Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 broken hearted children. (hannah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: broken hearted children. (hannah)  |   Jeu 7 Juil - 15:29




broken hearted children.

hannah & riley

Quel imbécile. Il passait une excellente soirée, s'était fait un pote et avait réussi à draguer une fille. Plus ou moins, il n'était pas vraiment sûr. Au début, elle avait eu l'air plutôt intéressée, mais au fur et à mesure, elle avait arrêté de l'écouter. Elle avait décroché à un moment... Il parlait trop, bien sûr qu'il parlait trop. Quel con, il aurait mieux fait de se taire. Du coup, après s'être fait cette réflexion, il choisit de se taire et de la laisser parler un peu, d'arrêter de l'emmerder avec ses histoires sans fin. Résultat : ils s'étaient retrouvés tous les deux à boire leurs verres sans dire un mot. C'était ridicule, gênant, ça inquiétait grandement Riley sur son avenir sentimental. Peut-être qu'il finirait seul. Seul avec Fred, son cactus. De toute façon, Riley n'était pas en recherche active d'une copine ou d'un copain. Il avait juste envie de passer un bon moment avec quelqu'un de sympa. Il ne parlait même pas de sexe, rien qu'une partie de UNO lui aurait fait plaisir. Fred était d'excellente compagnie, mais il était peu bavard. Surtout face à Riley. Vous allez me dire que justement, il n'a pas besoin de quelqu'un qui parle, il fait la conversation pour deux. Mais non, juste non. Et puis, il n'était pas si bavard que ça. Du coup, pour revenir à cette petite soirée, les choses étaient assez compliquées. Au bout d'un moment, il souhaita rendre les choses plus amusantes, bouger un peu de ces chaises, et proposa avec un grand sourire d'aller danser. Il se leva d'un coup, voulant attraper son verre en même temps... et au lieu que sa main ne se ferme autour de celui-ci, elle se referma sur le vide et donna un coup dans le verre, qui s'envola et alla tremper le jean de Riley. Juste là, une belle grosse tache au niveau de l'entre-jambe et sur les cuisses. En plus du liquide froid qui lui trempait le boxer, il avait l'air bien con. Riley se retrouva debout comme un idiot, avec l'air d'un type qui venait de se pisser dessus, et la fille à côté de lui s'empêchait de rire. Il s'excusa, et marcha vers les chiottes, une serviette en papier en main. Il gardait les yeux sur son jean trempé, appuyant la serviette contre ses parties sans se poser de questions, tamponnant un peu pour essayer de sauver son jean et son honneur. Sans grand succès. Il entra dans la petite pièce qui menait aux toilettes et là, la main gardant la serviette plaquée devant ses parties, il se retrouva nez à nez avec elle. Il resta planté un long moment, sans bouger d'un millimètre. « Hannah » il souffla, avec une petite pointe d'interrogation, plus due à la surprise qu'à une vraie question. Fuck. Elle avait changé. Mais toujours aussi superbe. Fuck. Fuck fuck fuck.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Jeu 7 Juil - 19:17




broken hearted children.

