Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'art de jouer (Allie & Seb)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

L'art de jouer (Allie & Seb) Empty
(#)Sujet: L'art de jouer (Allie & Seb)  |   Dim 14 Aoû - 15:54
L'art de jouer

feat. Allie & Sebastian




Il fallait aussi que je pense côté bar, je pense que ça me permettait de sortir de l’hôpital, c’était trop pour moi, je n’aimais pas ce qui se passait et normalement je préférais fuir. Mais maintenant, je ne pouvais plus penser juste à moi, il y avait des enfants à qui je devais penser. De retour dans la boîte de nuit la plus branchée en ville, je savais que le roulement des barmaids et serveuses se faisaient bien, mais je dois dire que j’avais manqué un bout depuis mon voyage à Hong Kong. Une jolie blonde derrière le bar, au sourire éclatant et aux longues jambes attira rapidement mon regard. Bien entendu, elle ne me connaissait pas et je ne la connaissais pas, l’idée de jouer le jeu du mec qui passe par là par hasard m’amusa quelque peu. Je pouvais bien m’offrir ce luxe en ces heures si maussades. Je m’installai en face d’elle au bar et c’est après quelques secondes qu’elle vint prendre ma commande. J’espère que Lorelaï ne me voit pas et ne vienne pas m’apporter ça avant qu’elle ne le fasse. Je préférais passer incognito et puis, ça gâcherai mon plaisir qu’elle sache que je suis le patron ici.

- Un whisky sur glace ma jolie… un double.

Elle me sourit poliment, elle avait vraiment un corps sexy dans cette petite robe moulante.  Elle revint rapidement vers moi pour m’offrir ce verre et alors qu’elle s’apprêtait à prendre la commande de d’autres clients, je préférai lui parler pour qu’elle ne se concentre que sur moi.

- Pas mal l’ambiance, vous travailler ici depuis longtemps? Il me semble que non, je viens régulièrement ici et c’est rare d’y voir une aussi… belle barmaid que vous.

Bien entendu mon petit numéro de charme était souvent le même, mais il ne laissait pas les filles indifférentes même si parfois elles voulaient montrer le contraire. Je savais comment ça fonctionnait avec les filles de toute façon. Je n’avais pas fait tomber toutes ses filles par mes vulgarités. Je pris une gorgée de mon whisky tout en la dévisageant des yeux. Il fallait qu’elle m’accorde cette attention, j’en avais besoin, sinon il faudrait que je m’y prenne autrement et je ne voulais pas jouer la carte du patron, c’était trop facile.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'art de jouer (Allie & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: L'art de jouer (Allie & Seb)  |   Mar 16 Aoû - 0:47

       

       

       Sebastian&Allie
       l'art de jouer
Ce soir, c'est moi qui travaillait au night club et pour être franche, j'aurais préféré être ailleurs. Il n'y avait pas tellement longtemps que je travaillais ici, non pas que le boulot me déplaisait, mais ce soir, je n'avais pas la tête à ça. Maintenant que je savais que je me trouvais dans la même ville que l'homme que j'aimais et que j'aimerai probablement toujours, je me sentais continuellement nerveuse à l'idée de le croiser. J'avais tellement envie de passer la soirée en survêtement à pleurer sur mon canapé. Mais non. Au lieu de ça, j'avais du enfiler une robe noir moulante et des talons pour aller bosser. Heureusement pour moi, le boulot m'allait très bien et je m'adaptais facilement. Alors que j'étais entrain de ramasser les quelques verres qui trainaient sur le comptoir, un jeune homme plutôt bâti et aux cheveux brun vint s'installer. Je releva alors la tête vers lui, le saluant et souriant. C'est quand même fou non. Le domaine de service à la clientèle cachait bien des secrets! Il ne devait même pas se douter que derrière mes dents blanches se trouvait une peine énorme. Sans même me dire autre chose, il me commanda un whisky. J'hocha la tête en signe d'approbation et alla tout de suite préparer sa commande. En l'espace de quelques secondes, la boisson du jeune homme était déjà préparée. J'avais drôlement le tour derrière le comptoir et j'aimais ça.

