Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 it's been a long day without you my friend ♪

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: it's been a long day without you my friend ♪  |   Lun 4 Juil - 21:50
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Deux semaines et demies que Glenn est parti à New-York et il me manque terriblement, en fait j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose quand il n'est pas là, ce qui peu paraître étrange puisque nous ne sommes pas en couple. Et puis il s'est passer tellement de choses entre temps, j'ai été malade comme un chien pendant trois jours et je pense savoir pourquoi et puis un tas d'autre trucs. Du coup je lui avais envoyer un message pour lui demander si ça lui posait problème que je vienne le chercher à l'aéroport, parce que de un ça me ferait plaisir, j'ai hâte de le revoir et aussi parce qu'il faut que je lui annonce quelque chose et je ne sais pas par quoi commencer. Il avait accepter et quelques jours plus tard, m'avait envoyer l'heure d'arrivée de son vol.
Donc voilà le jour J et je suis plus qu'excitée de le revoir, mais aussi un peu stressée par ce que j'ai à lui dire. Ça fait beaucoup de choses à gérer d'un coup que j'en ai mal à l'estomac. Je m'étais levée une heure plus tôt afin de me préparer, j'ai pas sorti la grande tenue, je suis habiller simplement, mais en fait je crois que c'est surtout parce que je n'ai pas réussis à fermer l’œil de la nuit, ou alors seulement quelques heures. J'attache mes cheveux en un chignon rapide, et me voilà prête et il est l'heure de partir pour l'aéroport, il faut que je parte en avance, parce que on ne sait jamais s'il y aura du monde sur la route et il faut que je trouve de la place pour me garer. Une fois sur le parking, je descends de ma voiture et pénètre dans le grand hall attendant patiemment l'annonce du vol de Glenn. J'entends enfin l'annonce et m'avance vers le terminal indiquer pour l'attendre, je me met sur la pointe des pieds pour essayer de le trouver au milieu de tout ces gens et lorsque je le vois enfin je cris son prénom et me précipite sur lui en traversant la foule, un peu comme dans les films. Une fois proche de lui, je lui saute au cou, enroulant mes jambes autour de sa taille. Il est parti que trois semaines, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité et puis on ne s'est pas trop parler parce qu'il avait pas mal de trucs à faire et moi aussi mais il m'as énormément manquer. Pour le coup, je ne voulais plus le lâcher. - C'que tu m'as manquer. Lui dis-je alors en étant toujours accrocher à lui. Encore une fois, on agissait comme un couple alors qu'on ne l'était pas, enfin je sais pas, je sais plus et ça commence à me rendre folle. Me rendant compte après plusieurs minutes que j'étais toujours accrocher à lui, je le lâchais et reposais les pieds sur la terre ferme. - Pardon. Dis-je alors avec un petit sourire. - Ton vol s'est bien passé ? Lui demandais-je alors en le regardant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Lun 4 Juil - 23:04
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Je venais de passer les deux semaines et demie les plus intenses de ma vie. Entre la crise cardiaque de mon père et la découverte de ma demi-sœur, ça n’avait vraiment pas été simple. Il m’avait fallu du temps, beaucoup de temps et d’ailleurs il m’en fallait encore. Voilà pourquoi, dès que mon père fut sur pied, je partis sans lui demander d’explication concernant ma découverte.

Dani m’avait proposé de venir me chercher tout en me signalant qu’elle avait quelque chose à me dire. J’espérais sincèrement que ce ne soit pas une nouvelle qui allait bouleverser ma vie. J’avais assez donné pour les prochaines années. J’étais tout de même plutôt impatiente de la retrouver puisqu’elle me manquait terriblement.
Lorsque mon avion atterrissait à l’aéroport de Miami, je me dépêchai de sortir de cet avion pour rejoindre le grand hall où était censée m’attendre la jeune femme.

