Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne  |   Dim 4 Sep - 19:20


 


little talks

J’avais tant loupé ces derniers mois, fixé sur mes soucis personnels, que je ne m’étais pas rendu présente dans la vie de Wane alors qu’il vivait de grands moments. J’étais une amie affreuse et je m’en voulais terriblement. La nouvelle, ou plutôt les nouvelles, dont me fit mon meilleur ami étaient plus étonnantes les unes que les autres : Un mariage avec une femme et un enfant de celle-ci. Le monde tournait à une vitesse affolante autour de moi. Tout le monde avançait et moi je ne faisais que stagnait. Wane venait d’obtenir ce que je désirais le plus au monde et je le jalousais un peu au fond de moi. Peut-être aurais-je dû quitter Derek pour lui lorsqu’il m’en avait donné l’occasion ? Enfin … c’était du passé et le passé reste passé, aucunement besoin de le ressasser. J’étais quand même plus heureuse pour mon ami que jalouse. J’avais demandé à Wane si je pouvais passer les voir afin de faire connaissance avec sa nouvelle femme et son nouveau petit bébé. La réponse n’avait pas tardé à être positive. Illico presto, je me maquillai et enfila un tenue toute simple pour enfin prendre la direction de la maison de mon ami. Sur la route je m’arrêtai pour acheter une boite de chocolats, une bouteille de champagne, ainsi qu’une petite peluche adorable en forme de renard pour la petite. Une vingtaine de minutes plus tard je me garai dans l’allée de chez Wane. Les bras chargés de mes présents, je sortis de ma voiture. Mon ami vint m’ouvrir la porte d’entrée, sans doute avait-il entendu la voir se garer.

« Wane ! Ca fait trop plaisir de te revoir », dis-je en lui tendant la bouteille de champagne et en lui faisant la bise. « Tiens, cette nouvelle vie se fête alors j’ai pensé apporter quelques petites choses. »

Il me fit entrer dans la maison. J’étais vraiment super heureuse de le revoir après tout ce temps. Dans cette maison, avec lui, j’étais loin de tous mes problèmes du quotidien et ca me faisait du bien.

« Tu vas bien, pas trop fatigué ? L’arrivé d’un bébé c’est pas rien, hein ? »

Je n’avais pas d’enfants mais pour côtoyer de jeunes parents à longueur de temps, je savais ce que c’était. Ils me racontaient sans cesse leurs expériences leur quotidien et c’était presque comme si je vivais avec eux certaines fois. En même temps c’était mon boulot que de les aider dans leur nouvelle paternité et maternité.  



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne  |   Dim 4 Sep - 22:24


Ravie de faire ta connaissance ... ou pas
ft. Wane, Autumn & Lily-Anne


Un SMS en cette petite après midi remis Wane sur de bon pied. Depuis quelques mois, les jours se ressemblent c'est vrai, c'était les vacances dans les administrations et le travail reprenait seulement à partir du lendemain il fallait bien qu'il s'occupe. Il bossait des fois sur des dossiers comme ça qui n'était pas vraiment urgent et d'autre fois il profitait bien sur de sa petite famille. Et oui Wane n'en revient toujours pas Zoé était si belle, si heureuse d'être la dans ce monde. Elle faisait maintenant ses nuits, fort heureusement elle allait avoir 3 mois. 3 mois de bonheur dans la famille Taylor. Avec Autumn ils ont par contre perdus tout de leur vie privée, ils font l'amour quelque fois. Autumn était souvent malade hélas, donc Wane ne voulait pas la forcer. Wane n'a jamais été du genre à forcer Autumn pour quoi que ça soit, mais en tout cas ils ont une vie de couple magnifique. Il se dit vraiment chanceux d'être avec elles. Dans quelques années, il veut agrandir sa famille. Mais avec les difficultés de grossesse d'Autumn, il a peur mais il ne veut pas l'avouer. Il aime Autumn plus que tout au monde en tout cas.