Deux autres personnes étaient accoudés au bar, cherchant à commander quelque chose. Cependant, je sentais que l'homme en question avait les yeux rivés sur moi. Encore un numéro de charme peut-être ? En tant que barmaid, c'était une des choses les plus communes qui m'est été données de voir. Je rigola à son affirmation, lui répondant de plus bel ; « Merci du compliment. Non effectivement, seulement quelques semaines. » Je recula alors de l'endroit ou il était assis et alla prendre la commande des deux autres clients. Le ton qu'il avait utilisé en disant belle barman, était totalement un ton séducteur. Pendant que je préparait les cocktails des autres personnes, je me rapprocha de lui, m'accoudant sur le comptoir. Je fis bien exprès de prendre la pose séductrice afin de rentrer dans son petit jeu. « J'ai même obtenu le poste sans même rencontrer le grand patron. La barman elle n'est pas juste belle, elle est intelligente aussi. » dis-je sur un ton à la fois moqueur et à la fois séducteur. Non pas que je voulais jouer comme lui, mais des mecs comme ça, il y en avait toujours au bar, je n'avais pas d'autre choix que de participer à son jeu.

       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'art de jouer (Allie & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: L'art de jouer (Allie & Seb)  |   Dim 21 Aoû - 16:01
L'art de jouer

feat. Allie & Sebastian




La jeune femme devant moi était fort séduisante et j'avais comme envie de jouer un peu après tout ce qui se passait en ce moment. Ça ne faisait de mal à personne et elle semblait plutôt enthousiaste par ma personne. Elle se disait intelligente ce qui me fit rire sur le coup... intelligente, ça restait à voir. Tout ce que je voyais chez une femme n'était pas très glorieux... j'en avais pas après son intelligence, non, plutôt après le petit corps de rêve qu'elle m'offrait en vue. Je préférai me taire tout en arborant un petit sourire malicieux. Si elle voulait jouer au plus malin, je pense qu'elle pourrait trouver son compte avec moi.

- Je n'en doute pas une seule seconde... c'est rare... une femme intelligente et sexy à la fois...

Totalement vrai, je n'en avais pas rencontré à la tonne je dirais... parler ne m'intéressait pas au final, mais jouer oui. Je repris une gorgée de mon whisky tout en laissant tourner l'alcool dans ma bouche avant de l'avaler complètement.

- Sérieusement, je vous trouve renversante.... cette robe, wow un choix judicieux pour avoir le fric des clients de la place... bon je l'avoue, je serai l'un des leurs ce soir. Vous terminez à quelle heure?

J'avais tendance à m'imposer et obtenir ce que je voulais, je pense que c'était faisable pour cette nouvelle serveuse qui ne me connaissait pas encore. Quand on savait qui j'étais, on avait tendance à s'incliner facilement... j'aimais bien avoir un peu challenge. C'est certain que si elle voulait bien faire son boulot, elle allait me rembarrer, mais quand même j'avais demandé quand elle finissait et qui sait ce qui pourrait se produire par la suite. Elle était douée et tous les regards étaient pour elle, peu importe, je savais me démarquer. On vint ensuite me chuchoter à l'oreille, c'était un de mes gars de la sécurité, il y avait un problème à l'extérieur. Je lui répondis de faire le nécessaire, quitte à tabasser le mec qui foutait le trouble.

- Ne me dites pas que vous avez un petit ami, ça serait beaucoup trop dommage!

On ne pouvait malheureusement pas jouer longtemps avec les filles éperdument amoureuse de leur mec, même si quelques-unes avait céder à la tentation.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'art de jouer (Allie & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: L'art de jouer (Allie & Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de jouer (Allie & Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie
» alive or just breathing ? » nathan&allie
» allie » i got 99 problems, but im gonna take a nap and ignore it all.
» allie » catch pokemons, not feelings.
» baby, I like your style » allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-