Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 EDELI + You'll always be by my side.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: EDELI + You'll always be by my side.   |   Lun 4 Avr - 19:11

EDELI +  You'll always be by my side. ❞On venait de fermer la porte de l'appartement de Geane après l'avoir remercié - un peu trop - longtemps. C'était tout simplement irréel le cadeau qu'ellè m'avait offert et comme j'avais demandé à Edward de m'accompagner, ce dernier était tout aussi heureux que moi. Je me demandais bien ce que ma cousine avait derrière la tête en ayant dit que ce voyage allait pouvoir bien me servir mais il était certain que j'allais en profiter pour passer du bon temps et m'amuser avec mon meilleur ami. C'est dans un silence un peu trop calme que nous retournâmes à sa voiture et une fois bien assise du côté passager. Je pensais bien que bien qu'on avait été très reconnaissant à l'égard de Geane, on ne réalisait pas réellement qu'on allait faire nos valises pour partir le soir même. En fait, je disais soir mais c'était en début de soirée. Notre vol était prévu pour 17h30 et mine de rien, c'était déjà le début de l'après-midi donc on devait bien se dépêcher. C'était notre deuxième voyage ensemble en quelques mois à peine et c'était tellement surprenant sachant que nous n'avions pas beaucoup d'argent pour se payer ce luxe. La première fois j'y avais mit toute mes économies car j'avais pensé que c'était les derniers instants que je vivrais avec Edward et pourtant, nous étions encore là aujourd'hui, bien heureux de tout ce qui se produisait dans nos vies. On avait jamais été les deux êtres les plus chanceux en ville mais je me disais qu'on avait la chance de s'avoir et c'était ça, le plus beau des cadeaux pare que j'avais l'impression que depuis qu'il était dans ma vie, tout allait mieux, tout allait bien et tout était plus beau.

Après être passé chez mon ami pour ramasser ses trucs, nous arrêtâmes chez moi dans le but que je fasse ma valise. C'est en mettant des morceaux de vêtements dans ma valise pendant qu'Edward s'amusait avec Charlot que je m'arrêtai d'un coup en tenant un chandail dans mes mains.

« Edward... est-ce qu'on part vraiment en Italie???? Est-ce que c'est vraiment vrai? »

Ce dernier me regardait avec le sourire en disant que c'était bien le cas. Je sautillai sur place en poussant un petit cri. Je n'avais pas eu réellement d'émotion depuis que j'avais déballé le cadeau mise à part verser quelques larmes devant une si grande attention de la part de ma cousine mais là, de faire mes bagages rendait le truc encore plus réel. Je lâchai mon t-shirt pour me lancer sur Edward et le faire tomber à la renverse sur le lit. Je n'avais pas pensé au chat sur le coup, heureusement que je ne l'avais pas écrasé.

« C'est tellement trop parfait, c'est tellement le meilleur anniversaire de tous les temps!!!!! »

Je ris avec mon ami avant de m'enlever de sur lui pour continuer à faire ce que je faisais avant ce petit moment de folie. Je ne savais tellement pas quoi amener que j'en apportais plus au cas où. J'espérais seulement que j'étais encore dans la limite de poids acceptable. Puis j'envoyai un SMS à ma coloc' Joana pour lui expliquer que je partais pour la semaine et m'assurer qu'elle allait s'occuper de notre petit fiston poilu. Cette dernière me répondit qu'il n'y avait pas de problème, que je n'avais pas à m'en faire. C'est donc soulagée, après lui avoir dit nos aurevoirs, que nous quittâmes mon appartement pour regagner la voiture de mon ami. Ce dernier s'occupa de placer ma valise dans le coffre puis, c'était parti! Nous étions en direction de l'aéroport.

« Mine de rien, t'es rendu un grand explorateur toi! Après les îles turquoises, le Tibet et là l'Italie. » dis-je en tournant la tête vers Edward en souriant pour poser doucement ma main sur la sienne.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Mer 6 Avr - 14:44

