Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 it's been a long day without you my friend ♪

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Dim 17 Juil - 20:23
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Je venais d'annoncer à Glenn que je pensais être enceinte, je lui disais ça, parce que je pensais que c'était de lui, je sais que je ne suis pas parfaite et que depuis mon arriver à Miami, Glenn n'as pas été le seul mec avec qui j'ai coucher, mais ces derniers temps c'est le cas et surtout c'est le seul avec qui je ne me suis pas protéger, une seule fois. Il faut que ça arrive une seule foutue fois et que ça tombe sur nous. Du coup, je m'en prenais un peu à lui alors que ce n'était pas plus sa faute à lui qu'à moi, mais j'étais paniquée à l'idée que ça soit réel. Il me regardait alors, plissant légèrement les yeux, puis sorti de la voiture furieux m'ordonnant de ne pas bouger. Qu'est-ce qu'il fou bordel ? S'il me laissait en plan, il aurait prit ses affaires je pense. Et puis s'il ne comptait pas revenir, il ne m'aurait pas ordonner de ne pas bouger. Quelques minutes plus tard il revint un sac à la main qu'il me lançant le sac sur les genoux, le temps de s'installer. « Démarre, on va chez toi… J'espère que t'as envie de faire pipi parce que va falloir que tu nous fasses tout ça. » me dit-il en s'attachant. Sans dire un mot, je mis le contact et pris la route en direction de chez moi, j'habitais à l'autre bout de la ville et à cette heure-là il y a du monde sur la route, je ne sais pas pour combien de temps on en auras, mais ce que je sais c'est que je ne pourrais pas supporter ce silence plus longtemps. Bizarrement, j'étais assez contente qu'il soit à mes côtés pour gérer ça, parce que quand j'ai commencer à faire le rapprochement, j'étais seule et autant dire que j'ai deux fois plus paniquée que maintenant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Lun 18 Juil - 10:47
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Après avoir acheté une grande quantité de test de grossesse, j’étais revenu à la voiture pour reprendre place aux côtés de la jolie blonde. Le sac avait rejoint mes pieds le temps du trajet du retour. La jeune femme démarra et prit la route en direction de son logement. En plus d’habiter à plusieurs kilomètres de l’aéroport, nous avions réussit à nous taper quelques bouchons. La tension devenait insupportable et je voyais la jeune femme se crisper à son volant. Etant complètement à l’arrêt, je pris l’une de ses mains et entrelaça mes doigts aux siens sans pour autant dire un mot. Que pouvais-je dire après tout ? J’étais aussi stressé qu’elle.
Au bout de presque trente minutes de route extrêmement longues, nous arrivâmes enfin chez Daniella. Je sortis de la voiture, le sac en main et suivis la jeune femme jusqu’à chez elle. A peine étions-nous rentré que je la pressais déjà en lui mettant le sac dans les mains. Vas-y je t’attends. Lançais-je tout en la poussant presque vers les toilettes. Si j'avais pu la porter pour la poser directement sur les toilettes sans paraître bizarre, je l'aurai fais.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Lun 18 Juil - 11:16
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Glenn m'avait demander d'attendre dans la voiture pendant qu'il allait faire je ne sais quoi. Quelques minutes plus tard, il revint, un sac à la main, rempli de tests de grossesses. Je démarrais alors la voiture et pris la route en silence. Forcément pour couronner le tout il y avait des bouchons, comme si le fait que j'habite de l'autre côté de la ville ne suffisait pas. J'avais les yeux river sur la route, mes mains agrippait le volant comme si ma vie en dépendait. Pendant un moment, lorsque nous étions à l'arrêt, Glenn glissa sa main dans l'une des miennes afin d'entrelacer nos doigts. Bizarrement ce geste me rassurait un peu, ça me montrait qu'en quelque sorte il ne m'en voulait pas. Enfin pour l'instant, parce que s'il s'avèrent que le test est positif, ça peut totalement changer. Nous arrivions enfin à mon appartement, nous montions les quelques étages pour arriver enfin à ma porte que j'ouvrais. Glenn me donna le sac en me poussant presque vers ma chambre, puisque celle-ci donnait sur la salle de bain. Je fermais la porte de la salle de bain derrière moi et pris le premier test qui venait puis fis ce que j'avais à faire. Bien sûr je n'avais pas une extrême envie de faire pipi, alors j'espère que ça suffira. Je regardais ensuite l'emballage pour voir combien de temps il fallait attendre et je m'installais par terre, m'adossant contre le mur à fixer le petit bâtonnet. Pendant ce temps je pouvais entendre Glenn faire les cent pas dans la chambre, ce qui me stressait d'avantage. Je sais que si le test est positif je ne garderais pas ce bébé, je ne peux pas. Mais je crois que j'ai plus peur de perdre Glenn, peu importe ce que nous sommes… Quelques minutes plus tard, l'heure du verdict est arrivé, je regarde de nouveau le test est je lis qu'il est négatif, c'est alors que je me met à pleurer comme une pauvre conne, pas parce que je suis déçue, mais parce que je suis soulager. Tellement soulager.