hannah & riley

Cette semaine était clairement une semaine de merde. Le magasin n'avait pas avancé comme je voulais, mes réunions avaient été prises de tête et le problème avec Bellamy m’agaçait au plus au point. Je décidais donc de faire la fête ce soir et de me détendre. Mon fils était encore chez son père je n'avais pas donc un problème pour le faire garder. Depuis j'étais maman je ne sortais pas beaucoup en boîte de nuit, de base je n'aimais pas vraiment cela mais je voulais me changer les idées et mettre une jolie robe. Cette fameuse robe que j'ai acheté il y a deux mois et que je n'avais pas eu l'occasion de porter encore. Ma robe rouge courte devant et longue derrière était clairement magnifique et pour le prix qu'elle m'avait coûté elle ne pouvait qu’être somptueuse. Je prenais une longue douche et me préparais en prenant tout monde temps. Sortir en boîte trop tôt ce n'était clairement pas drôle et mon groupe de copines m'avait donné rendez-vous pour minuit dans une des boîtes les plus brancher de la ville. À vingt trois heures trente, je terminais la touche finale de ma préparation. Un taxi m'attendait juste devant, je savais pas si j'allais boire ou pas je voulais pas me montrer imprudente.La boîte était déjà blindée de monde. Le videur me laissait entrer. Mon nom étant sur la liste c'était mieux que de faire la longue file d'attente. Je me rendais aux coins VIP pour trouver mes copines que je saluais une après une. On avait beaucoup de mal à se retrouver depuis que j'avais un bébé. Chacune avait une vie très remplie et aucune d'elles ne comprenait pourquoi j'avais fait un enfant à 21 ans avec un parfait inconnu. Pour dire moi aussi mais à présent mon fils était devenu ma raison de vivre donc je ne relevais plus leur réflexion.On buvait tous shots après shot. J'avais toujours bien tenu l'alcool mais c'était devenu bien plus compliqué maintenant. Je me levais pour me rendre aux toilettes, tout cela m'avait donné une affreuse envie de faire pipi. Après mon petit tour aux toilettes je décidais de me retourner auprès de mes amies. Malheureusement les choses ne se passaient pas comme prévu, je tombais nez à nez avec mon ex petit copain Riley. Celui qui m'avait lâchement abandonné comme de la merde deux ans auparavant sans aucune explication, le voir me dégoûtait et l'alcool n'allait pas m'aider à être gentil " Plus de 415000 personnes dans cette ville et il faut que je tombe sur la seule personne que je ne voulais plus jamais voir " dis je en le regardant très froidement, je voulais lui foutre une bonne gifle mais je me retenait cela lui donnerais beaucoup trop d'importance " Surtout ne m'adresse pas la parole je crois depuis deux ans tu a su le faire alors continue tu dois bien avoir une de te grosse pouffiasse pour t'accompagner " dis je en le bousculant pour partir le plus loin de lui. Ma réaction ne devrait pas être celle-ci mais je ne supportais plus de le voir en face de moi. Pas après lui avoir donné mon cœur et l'avoir brisé en millions morceaux. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Ven 8 Juil - 18:47
Hannah. Il ne s'attendait pas à voir Hannah. Il n'était pas prêt à voir Hannah, pas du tout. En fait, s'il avait su qu'il allait se retrouver face à Hannah, il se serait préparé. Aurait passé des heures à essayer de trouver les mots, la façon de s'adresser à elle, le regard à adopter. Il en aurait peut-être conclu que tout ce qu'il avait à faire était garder les yeux vers le sol et juste se prendre dans la gueule sans broncher une seule fois tout ce qu'elle avait à lui balancer. Ou alors, il aurait trouvé quelque chose à lui dire, préparé un discours, quelque chose de grandiose. D'aussi grandiose qu'il en était capable, en tous cas. Mais pour être réaliste, s'il avait su qu'il croiserait Hannah ce soir-là, il serait resté chez lui, parce qu'il est un homme, et que franchement, les hommes sont tous des lâches. Ou du moins, c'était ce que disait une amie à lui, et elle avait probablement raison. Enfin bref, le fait était qu'il se retrouvait face à Hannah, sans s'y être attendu, devant les chiottes de cette boîte de nuit, une serviette en papier pressée devant son sexe. Génial. Et s'il avait pensé  quelque chose, s'il avait eu une idée très vague de ce qu'il aurait pu dire s'il se retrouvait dans cette