Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 it's been a long day without you my friend ♪

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Ven 22 Juil - 22:15
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Je m'étais relever et avait arranger vite fait bien fait mon maquillage, je ne suis plus à ça près maintenant. Lorsqu'il me dit qu'il n'avait rien de prévu cet après-midi et qu'il devait simplement voir quelqu'un ce soir, je me renfermais aussitôt, c'est un genre de système de protection. Je l'informais que nous n'en aurions pas pour longtemps de toute manière et que ce n'était pas très loin. « Je m'en fais pas Dani, je t'ai déjà dis que ça me faisait plaisir d'être avec toi. Vraiment. » dit-il en souriant, me suivant à l'extérieure de l'appartement. - Je sais, mais je ne veux pas que tu sois à la bourre pour ton truc ce soir. Répondis-je alors simplement tout en descendant les escaliers, je prenais que très rarement l'ascenseur. Après quelques minutes de marche, nous arrivions devant l'endroit concerné et je me tournais vers Glenn avec un grand sourire. « Wow, je pars deux semaines et tu montes ton petit truc. S'il suffit que je parte pour que tu réussisses ta vie, faut me le dire, je pars maintenant hein ! » dit-il en plaisantant. - T'es con ! Lançais-je en lui donnant une tape sur l'épaule. - A vrai dire, ça m'est venu sur un coup de tête pendant que je courrais un matin. Avouais-je en riant légèrement. « Je suis heureux pour toi ! D'ailleurs si t'as besoin d'un vigile compétent… » ajoute-t-il. - C'est gentil, mais je pense que cet endroit peut se passer d'un vigile, j'ouvrirais que la journée, juste tant qu'il y a du monde à la plage. Je pense que c'est déjà pas mal, pis le monde de la nuit, j'ai déjà donner. Répondis-je en souriant. - Mais tu seras le bienvenue pour venir prendre un verre. Ajoutais-je en souriant. « Tu me fais visiter ? » me demande-t-il. - Si tu veux, mais il y a rien à l'intérieure encore, faut que je trouve des ouvriers pour arranger le truc, le bar est là, mais je ne sais pas depuis combien de temps et j'ai pas très envie que ça tombe en ruine. Dis-je alors en riant légèrement avant d'ouvrir la porte. « Si tu as besoin de bras pour t'aider, hésites pas.. J'ai un peu de temps libre ces prochains jours. » propose-t-il. - Bah écoute, mon frère c'est proposer aussi, mais si la peinture t'intéresse, je ne serais pas contre. Dis-je alors avec un petit sourire. J'ai déjà nettoyer la poussière en long, en large et en travers avec mon frère l'autre jour, il y a avait plein de toiles d'araignées partout, autant dire que j'ai faillis mourir plusieurs fois d'une crise cardiaque. Je déteste ces bestioles.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Lun 25 Juil - 11:34
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Je m’étais marrer en découvrant la bonne nouvelle de la jeune femme, ce n’était pas ça en tant que tel mais plutôt le fait qu’elle arrive à ses objectifs quand je ne suis pas là. Je lui avais alors fais remarqué et celle-ci me tapa le bras en m’insultant de con. A vrai dire, ça m'est venu sur un coup de tête pendant que je courrais un matin. Déclara-t-elle en se mettant à rire, chose qui me fit penser qu’il serait peut-être temps que je refasse un peu de sport. Je lui fis part de mon bonheur pour elle et proposa mes services de vigile si jamais elle en avait besoin. C'est gentil, mais je pense que cet endroit peut se passer d'un vigile, j'ouvrirais que la journée, juste tant qu'il y a du monde à la plage. Je pense que c'est déjà pas mal, pis le monde de la nuit, j'ai déjà donné. Mais tu seras le bienvenu pour venir prendre un verre. Me répondit-elle en souriant. Je suis sûre qu’elle mènerait à bien son affaire, elle était plutôt forte pour ce genre de truc, elle avait le caractère pour. Si j’ai le droit à des verres gratuits, ce sera avec plaisir ! Plaisantai-je avant de lui demander de me faire visiter son petit local. Je la suivis à l’intérieur et la jolie blonde me montra le bar tout en me parlant de ses futures restaurations. J’avais hoché la tête tout en regardant autour de moi, c’était plutôt grand, cet endroit avait du potentiel. Je suis sûr que ce sera génial une fois que les travaux seront terminés. Déclarai-je en proposant mon aide. Bah écoute, mon frère c'est proposer aussi, mais si la peinture t'intéresse, je ne serais pas contre. J’avais hoché la tête tout en revenant sur mes pas afin de rejoindre la jeune femme près de la porte. Ca me donnera l’occasion de rencontrer ton frère ! Lançai-je avant de penser à ma demi-sœur qui m’était encore inconnu il y a quelques semaines. Je ne savais même pas où elle habitait et je n’avais aucun moyen de la contacter si l’envie m’en disait bien que ce ne soit pas le cas pour le moment.