L’avantage était que je n’avais pas pris de bagage lors de mon départ à New-York et le peu d’affaire que j’avais acheté là-bas, je l’avais laissé chez mes parents. Je me mis sur la pointe des pieds afin de repérer ma petite tête blonde. C’est là que j’entendis sa voix m’appeler, je tournai un peu la tête et je la vis traverser la foule en courant avant de se jeter dans mes bras. J’émis un léger rire tout en la serrant dans mes bras assez fortement. Dans l’élan, elle m’avait fais faire quelque tour sur nous-mêmes. C'que tu m'as manquer. Lança-t-elle sans pour autant relâcher sa prise de moi. Il faut dire que je ne l’avais pas lâché non plus et ça ne me dérangeais pas. Je fis un léger sourire et approcha mes lèvres des siennes pour l’embrasser en guise de réponse. Elle m’avait beaucoup manqué et c’était certainement la meilleure manière de lui montrer. Lorsque je me reculai un peu, cette dernière retrouva pied à terre. Pardon. Ton vol s'est bien passé ? Je fis un petit sourire et posa mon bras sur ses épaules pour que nous nous dirigions vers la sortie. Ca a été et toi alors, ces deux semaines ? Qu’as-tu fais ? Et que voulais-tu me dire au fait ? La questionnai-je tout en la dirigeant vers la sortie.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Mar 5 Juil - 13:24
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

J'attendais avec impatience que Glenn arrive, avec la foule devant moi, j'étais obliger de me mettre sur la pointe des pieds pour essayer de l'apercevoir et lorsque ce fut le cas, je criais son nom et me précipitais sur lui pour lui sauter au cou. J'avais l'impression qu'il était parti super longtemps alors que ça ne faisait que deux semaines. Je lui confiais qu'il m'avait manquer sans pour autant le lâcher. Il m'embrassa alors sûrement pour me dire que je lui avais manquer aussi et j'étais plutôt surprise de ce geste en public, mais j'appréciais ce baiser. Une fois de nouveau sur le sol, je lui demandais comment s'était passer son vol, il passait alors son bras sur mes épaules et nous nous dirigions vers la sortie. « ça a été et toi alors, ces deux semaines ? Qu'as-tu fais ? Et que voulais-tu me dire au fait ? » me demande-t-il en retour. Soudain, mon estomac se noua, comment j'allais lui dire ? - Bonne ou mauvaise nouvelle d'abord ? Lui demandais-je alors que nous sortions de l'aéroport. Qu'est-ce que c'est agaçant tous ces gens qui marche lentement, une fois sur le parking, nous nous dirigions vers la voiture, je cherchais un moyen de dire les choses, mais à vrai dire, je ne savais pas du tout comment lâcher ça. Comme si il n'as pas eu assez de merde à New-York, il faut que j'en rajoute une couche maintenant, mais je préfère ne pas trop traîner non plus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Dim 17 Juil - 0:15
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

J’étais vraiment content de retrouver la jeune femme, elle m’avait beaucoup manqué. Lorsqu’elle se jeta dans bras, mes lèvres trouvèrent rapidement les siennes, comme si c’était quelque chose de normal entre nous. A vrai dire, je ne savais pas trop où on en était, mais l’embrasser n’était pas un truc désagréable. D’ailleurs, elle n’avait pas relevé et elle ne m’avait pas repoussé non plus ce qui voulait sûrement dire que ça ne la dérangeait pas tant que ça non plus. Au bout de quelques secondes, je la laissai tout de même retrouver le sol, avant de la prendre par les épaules pour nous diriger vers la sortie, je voulais savoir ce dont elle voulait me parler puisqu’apparemment ça avait tout même l’air important. Bonne ou mauvaise nouvelle d'abord ? Me demanda-t-elle tout en avançant à travers le parking. Je ne savais pas trop où elle était garé alors je la laissais me mener jusqu’à son véhicule. Hm.. La mauvaise est vraiment mauvaise ? ... Hm non, ne répond pas, dis-moi la mauvaise nouvelle. Déclarai-je tout en me disant que je finirai peut-être sur quelques choses de vraiment positif. C’est bien ce qu’il me fallait en ce moment, du positif.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Dim 17 Juil - 12:32