EDELI +  You'll always be by my side. ❞

C'était étonnant, on allait vraiment en Italie, je n'avais jamais pensé que Geane était sérieuse lorsqu'elle parlait de voyage. Je pensais qu'elle s'en était tenue au gâteau et au champagne. C'était foudroyant comme cadeau, mais tellement plaisant, je ne pouvais pas croire que j'allais refaire un nouveau voyage... Les îles turquoises, le Tibet et maintenant l'Italie. On se rendit d'abord chez moi pour que je fasse ma valise, je dois bien l'avouer, je ne savais même pas quoi amener... J'avais toujours les vieux mêmes t-shirts ou pantalons... Tout ce qui fallait c'était des boxers propres et un maillot de bain. Je mis mon appareil photo à l'intérieur également, mais une fois à l'aéroport, j'allais le garder sur moi, je ne voulais pas qu'il se fasse briser. Je ramassai ensuite ma brosse à dent et ma pâte à dent dans la salle de bain et je crois que j'étais prêt..... Enfin, j'étais sûr d'oublier un truc ou deux. J'avais du mal à réfléchir avec toute cette excitation. Heureusement qu'Eli était là pour me dire "humm... tu n'oublies pas ça? Ou ça?" C'était bien mon genre de m'oublier moi-même! Ensuite, nous allâmes chez elle pour qu'elle fasse sa valise, ça allait être certainement plus long que moi. Je m'installai donc sur son lit pour la regarder faire ou bien jouer avec le chat.

- Ouiiii t'a genre une cousine méga généreuse!!!!

Elle était tellement contente qu'elle me sauta même dessus ce qui me fit perdre l'équilibre sur son lit. Ça nous avait bien faire rigoler et heureusement pour Charlot, il n'était pas dans le passage. Elle méritait ce cadeau et j'étais vraiment content de l'accompagner, je savais qu'on aurait beaucoup de plaisir ensemble. Une fois qu'Elizabeth eut terminé, c'était direction l'aéroport. Nous étions maintenant assis et nous attendons l'heure de l'embarquement.

- Ouais dans la même année c'est fou! Heureusement que j'ai pris un passeport!

Il me servait bien! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec l'Italie, je n'avais pas vraiment des connaissance sur ce pays.

- Ton anniversaire pour l'an prochain sera dur à battre! Qu'est-ce qu'on peut s'attendre de l'Italie? Il y a quoi à voir là-bas?


Ma question était peut-être stupide, je ne sais pas, je savais qu'on y faisait de la pizza ou les spaghettis, mais à part ça, je ne pouvais pas dire ce que nous pourrions visiter ou faire. Bien entendu, il y avait un cours de peinture je crois? Enfin, on nous appela pour notre vol et on commença donc à entrer dans l'avion pour s'installer. Ça ressemblait fort bien à l'avion que nous avions pris pour les Îles Turquoises. Je laissai Elizabeth s'asseoir près du hublot et je pris place à ses côtés. Je n'aimais toujours pas prendre l'avion, mais je savais que ça valait la peine.

- Impossible... je vais pas pouvoir dormir, c'est combien d'heures de vol? Parce que pour aller au Tibet c'était 1 journée et 6 heures avec deux escales... je te dis c'était fou.

J'avais à peine dormi et une fois atterri, j'avais été malade. Je ne voulais pas que ça prenne autant de temps et surtout, je ne voulais pas qu'elle me voit malade.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Jeu 7 Avr - 0:08

EDELI +  You'll always be by my side. ❞C’était clair que j’avais une cousine méga généreuse même peut-être trop généreuse pour ce que je méritais de recevoir. J’étais quelqu’un d’assez simple qui se serait largement contentée de champagne et de gâteau et même encore là, j’avais trouvé ça trop pour moi. Je n’avais pas reçu depuis longtemps des cadeaux pour mon anniversaire tellement, que ça en était rendu normale et pourtant là, j’étais beaucoup trop gâtée. C’était définitivement un anniversaire que je n’étais pas prête d’oublier. On attendait bien calmement l’heure de l’embarquement Edward et moi et on parlait du fait qu’il avait été plutôt chanceux niveau voyage. Il commençait à avoir bien des étampes sur son passeport. Puis, mon meilleur ami me questionna au sujet de ce qu’il y avait à faire en Italie. J’avais lâché un petit rire en haussant les épaules ce qui le fait rire aussi. Disons qu’on se retrouvait un peu face à l’inconnu lui et moi mais on allait tout découvrir ça ensemble.

« Ce que je sais, c’est que l’art là-bas, c’est quelque chose! Il y a beaucoup d’histoire! Puis, j’aimerais faire un tour de gondole, ça… ça serait vraiment chouette! Ah, et on doit se préparer à manger la meilleure pizza de notre vie je crois.  Sinon, on se renseignera à l’hôtel des autres activités, je m’inquiète pas pour nous, on sera en mesure de trouver de quoi s’amuser. »

Un petit sourire puis nous nous levâmes car on venait d’annoncer l’embarquement pour notre vol. J’étais toute stressée d’embarquer dans une avion de nouveau. Je n’en avais pas l’habitude et ce n’était pas mon transport préféré. Je n’allais pas jusqu’à dire que j’avais le mal de l’air mais disons que c’était une chance que mon ami soit là avec moi, j’aurais eu peur de prendre l’avion seule.  On s’installa dans nos bancs, moi contre le hublot et Edward à mes côtés. On faisait nos curieux à regarder ce qu’il y avait dans la poche devant nous et à descendre nos petites tablettes. On apprivoisait l’endroit quoi!