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Lun 18 Juil - 11:38
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Nous étions arrivés chez la jeune femme et je l’avais directement poussé vers les toilettes, je ne pouvais pas attendre une minute de plus. Le trajet avait été long, trop long. La jeune femme n’avait pas râlé et était rentré dans la salle de bain avec le sac dans les mains et s’y était enfermé. Personnellement, j’étais restée dans la chambre d’à coté à faire les cents pas. Je me posais mille et une questions. Et si elle était réellement enceinte ? Que se passerait-il ? Je commençais à flipper quand j’entendis la jeune femme sangloter de l’autre côté de la porte. Je me plaçai donc derrière celle-ci et frappa quelques coups alors qu’une onde de chaleur se propageait en moi. Dani ? Tu m’ouvres ? Demandai-je doucement. J’attendis quelques secondes avant d’entendre le verrou se déverrouiller. J’ouvris la porte et tomba sur la jolie blonde assit par terre, en pleure. C’est positif c’est ça ? Tu as fais d’autres tests pour être sûr ? La questionnai-je en m’accroupissant vers elle pour la regarder.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Lun 18 Juil - 11:57
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

A peine après avoir franchi la porte d'entrée que Glenn me poussait en direction de la salle de bain, bizarrement je ne ripostais pas et m'enfermais alors dans la pièce faisant ce que j'avais à faire et attendait le temps qui était indiquer sur l'emballage. Pendant ce temps, j'entendais Glenn faire les cent pas dans la chambre et moi je me demandais comment on a pu en arriver là. Il a fallu d'une seule fois, une seule foutue fois pour que ça nous tombe dessus. Le temps écouler, je regarde le test et fond en larmes, c'était négatif et j'étais plus que soulager que toute la pression s'évacuait. « Dani ? Tu m'ouvres ? » demande-t-il en frappant à la porte. Je me redressais légèrement pour déverrouiller la porte et il entra quelques secondes après. « C'est positif c'est ça ? Tu as fais d'autres tests pour être sûr ? » me demande-t-il en s'accroupissant devant moi. - C'est négatif ! Lâchais-je alors dans un rire nerveux, essayant de m'arrêter de pleurer au passage, mais c'était un peu difficile. Bon j'ai d'autres questions du coup, sur pourquoi j'ai du retard et pourquoi j'ai des crampes, mais le principal c'est que ce soit négatif.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Mer 20 Juil - 19:36
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Le temps entre le moment où elle s’était enfermée dans la salle de bain et le moment où elle m’avait ouvert la porte m’avait parut être une éternité. Je stressais, je flippais même et j’avais essayé de me détendre en réfléchissant à plus tard, à ma relation avec Daniella. Il fallait que je fasse le point sur mes sentiments pour elle. Qu’est-ce que je ressentais exactement pour cette jolie blonde ? Bordel, ce que c’était compliqué. Si ça trouve, elle ne voulait même pas de moi et s’était trouvé quelqu’un depuis le temps.. au mieux un coup régulier puisque cette dernière ne m’avait pas repousser lorsque je l’avais embrassé à l’aéroport. J’avais soupiré lourdement tout en passant ma main dans mes cheveux. Ce n’était juste pas le moment ! Je pensais que j’allais péter un câble quand la jeune femme m’ouvrit les larmes coulant le long de ses joues. Je sentis un énorme coup de chaud me parcourir l’échine.. Ca s’annonçait mal. Je voulu savoir si elle avait fait plusieurs test, pensant que le précédent était positif quand celle-ci prit la parole entre deux sanglots. C’est négatif ! Elle se mit à rire nerveusement sans pour autant arrêter de pleurer. Un sourire apparut sur mon visage, pour moi aussi c’était un vrai soulagement. Viens là ! Dis-je en la tirant dans mes bras. On s’était donc retrouvé comme deux cons, dans les bras l’un de l’autres, par terre dans la salle de bain. Je pris le temps de la réconforter un peu avant de reprendre la parole. Et si.. tu me disais cette bonne nouvelle maintenant, histoire qu’on finisse bien la journée ? Proposai-je en me détachant légèrement pour que je puisse la regarder.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Jeu 21 Juil - 12:54
