Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Chacun son métier... (Sacha&Edward)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Chacun son métier... (Sacha&Edward) Empty
(#)Sujet: Chacun son métier... (Sacha&Edward)  |   Mer 13 Juil - 16:10
Chacun son métier

feat. Sacha & Edward



J’avais reçu un appel plutôt étrange dernièrement, mais je pense que c’était plutôt positif, je voyais du boulot et surtout de l’argent pour moi. Sacha, un jeune homme m’avait appeler pour parler de mon travail de détective privé. Je dois dire que j’avais été un peu déçu de voir que ce n’était pas un client d’abord, mais j’ai pu voir que peut-être que ça allait être bénéfique puisqu’il voulait apprendre le métier. Je pouvais donc lui charger un montant tout en lui montrant les ficelles du boulot. Je lui avais donc donné rendez-vous dans un petit café du coin dans l’espoir que le montant que je demanderais serait bien pour lui. Je ne connaissais pas sa vie ni sa situation financière, mais je pouvais toujours essayer. J’étais bien prêt à tout pour aller vivre avec Elizabeth, mais il me faisait de l’argent, c’était sûr et je devais rembourser Jordan, dû moins, un peu. J’allai donc m’installer dans un coin à une table, je lui avais dit que je porterai un t-shirt bleu et que j’aurais mon appareil photo avec moi. Je n’attendis pas bien longtemps avant de voir un jeune homme, les cheveux bruns et les yeux bleus se présenter à moi. Je m’étais donc lever pour le saluer par une poignée de main.

- Tu es Sacha? Enchanté… Edward c’est ça!

Je lui souris avant de l’inviter à s’asseoir. Il me paraissait bien jeune, je me demandais vraiment si je perdais mon temps, il devait être un de ses pauvres étudiants qui ne sortirait pas du fric pour que je lui montre quoi que ce soit. J’étais bien embêter. C’est alors que je décidai de me permettre une petite violation de propriété, j’étais médium après tout. En empoignant sa main j’avais pu avoir son énergie et je pouvais me calmer, je pense que j’allais être bien content… il était plus riche que je ne l’aurai cru. Ça me mettait un peu nerveux, car je dirais que j'allais un peu profiter de lui...

- Alors ça t’intéresse tout ça? Tu as déjà fait des filatures ou pas du tout encore? Raconte-moi ce que tu recherches exactement, car il faut beaucoup de patience quand on est sérieux pour faire ça.

J’étais curieux d’apprendre ce qui le poussait à faire ça. Dans mon cas, c’était que j’étais plutôt doué pour passer inaperçu et surtout que j’étais patient, mais il fallait quand même aimé ça et il ne fallait pas avoir peur de faire quelques entourloupes. J'espérais qu'il ne pensait pas que c'était facile et qu'il allait être comme un superhéros ou je ne sais pas quoi, il fallait être réaliste.

- Tu serais prêt à débourser pour que je t'apprenne?

Je préférais sauter vite sur le sujet, car je ne voulais pas perdre mon temps.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son métier... (Sacha&Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha - Liens V.2.0
» Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
» i need you now (SACHA&SKY)
» Sacha - SMS
» ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-