« Oh mon dieu! C’est loin ça!!!! Non, ne t’inquiète pas… si je comprends bien notre vol ici est d’environ 6h on fait une escale en France d’une heure pour ensuite prendre un vol vers Rome de deux heures, ça devrait bien aller. »

On allait avoir une petite pause pour se dégourdir un peu. Je n’avais jamais pris l’avion aussi longtemps au moins, j’étais en bonne compagnie.

« Puis je ne crois pas pouvoir dormir non plus. Je suis un peu trop nerveuse. »

Autant que j’avais un peu peur dans l’avion, autant que le voyage m’excitait vraiment. C’était pas un très bon mélange pour pouvoir dormir. J’entendis alors mon téléphone sonner dans mon sac à main. Je me penchai donc pour voir qu’il s’agissait d’un SMS.

« Oh, oups… je vais devoir aviser Jordan qu’il ne sera pas en mesure de pouvoir m’envoyer des SMS pour les prochains jours. »

C’est avec un petit sourire sur le coin des lèvres que je lui répondis un long message expliquant ce qui se passait. Par la suite, je dû fermer mon téléphone car nous allions décoller. On boucla alors notre ceinture, prêts au décollage. C’était stressant c’est pourquoi je ne pu faire autrement que de glisser ma main dans celle d’Edward et la serrer fort fort. Je n’avais pas moins peur mais ça me donnait un certain réconfort. Nous prîmes de l’altitude avant d’atteindre une stabilité dans les airs où nous pûmes détacher nos ceintures. Les hôtesses de l’air passèrent dans les allées question de nous offrir des trucs à boire. Lorsqu’une d’entres elles s’arrêta devant nous, elle ne me regarda même pas, préférant glisser sa main sur l’épaule d’Edward en lui offrant un sourire un peu trop intense. Je voyais bien son regard l’examiner bien comme il le fallait avant de lui servir d’abord son verre en le dévorant du regard. C’était un peu malaisant en fait mais j’avais l’impression qu’Edward ne remarquait pas vraiment ce qui se passait car il continuait à me parler comme si de rien n’était. Je fus servi beaucoup moins chaleureusement à mon tour avant que cette dernière ne continue son travail plus loin. Je me penchai alors vers l’oreille de mon meilleur ami pour lui faire part de ma petite remarque.

« Je m’y connais pas trop mais je crois que l’hôtesse de l’air te fait de l’œil. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Dim 10 Avr - 15:38

EDELI +  You'll always be by my side. ❞

L'Italie, je n'en revenais pas que j'allais là. J'allais pouvoir dire à Kenneth que je suivais un peu ses pas en ayant fait des voyages, mais bon... lui il était pas parti pour visiter. J'étais très excité de repartir en voyage, car déjà le Tibet m'avait enchanté, je pense que l'Italie allait offrir tout autant sinon plus. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais Elizabeth me fit un petit portrait fort bien sympathique de ce que nous pourrions faire ou voir là-bas. Juste penser à la pizza, ça me faisait bien envie. Je pense qu'on allait mieux voir une fois là-bas, mais je savais déjà que ça allait être formidable avec ma meilleure amie. Au Tibet, j'étais seul, mais là, c'était complètement différent. J'avais envie de lui donner son collier dans l'avion, mais je me suis dit que ce n'était pas le meilleur endroit pour le faire, j'attendrai l'Italie même si nous ne serions plus la journée de son anniversaire. Le voyage allait être long, mais pas autant que ma dernière destination. Je fus surpris de voir Elizabeth recevoir ou envoyer des sms à Jordan... Je pensais que mes avertissements avaient été écouté... Je préférai m'abstenir de tout commentaire, mais je n'aimais pas trop ça de la voir si joyeuse de lui répondre. J'avais manqué un bout? On décolla finalement et nous étions dans les airs maintenant en train de se diriger vers la France. L'hôtesse de l'air vint nous offrir à boire et je pris une bouteille d'eau. Elizabeth me fit remarquer un truc sur elle qui semble-t-il me dévorait des yeux.

- C'est qu'elle n'a pas de goût alors.... hahaha... Je pense que tu te fais un peu trop d'idées...

Je n'étais pas du genre à intéresser personne et encore moins une personne que je rencontre sur le vif qui me propose une boisson. Bon... j'étais tombé sous le charme de Lysianna à un festival où je travaillais pour lui offrir des boissons, mais ce n'était pas pareil. J'étais avec ma meilleure amie et non pas à la recherche de l'âme soeur.

- T'as l'air de dire que je suis un sex symbol à chaque fois... j'ai eu qu'une petite amie je te ferai remarqué! Et j'ai pas embrassé des tas de filles non plus.......