Bref, Lily Anne lui demandait si elle pouvait passer chez lui pour rencontrer Autumn et bien sur sa fille. C'est vrai qu'elle avait tellement louper de choses dans sa vie, elle avait disparu mais Wane le comprend entièrement elle avait eu une vie sentimentale réellement compliqué. Elle n'était pas au courant au début que Wane était marié à Autumn et surtout elle ne savait pas qu'il avait eu une fille. Elle va pouvoir enfin voir cette petite princesse et pas seulement en photo. Wane accepte qu'elle passe rapidement, bien sur il avait demandé à Autumn avant. Autumn voulait aussi rencontré Lily Anne. Bon bien sur Wane avait un peu une boule au ventre à savoir Lily Anne ici chez lui avec Autumn. En plus elle n'avait pas encore visiter sa nouvelle maison, Wane lui avait envoyer l'adresse de son nouveau lieu d'habitation, elle était surprise en plus de ça. Et oui Wane et Autumn ont vendu leur appartement du Nord de la Ville pour aller s'installer à l'ouest dans un quartier un peu plus calme avec un grand jardin pour leur chien Snow et Zoé quand elle sera plus grande.

Une heure après, quelqu'un sonne, le chien part direct. "Snow, vient là! Sage! C'est Lily Anne!" Il prend le chien par le collier et ouvre la porte en souriant. Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne se sont pas vu. Elle était tout de même sa confidente elle savait tout ou presque de lui. "Lily Anne! Mon dieu tu m'as manqué." Le chien repart vers la maison où Autumn était à la porte en attendant. Wane prend alors Lily dans ses bras en la serrant, en soupirant. Elle lui avait vraiment manqué. C'était dingue. C'était vraiment la première amie qu'il a eu ici à son arrivée à Miami, c'était normal sa réaction après tout. "Bienvenue chez les Taylors" Il rigole, puis avance vers la maison alors qu'Autumn rentre à l'intérieur pour leur faire de la place. C'était le moment des présentations... "Autumn, Lily Anne. Lily Anne voici Autumn. Ma belle épouse et maman de ma magnifique fille." Il sourit en regardant Autumn et passant son bras autour d'elle la collant contre lui et regarde Lily Anne ensuite. La il était bien. Il espère que tout va bien se passer maintenant que les présentations sont faites.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne  |   Lun 5 Sep - 16:05




little talks

Après une embrasse de retrouvailles, Wane me fit entrer dans son nouveau chez lui. Son chien qui m’avait également accueilli était parti se réfugier à l’intérieur. Il avait bien évolué dis donc : un chien, une maison, une femme, un enfant ! Une vraie petite vie bien rangée ! Suivis de mon ami, je rencontrai sa nouvelle femme dans le salon. Une belle jeune femme aux cheveux bruns. Je lui offris mon plus beau sourire contente de rencontrer celle qui partageait la vie de Wane et qui faisait son bonheur. Wane se posta auprès d’Autumn et passa un bras autour d’elle. Tous deux étaient vraiment très mignons.

« Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance. D’habitude on dit untel m’a beaucoup parlé de vous, mais dans mon cas non. »
dis-je en plaisantant. « Mais bon c’est de ma faute, j’ai pas été très bonne amie ces derniers temps … »

Je regardai Wane avec un petit sourire. Je m’en voulais encore de ne pas avoir été autant présente que j’aurais du. J’avais loupé pas mal de choses et ca me contrariais car lui avait toujours répondu présent quand j’en avais eu besoin. Je tendis la boite de chocolats et le doudou renard à la femme de mon ami.

« Les chocolats sont pour la petite et le doudou pour vous, ou peut-être l’inverse, comme vous le sentez ! »
plaisantais-je.



(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne  |   Ven 9 Sep - 18:41


 


