Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Dim 4 Sep - 16:04
Lysianna C. Morez
23 ans

   
Célibataire

   
Sans-Emploi

   
Shirley Temple


    Ton vrai prénom/surnom :Jessica
    Ton âge : 22 ans
    D'où viens-tu? Canada
    Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  Depuis fort longtemps... malgré une petite pause Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 209979186
    As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oui
    Fréquence de connexion? Plus souvent possible
    Ton avis sur la nouvelle version? Magnifique !
   
Code:
[b]VICTORIA JUSTICE[/b] [color=#ffffff]▽[/color] LYSIANNA C. MOREZ
   


   
Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Tumblr_m90x81ZPiM1r4xyclo1_500    Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Tumblr_m1k799wru61r3t89to1_500

    Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Depuis mon retour d'Afrique, je suis une femme beaucoup plus positive. J'essaie de ne pas ressasser mes plus tristes souvenirs afin de me concentré beaucoup plus sur le futur que sur le passé. Je suis aussi une personne très généreuse de mon temps. Je suis à l'écoute des autres et aime aider les gens en cas de problème. D'un autre côté, je suis très maladroite autant qu'avec mes pieds qu'avec mes mots. J'ai aussi très difficilement confiance aux autres et je fonce que très rarement dans la vie.
   
As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Eh oui ! J'ai toujours vécu à Miami depuis ma plus tendre enfance. C'est là que mes parents se sont connus et c'est là qu'ils sont mort. Avant tout cela, jamais je n'aurais penser un jour vivre dans un autre endroit maintenant.... je n'en suis plus si sur.

    Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. J'ai étudié comme photographe. J'adore la photo. Cela me permet de capturé de merveilleux moments. J'ai travaillé dans ce domaine pendant mes études grâce à l'une de mes amies, mais maintenant, puisque j'ai tout quitté pour aller en Afrique, je n'ai plus de travail.

    Sur le plan sentimental, comment ça se passe? C'est le calme plat. Avec tout ce qui m'est arrivé dans la dernière année, je ne penses pas être capable de m'attacher de cette façon avec un homme. Je me suis sentie trahi par deux hommes et maintenant, ma confiance ne s'accordera plus de la sorte aussi facilement.

    Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Une seule fois... Elle à raconté des histoires sur Edward et Eli alors qu'ils étaient en voyage.. Comme quoi ce voyage n'était rien d'autre qu'un voyage romantique. Je ne savais plus vraiment que croire mais... finalement, elle ne disait seulement que la vérité.

    As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Mes plus grandes obstacles fût la mort de mes parents. Celle de mon père date de bien longtemps, mais ma mère... cela ne fait qu'environ 1 an qu'elle est partie et je trouve le temps dur sans celle. Sinon, il n'y a pas beaucoup de chose à savoir de ma vie. Je suis plutôt tranquille, dans le décor. Je me fais toute petite je ne veux pas me faire voir, me faire remarquer. Bien que je change, je reste tout de même cette petite fille fragile qui ne voudrait qu'une chose : être dans les bras de l'homme de ma vie : Mon père.

   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 5 Sep - 22:15
BIENVENUE LYSIANNA.


Tu aurais peut-être dû réfléchir davantage avant de revenir, mais bon, il faut croire que tu aimes souffrir. Ne pense pas être plus forte et au-dessus de tout, car je vais te prouver vite le contraire.

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» Lysianna C. Morez • Sms
» C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez
» Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez
» A smooth sea never made a skilled sailor •Lysianna C. Morez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-