Je rougis légèrement parce qu'Elizabeth et moi on avait bien fait ça tous les deux. On en avait même pas parlé non plus et on faisait comme si de rien n'était. Je pense que c'était ça la pure amitié.... Ou pas.. je sais pas! J'avais pourtant pas honte de ce que j'avais fait... au contraire, j'avais vraiment apprécié, j'avais juste peur qu'Elizabeth me reproche ça et qu'elle ne veule plus de moi comme ami. On continua de parler pendant des heures... on en profita pour regarder un film aussi, car c'était long, mais je savais que je n'arriverai pas à dormir dans ce transport. Une fois en France on commença à descendre!

- Yeah!!! En sol français!!! On va aller leur dire "BONJOUR" dis-je en français en essayant de ne pas massacrer le mot.

C'était étrange quand même de faire une escale... une heure à rien faire... à attendre... c'était un peu déprimant, mais pas avec Eli... on allait bien s'en sortir et on allait en profiter pour manger!

- Tiens.. on va aller se chercher un sandwich... tu as faim?


J'avais les jambes engourdies c'était fou!!! Vive la marche! On avait pas le temps vraiment de visiter, je préférais rester à l'aéroport pour éviter qu'il arrive un incident et qu'on rate notre vol. C'était un peu stressant tout ça quand même!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Dim 10 Avr - 17:29

EDELI +  You'll always be by my side. ❞

« Et toi, tu te sous-estime clairement. On s’en moque du nombre de fille que tu as embrassé ou pas parce que sinon, moi j’ai juste embrassé qu’un gars… ça voudrait dire quoi? » dis-je en le questionnant du regard, je savais que je n’étais pas très belle mais je savais aussi qu’Edward n’allait pas me laisser penser ça et c’était bien là que je voulais marquer mon point. Il avait eu un problème avec le toucher pendant tellement longtemps, c’était la seule et unique raison pourquoi il n’avait pas expérimenté avec beaucoup de filles, les choses allaient probablement changer maintenant.  « La première fois que je t’ai vu je t’ai trouvé vraiment beau et j’ai vraiment été intimidée lorsque tu es venu me parler car je me disais que je n’avais pas l’habitude qu’un joli garçon m’aborde. Donc tu vois : t’es vraiment beau. »

J’avais le cœur qui pompait assez fort et j'avais les joues bien rouges en disant tout ça parce que je dirais que je n’avais pas l’habitude de faire ce genre de discours à haute voix mais en même temps, c’était dans mon devoir de meilleure amie de lui remonter l’estime un peu, d’autant plus que tout ce que je disais, eh bien je le pensais vraiment. Le vol se passa bien, bien que j’avais hâte de prendre un petit peu de répit avant de continuer vers l’Italie. Disons que je n’avais jamais pris aussi longtemps l’avion. Heureusement, nous atterrîmes pour sortir de l’avion dans l’attente de notre prochain vol.

« Je crois que tu vas devoir un peu travailler l’accent. »

Ça m’avait bien fait rire. On tenta quand même de dire « BONJOUR » et « MERCI » à quelques reprises dans toutes les situations ou on pouvait le faire et on se trouvait bien drôle. En fait, c’était les deux seuls mots français que je connaissais. C’était mieux que rien. Edward proposa d’aller manger un sandwich et j’acceptai.

« On doit s’arrêter pour s’acheter des macarons aussi. Ils font les meilleurs ici, à ce qu’on dit. »

C’était typiquement français quoi! On prit le tout pour aller manger à notre quai d’embarquement puisqu’on était un peu stressés tous les deux de manquer notre vol. Le sandwich en baguette de pain était délicieux et voilà qu’on commença à s’attaquer à notre boite de macarons. Il y avait des tonnes de saveurs et je salivais déjà juste à regarder.

«  Tu sais, j’ai vu ta réaction quand j’ai parlé de Jordan tout à l’heure et je n’oublie pas ce que tu m’as dit à son sujet. Jordan est un ami, pas du tout un petit-ami ou je ne sais pas trop quoi… et il le sait que j’ai du mal à donner ma confiance. »

Je ne voulais pas qu’il croit que je ne le croyais pas ou quoi que ce soit. Je voulais simplement valider le tout par moi-même et c’était normal. Je voyais en Jordan un ami, je ne me voyais pas en relation avec lui ou quoi que ce soit.  Il allait trouver mieux qu’une fille à problème quand même. Je me lançai vers mon premier macaron et mon visage changea aussitôt en le mâchant. Je levai aussitôt le pouce dans les airs en regardant Edward qui souriait.