little talks

Aujourd'hui mon mari voulait absolument me présenter sa meilleure amie. Au départ je n'étais pas vraiment pour la rencontrer mais cela lui tenait à cœur et pour lui il n'y avait rien que je ne ferais pas . Je me levais et donnais le biberon à la petite, depuis deux jours elle acceptait une fois sur deux de prendre le biberon au lieu du sein. C'était une victoire de plus par rapport au long combat que j'avais depuis sa naissance. Elle ne supportait pas le lait en poudre et aucune marque de lui correspondait. Le pédiatre nous avais donc conseiller une marque de lait qu'on ne trouvait qu'en pharmacie. Zoé avait au début rejeté le biberon et avec un peu d'acharnement elle acceptait enfin sans pour autant lui retirer le sein. Je lui prenais par la suite son bain et l'habillais d'une jolie petite robe rose que Wane avait achetée plus tôt dans la semaine, pour un homme il avait de très bon gout en matière de vêtement pour enfants. Mon mari montait à l'étage pour récupérer la petite pour que puisse me préparer tranquillement. Je me prépare le plus rapidement possible et descends quand on sonne à la porte pour récupérer la petite. Mon mari accueille son ami en la prenant dans ses bras, j'ai du mal à supporter de le voir aussi proche d'une femme et surtout d'une femme avec qui il a eu quelque chose. L'un après l'autre il rentre dans la maison, Wane s'approche pour entourer ses bras sur ma taille et nous présente l'une à l'autre. Je la détaille de haut en bas. Lily anne nous offre des chocolats et un petit nounours pour la petite, elle est gentille c'est vrai mais je n'arrive pas à m'enlever l'image de les voir ensemble " C'est gentil " dis je en en souriant, c'était un sourire sincère enfin je crois. On s'installe dans le salon, Wane a tout préparé sa m'énerve déjà de le voir aussi enjoué mais heureusement j'ai ma petite princesse qui ne me quitte pas des yeux et qui me donne le courage d’être correct


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne  |   Lun 12 Sep - 13:26


Ravie de faire ta connaissance ... ou pas
ft. Wane, Autumn & Lily-Anne


A ce moment la, Wane était définitivement le plus heureux et épanouis surtout en voyant Lily ici et de plus ai avec Autumn dans la même maison. Il espère que tout va bien se passer, certes Autumn n'aime pas vraiment Lily ça il l'a compris surtout quand à l'époque Autumn était encore enceinte de Zoé, il voulait qu'elle aille chez Lily qui était quelqu'un de confiance et qui savait très bien ce qu'elle faisait mais elle n'avait jamais voulu. Il comprend très bien lui non plus n'aurait pas aimer que sa femme aille chez un mec avec qui elle avait déjà eu une relation. Après tout, ils sont jaloux l'un de l'autre en permanence c'est pas nouveau. Enfin bref, aujourd'hui il aimerait qu'Autumn enterre la hache de guerre avec Lily du moins pour aujourd'hui pour lui faire plaisir...

Une fois les présentation faite, Wane avait son bras autour d'Autumn, il fallait bien montrer à Lily que tout allait bien malgré que depuis quelques jours entre eux tout ne se passait plus du tout comme avant. Ils étaient complètement en froid, ils dormaient plus ensemble, ils ne faisaient plus vraiment l'amour, non ils baisaient comme des animaux simplement, comme si il y avait un instinct prémitif, après une fois que c'était fait, les disputes reprenaient de plus belle... C'était pas à ça que Wane imaginait quand il serait enfin marié à la femme de sa vie et qu'il aurait enfin sa famille.. Il ne pensait pas autant souffrir de leur disputes mais bon après tout c'est de sa faute. Bien sur. Bref, Lily offre alors deux merveilleux cadeaux, Wane les prend et souris en regardant Lily, et Autumn dit juste quelques mots avant de repartir dans le salon, le lève les yeux au ciel espérant que Lily n'ai pas trop remarqué puis regarde Lily. "Aww mais Lily vraiment c'est adorable fallait pas. Zoé sera contente de l'avoir dans son lit... Et merci pour les chocolats en plus, bon c'est pas bon pour ma ligne d'athlète mais ils seront bien garder au chaud!" Il rit puis dépose tout sur la table de la cuisine et je fais entrer Lily dans le salon. Un grand salon qui était hyper clair, hyper chaleureux aux couleurs douce. "Voila mon nouveau chez moi! C'est plus grand clairement que mon appartement mais ici on se sent mieux" Il sourit en la regardant puis regarde Autumn et sa fille. "Bébé je lui fais visiter la maison! On se pose dehors sur le salon de jardin après!" Je souris, puis demande à Lily de le suivre.