situation, s'il s'était posé la question... tout s'évapora à l'instant où il revit Hannah. Elle avait changé, n'était plus tout à fait la même personne, mais elle avait toujours ces magnifiques yeux bleus dans lesquels Riley s'était perdu il y a de ça deux années maintenant. Putain, elle était toujours aussi jolie, même brune, même avec deux ans de plus. Ce serait idiot de prétendre que ça ne lui faisait rien, de la revoir. Il avait été fou amoureux d'elle, elle avait été son premier amour. Rien de moins. Et s'il avait rompu, ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait plus, au contraire. Alors peut-être que le temps passé loin d'elle lui avait permis de passer à autre chose, mais il lui suffisait de la revoir aujourd'hui pour réaliser que peu importe ce qui arrivait, il y aurait toujours quelque chose entre lui et Hannah, toujours un petit pincement, un petit quelque chose dans son coeur. Elle devait certainement le détester, avoir rêvé de lui arracher les yeux pour les lui faire bouffer, et peut-être que si elle se décidait à le faire, il la laisserait. Et malgré tout ce qui se passait à cet instant dans sa petite tête, il n'arrivait à prononcer que son prénom. Une fois. « Plus de 415000 personnes dans cette ville et il faut que je tombe sur la seule personne que je ne voulais plus jamais voir » Aïe. Il ne put retenir une petite grimace, parce que ça faisait mal, et pas qu'émotionnellement. C'était surtout le "plus jamais" qui était douloureux, le genre de radicalisme dont Riley se serait bien passé. Mais pour être franc, il n'avait pas vraiment le droit de se passer de quoique ce soit. C'était lui le connard de l'histoire, même s'il y avait de sacré circonstances atténuantes... Hannah ne les connaissait pas et c'était mieux ainsi. « Surtout ne m'adresse pas la parole je crois depuis deux ans tu a su le faire alors continue tu dois bien avoir une de te grosse pouffiasse pour t'accompagner » Aïe (bis). S'il n'avait pas été complètement déstabilisé par ces retrouvailles, s'il n'avait pas été paralysé par la vue de la jeune femme, il aurait pu se demander pourquoi elle s'imaginait qu'il avait des "grosses pouffiasses" prêtes à l'accompagner. Il ne savait pas si c'était la colère qui parlait, ou si elle croyait vraiment qu'après elle, qu'après eux, Riley s'était envoyé en l'air avec toutes les filles qui étaient passées par là. Mais ce n'était pas vraiment son genre, au contraire. Si la mémoire de Riley était bonne -et elle l'était- alors il avait passé les jours suivant leur rupture à déprimer devant des séries avec un pot de glace en main, à chialer comme un bébé, et à se poser des questions sur le but de son existence. Puis, il était sorti après quelques jours pour reprendre sa vie en main, était allé jouer les héros, s'était cassé la gueule d'un muret et avait réussi à se sourire en se défonçant la face sur le trottoir, parce que peut-être que c'était sa punition et qu'il l'avait bien mérité. « Si tu veux me frapper tu peux y aller, je bougerai pas, promis » il dit rapidement, enchaînant ses mots comme pour s'en débarrasser sans attendre. « Au bar ils ont même des pics à glace au cas où tu veux... » et il agita sa main pour traduire gestuellement ce qui signifiait "me poignarder à multiples reprises avec acharnement". Riley n'osait même pas vraiment la regarder dans les yeux, son regard se perdait plutôt sur son visage, sur ses lèvres dont il se souvenait encore parfaitement, sur ses joues, mais jamais ses yeux. il ne savait pas de quoi il avait peur. De retomber, probablement. D'être foudroyé sur place. Il était trop jeune pour mourir. Surtout pour mourir foudroyé par le regard glacial de son ex dans les chiottes d'une boîte de nuit. Il rêvait de quelque chose de plus spectaculaire, plus héroïque. « Et ummm j'ai jamais aimé les grosses pouffiasses » ajouta Riley, bégayant presque, incroyablement maladroit autant dans les paroles que les gestes, ne sachant plus où se mettre. Ce n'était pas son genre, les grosses pouffiasses, de toute façon. Vraiment pas. Il passa une main dans ses cheveux, évitant le regard de Hannah, tentant désespérément de ne pas avoir l'air d'un gamin incapable de se comporter correctement ou d'assumer ses choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Ven 8 Juil - 20:20




