Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 broken hearted children. (hannah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Mer 3 Aoû - 15:34
Quitter Hannah avait été une des choses les plus difficiles qu'il eut à faire dans sa vie. La fille dont il était fou amoureux, avec qui il était si heureux qu'il s'était autorisé à imaginer un futur avec elle, une vie, quelque chose qui durerait pour toujours. Elle avait été son premier amour, le premier vrai amour. Elle avait été celle qui lui avait appris ce que c'était d'aimer. Et depuis Hannah, il n'avait jamais rien eu de tout à fait pareil, rien d'aussi beau ou d'aussi fort. Rien qui ne le rendait aussi heureux qu'elle l'avait fait. Et c'était tellement injuste que la vie ait décidé si brusquement de les séparer, de leur foutre des bâtons dans les roues, de les forcer à ne pas continuer à vivre leur petite idylle. Ils auraient pu aller loin, Riley le savait. C'était tellement cruel, tellement horrible. Ils avaient eu leur chance, et maintenant c'était terminé. Il s'y était fait, avait continué sa vie sans Hannah, c'était devenu supportable avec le temps. Mais se retrouver face à elle, ça réveillait quelque chose en lui. C'était terrible. Il hésitait à partir, disparaître, mais Hannah n'avait pas terminé. « Oui j'ai un fils de 7 mois je n'ai aucun compte à te rendre mais je vais te dire cette enfant et arriver parce que j'étais une fille paumer qui a coucher avec un mec que je connaissais à peine et qui dois assumer tous les jours de foirer tout ce que je fais car oui Riley depuis que tu ma quitter je suis incapable de garder une relation je finis toujours par tout gâcher parce que je finis par me dire que je serais encore abandonné » elle lui dit, sa main s'écrasant sur son corps pour le repousser, comme si elle cherchait à le réveiller, à provoquer quelque chose. Les paroles d'Hannah le plongeaient dans un état étrange, il restait planté là, à essayer de comprendre que c'était sa faute, que tout ça était de sa faute. Que non, Hannah n'avait pas une jolie petite vie de famille tranquille, qu'au contraire, tout était chaotique dans sa vie, et que tout ça, c'était parce que Riley avait merdé. « Garde tout cela pour une autre Riley je m'en fous j'ai besoin de savoir ce que j'ai fait de mal ... savoir pourquoi tu ma quitter comme si nos 8 mois ensemble n'avaient jamais compté » elle cria, et lui ne fit que fermer les yeux, la laissant déverser sa rage sur lui. Merde, il voulait tant lui dire, lui expliquer, tout lui raconter, laisser sortir la vérité. Même si ça ne changerait rien, mais au moins, il aurait moins l'impression d'être complètement fautif. « J'ai perdu Misha a cause de toi je me suis retrouvé sans vous du jour au lendemain alors s'il te plaît dit moi ce que j'ai fait pour mériter cela je suis prête à tout entendre » Il ouvrit les yeux et planta son regard dans le sien en la sentant se calmer, alors que sa voix ne devenait presque qu'un souffle, à la fin de sa phrase, suppliante. « Il s'est passé quelque chose... » C'était une façon bien idiote de commencer, mais il ne s'était pas préparé à ça. Il ne pensait pas avoir un jour à lui raconter ça, à faire cet aveu. Alors, il essayait comme il le pouvait, et peut-être que ce serait maladroit, et que Hannah perdrait patience. Mais il essayait. « Il y avait ces types... Ils ont dit qu'ils s'en prendraient à ma copine » Sa voix se brisa dans un couinement aigu dont il aurait presque eu honte si ce n'était pas son coeur qui se brisait en même temps. « Je savais pas quoi faire, j'ai pas réfléchi... tu sais comment je suis, je réfléchis pas » Les mots sortaient tout seuls à présent, s'enchaînaient hors de sa bouche, se précipitaient en lui laissant à peine le temps de respirer. Il s'était lancé là-dedans, et il devait aller jusqu'au bout. « Tu vas m'dire que j'aurais du t'en parler, que t'étais une grande fille et que t'aurais pu prendre une décision avec moi et je sais bien mais... j'étais un gosse complètement débile okay ? » il secoua la tête. « J'ai eu la trouille de ma vie, j'étais paniqué, j'avais trop peur qu'il t'arrive quelque chose » Il essuya les foutues larmes qui avaient encore une fois décidé de couler sur ses joues. Décidément, il ne s'arrêtait plus. Mais merde, lui qui avait pensé protéger Hannah avec sa décision, il n'avait fait que la blesser au plus profond d'elle, et s'était blessé lui-même en même temps. « J'ai jamais voulu te faire du mal, Hannah » il ajouta, doucement, désespéré. Il ne savait pas ce qu'il attendait d'elle. Rien. Certainement pas un pardon, parce qu'il avait beau savoir que ce n'était pas complètement de sa faute, il savait aussi qu'il ne méritait pas d'être pardonné. Il avait merdé, il devait payer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

broken hearted children. (hannah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: broken hearted children. (hannah)  |   Mar 9 Aoû - 19:19
Riley ne le savait pas mais il avait brisé quelque chose. Je l'avais aimé plus que tout au monde et je lui avais tout donné de moi sans aucune contrepartie. On avait vécu tellement de chose en huit mois et même a l'heure actuel je n'avais rien oublier. Malgré mes 19 ans à peine j'aurais pu donner absolument tout a Riley, je l'aimais bien plus que je n'avais aimé mon premier amour et avec dû recule je crois que Riley avait été le premier amour de ma vie celui qui te fait vibrer à chacune de ses paroles et chacun de ses regards. Quand il m'a quitté j'ai cru mourir, je ne savais pas comment m'en sortir et maintenant chacune de mes relations merdait à chaque fois. Je rejetais la faute sur les hommes mais avec du recul je pense être la seule responsable de tous ses échecs parce que un jour un homme ma briser .Ça devait sortir, j'avais encore besoin de lui dire tout le mal qu'il avait pu me faire et combien ma vie avait changé depuis son départ. Je le poussais à bout je voulais qu'il explose comme moi, savoir que ce n'était pas une histoire futile pour lui qu'il m'avait aimé autant que moi j'avais pu l'aimer. Riley lâchait enfin cette énorme bombe. J'écoutais sans trop comprendre, ce n'était pas possible. Pourquoi les hommes que je fréquentais avaient toujours ce genre de problème ? Il me parlait de type qui se prendrait prendrais à moi. C'était un mensonge je ne pouvais pas croire ce genre d'excuse sortie de nulle part " Tu ment " dis je en le regardant, à cette époque je passais le plus clair de mon temps avec lui je comprends pas qui aurait pu autant nous en vouloir " Alors tu as juste décidé pour nous tu as préférez-me quitter comme de la merde alors que le matin même tu me disais combien tu m'aimais que tu voulais passer ta vie avec moi te un monstre Riley tu mérites tout ce qui t'arrive et la seule chose que j’espère au fond de moi c'est qu'une fille te brise autant que tu ma briser " dis je en le regardant, je pensais pas qu'il aurait pu me faire autant de mal alors que notre rupture remontait à un moment maintenant " Je te souhaite une longue vie Riley " dit je en le bousculant pour partir le plus loin de lui. Je voulais rentrer et voir mon petit garçon et effacer l'image de Riley cette fois-ci une bonne fois pour toutes.
rp fini 
Revenir en haut Aller en bas
 

broken hearted children. (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Broken.
» We're the kings and the queens of the new broken scene
» Tell them I was happy and my heart is broken
» Broken things are better alone [Sean O'Connor]
» Broken Heart, Colton & Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-