Durant la visite, il montre toutes les pièces au rez de chaussé, puis à l'étage puis le sous sol pour finir son bureau qui était bien plus classe que celui qu'il avait dans son ancien appartement. Ils étaient maintenant dans le bureau et Wane regarde Lily. "Ca te plait comme maison?" Il sourit, il était vraiment fier d'habiter ici avec sa famille... Il était surtout très fier d'être devenus celui qu'il était, il était plus gentil maintenant, plus calme, il pensait juste à sa famille et au bonheur de sa famille malgré le retour de son passé... Il essayait juste de ne pas faire peur à Autumn mais bon ça marche pas vu qu'ils se font la gueule. Mais pour l'instant Lily ne lui a pas poser de questions sur le caractère froid d'Autumn. Bon elle a du comprendre qu'elle n'était pas trop à sa place ici. Bref Wane prend Lily dans ses bras d'un coup et soupire, voila il en avait besoin, besoin de retrouver son amie, surtout dans des moments comme ça, il n'aime pas se montrer faible c'était très dure pour lui... "Désolé pour ce câlin mais j'en avais besoin, tu m'as énormément manqué vraiment!" Il recule puis ouvre la porte de son bureau et marche vers le jardin. "On va retrouver ma femme? Elle doit être avec la petite dehors normalement." Il sourit, et les voila dehors, il y avait un grand jardin vraiment à l'abri des regards, une grande piscine puis un petit salon de jardin gris avec une petite table non loin, sa femme était pas encore arrivée... "On va s'y installer elle va pas tarder, elle a du aller coucher Zoé." Il sourit. "Tu veux quelque chose à boire?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne  |   Sam 17 Sep - 20:12




little talks

Autumn semblait être une femme un peu timide au premier abord. J’avais essayé la plaisanterie pour tenter d’amorcer une conversation avec elle mais celle-ci n’avait pas réagi autant que je l’aurais pensé. Elle avait un visage doux et me semblait sympathique tout de même, elle devait l’être sans aucun doute, Wane s’est marié avec elle et avait eu un enfant. Je n’arrivais toujours pas à y croire, c’était si soudain, si incroyable ! Je n’étais pourtant pas totalement sûre qu’il ait une vie totalement casée. Autumn savait-elle pour son passif ou bien Wane le lui avait caché ? Cela m’intriguait mais après-tout, cela ne me regardait pas. C’était des histoires entre eux. Mon meilleur ami me pris les présents en plaisantant sur sa ligne.

« Tu iras courir une demi-heure pour chaque chocolat en trop c’est pas grave, et puis ca fait pas de mal de se faire plaisir. »

Je posai ma main sur son épaule et les suivis dans le salon qui était décoré avec goût. On y trouvait même quelque petites babioles pour enfants afin d’y ajouter une touche de vie de famille. Il me dit que c’était plus grand que son ancien logement et qu’il s’y sentait bien.

« En même temps ta garçonnière aurait été un peu étroite pour ta petite famille. C’est magnifique. »

Wane informa sa femme qu’il allait me faire visiter et qu’ensuite nous rendrions dans le jardin. Je lui emboitais le pas alors qu’il me faisait faire une visite guidée de son nouveau chez lui. Les pièces étaient bien agencées, il y avait de l’espace et tout était extrêmement chaleureux. Sur ce coup-là, même si mon appartement était décoré avec goût, je les enviais. Une fois dans le bureau, mon ami me demanda si cela me plaisait.

« C’est pas à moi que ca doit plaire, mais j’adore ! Vous avez une très belle maison. Quand je déciderais à me débarrasser de mon appart pour une maison je crois que je ferais appelle à toi. » Plaisantai-je. « Je vois que tu as bien réussis, non ? »

Soudain Wane me pris dans ses bras. Je l’enlaçai également resserrant mon étreinte autour de lui. Je ne savais pas trop ce qui lui arrivait mais je sentais que cela lui faisait du bien. Je ne sais pas trop combien de temps nous restâmes là dans les bras l’un de l’autre. Cela me faisait également du bien de serrer une personne dans mes bras qui n’attendait rien de moi en retour, contrairement à Ethan ou bien Derek. Lorsque nous nous défis, mon ami s’excusa.