broken hearted children.

hannah & riley
Sortir était vraiment une chose très rare pour moi maintenant. La compagnie marchait plutôt bien et mon fils me prenait tout le reste de mon temps. Et puis clairement j'aimais bien les petites soirées à la maison, parfois entre amis sans prise de tete. Et pourtant à chaque fois que je sortais une catastrophe arrivait et ce soir elle portait le nom de Riley. Riley était mon ex petit copain celui qui avait réussi à me briser totalement le cœur, je crois la seule à bien y penser. Ce jour il avait rompu restait clairement graver dans ma mémoire. Tout allait très bien et du jour eut lendemain j'ai eu le droit à < Je te quitte je ne t'aime plus alors oubli moi Hannah > Ce genre de parole qui peut briser une femme à tout jamais et pourtant je lui ai pas laisser le pouvoir de le faire. Je le détestais et je détestais ressentir ce sentiment à son égard, c'était une personne de mon passer et un passer que je voulais oublier car il ne méritait pas que je pense à lui. L'alcool m'aidait à me montrer encore plus odieuse, il arrivait à me faire sortir les pires chose en moi. Il ne méritait pas que je sois gentille après tout ce mec m'avait lâcher comme une merde et si je me rappelle bien deux heures auparavant il m'avait fait l'amour , c'était encore à rien comprendre comment on pouvait se montrer aussi cruel. Je savais les hommes pouvaient l’être mais lui avaient été si adorables pendant 8 mois, jamais un homme ne m'avait traité comme lui Riley me proposait de le frapper, c'était une bonne idée mais c'était trop facile " Tu crois je pense encore à toi ? si je te frappe c'est que je ressens encore un sentiment a ton égard et tu sais quoi clairement pas , tu compte pas pour moi et je crois quand j'y pense bien tu n'as jamais compté bon on va dire qu'on s'est bien éclaté et c'est tout tu ma quitter j'ai vite été sauter avec un autre " dis je en souriant, je mentais s'il me connaissait ou s'il m'avait connu il savait que je mentais car j'avais juste une haine envers lui. Je n'avais jamais été ce genre de fille qui couche a droite et a gauche , seulement une fois et cette nuit je n'étais pas en mesure de l'oublier .Et puis si j'avais eu mal il devait aussi avoir autant mal " Tu mérites pas que je te donne de l'importance " dis je en le bousculant assez fort, il ne gâcherait pas ma soirée je voulais pas lui donner le droit de le faire après tout on ce n'était pas vu depuis 2 ans et les choses n'avaient pas eu l'air de le déranger. Une fois je les vue dans une rue avec une fille une petite semaine seulement après m'avoir jeté, j'ai observé cela au loin et cette à ce moment-là que je me suis juré qu'aucun autre homme ne me ferait plus jamais de mal comme cela. Je retourne dans la boîte et rejoins mes amies qui sont toute très très bourré " Les filles je rentre j'ai envie de voir mon bébé et je suis fatiguer  " dis je en prenant mon téléphone sur la table et ne les écoutes pas par quand il commence à me faire une réflexion. Je croise de nouveau le regard de Riley au loin, je les blessais et je crois au fond de moi le revoir me blesse encore plus. Je n'ai pas compris pourquoi il m'a quitté alors que je l'aimais si fort, qu'on était super bien . Je quitte la boîte de nuit et décide de marcher, j'annule le taxi que je devais prendre par politesse. Riley ne comprend certainement pas pourquoi j'ai réagi comme cela et je pense pas pouvoir lui dire un jour pourquoi. J'avais été véritablement amoureuse de lui et sa façon de me traiter avait été incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Dim 10 Juil - 19:36
Elle devait le haïr. Lui-même se haïssait, après tout ça. Après avoir rompu avec elle si brutalement, alors qu'au final, en y repensant, il aurait peut-être pu trouver autre chose, réfléchir, penser à quelque chose. Une solution. Mais à l'époque, il avait été jeune et pris de panique, terrifié que le pire arrive, et il avait fait ce qu'il y avait de plus radical, de plus sûr, de plus douloureux. Elle avait peut-être envie de le frapper, de le torturer, de le faire saigner jusqu'à ce qu'il ne reste rien en lui. Et il comprenait, il comprenait très bien même. Il lui proposait de se laisser faire, de rester debout là comme un con, sans se défendre, à la laisser s'en prendre à lui comme elle le souhaitait. Ca le bouffait, toute cette histoire le bouffait. Il pouvait prétendre que tout allait bien, se convaincre que Hannah, c'était du passé. Maislà, face à elle, tous les souvenirs lui revenaient en pleine figure. La douleur d'avoir abandonné la fille dont il était amoureux. Parce que ça oui, il l'avait aimée, à la folie. Elle avait été son premier amour. Peut-être son seul amour. Sa vie était loin d'être finie, en tous cas il l'espérait, il était encore jeune, il aurait le temps de tomber amoureux encore et encore. Mais du haut de ses vingt-deux ans, son seul et unique amour avait été Hannah. Et ce serait idiot de prétendre que tout était mort, que tout avait disparu. « Tu crois je pense encore à toi ? si je te frappe c'est que je ressens encore un sentiment a ton égard et tu sais quoi clairement pas , tu compte pas pour moi et je crois quand j'y pense bien tu n'as jamais compté bon on va dire qu'on s'est bien éclaté et c'est tout tu ma quitter j'ai vite été sauter avec un autre » répondit alors Hannah, un sourire collé sur le visage. Riley resta scotché là. Il ne s'attendait pas à ça. A tout sauf ça. Elle avait réussi à le blesser bien profondément, comme il ne l'avait pas été depuis longtemps, comme il ne pensait pas l'être. Il s'était attendu à tout, à de la colère, de la haine, de la violence. Mais pas cette indifférence. Il resta planté là à la regarder, à essayer de comprendre. Il arrivait peu à peu à réaliser qu'elle ne disait pas la vérité, que c'était une façade, une façon de se convaincre elle-même que tout allait bien, qu'elle était passée à autre chose. Riley se souvenait très bien de leur histoire. Il se souvenait des petits déjeuners au lit, après des nuits d'amour à couper le souffle. Il se souvenait de la main de Hannah dans la sienne, d'à quel point elle était douce contre sa paume. Il se rappelait leurs baisers. Et ça, ça ne pouvait pas être rien. Il aurait pu croire qu'il ne comptait plus pour elle. Mais il savait qu'elle mentait en l'entendant dire que ça n'avait jamais compté. Mais malgré tout, il lui fallut un moment pour se remettre de ce qu'il venait d'entendre, pour se persuader tout entier que ce n'était pas la vérité. « Tu mérites pas que je te donne de l'importance » et elle s'en alla, le poussant pour se frayer un chemin vers la porte. Il resta là comme un imbécile, la laissa sortir, puis réalisa soudain que ce n'était pas ce qu'il voulait. Il sortit des toilettes et son regard parcourut la foule, à la recherche de ces yeux bleus. Il la vit, leurs regards se croisèrent même. Et il la regarda sortir, s'en aller, passer la porte de la boîte de nuit et disparaître. Et non, merde, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, pas sur cette fin là. Il poussa un peu les gens qui se trouvaient sur son chemin pour traverser la foule et sortir à son tour. Riley se retrouva sur le trottoir, et Hannah n'était nulle part. Il regarda à droite, à gauche. « Hannah ?! » il appela. Puis regarda encore. Et il la vit, au loin. « Hannah ! » Riley se mit à courir vers elle. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il dut se retenir de lui couper la route, de l'arrêter en pleine marche, se retenir de poser sa main sur son bras. Il n'avait pas le droit de la toucher, il voulait juste marcher avec elle. « Je... » il commença, d'un coup, sans attendre d'avoir repris son souffle. Comme s'il avait peur de ne pas avoir le temps de parler. « Je sais que c'est pas vrai... J'te crois pas. J'ai pas imaginé tout ça... Je l'ai pas inventé notre amour » il dit, marchant à côté d'elle tout en essayant de ne pas la quitter des yeux un seul instant. Il voulait capter son regard, son attention. Il avait besoin qu'elle l'écoute. « J'étais amoureux de toi et je sais que j'étais pas tout seul dans mon délire » il ajouta, à bout de souffle, écrasant une de ses mains contre son ventre. La serviette en papier qu'il avait eue dans les mains encore quelques minutes plus tôt avait été abandonnée durant sa course folle, la tache sur son jean complètement oubliée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Dim 10 Juil - 22:53




broken hearted children.