« Mhm au chocolat, c’est excellent mais ce n’est pas vraiment surprenant, tout est bon quand c’est au chocolat on dirait. »

On pouvait rarement se tromper. Edward prit l’autre dans la petite boite et sa réaction me confirma que j’avais bien raison. Je lâchai un petit rire en regardant bien attentivement lequel j’allais bien pouvoir manger maintenant, c’est encore la tête baissée vers la boite que je posai une question qui me brulait les lèvres depuis un mois déjà.

« Sinon toi… tu as eu d’autres rendez-vous depuis la dernière fois? » dis-je en relevant doucement la tête pour regarder sa réaction.

Ok, en posant la question je dirais que je trouvais ça un peu bizarre sachant qu’on s’était embrassé à son anniversaire et je ne savais toujours pas ce que ça voulait dire. En même temps, si sa réponse était positive, j’allais un peu mieux comprendre qu’au final, tout avait été anodin et que je devais passer à autre chose concernant ça.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Jeu 14 Avr - 19:57

EDELI +  You'll always be by my side. ❞

Je levai en l'air mes yeux quand mon amie déclara que je me sous-estimais... Je n'avais jamais été populaire à l'école et encore moins dans la rue, je ne verrai pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. En plus de ça, Elizabeth réussi à me mettre mal à l'aise en me disant qu'elle m'avait trouvé beau... on ne me disait jamais ça. J'étais vraiment gêné tout d'un coup, mais j'appréciais beaucoup son compliment. Ça faisait bien drôle d'entendre ça de ma meilleure amie et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à nos baisers. Elizabeth aussi était très jolie, même que je dirais que c'était la fille que j'appréciais le plus, elle me comprenait et ça je ne pense pas que personne n'arrivera à me comprendre mieux qu'elle dans la vie.

- Merci c'est gentil!

Ça y est j'étais rouge, je sentais mon visage tout chaud et je n'arrivais pas à lui retourner le compliment tellement j'étais resté surpris. Je me rappelais très bien la première fois que je lui avais parlé... c'est son problème qui m'avait incité à faire sa connaissance et je me disais qu'elle semblait être intéressante et je ne m'étais pas trompé en plus d'être jolie. Le vol se passa bien et une fois en France, on en profita pour acheter des macarons et aussi en profiter pour manger un sandwich avant de redécoller pour l'Italie. Elle me parla alors de Jordan et je fus un peu surpris. Quelle réaction avais-je pu laisser entrevoir?

- Ha non non, tu fais ce que tu veux, il peut être sympathique j'imagine. Tant mieux si vous vous entendez bien!

Je fis un petit sourire de travers avant de continuer à manger mes macarons, ils étaient vraiment bons! J'approuvais ce qu'elle venait de dire sur le chocolat, c'est vrai que tout était bon quand il s'agissait du chocolat. Elizabeth en vint à me questionner sur des rendez-vous...

- Non... je pense que je suis pas fait pour ça et de toute façon je n'ai pas eu le temps avec mon travail de détective. Je pense pas que ça va arriver de nouveau...


Ou bien ma planification de vol. Je n'avais pas d'argent pour inviter des filles au restaurant et avec l'allure que j'avais, je n'étais pas le type qu'on voudrait inviter je pense. Alexie avait été une erreur après tout... quand j'y pense, j'ai toujours autant honte et je préfère l'oublier. On se déplaça ensuite vers notre avion à prendre pour reprendre un siège... j'avais hâte de sortir prendre l'air frais qu'être enfermé de la sorte, c'était à nous rendre malade.

- VOILÀ presqu'arrivé!!! Je veux que tu ais le plus beau voyage de tous les temps, je vais me mettre en mode amusant et tu ne pourras qu'être comblée!


Je lui fis un petit clin d'oeil avant de lui montrer un paquet de chips.... Bon... macarons, chips, sandwich, on pouvait bien se gâter un peu! C'était des crottes de fromage... de quoi avoir les doigts tout oranges, mais bon. Au moins, je n'allais pas être le seul et on allait rigoler un peu.

- Regarde ça, on dirait que j'ai une maladie!!! Ouach... j'aurais dû penser que se lécher les doigts dans un avion après avoir toucher à tout c'était dégueu!!! Je fais quoi?

Je riais maintenant parce que j'avais l'air surement débile les mains en l'air taché et surement le tour de la bouche comme un enfant de 3 ans. Je ne savais plus quoi faire... Je n'avais pas de mouchoirs et j’espérais que ma meilleure amie ait une solution ou bien l'hôtesse de l'air si elle se décide de passer bientôt.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Ven 15 Avr - 3:52

EDELI +  You'll always be by my side. ❞
J’avais simplement hoché la tête concernant ses rendez-vous. Je ne voulais pas m’en mêler plus qu’il ne le fallait car ça ne me regardait pas. Il faisait ce qu’il voulait avec sa vie amoureuse. Je pensais encore qu’il aimait Lysianna et qu’il attendait pour se remettre avec elle, tout simplement. Nous terminâmes de manger au moment où il fallait embarquer dans l’avion, notre dernier vol avant d’arriver en Italie. J’avais tellement hâte.