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Je m'étais enfermée dans la salle de bain pour faire ce fichue test de grossesse et autant vous dire que j'étais en panique totale en attendant le résultat, parce que si c'était positif je ne sais pas du tout comment gérer le truc, bien sûr je pourrais me faire avorter, mais ça reste quand même difficile à vivre. Lorsque le résultat s'affiche, je me mise à pleurer, pleurer de soulagement, toute la pression redescendait. Glenn, lui, frappait à la porte me demandant de lui ouvrir et une fois que ce fut fait, il entra pour me demander si j'avais fais plusieurs tests pour être sûre, je lui répondis alors que c'était négatif entre deux sanglots. « viens là ! » dit-il en s'asseyant près de moi et me tirant dans ses bras. - Je suis désolée d'avoir pourris ton retour… Dis-je alors en sanglotant, reprenant peu à peu mon souffle. C'est vrai quoi, il vient de passer des semaines difficiles et moi j'en rajoute une couche en le torturant avec mes nouvelles. « Et si… tu me disais cette bonne nouvelle maintenant, histoire qu'on finisse bien la journée ? » me demande-t-il en s'éloignant légèrement pour me regarder. Je secoue alors la tête positivement en souriant légèrement et séchant mes larmes, mon maquillage à du couler et je dois plus ressembler à rien. - Je crois que le mieux c'est que je te montre. Dis-je alors en me levant, lui tendant la main pour qu'il se lève à son tour. Je me regarde vite fait dans le miroir pour arranger mon maquillage qui à couler et nous nous dirigions vers le salon. - T'as rien de prévu cet après-midi ? Sinon ça peut attendre.. Tu veux peut-être rentrer te reposer... Lui demandais-je alors en souriant légèrement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Ven 22 Juil - 20:27
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Nous venions d’apprendre que le test de grossesse était négatif, tout deux étions vraiment soulager, la jeune femme elle, en avait même pleuré, chose que je pouvais comprendre. Je l’avais donc pris contre moi pour la réconforter mais également parce que ça me faisait un bien fou de l’avoir près de moi après ces dernières semaines -et secondes- compliquées. Je suis désolée d'avoir pourris ton retour… Déclara la jeune femme en sanglotant. J’avais souris tout en la berçant quelque peu. Arrête, ne dis pas n'importe quoi, tu n’as rien pourrie du tout. Je suis content de t’avoir auprès de moi, j’avais tellement envie de te voir. Je fis un petit sourire tout en câlinant la jolie blonde.

Au bout d’un moment, je pris toute de même l’initiative de nous relever afin que celle-ci m’annonce cette fameuse bonne nouvelle. Celle-ci essuya ses larmes en prenant sur elle, ça me faisait de la peine de la voir comme ça. J’émis un léger rire nerveux avant de m’approcher pour lui embrasser le front. Je crois que le mieux c'est que je te montre. Lança-t-elle avant de se regarder dans le miroir histoire de nettoyer le maquillage qui avait coulé sur son visage mais je dois avouer que même comme ça je la trouvais superbe. T'as rien de prévu cet après-midi ? Sinon ça peut attendre.. Tu veux peut-être rentrer te reposer... Me questionna-t-elle alors que nous prenions la direction du salon. Non je vois juste quelqu’un ce soir, mais j’ai bien quelques heures pour toi.. Je me reposerai cette nuit. Lui répondis-je en lui rendant son sourire. Je me demandai bien ce qu’était cette fameuse bonne nouvelle qui nécessité de me faire déplacer?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Ven 22 Juil - 21:00