hannah & riley
Je le détestais encore plus que d'habitude. Je ne supportais pas de ressentir ce genre de sentiment envers une personne qui avait autant compté pour moi. Ce que je supportais par c était sa façon de me regarder comme si tout était de ma faute alors que moi j'avais toujours eu beaucoup de respect pour lui. Sa façon de m'avoir quitté à cette époque m'avait laissé sans voix. Les tonnes de larmes verser pour lui, les millions de messages que j'ai envoyés sans aucune réponse après 8 mois d'amour. Cette histoire avait compté pour moi, riley était arrivé à un moment de ma vie où je croyais plus en rien et ou mon monde c'était effondrer. Et mon monde c'était de nouveau effondrer ce soir là sans que je comprenne absolument rien. C'était pour cela que je ne passerais rien face à lui , il mérite ma haine et je ne serais pas la Hannah qu'il avait connue ce soir je voulais lui montrer qu'on ne quitte pas une femme qu'on était censé aimer comme ça comme de la merde et surtout sans lui expliquer vraiment pourquoi. Je décide de quitter la boîte de nuit au plus vite. J'ai envie de rentrer et de récupérer mon bébé même s'il est très tard, j'ai besoin de le voir maintenant. L'éviter pendant deux ans avait été plutôt simple et ce soir tous mes efforts avaient été réduits à néant. Je marchais le plus vite possible, je savais ce qu'il allât faire j'avais vu dans son regard avant de sortir qu'il ne laisserait pas les choses comme cela. L'alcool me montait a la tete je devais plus le voir avant d'avoir les idées claires.  Comme je le présumais il me rejoignait très vite. Cette conversation me gonflait et s'il continuait j'avais peur de plus de pouvoir m’arrêter d’être cruel pour lui faire comprendre combien il m'avait brisé il y a deux ans " Ah tu penses que je suis une menteuse ? franchement tu crois j'allais tomber amoureuse de toi mais tu plaisantes je sortais d'une histoire mes parents venaient de mourir je me sentais juste trop seule et te passer au bon moment c'est tout quand tu as décidé d’arrêter je suis vite passé à autre chose comme toi tu avais réussi à faire on savait tous les deux que c'était une passade hein Riley " dis-je d'un ton très froid et très méprisant, c'était tellement par mon genre je me détestais autant que je le détestais lui a cet instant. Je lui tournais le dos et sentais les larmes couler sans que je les contrôle. Je traversais la route sans regarder et fis pousser violemment par Riley qui me sauvait de me faire écraser " LACHE MOI " dis je en le poussant " C'est ta faute tout ça tu ma laisser comme de la merde alors tu savais je t'aimais tu savais que je voulais un avenir avec toi que j'avais souffert et toi tu as juste pas eu les couilles de me dire pourquoi tu me quittais un message un putain de message après avoir passé 8 mois non-stop ensemble on habitait presque ensemble tu avais retirez-te vêtements comme un voleur avant que je rentre et tu viens me chanter que tu m'aimes te un menteur des mecs comme toi je m'en suis méfié toute ma vie " dis-je en laissant les larmes me couler, je m'en foutais de lui crier ou de pleurer devant lui c'était juste de la haine que je ressentais  " Comment un homme peut faire l'amour à une femme le matin même et lui dire qu'elle est la femme de sa vie pour la quitter quelques heures après ... " dis je en le regardant " Tu mérite de ressentir cela un jour ..  ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Mar 12 Juil - 20:53
Il lui courait après comme un con alors que tout ce qu'elle voulait était certainement rentrer chez elle, qu'il la laisse tranquille, ne lui adresse plus la parole. Ne plus jamais le revoir. Mais Riley ne pouvait pas la laisser partir. pourtant, c'était bien ce qu'il avait fait, il y a de ça deux ans. Il criait son prénom, comme une supplique pour qu'elle s'arrête et l'écoute. Mais il avait beau essayer, tenter par tous les moyens d'être sincère, elle ne voulait rien entendre. Riley savait que rien de ce qu'il dirait ne pourrait changer les choses, réparer les blessures. Il ne savait même pas ce qu'il cherchait exactement en lui courant après de cette façon. Il savait qu'il n'obtiendrait jamais le pardon dont il rêvait tant. Alors peut-être qu'il était masochiste, qu'il avait envie de s'en prendre plein la gueule encore et encore. Qu'il n'attendait que ça, que Hannah lui balance tout son dégoût à la figure. « Ah tu penses que je suis une menteuse ? franchement tu crois j'allais tomber amoureuse de toi mais tu plaisantes je sortais d'une histoire mes parents venaient de mourir je me sentais juste trop seule et te passer au bon moment c'est tout quand tu as décidé d’arrêter je suis vite passé à autre chose comme toi tu avais réussi à faire on savait tous les deux que c'était une passade hein Riley » elle lui répondait, alors que lui il lui avouait l'amour qu'il avait ressenti pour elle. Si c'était bien par masochisme qu'il se trouvait là, alors il avait peut-être obtenu ce qu'il était venu