Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 on dit que les premières fois nous hantent à jamais

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

on dit que les premières fois nous hantent à jamais Empty
(#)Sujet: on dit que les premières fois nous hantent à jamais  |   Mer 7 Sep - 9:01


you're my first, you're my always
C'était fou de voir Charisma ici. Elle était quand même ma première petite amie, ma première histoire d'amour alors je ne pouvais pas rester de marbre près d'elle. Je lui demandais ce qu'elle faisait là, je trouvais ça fou de la trouver ici. Je ne pensais jamais la revoir, à vrai dire. Quand je suis parti d'Italie avec le foyer, je lui avais dis au revoir. Je pensais souvent à elle, évidemment, car notre histoire avait été magnifique et je ne le nierais jamais. En plus de ça, elle avait grandi, mûri et était devenu une magnifique femme. Comme quoi, je n'avais pas de mauvais goût. Je l'invitais devant un café pour qu'on discute. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et maintenant j'avais envie d'avoir des nouvelles d'elle. Là, elle sorti une bague de son sac et je tombais sur le cul. Tu es mariée? dis-je alors avant qu'elle ne dise que c'était un mariage forcé et qu'elle avait fui ici. AH! tu m'as fais peur. dis-je alors en riant. C'est une bonne idée, l'Amérique dis-je alors avec le sourire, touché par le fait qu'elle soit venue en Amérique en pensant à moi. Et tu m'as pas contacté avant, depuis plusieurs mois? dis-je alors pour l'embêter, en fausse remarque. Alors, tu te plais ici? C'est rare les italiens par ici, hm. dis-je alors trempant mes lèvres dans mon café. Quand elle me disait qu'elle était célibataire mais mariée, je souris. Tu es forte pour être dans des situations originales. dis-je alors en la taquinant en riant doucement. Perso j'ai retrouvé ma soeur ici, y'a quelques mois. Elle m'a appris que mes parents étaient morts dans un accident de voiture.. Je me râclais la gorge. Mais je n'ai pas changé, je fais toujours des choses un peu folles pour gagner ma vie. dis-je regardant autour de nous. Je n'allais pas dire tout haut que je manipulais les gens pour gagner de l'argent. Elle comprenait bien, elle avait été témoin à plusieurs reprises. Et je ne suis pas marié, évidemment, mais j'ai quelqu'un dans ma vie. lui avouais-je alors. Ca avait été très chaud entre nous et très affectif, même si je sentais encore cette tension et ce lien entre nous rien qu'en discutant, je ne voulais pas ouvrir une porte, car il y avait Mackenzie. Je lui souris. J'essaie de reprendre ma vie en main du coup, avec tous ces proches que je retrouve.. lui avouais-je alors. Je n'avais pas changé en somme mais, je lui faisais confidence de l'envie de changer tout de même.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on dit que les premières fois nous hantent à jamais Empty
(#)Sujet: Re: on dit que les premières fois nous hantent à jamais  |   Mer 21 Sep - 0:41

your my first.
léo and charisma
Léo semblait soulagé que ce soit un mariage forcé mais en ce qui me concerne, c’était dur à vivre. Etre marié à un homme qu’on n’aime pas, c’est pire que tout. Enfin bon, je ne m’attends pas à ce qu’il comprenne, il n’est pas dans ma situation. «  Je me plais ici. Il y a plus beaucoup plus de chose à faire et ce n’est pas le même train de vie. Sinon oui, désolé, je ne t’ai pas contacté pour la simple et bonne raison que je n’ai pas ton numéro.  » Dis-je simplement avant de sourire en entendant sa réflexion sur les italiens.
Je lui avais ensuite expliqué un peu ma situation personnelle. Mariée mais célibataire, ce qui le fit rire un peu. « C’est tout moi. Charisma et ses aventures. Il y a des choses qui ne changent pas et ce, même avec le temps. »  Souriais-je alors en le regardant avant de tremper mes lèvres dans mon café. « Je suis désolé de l’apprendre… Ca a dû être difficile à digérer… Mais tu en es où avec ta sœur ? » Lui demandais-je sans relever ce qu’il m’avait dit après. Il faisait toujours des choses illégales et même si ça ne me surprenait pas, je ne trouvais plus ça terrible. Il est plus âgé, il devrait songer à avoir une vie stable au lieu de faire tout ça. Ca ne l’emmènera nulle part.   « Je suis heureuse de l’entendre et puis tu as l’air d’être heureux avec elle donc c’est génial. »  Souriais-je simplement en le regardant avant de continuer à boire ma tasse. Puis il m’expliqua son souhait de reprendre sa vie en main, ce qui me fit quand même sourire et plaisir. «  C’est une bonne chose. Il est temps pour toi de grandir et de devenir un homme je suppose. Tu fonderas peut-être une famille avec ta copine et qui sait, tu te marieras peut-être. » Terminais-je en lui souriant.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

on dit que les premières fois nous hantent à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre)Le secret qui nous lie à tout jamais
»  Il est possible que les fantômes du passé, ne nous laissent jamais en paix
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-