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Retrouver Glenn me faisait le plus grand bien, il s'est passer pas mal de trucs pendant son absence et je ne sais pas du tout comment aborder le sujet avec lui. D'habitude je lance le sujet sur la table comme ça, mais là, je ne sais pas, je suis stressée. Lorsque je me jetais dans ses bras, il m'embrassa, je fus surprise sur le coup, mais ne le repoussais pas pour autant, parce que ses baisers m'avait manquer. Après ça, nous nous quittions le hall de l'aéroport pour nous diriger vers le parking, c'est alors qu'il me demandait ce que j'avais à lui dire. Nous y voilà… Je lui demandais alors s'il préférait d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle tandis que nous arrivions à ma voiture. Il posa son sac dans le coffre et nous montions dedans. « Hm… La mauvaise est vraiment mauvaise ?… Hm non, ne répond pas, dis-moi la mauvaise nouvelle. » me dit-il en s'installant côté passager. Je restais alors silencieuse quelques instants. - C'est à propos de ma sœur, Nessa… dis-je dans un premier temps la gorge serrée. Quand j'ai appris la chose, je n'ai eu aucune réaction, j'ai continuer ma petite vie, Glenn n'était pas là, donc je me suis plonger à fond dans mon nouveau projet, mais là… maintenant que je lui en parle, ça devient beaucoup plus réaliste. Et je me dois de lui en parler, ils étaient amis. - Elle… elle a fait une overdose… Finis-je par dire la voix tremblante, les yeux baisser sur mes mains. Le pire c'est que je m'en voulais de ne pas avoir été là pour elle, on a jamais été vraiment proche toutes les deux par le passé, mais quand je suis revenue à Miami, je n'ai pas été plus là. Et surtout je me dis que si elle, elle à replonger, je peux aussi replonger et ça me fait peur. Je commence tout juste à revivre, je me sens bien pour la première fois depuis longtemps, je ne veux pas que tout s'arrête. J'avais également une autre mauvaise nouvelle à lui annoncer et celle-là, je ne sais pas du tout comment lui dire. Il ne voudra probablement pas entendre la bonne nouvelle. - Et il y a autre chose aussi… Dis-je alors doucement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Dim 17 Juil - 12:50
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Arrivés à la voiture, j’avais posé mon petit sac à dos dans le coffre. Je n’avais pas beaucoup d’affaire, chose qui me simplifiait la vie. Sachant que la jeune femme voulait me parler, j’avais mis le sujet sur le tapis afin qu’elle me raconte tout. Je pris place dans la voiture en attendant que la jolie blonde m’annonce cette fameuse mauvaise nouvelle. Elle prit quelques secondes avant de prendre la parole. C'est à propos de ma sœur, Nessa… Ma tête se tourna vers elle, elle avait toute mon attention. Elle… elle a fait une overdose… Reprit-elle la voix tremblante. Mes yeux s’écarquillèrent, surpris. Décidément.. Ce n’était pas la joie ces derniers temps. Je connaissais bien cette petite, je l’aimais bien. Quand on se voyait, on passait notre temps à se marrer, je l’avais en quelque sorte prit sous mon aile à l’une de ses soirées à laquelle elle n’avait pas le droit d’entré.. En principe. Ca me fit quand même quelque chose.. Je n’allais tout de même pas pleurer puisque j’étais plutôt le genre de mec assez fier qui ne montre pas ce genre d’émotion mais je mentirai en disant que ça ne m’a pas touché. Je suis désolé ma belle.. Déclarai-je en passant ma main dans le dos de la jeune femme assise à mes côtés. Je ravalai la boule au fond de ma gorge et l’écouta reprendre la parole. Et il y a autre chose aussi… Moi qui pensais n’avoir à affronter qu’une mauvaise nouvelle, j’étais bien loin de la réalité. Je t’écoute.. Dis-je un peu sur la réserve. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien me réserver ..?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Dim 17 Juil - 13:13