trouver. Il avait peut-être enfin eu sa dose. Mais malgré tout, malgré les arguments qu'elle donnait, malgré ce qu'elle disait encore et encore, tout ce qui prouvait presque que Riley n'était qu'une minuscule petite tache dans tout l'enfer qu'elle avait vécu... il savait qu'elle n'était pas sincère. Il avait connu Hannah, il l'avait connue par coeur. Et il savait très bien que ce qu'ils avaient à l'époque, c'était quelque chose de vrai, de pur. Il secoua la tête, comme pour effacer les mots de la jeune femme, la regardant s'éloigner et faire quelques pas pour traverser la route. Il suivit sa silhouette du regard, encore sous le choc, et la voiture qui arrivait le réveilla brusquement. Il courut derrière Hannah sans se poser de questions. « Hannah ! » il cria, traversant la rue et attrapant au passage la jeune femme pour la pousser vers le trottoir d'en-face, en sécurité. « Fais attention ! » il lui dit, alors qu'elle lui hurlait de la lacher. Riley le fit immédiatement. Il n'oserait pas poser ses mains sur elle sans qu'elle ne le veuille. Il avait eu peur, putain. Avec cette voiture qui était arrivée si vite, et la rue mal éclairée. Et Hannah qui traversait sans même regarder, alors qu'il faisait nuit noire. Son coeur battait encore trop fort. Elle voulait mourir ou quoi ? N'avait-elle personne qui l'attendait ? Mais les pensées de Riley furent interrompue assez subitement lorsqu'il vit le visage de la jeune femme, ses joues couvertes de larmes. Merde, il ne voulait pas ça, il ne voulait pas la faire pleurer. Il aurait préféré disparaître et effacer ces retrouvailles de leur mémoire. Comme ça, la vie continuerait pour Hannah comme elle le faisait avant, et Riley ne serait plus à l'origine de ses larmes. « C'est ta faute tout ça tu ma laisser comme de la merde alors tu savais je t'aimais tu savais que je voulais un avenir avec toi que j'avais souffert et toi tu as juste pas eu les couilles de me dire pourquoi tu me quittais un message un putain de message après avoir passé 8 mois non-stop ensemble on habitait presque ensemble tu avais retirez-te vêtements comme un voleur avant que je rentre et tu viens me chanter que tu m'aimes te un menteur des mecs comme toi je m'en suis méfié toute ma vie » Riley resta planté là, le coeur brisé. Visiblement, il n'était pas le seul à qui ça arrivait, vu les larmes qui coulaient sur le visage de Hannah. Il ne savait même pas quoi lui dire. Lui, il savait pourquoi il avait fait ça, mais il ne savait même pas comment commencer à essayer de lui expliquer ses raisons. Elle ne le croirait pas, de toute façon. Il regrettait terriblement, mais peut-être qu'au final, de toute façon, elle serait plus heureuse sans lui, avec quelqu'un d'autre. Un autre mec qui la mériterait, qui aurait le courage de tout lui avouer, de ne jamais rien lui cacher. Le courage de l'aimer et de rester avec elle malgré tout le reste. Eux deux contre le reste du monde. Un mec qui ferait ce que Riley n'avait pas su faire, du haut de ses vingt ans. Il se mettait à pleurer lui aussi, sentait la première larme descendre sur sa joue. Il passa sa main immédiatement pour l'effacer, mais abandonna vite, alors que d'autres venaient la rejoindre et mouiller son visage. « Comment un homme peut faire l'amour à une femme le matin même et lui dire qu'elle est la femme de sa vie pour la quitter quelques heures après ... Tu mérite de ressentir cela un jour .. » ajoutait Hannah, et ça suffisait à faire pleurer Riley encore. Il ne savait même pas quoi lui dire, quoi répondre à ça. Il aurait tant aimé qu'elle comprenne, qu'elle puisse comprendre. Mais c'était bien trop tard pour ça de toute façon. « Tu étais vraiment la femme de ma vie, j'ai pas menti... J'ai fais beaucoup de conneries, mais je t'ai jamais menti à propos de ça » répondit Riley. Il avait terriblement envie de prendre l'une des mains de Hannah dans les siennes, de la prendre dans ses bras, comme il le faisait à une époque, quand ils étaient ensemble. La revoir était douloureux, il aurait voulu que ce soit différent. Il aurait aimé ne pas être planté là comme un idiot avec cette distance entre eux et cette interdiction implicite de la toucher. Il tendit une main, juste un peu, doucement, son corps agissant sans écouter sa tête. Mais il se stoppa avant de faire une bêtise, laissant sa main là, entre eux, à mi-chemin ou presque. Il laissa ses doigts se refermer sur le vide, avant de laisser retomber un peu son bras. « Il s'est passé beaucoup de choses ce jour-là et ce serait trop long à expliquer, puis tu me croirais pas de toute façon mais... » il détourna le regard, essuyant son visage humide avec le dos de sa main. « Je suis tellement désolé » il termina, sans savoir quoi dire d'autre, sans trouver quelque chose de plus approprié. Il baissa le regard, se recula un peu. Peut-être qu'il devrait s'en aller, la laisser rentrer chez elle, la laisser l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Jeu 14 Juil - 19:29