« Comment ne pas être comblée avec toi? »

J’étais toute souriante car peu importe, je savais que j’allais avoir beaucoup de plaisir avec lui, Edward que par sa présence arrivait à me faire du bien. J’acceptai de prendre un cheetos qu’il me tendit avant de se mettre un peu en mode panique avec le bout de ses doigts orange. J’éclatai de rire en le voyant, il en avait également sur les coins de la bouche.

« Hum attends une seconde… » Je me penchai pur prendre mon sac à main - qui était également mon sac de voyage et fouillai à l’intérieur pour lui tendre un mouchoir. « T’as de la chance, je crois que c’est mon dernier. » dis-je en lui tendant. « Hey lala! Qu’est-ce que tu ferais sans moi! »

Je disais ça en blague, naturellement car je savais qu’il s’en sortirait très bien quand même, même si c’était une réelle joie d’être là l’un dans la vie de l’autre. C’était ça qu’il était bien avec lui, c’était de sentir que j’étais aussi importante dans sa vie qu’il pouvait l’être dans la mienne. C’était important ça dans une relation – et là je parle de l’amitié – que de savoir se compléter l’un l’autre. J’avais pour dire que chaque personne qu’on décidait de faire entrer dans notre vie avait quelque chose à nous apporter et Edward m’en apportait énormément. Le restant du vol fut un peu silencieux, même qu’à peine une fois l’avion dans les airs, je cognai des clous et tombai finalement endormi contre l’épaule de mon meilleur-ami. C’est ce dernier qui me réveilla pour me dire que je devais mettre ma ceinture, qu’on allait atterrir à Rome. J’étais toute perdue, j’avais regardé un peu autour de moi avant de la boucler tout en baillant. Disons qu’on avait passé la nuit dans les airs et que bien qu’il était tôt le matin en Europe, il n’était qu’une heure du matin pour nous. Oh, le décalage horaire. Une fois nos bagages prit, nous prîmes un taxi jusqu’à notre hôtel. Je fus assez surprise du choix de Geane car c’était plutôt classe endroit. Pas que je pensais qu’elle allait nous faire dormir dans un endroit tout pourrit mais ce n’était pas nécessaire un truc cinq étoiles quoi! Je donnai mon nom à la réception et a jeune femme nous regarda avec un petit sourire pendant que je signais les papiers. Elle prononça un truc en Italien avant de voir notre incompréhension.

« Oh pardon, vous êtes ici en lune de miel? Parce que je vous trouve vraiment mignon ensemble. »

Mon cœur s’affola dans ma poitrine et le rouge m’était monté aux joues aussitôt. Je secouai la tête aussitôt.

« Oh, oh my god… Euh… non, on est des… meilleurs amis… merci, pour… pour les clés. »

Je m’empressai de prendre les cartes et d’en donner une à Edward. En un rien de temps, on monta jusqu’au dernier étage de l’hôtel, là où la chambre 1118 nous attendait. En ouvrant, j’eus aussitôt un petit sourire car c’était magnifique. Il y avait même un spa sur notre balcon et on pouvait voir les palmiers au loin.

« Je ne savais même pas qu’il y avait des palmiers à Rome, c’est drôle. »

Je posai mon sac sur le lit en regardant ce dernier pour ensuite jeter un coup d’œil à Edward qui fouillait un peu partout, ça me fit un peu rire.

« Hey…je dois t’avouer que j’aurais peut-être besoin de faire une petite sieste avant de commencer la journée. Je suis assez fatiguée, pas toi? »

Naturellement, il n’y avait qu’un grand lit mais ça, ce n’était pas plus bizarre qu’il le fallait. Bon, la dernière fois que nous avions couché dans un lit ensemble ça avait été assez… wow, j’en avais chaud juste à y penser mais ça, c’était un truc d’une seule fois et c’était redevenu à la normal maintenant.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Lun 18 Avr - 16:32

EDELI +  You'll always be by my side. ❞
Manger des cheetos c'était pas vraiment une bonne idée surtout que je n'avais rien pour m'essuyer à part mes jeans.. mais bon... c'était pas très classe et je le savais bien! Heureusement pour moi, Eli me sauva la vie en me donnant des mouchoir qu'elle avait dans son sac.

- Je pense que je ne pourrais tout simplement pas survivre....