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Nous arrivions finalement à la voiture et je ne pouvais plus faire marche arrière, il fallait que je lui parle. Il devait savoir. Nous nous installions dans la voiture et je me lançais, je lui annonçais que Nessa, ma sœur, avait fait une overdose. Ma voix était tremblante et j'avais une énorme boule dans la gorge, mais je ne pleurais pas, je ne sais pas pourquoi, j'aimais ma sœur, énormément, mais rien ne sortait, je ne suis pas à l'abri de craquer pour de bon un de ces jours, mais pour l'instant rien ne sors. « Je suis désolé ma belle.. » me dit-il tandis qu'il glissait sa main dans mon dos. - Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça, je sais que tu n'as pas besoin de ça en ce moment, mais je ne voulais pas que tu l'apprenne de quelqu'un d'autre.. Dis-je alors tournant la tête pour poser mon regard sur lui. Il a sûrement dû en baver à New York, et moi j'arrive, je lui balance ce genre de merde, mais il devait savoir. Je lui annonçais également qu'il y avait autre chose et lorsqu'il me dit que j'avais toute son attention, je n'arrivais pas à parler, je ne savais pas comment lui dire. - Je… Je crois… que… Je suis enceinte… Lui dis-je alors n'osant pas le regarder, ayant peur de sa réaction. Rien était sûr, mais quelques jours après qu'il soit parti, j'ai été malade comme un chien, et j'ai souvent mal au ventre, des genre de crampes ou je ne sais quoi. Honnêtement j'étais totalement paniquée et par sa réaction et par si c'était vraiment le cas, je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Dim 17 Juil - 13:32
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Elle venait de m’apprendre le décès de sa sœur, chose assez délicate évidemment. Je n’avais pas été présent pour Daniella lorsqu’elle avait apprit la nouvelle et je ne sais même pas si elle avait réussit à accuser le coup. Cependant, je n’avais pas trop envie de m’étaler sur le sujet pour le moment, c’était trop frais. Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça, je sais que tu n'as pas besoin de ça en ce moment, mais je ne voulais pas que tu l'apprenne de quelqu'un d'autre.. Déclara-t-elle tout en me regardant de ses beaux yeux bleus. Ne t’en fais pas, je comprends, tu as bien fais. Répondis-je en souriant quelque peu bien que le cœur n’y soit pas. Elle attendit ensuite quelques secondes avant de me dire qu’elle avait une autre mauvaise nouvelle à m’annoncer. Je ne sais pas vraiment ce qui m’attendait, mais je sentais que ça n’allait pas être du gâteau non plus. Je… Je crois… que… Je suis enceinte… Pour la deuxième fois de la journée, mon cœur fit un bon, ça non plus je ne m’y attendais pas. Pardon ? Comment ça tu crois ?! T’as fais des tests, t’as été voir un médecin ? La questionnai-je assez stressé pour le coup. On ne s’était pas protégé une seule fois seulement, ça ne pouvait pas être possible. Dani.. J’sais même pas ce qu’on représente l’un pour l’autre, j’sais pas ce que je ressens pour toi, j’suis perdu.. Ce n’est pas possible. Pas maintenant. Je ne voulais pas être méchant envers elle, j’appréciais beaucoup la jeune femme mais avoir un bébé maintenant serait beaucoup trop précoce sachant que nous n’avions jamais vraiment été ensemble. J’avais juste peur, j’étais même terrifié et avec les récents évènements, j’avais vraiment beaucoup de mal à garder mon calme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Dim 17 Juil - 13:54