broken hearted children.

hannah & riley
Sortir de la boîte de nuit me parut la seule solution. Deux ans à le fuir et a évité tous les endroits où je savais que j'aurais pu le croisé et au final je tombais sur lui ici ce soir. Je n'avais aucune envie de le voir ni aujourd'hui ni demain ni plus jamais. Notre histoire avait eu un final plutôt désastreux et quoiqu'on avait tourné la page je voulais pas le ré ouvrir et parler de ce sujet qui arrivait encore à me faire souffrir. Ma seule défense à présent face à lui c'était le mensonge. Lui dire que je me ne l'avait jamais aimé que je le détestais et que je préférerais ne l'avoir jamais rencontré. Je traversais la route sans regarder si une voiture passait, je m'en contre fichais j'avais qu'une envie rentrer à la maison et oublier cette foutue soirée qui grâce à l'alcool allait vite être le cas. Riley se précipitait pour me pousser et évitais que la voiture de me percute, je le poussais violemment " Ne me touche plus jamais je t'interdis de poser une seule main sur moi Riley " dis-je avec rage, j'avais l'impression de me perdre tous mes moyens face à lui. Je pleurais plus de rage que de tristesse, garder cela pendant 2 ans en moi avec été une torture. Personne ne savait pour Riley, il était l'homme qui m'avait brisé le cœur et celui qui m'avait aussi sauvé quand j'avais cru que tout était perdu pour moi. Je crois c'était pour cela que je le détestais autant, l'avoir aimé pour au final être abandonné comme cela. Il avait besoin de savoir tout ce que je ressentais et tout ce qu'il avait pu me faire à la suite de notre rupture. On ne pouvait pas aimer une personne comme cela et tout oublier en un claquement de doigts, je me souvenais encore de la moindre chose partager avec lui et ne pas savoir le pourquoi du comment me rendait dingue lui avait eu sa fin et moi un million de question tournaient en boucle dans ma tete . Les larmes de Riley me laissaient de marbre, il n'avait pas le droit de pleurer alors que c'était lui qui m'avait quitté sans explications alors que je l'avais supplié sur son répondeur je m'étais ridiculisé et aucune réponse. Comment on pouvait faire sa à la soit disant femme qu'on aimait ? Encore et toujours des mensonges.ns ma tete. Il osait dire que j'avais été la femme de sa vie , alors il continuait à mentir. Ce que je comprenais par c'était qu'il n'avait plus de raison de mentir " Tu continues Riley à me mentir à quoi sa te sert après deux ans de séparation tu continues à me mentir putain ce n'est pas possible d’être comme toi  " dis-je en séchant les larmes qui coulait, je devais reprendre mon calme. Elle reculait, le savoir si proche la rendait dingue " Je tout donner Riley quand on sait rencontrer tu as vu combien j'avais du mal dans la vie je te demander si tu étais sur de pouvoir assumer tout ça tu ma jurée que tu avais jamais ressentie cela de ta vie et tu viens me dire que c'était compliquer j'y crois pas un mot  " dis je en le regardant droit dans les yeux " T'excuser ne changera rien Riley je vais rentrer chez moi et retrouver mon bébé et oublier cette soirée car je refuse de me prendre de nouveau la tete pour toi et je me doute que tu auras aucun mal a m'oublier tu as su faire si vite la première fois je vais prendre ton exemple " dis-je alors qu'il semblait surpris par ma révélation, ce n'était pas une façon d’annoncer les choses mais je m'en contre fichais, c'était peu être une petite façon pour moi de lui faire légèrement mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Ven 15 Juil - 21:51
Il venait de la pousser vers le trottoir d'en-face pour éviter que la voiture ne la percute, alors qu'Hannah traversait la route sans même regarder. En même temps, il lui criait de faire attention, et l'amenait de l'autre côté de la route, paniqué. Hannah le repoussa violemment, lui criant de la lâcher. « Ne me touche plus jamais je t'interdis de poser une seule main sur moi Riley » elle lui dit alors, décidée, ferme. Ca suffit à l'arrêter dans son élan, à le faire reculer de deux pas, les mains ouvertes présentées devant lui comme pour lui montrer qu'il ne tentait plus rien. « Okay... okay. Je te touche pas » il souffla, toujours aussi paniqué. Il ne voulait pas lui faire peur, ou lui faire du mal. C'était loin d'être ce qu'il voulait, et si Hannah ne voulait pas être touchée, il obéirait sans poser de question. Elle se mettait à pleurer devant lui, submergée par ses émotions, et le spectacle serra brutalement le coeur de Riley. Tout ça était de sa faute, il était la raison pour laquelle Hannah pleurait. Il lui avait brisé le coeur, et le voilà qui réapparaissait dans sa vie après deux ans. Il aurait voulu ne jamais être sorti ce soir, ne jamais avoir rencontré Hannah. Elle n'avait pas besoin de le dire, il savait qu'elle désirait ne jamais être tombée sous son charme. Qu'elle aurait voulu tout oublier, tout effacer. Il s'était mis à pleurer lui aussi, tentait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas cherché à la faire souffrir. Mais ça ne servait à rien. « Tu continues Riley à me mentir à quoi sa te sert après deux ans de séparation tu continues à me mentir putain ce n'est pas possible d’être comme toi » Riley secouait la tête comme un imbécile, il ne voulait pas qu'elle pense ça. Il ne mentait pas, il lui avait menti une fois et il le regrettait plus que tout. Il n'oserait pas refaire la même erreur. « Je tout donner Riley quand on sait rencontrer tu as vu combien j'avais du mal dans la vie je te demander si tu étais sur de pouvoir assumer tout ça tu ma jurée que tu avais jamais ressentie cela de ta vie et tu viens me dire que c'était compliquer j'y crois pas un mot » elle disait encore, et Riley aurait voulu lui dire la vérité, l'interrompre, la forcer à écouter ses explications. « T'excuser ne changera rien Riley je vais rentrer chez moi et retrouver mon bébé et oublier cette soirée car je refuse de me prendre de nouveau la tete pour toi et je me doute que tu auras aucun mal a m'oublier tu as su faire si vite la première fois je vais prendre ton exemple » Et là, la seconde partie de sa phrase ne s'enregistra que vaguement dans l'esprit de Riley, car il resta tout simplement fixé sur le mot "bébé", sur cette révélation que venait lui faire Hannah au milieu de ses reproches, au milieu de cette engueulade à sens unique. « Ton bébé... » il souffla, marmonna, plus pour lui que pour Hannah, extrêmement surpris. Et pourtant, pas tant que ça. Il n'y avait rien de choquant. Hannah était une fille géniale, et ça faisait sens. Elle était certainement mariée à un homme qui valait cent fois plus que Riley, installée dans une jolie maison, avec son mari et son enfant. Une vie heureuse, celle qu'elle méritait. « Je... Tu... Je suis désolé » il s'excusa encore comme un con, parce qu'il ne voyait pas quoi lui dire d'autre. « Tu mérites d'être heureuse... Je suis content que tu ais trouvé quelqu'un... que tu ais une famille... tu le mérites vraiment, Hannah » il lui dit, doucement, séchant ses larmes parce qu'il en avait assez de pleurer. Il baissa simplement le regard et fit encore quelques pas vers l'arrière. Riley passa une main dans ses cheveux, hésitant. Il devrait l'écouter, s'en aller et la laisser tranquille. Disparaître à jamais de son existence, la laisser avoir sa vie de rêve. Il se tourna lentement, jetant un regard derrière lui, juste pour voir si Hannah avait quelque chse à rajouter. Même si c'était pour encore lui hurler dessus, il l'écouterait, puis il s'en irait. Il la laisserait vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Sam 30 Juil - 16:43