Je dis cela en riant parce que j'avais quand même vécu dans la rue pendant plusieurs années et je n'avais pas eu toujours accès à une douche il faut dire. Il fallait se débrouiller comme on pouvait et c'était surtout pas très hygiénique. Maintenant, on était en direction de l'Italie et je trouvais toujours le voyage excitant. Elizabeth préféra piquer un petit somme tandis que moi, je n'y arrivais tout simplement pas. Sa tête se cala sur mon épaule et je la laissai faire. C'était étrange parce que je ne pense pas que quelqu'un m'avais touché aussi longtemps de la sorte et pourtant je réussi à garder contrôle et ne pas avoir de visions. Une fois arrivé, Elizabeth se réveilla et nous quittâmes l'avion pour enfin commencer l'aventure italienne. J'aimais sentir le vent sur mon visage, on aurait dit que ça faisait des jours que je n'étais pas sorti. On prit un taxi pour se rendre à l'hôtel que Geane nous avait réservé... J'avais du mal à y croire une fois en face, c'était gigantesque et surtout très classe! Je gardai les bagages près de moi le temps qu'Elizabeth parle à la réception. On avait la chambre 1118 et je dois dire qu'elle était géniale!!! Encore plus que celle aux îles turquoises!

- Mais c'est dingue cette chambre!!! Je pense pas que Kenneth aurait les moyens de se payer ça... Geane a dû se trouver un bon boulot!


Peut-être que ça vexerait Kenneth si je lui disais que sa soeur avait payé ce voyage sans problème. Je n'en revenais pas encore d'être ici avec Eli!!! Ça allait être super et j,en étais certain. Ma meilleure amie prit place sur le lit tout en baillant.. Il était tôt ici... tôt comme la nuit donc, à part dormir, je pense qu'on ne pouvait pas faire plus.

- Hoo mais couche-toi, repose toi... je vais juste jeter un coup d'oeil à tout ici et peut-être que le sommeil me gagnera!

Dormir... c'était difficile pour moi, c'était l'histoire de ma vie. J'avais toujours les batteries pleines grâce à mon hyperactivité. Je souris à ma meilleure amie qui s'installa sur le lit pour fermer les yeux. Après un petit moment à respirer l'air du balcon, je sentis la fatigue m'envahir... l'adrénaline baissait je crois. J'allais donc rejoindre ma meilleure amie pour m'étendre et fermer les yeux. Bonne idée parce que je m'endormis assez vite.. C'est à la lumière du matin que j'ouvris un oeil et que je me tournai pour voir Eli.

- Allô... Ce n'était donc pas un rêve... on est bien ici?


Je me raclai la gorge, je dirais que je me sentais encore fatigué, mais j'allais vite me réveillé comme il faut. Je refermai les yeux pour aussitôt les rouvrir.

- HOOO mais j'oubliais !!!! Je me redressai raide comme une barre dans le lit pour me lever et attraper mon sac pour trouver le cadeau d'Elizabeth. J'ai quelque chose pour toi... pour ton anniversaire! Je voulais te le donner hier, mais ça m'est sorti de la tête.

Je sortis une petite boîte de mon sac que je tendis nerveusement à Elizabeth. J'espérais qu'il allait lui plaire. Je me plaçai en indien sur le lit pour la regarder ouvrir la petite boîte qui contient la chaîne avec son prénom que j'avais volé dans une boutique.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Lun 18 Avr - 18:45

EDELI +  You'll always be by my side. ❞
« Si je me souviens bien, elle a un bar à Miami, ou un truc dans le genre. »

Donc elle avait entièrement les moyens de pouvoir se payer ce genre de luxe. J’allais bien en profiter parce que moi, je ne pensais pas pouvoir mener ce genre de vie un jour. J’allais me contenter des petits hôtels moins chers et d’une vie un peu plus « basique » que ma cousine. Je me disais que l’important là-dedans, c’était qu’on arrive à être heureux, en santé et qu’on fasse un métier que nous aimions. Après, tout restait superficiel. Je fis part à mon meilleur ami que j’avais un peu sommeil. Il était encore très tôt le matin ici, le soleil ne s’était même pas encore levé complètement. Je pouvais bien profiter de quelques heures de sommeil pour ensuite être apte à bien profiter de ma journée ici. Edward m’incita à me reposer et il m’en fallu pas plus pour que je me glisse dans les draps et tomber endormi. Disons que le décollage horaire allait me troubler un peu, je le sentais.

Je me réveillai la première deux heures plus tard. Le soleil plantait dans la chambre et j’eus à peine le temps de me tourner sur le dos que je sentis Edward se tourner pour me regarder. Son petit commentaire me fit sourire.