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Annoncer le décès de ma sœur à Glenn était déjà quelque chose d'assez dur à faire, mais il fallait le faire. Je m'excusais alors de lui annoncer ça maintenant, surtout après ce qu'il venait de surmonter à New York, même si je ne suis pas bien au courant de ce qu'il se passe, ça devait être relativement important pour qu'il se déplace jusque là-bas. « Ne t'en fais pas, je comprends, tu as bien fais. » me dit-il en esquissant un léger sourire. Puis après quelques secondes je lui annonçais que je pensais être enceinte. « Pardon ? Comment ça tu crois ?! T'as fais des tests, t'as été voir un médecin ? » me demande-t-il paniqué. Je m'apprêtais à répondre, mais il poursuivait. « Dani… J'sais même pas ce qu'on représente l'un pour l'autre, j'sais pas ce que je ressens pour toi, j'suis perdu… Ce n'est pas possible. Pas maintenant. ». Au moins on était tous les deux dans le même cas. - J'ai pas fais de test, j'ai trop peur du résultat… Lui dis-je alors pour répondre à sa première question. - Parce que tu crois que je le sais moi ? Tu crois que j'ai envie d'avoir un bébé maintenant ? J'étais censé prendre c'te foutu pilule, mais le lendemain t'as cousine à débarquer et la journée est passée et j'ai oublier… finis-je par dire essayant d'être calme, mais je crois que c'est raté. Je ne voulais pas d'un bébé maintenant, j'étais encore beaucoup trop instable, et je ne sais même pas si je veux d'un bébé tout court, je ne veux pas qu'il est la même enfance que nous et je ne sais pas si j'arriverais à lui offrir quelque chose de meilleur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Dim 17 Juil - 14:14
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Elle venait de m’annoncer qu’elle pensait être enceinte, alors ça c’était le comble. J’imagine que si elle me disait ça à moi comme ça, elle devait certainement penser que j’en étais le père ? A vrai dire, je n’en savais rien mais je pris la nouvelle comme s’il s’agissait de moi. Je ne comprenais pas pourquoi tout cela me tombait dessus d’un coup, c’était fou ça. Je commençai à stresser et lorsque la jeune femme m’annonça qu’elle n’avait pas fait de test de peur que le résultat soit positif me fit sortir de mes gonds. C’était une blague ? Parce que tu crois que je le sais moi ? Tu crois que j'ai envie d'avoir un bébé maintenant ? J'étais censé prendre c'te foutu pilule, mais le lendemain ta cousine à débarquer et la journée est passée et j'ai oublié… Déclara-t-elle en s’énervant un peu plus contre moi. Comme si c’était de ma faute. Je la regardais en plissant des yeux avant de quitter la voiture furax. Ne bouge pas ! Ordonnai-je avant de claquer la porte et de reprendre la direction de l’aéroport. Il y avait bien une pharmacie là-dedans ?! Ne voulant pas perdre mon temps à chercher comme un imbécile, je pris l’initiative de demander ma route à l’un des employés qui m’y amena directement. Je le remerciai et m’avança du rayon concerné. Il y avait quinze milles sorte de test de grossesses, je ne savais pas du tout la différence entre tous ses trucs. Je pouvais lire différents mots sur ces boites comme « digital, early ». Ne sachant pas vraiment lequel marcherait le mieux, j’en pris un de chaque, voir deux histoire d’être sûr. Le pharmacien qui m’encaissa me regarda d’un drôle d’air mais ne fit aucun commentaire concernant mes achats. Il me mit le tout dans un sac et je quittai l’aéroport pour retourner à la voiture où m’attendait toujours la jolie blonde. Je repris place à ses côtés et lui lança le sac sur les genoux, le temps que je me rasseye. Démarre, on va chez toi.. J’espère que t’as envie de faire pipi parce que va falloir que tu nous fasses tout ça. Déclarai-je en m’attachant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's been a long day without you my friend ♪ Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a long day without you my friend ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Long week end
» Be a Friend
» I'm back my friend
» Dulce ✘ Come here and be my friend
» looking for a friend / mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-