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Je dois avouer que j'ai regarder plusieurs fois si j'avais bien vu le résultat du test, j'étais tellement soulagée. C'était vraiment pas le moment d'avoir un bébé pour moi, je ne sais même pas si ça le sera un jour. Je suis tellement instable, je veux dire c'est un tel merdier dans ma vie. Je peux replonger dans la drogue à tout moment, puisque je ne suis pas vraiment aller en cure, j'ai juste arrêter avec mon entourage pour me soutenir, mais je sais qu'au moindre coup dur, je peux rechuter. Donc forcement, j'ai énormément flipper quand j'ai cru être enceinte et surtout quand j'y ai pensé, Glenn n'était pas là, donc double panique. Il vint alors me prendre dans ses bras pour me réconforter et je m'excusais alors de lui avoir pourris son retour. Mais d'un côté, je préférais lui dire maintenant que d'attendre encore plus longtemps. « Arrête, ne dis pas n'importe quoi, tu n'as rien pourrie du tout. Je suis content de t'avoir auprès de moi, j'avais tellement envie de te voir. » me dit-il en me berçant doucement. Je souris alors contre son épaule, je n'étais pas habituée à ce qu'on soit aussi doux avec moi, j'avais l'habitude de sortir avec des brutes, des badboys donc Glenn ça change totalement, mais c'est tellement agréable. Nous nous levions ensuite après qu'il m'ait demander de lui dire cette fameuse bonne nouvelle. Je m'essuyais alors les yeux pour cacher la misère de mon maquillage qui avait couler. Il se mit alors à rire légèrement et vint m'embrasser sur le front. Je lui confiais alors qu'il valait mieux que je lui montre tout en me dirigeant vers le salon. Je lui demandais au passage s'il n'avait rien de prévu cet après-midi, car si c'était le cas, ça pouvait attendre ou alors il voulait peut-être se reposer. « Non je vois juste quelqu'un ce soir, mais j'ai bien quelques heures pour toi… Je me reposerai cette nuit. » me dit-il en me souriant en retour. Il voyait quelqu'un ce soir.. Je ne sais pas pourquoi ça me fait quelque chose, nous ne sommes pas ensemble après tout… - Oh… d'accord.. Dis-je dans un premier temps d'une petite voix. - T'inquiète pas y'en a pas pour longtemps et puis c'est pas très loin. Dis-je alors en souriant de nouveau. J'attrapais mes clés pour fermer l'appartement et nous descendions les quelques étages. Nous marchions quelques minutes pour atteindre la plage et nous arrivions devant un local complètement vide et qui a besoin de beaucoup de travaux puisqu'il est abandonner depuis pas mal d'années. J'avais fais installer seulement l'enseigne. « Tate's Snack bar ». - Nous y voilà ! Lançais-je alors en me plantant devant devant le local en souriant grandement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |   Ven 22 Juil - 21:44
glenn ✧ daniella
C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

La jeune femme s’était remise sur pied et avait arrangé son maquillage avant de prendre la direction du salon. Elle voulait m’emmener directement voir cette bonne nouvelle et j’avais accepté. Si ça nous permettait de nous changer les idées, j’étais carrément pour. T'inquiète pas y'en a pas pour longtemps et puis c'est pas très loin. Avait-elle déclaré en souriant avant de prendre ses clés. Je m’en fais pas Dani, je t’ai déjà dis que ça me faisait plaisir d’être avec moi. Vraiment. J’avais souris à mon tour avant de la suivre à l’extérieur de son appartement. Le temps de traverser la plage et nous y étions, une enseigne brillait « Tate’s snack bar », j’étais assez étonné à vrai dire. Nous y voilà ! J’avais souris face à cette découverte, j’étais vraiment content qu’elle ait trouvé sa voie. Wow, je pars deux semaines et tu montes ton petit truc. S’il suffit que je parte pour que tu réussisses ta vie, faut me le dire, je pars maintenant hein ! Plaisantai-je en m’approchant d’elle. Je suis heureux pour toi ! D’ailleurs si t’as besoin d’un vigile compétent… J’avais fais un grand sourire, évidemment si elle avait besoin de quelqu’un pour dépanner je ne lui dirais pas non mais mes boulots actuels me convenaient parfaitement. Tu me fais visiter ? Lui demandai-je en me doutant parfaitement qu’elle n’avait pas encore aménager l’endroit. Elle accepta et me fit entrer, tout était encore en travaux. Je l’imaginais bien là-dedans ma Dani. Si tu as besoin de bras pour t’aider, hésites pas.. J’ai un peu de temps libre ces prochains jours. En effet, j’avais directement posé mes vacances lorsque j’avais su mon père, je ne penserai pas que je rentrerai si tôt.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's been a long day without you my friend ♪ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's been a long day without you my friend ♪  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a long day without you my friend ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're my friend too
» Be a Friend
» it's been a long time.
» My Brilliant Friend
» you're not gay but you're like my girl friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-