broken hearted children.

hannah & riley
Au bout de presque deux ans je pensais être prête pour le voir et lui dire ce que je pensais et ressentais, mais non pas du tout. Je le détestais encore plus que depuis ce fameux jour et en croisant son regard je comprenais pourquoi j'avais autant de mal avec les hommes. Je quittais la boire rapidement et fus presque renversé par une voiture. À quoi je pensais ? je devais penser à mon petit garçon qui ne pouvait pas perdre sa maman alors qu'il n'avait pas encore un an. Je poussais le jeune homme et lui ordonnais de plus jamais me toucher et le suppliait presque d’arrêter de mentir je ne supportais plus de l'entendre me dire qu'il m'avait vraiment aimé et au final m'avoir quitté comme une merde. Je pleurais à la fois de rage et de tristesse, j'avais tellement perdu quand Riley ma quitter. Je lui balançais les pires choses et finis par lui dire que mon bébé m'attendait chez moi et que j'avais terminé de perdre mon temps que je savais qu'il allait m'oublier assez vite que c'était très facile pour lui. Le voir pleurer me rendait furieuse, pourquoi il pleurait ? je comprenais pas ce jour la il ne pleurait pas aucune émotion. Je voulais lui en claquer une bonne et partir sans me retourner mais j'avais besoin d'avoir des réponses " Oui j'ai un fils de 7 mois je n'ai aucun compte à te rendre mais je vais te dire cette enfant et arriver parce que j'étais une fille paumer qui a coucher avec un mec que je connaissais à peine et qui dois assumer tous les jours de foirer tout ce que je fais car oui Riley depuis que tu ma quitter je suis incapable de garder une relation je finis toujours par tout gâcher parce que je finis par me dire que je serais encore abandonné " dis je en le poussant, j'avais besoin qu'il explose comme moi qu'il me dise pourquoi il avait fait cela " Garde tout cela pour une autre Riley je m'en fous j'ai besoin de savoir ce que j'ai fait de mal ... savoir pourquoi tu ma quitter comme si nos 8 mois ensemble n'avaient jamais compté " dis je en hurlant presque, je m'en fichais de passer pour une folle " J'ai perdu Misha a cause de toi je me suis retrouvé sans vous du jour au lendemain alors s'il te plaît dit moi ce que j'ai fait pour mériter cela je suis prête à tout entendre " dis je en en reprenant doucement mon calme et lui suppliait du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


broken hearted children. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

broken hearted children. (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Broken.
» We're the kings and the queens of the new broken scene
» Tell them I was happy and my heart is broken
» Broken things are better alone [Sean O'Connor]
» Broken Heart, Colton & Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-