« Tant fait pas, je suis là pour ca et si t’as besoin de parler, également tu sais. Faut pas que tu hésites, même si on se voit moins en ce moment. »

Je lui emboitais le pas à nouveau alors qu’il me disait que sa femme et sa fille nous attendaient sans doute dans le jardin. Nous nous dirigeâmes en cette direction. Le dehors était aussi magnifique que le dedans. Même le jardin était chaleureux et donnait envie de s’y prélasser toute la journée. Personne ne nous y attendait, Wane me dit qu’Autumn avait sans doute couché la petite et me proposa à boire.

« Attendons ta femme. » lui répondis-je tapotant la table de jardin afin de lui signifier de venir s’assoir. « T’as l’air d’avoir pris un nouveau départ dans la vie. Qu’en est-il de ton passé ? » demandai-je sans trop rentrer dans les détails.

Je ne savais pas si Autumn était au courant et comme j’avais appris à mes dépends plus d’une fois, des oreilles trainaient bien plus qu’on pouvait le croire. Je ne préférais ne pas prendre de risque et ne pas m’étaler dans la question en sachant que Wane comprenais de quoi je parlais.



(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne  |   Lun 10 Oct - 15:22


Ravie de faire ta connaissance ... ou pas
ft. Wane, Autumn & Lily-Anne


Cette petite visite était improvisé, heureusement Autumn avait fait un brin de ménage ainsi que Wane. Il fallait que ça soit quand même ranger, certes il y avait des jouets d'enfants mais ça vous savez quand on a une petite fille c'était normal. Sa fille jouait beaucoup dans le salon, il y avait aussi des jouets dans la chambre de Wane et Autumn quand ils l'a mettaient dans ma chambre avec eux. Enfin bon, Lily Anne avait entièrement raison, son appartement n'était pas assez grand pour une famille de 3 et un chien. Certes il était grand mais seulement en célibataire ou en couple. Avec une famille moins ça va Zoé est encore petite mais quand elle marchera dans plusieurs mois, ça va être différent. Cette maison est mieux pour eux, pour leur plaisir, pour leur bonheur. Enfin bonheur... Wane regarde Lily Anne en rigolant. "Oui quand tu vois comment va vie a évolué c'est sur mon appartement n'aurait jamais été fait pour" Il se met à rire puis continue sa visite. Elle lui dit qu'elle ferait appelle rapidement à lui quand elle quittera son appartement pour avoir une maison. Il hausse les épaules. "Tu sais, Autumn y est pour beaucoup de chose dans cette maison, pour le choix de la maison, pour la décoration... La touche d'Autumn, cette touche féminine... Elle est géniale pour ça." Il se met à sourire comme un débile. Il était amoureux ça se ressentait malgré les tensions mais ça Lily Anne ne devait pas les voir. Elle devait simplement voir que tout allait bien.  Dans le meilleur des mondes... Mais une fois arrivé dans son bureau, Wane prend sa confidente dans ses bras. Ca lui faisait du bien, il pouvait enfin souffler. C'était peut-être un geste déplacé avec tout ce qu'il s'est déroulé entre eux mais peut importe. Il veut que tout aille bien. Que surtout que tout soit tranquille. "Je sais bien Lily Anne... Je sais bien mais tout est si compliqué en ce moment... Parler est compliqué. " Il soupire, puis il ressorte enfin du bureau rapidement...

Les voila maintenant sur le salon de jardin en attendant la venue d'Autumn qui a du simplement aller coucher Zoé, qui était assez faible en ce moment, elle avait besoin de repos, c'était sur. J'aimerais en parler à Lily Anne des problèmes de ma fille mais je sais qu'Autumn ne tient pas tellement la jeune femme dans son coeur non plus donc ça ne va pas le faire. Mais en tant que pédiatre, elle devait savoir ce qu'elle ait... Lily lui parle alors de son passé et où ça en était. Il hausse les épaules. "Plein de choses reviennent de mon passé c'est chiant. Les flics sont à mes trousses... Je sais qu'il se passe quelques choses mais je ne sais pas quoi..." Il soupire, puis attend sa femme revenir. Il ne voulait pas plus en parler. Surtout qu'il ne sait pas tellement ce qu'il se passe. Une fois que Autumn arrive, il lui fait une place près de lui pour qu'elle vienne s'assoir près de lui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James à Lily-Anne
» WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]
» Lily-Anne à Ethan <3
» Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |
» Lily-Anne Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-