« Eh non! On est bien là! »

Parce qu’il avait bien raison : on vivait le rêve! Et encore là on s’extasiait qu’à la chambre d’hôtel, on n’avait même pas encore fait les touristes! Je l’observai se refermer doucement les yeux et fis un petit saut en le voyant se lever d’un coup. Ok… ça c’était tout sauf un réveil en douceur. Il m’informa qu’il avait oublié de me donner un présent hier pour mon vrai anniversaire. Je m’étais redressée assise dans le lit en le regardant faire de même, une petite boite en velours à la main. Mon cœur s’affolait un peu parce que je me disais que je m’Attendais pas du tout à ça là, ça ressemblait à un bijou ce truc!

« Edward, ce n’était tellement pas nécessaire… tu le sais très bien j’espère. »  

Je ne voulais pas qu’il se sente obligé de me faire un cadeau car c’était mon anniversaire. J’étais déjà tellement gâtée comme ça, je me sentais mal sachant aussi qu’il n’avait pas énormément d’argent présentement. Je ne lui avais d’ailleurs pas donné des cartes cadeaux pour qu’il se sente redevable non plus. Je penchai la tête vers la petite boite qu’il me tendait et que je pris finalement pour l’ouvrir. Lorsque je vis ce beau pendentif, je fermai aussitôt la boite en apportant ma main à ma bouche. Ce n’était pas un petit bijou acheté dans un magasin à un dollar ce truc là… on pouvait bien voir que ça valait très cher en plus d’être tout simplement magnifique. Mes larmes se mirent à me montrer aux yeux.

« Ed… » Murmurais-je tout bas avant de sécher mes larmes pour ouvrir une nouvelle fois la petite boite et regarder plus attentivement le bijou. « Je ne sais pas quoi te dire… c’est trop… et c’est tellement beau… »

Je posai le cadeau à ma droite pour me redresser sur mes genoux. Je me penchai pour enrouler mes bras autour de son cou et le serrer très fort contre moi en fermant les yeux tout en le remerciant à plusieurs reprises.  Je séchai de nouveau mes larmes en me décollant de lui, je lâchai un petit rire.

« Promis, j’arrête de pleurer. Je repris la boite pour lui tendre. Est-ce que tu… peux me l’attacher? »




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Ven 22 Avr - 16:39

EDELI +  You'll always be by my side. ❞
Je n'aurais jamais cru qu'avoir un bar ça permettait de faire des voyages de luxe de la sorte. Geane avait donc réussie une belle vie... Je ne pouvais pas en dire autant de Kenneth qui se cherchait toujours, mais au moins maintenant il ne se prostituait plus. À mon réveil, j'avais oublié d'offrir à Elizabeth son cadeau c'est pourquoi je ne perdis pas une minute de plus pour lui offrir. Elle ouvrit donc la petite boîte pour y découvrir le collier et sa réaction me fit bien sourire. Elle était contente et ça valait le coup d'avoir voler pour ça! Elle me rejoignit du côté du lit pour m'étreigne et me demanda de lui mettre son bijou autour du cou. Elle était en train de pleurer, j'en demandais pas autant, mais je savais que c'était des larmes de joie.

- Heuu... ouais, je peux bien essayer.

Je n'avais jamais fait ça du moins pas pour le cou d'une fille. Elle se retourna pour monter ses cheveux et je pris la chaîne pour la lui mettre... Mes doigts étaient énormes et totalement maladroits pour attacher ce genre de petit truc. Je comprenais bien pourquoi les filles avaient du mal à les installer leur bijou. - Minute... C'est pas facile!!! Puis, ça me troublait un peu de toucher Elizabeth de nouveau, ça me rappelait très bien nos baisers. Après 2 minutes entières, je réussis à l'attacher, je pense plus à un coup de chance, mais je dois dire que j'avais eu des sueurs chaudes et Elizabeth avait mal aux bras.

- Voilà, il te va très bien!!! Tu mérites ce cadeau, il n'est pas aussi extra que le voyage de ta cousine, mais il te fera penser à moi en tout temps.

Je me levai et m'étirai un bon coup, j'avais hâte de découvrir la ville, mais en même temps je ne savais pas trop les activités que Geane avait choisi pour nous.

- Alors c'est quoi le plan de match pour aujourd'hui? Et puis, la bouffe est gratuite?

Parce que j'avais pas vraiment de fric et je pense que ça allait être un problème, ça me rendait bien nerveux tout ça. Je n'étais pas ici pour travailler... non c'était plus des vacances et je voulais avant tout qu'Elizabeth s'amuse. Elle le méritait bien!


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EDELI + You'll always be by my side.  Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

EDELI + You'll always be by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lincoln - All I need is you by my side.
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI
» a lot to say — edeli
» SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.
» I just want to be by your side {Amanda}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-