal de trouver une raison à cette transformation soudaine. C’était à croire que j'étais réellement pas tendance et limite, assez laide. Mon ancienne soeur semblait penser avoir les compétences pour me rendre belle. Elle se mettait bien le doigt dans l’oeil là-dessus puisque je pensais bien que c’était impossible. Et puis même à ça, j’étais certaine que mon petit-ami me trouvait belle comme j’étais sinon, eh bien… aussi gentil qu’il pouvait l’être, je ne crois pas qu’il serait en couple avec moi.

Bref, on me monta jusqu’à une magnifique chambre - la sienne - avant que la jeune femme ne m’y laisse quelques minutes pour ensuite revenir avec une boisson qui était très certainement alcoolisée. Cette dernière me rassura en me disant que ça goûtait que le jus, ce à quoi je fronçai les sourcils en me risquant d’y prendre une toute petite gorgée. Je pouvais bien lui donner raison là-dessus : c’était délicieux. Il fallait faire attention avec ce genre de cocktail, je l’avais appris à mes dépends en voyage : c’était assez traître car on ne goûtait pas l’alcool mais il était toujours bien présent et donc, on pouvait facilement perdre le contrôle. Khloé me regarda un moment, comme si elle se préparait à réaliser le projet de sa vie. Après avoir jouer après mes cheveux un peu, elle prit son fer à friser.

J’étais en train de prendre une gorgée de son fameux breuvage sucré lorsqu’elle reprit le sujet de ma relation avec Edward mais un peu de travers. Je m’étouffai un peu avec ma gorgée. « Nooon! non surtout pas! C’est pas comme ça que ça s’est passé...» Je voulais pas avoir l’air d’une traîné ou d’un truc dans le genre. J’étais pas méchante au point de briser un couple dans mon propre intérêt. Je m’étais sentie mal longtemps après tout ça et même encore, je me pardonnait pas mon geste. L’alcool n’excuse rien. « Je l’avais déjà rencontré quelques fois… comme je te dis, Edward était mon meilleur ami et jamais j’ai voulu briser leur couple. Il s’est juste terminé… et puis les choses se sont développées entre nous par la suite. » Je tenais à me justifier auprès d’elle même si je savais bien qu’elle en avait rien à cirer au final. Comme de fait, elle m’invita à aller enfiler mes nouveaux vêtements signe que mes cheveux étaient terminés. Je ne savais pas trop si j’aimais ça jouer les poupées de la sorte mais visiblement, je n’avais pas mon mot à dire là-dessus. Je pris donc mon sac de vêtement et trainai des pieds jusqu’à la salle de bain. Je me retrouvai de nouveau troublée devant mon reflet dans le miroir. C’était tellement pas mon genre de vêtement et pourtant, lorsque je retrouvai Khloé, cette dernière était bien emballé par mon look. Je me résignai donc à m’asseoir sur le coin de son lit afin qu’elle entreprenne mon maquillage. Je n’appréciais pas trop le moment car me faire toucher, eh bien…. j’en raffolais pas. Je voyais ça comme un exercice, je me pratiquais et selon mon psy, ça commençait par de tout petit contact comme ça. « Tu.. tu as un petit ami toi? » Belle comme elle l’était, je supposais bien que oui. « Et… est-ce que tu peux me dire où on va? Car Edward aimerait bien être au courant… » J’attendais de savoir avant de répondre à son SMS d’ailleurs. Je préférais qu’il sache où j’étais si jamais Khloé décidait de ne pas être correct, comme par le passé. Je n’allais pas me faire avoir par elle de nouveau.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You know that I don't play | Khloe&Eli. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You know that I don't play | Khloe&Eli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe
» khloe - sms
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-