Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Dim 4 Sep - 18:37
Noah L. Rodriguez
25 ans

célibataire

propriétaire d'un garage

Tequila bang bang


Ton vrai prénom/surnom : Calif.ornia
Ton âge : 25 ans.
D'où viens-tu? France (01).
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  depuis pas mal de temps maintenant.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. oui.
Fréquence de connexion? souvent.
Ton avis sur la nouvelle version? La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 2933984248 .
Code:
[b]Julian Schratter[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Noah L. Rodriguez.


La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) OkPx    La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) OkPf

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Jaloux, bordélique et Rancunier. et pour les qualités il y en a tellement La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 209979186 haha ! Loyal, fidèle (malgré ce qu'on peut penser) et travailleur.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Depuis toujours, j'ai pris racine ici.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. alors mon parcours scolaire s'arrête au lycée et encore, je n'ai même pas terminer, puisque je me suis fais arrêter quand j'avais 16 ans pour prendre 7 ans de prison. Aujourd'hui je suis le propriétaire d'un garage avec mon meilleur pote.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Alors là malheureusement je ne peux pas dire grand chose à part que c'est un grand merdier.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? pas dans mes souvenirs, ou alors pour dire que j'm'envoi en l'air avec tel ou tel personne.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)Et bien il a pas eu une enfance facile, c'est parents sont morts quand il n'avait que 5 ans. Sa tante s'occupait très peu de lui, car elle travaillait beaucoup, du coup il s'est réfugier dans la rue à faire les 400 coups avec son meilleur pote, ce qui lui a d'ailleurs coûter la vie. Il a venger son meilleur ami et s'est fait emprisonner 7 ans pour tentative de braquage et meurtre.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Dim 4 Sep - 22:04
BIENVENUE NOAH.


   TIENS!!!! Le petit coureur de jupons par excellence. La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 3877631104 J'suis bien heureuse de revoir ta belle gueule ici en tout cas. La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 1297117441

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parminnous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Mer 26 Juil - 10:48
Hum comment dire que j'étais venu pour en apprendre plus sur ton perso et que la citation de Die Hard m'a complètement tuée xDD
ON va bien s'entendre xDD La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 3877631104 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Mer 26 Juil - 11:01
Haha ravie que ça te plaise La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Mer 26 Juil - 13:16
C'est juste.. que tu as tapé fort là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Mer 26 Juil - 13:19
En même temps cette réplique reste ma pref La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Mer 26 Juil - 13:26
j'avoue qu'elle est épique.... XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» ♡ Il était une fois
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-