On se promène un peu ? Demandai-je en sortant du cabanon et en me dirigeant vers la plage. J’aimais bien cet endroit, je trouvais ça plutôt calme bien que plusieurs personnes se baignent encore. Oh ! M’exclamai-je lorsque mon regard se posa sur une affiche au loin parlant d’un week-end sur un bateau. Ca te dirait qu’on y aille ? Lui demandai-je en m’approchant de celle-ci.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Lun 25 Juil - 12:27
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Glenn me taquinait sur le fait que je réussisse mes projets pendant son absence, à vrai dire, ce n'était pas du tout fait exprès, ça m'as pris sur un coup de tête pendant mon footing du matin. Et j'en ai marre de me poser des questions, alors je fonce tête baisser, si ça marche tant mieux, si non, tant pis. Il me proposait ensuite ses services en tant que vigile, je le remerciais avant de lui dire que je ne pense pas que ce soit utile, mais qu'il sera toujours le bienvenue pour manger ou boire un verre. « Si j'ai le droit à des verres gratuits, ce sera avec plaisir ! » dit-il en plaisantant. - Évidemment. Lâchais-je en souriant. Nous entrions ensuite pour que je lui face visiter, l'intérieure n'était pas immense mais suffisamment grand pour mettre quelques tables, la plupart des tables seront à l'extérieure avec des parasols. « Je suis sûr que ce sera génial une fois que les travaux seront terminés. » dit-il en me proposant son aide, je lui confiais alors que mon frère c'était déjà proposer pour m'aider, mais que je ne refuserais pas son aide pour la peinture ou même après l'installation finale. « ça me donnera l'occasion de rencontrer ton frère. » me dit-il alors simplement. Rencontrer mon frère ? Glenn veut rencontrer mon frère… Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, déjà parce que Glenn et moi, on ne sait pas trop ce qu'on est et parce que mon frère est très protecteur et donc forcément casse pieds, je ne veux pas qu'il fasse fuir Glenn. Je me contente alors de sourire à sa remarque. « On se promène un peu ? » me demande-t-il en sortant, je lui emboîte le pas et ferme à clés. Nous marchions ensuite sur la plage, jusqu'à ce que Glenn me sorte de mes pensées en me demandant si je voulais venir avec lui, en me désignant une affiche parlant d'un mini séjour sur un bateau de croisière. Je pense que ça ne peut que nous changer les idées et nous aéré l'esprit. - Pourquoi pas.. ça nous changeras d'air un peu. Répondis-je en souriant. En plus il est vrai qu'une croisière j'ai toujours rêver d'en faire une.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Mer 27 Juil - 22:42
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Après notre petite visite au snack, nous avions pris la décision d’aller nous promener un peu sur la plage histoire de profiter un peu du beau temps et.. pour ma part de la jeune femme. Nous marchions tranquillement quand je vis une affiche nous informant qu’une croisière était organisée dans les jours qui arrivaient. J’avais vraiment envie d’y aller, histoire de me changer les idées, c’est pourquoi je lui proposai de m’accompagner. Pourquoi pas.. ça nous changeras d'air un peu. Me répondit la jeune femme en souriant. Pour le coup, j’étais assez enjoué par cette idée, j’avais vraiment envie de m’évader un peu, changer de paysage. Je pris le numéro de l’affiche et promit à la jeune femme que je réserverai dès le lendemain.

Après une longue balade le long de la plage, nous regagnâmes le logement de la jeune femme. J’étais assez fatigué et je dû piqué un somme sur le canapé de la jeune femme avant que celle-ci ne me réveille dans les alentours de 18h en me rappelant mon rendez-vous. J’émis un petit soupir et l’embrassa tendrement avant de quitter son appartement pour me rendre au mien et ainsi me laver avant de passer prendre mon amie chez elle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Mer 27 Juil - 22:42
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's been a long day without you my friend ♪ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a long day without you my friend ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Long week end
» Be a Friend
» I'm back my friend
» Dulce ✘ Come here and be my friend
» looking for a friend / mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-