Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vendredi soir || Charlotte

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Vendredi soir || Charlotte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte  |   Mer 19 Oct - 0:55


Vendredi soir

CHARLOTTE & COLTON

J'admets que ce n'est pas dans mon genre de dire à une femme qu'elle est belle et que ça peut sonner étrange, mais je le pense vraiment, Charlotte est très belle. Quel homme ne trouve pas cette femme belle? Elle a de beaux grands yeux, un beau sourire à faire fondre les glaciers en Alaska et elle a une poitrine plutôt généreuse. Oui, vous avez bien compris, je viens de complimenter la poitrine de Charlotte. Non, je ne suis pas obsédé, je ne fais dire qu'elle est une belle femme avec un beau corps à faire damner les saints. Je sais qu'on dit de moi que je suis plutôt asexué, mais c'est faux, c'est uniquement que le sujet du sexe me met mal à l'aise puisque je n'ai jamais été très bien dans ma peau. J'ai quand même quatre enfants, ce qui veut dire que je ne dois pas être aussi asexué qu'on le prétend. D'ailleurs, la rumeur est fausse, je n'ai pas uniquement fait l'amour quatre fois dans ma vie!

Vivre avec quatre enfants ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais je m'y fais parce que je n'ai pas le choix. Mes enfants ont besoin de moi. Mes trois plus grands sont orphelins de mère, ils ont donc besoin de moi, ils ont besoin d'un père sain d'esprit, d'un père qui se démènera pour leur offrir la meilleure des vies. Rien n'est évident dans la vie et visiblement, moi, je ne suis pas né pour l'avoir facile. Je ne suis pas un père parfait, mais je fais de mon mieux et je ne pense pas que mes enfants manquent de quoi que ce soit. Bref, je suis heureux d'avoir enfin un peu de temps pour moi.

COLTON : « Non, mais je fais de mon mieux. »

Ayant déjà une bière à la maison, Charlotte me tend une flûte de champagne. Je la prends avec ma main libre et je viens la cogner contre la sienne. Je sais que je vais passer une belle soirée, du moins je l'espère de tout mon coeur. Je ne vois pas pourquoi je m'ennuierais avec mon amie qui a toujours de bons idées et qui est parfois un peu fofolle. Elle me fait souvient bien rire et présentement c'est justement ce dont j'ai besoin, de rire.

Il y a de plus en plus de gens à cette fête. J'espère que les voisins ne se plaindront pas et que la police de débarquera pas parce qu'il y a trop de bruit. Je regarde certaines femmes, dont certaines semblent ne pas avoir atteint leurs 21 ans. Je peux reconnaitre certaines actrices que je connais de vue.

COLTON : « Je ne regrette pas. Sortir ça me fait du bien. De toute manière, je ne sais pas ce que j'aurais fait seul chez moi à me tourner les pouces. Je suis heureux d'être ici. D'ailleurs... »

Étant assis, je dépose ma bouteille de bière entre mes cuisses pour pouvoir glisser ma main dans ma poche et en sortir un joint de marijuana que je montre discrètement à Charlotte.

COLTON : « Logan m'a donné ça il y a quelques mois pour me faire une blague, je n'ai pas osé l'allumer, ça te dit? »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vendredi soir || Charlotte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte  |   Mer 19 Oct - 20:19


Vendredi soir

CHARLOTTE & COLTON


« Non, mais je fais de mon mieux. » Je ne savais pas comment il faisait pour s'occuper de quatre enfants avec le métier qu'on avait et aussi « jeune ». Bien sûr, il n'était pas seul, il avait sa femme et heureusement pour lui, pour eux mais je ne savais tout de même pas comment il arrivait à tout gérer. Il faut dire aussi que ses enfants étaient adorables, je craquais à chaque fois que je les voyais.

On trinqua ensuite à cette soirée et je lui demandai s'il ne regrettait pas la soirée entre autres. « Je ne regrette pas. Sortir ça me fait du bien. De toute manière, je ne sais pas ce que j'aurais fait seul chez moi à me tourner les pouces. Je suis heureux d'être ici. D'ailleurs... » Il avait coupé sa phrase pour mettre une main dans sa poche. Je ne dis rien attendant qu'il termine. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il allait me proposer. Colton sorti un joint de cette poche et me proposa de le fumer avec lui. J'avouais ne pas le reconnaître et surtout je craignais qu'il ne regrette ce qu'il allait faire.

« Eh bien j'en ai déjà fumé mais toi… tu es sûr de toi ? »

Je terminai ma flûte de champagne avant de la poser à côté de moi, par terre. Je n'étais pas choquée pour un joint loin de là mais, ce n'était pas l'image que Colton donnait de lui et j'étais un peu inquiète. J'avais peur qu'il aille vraiment mal au point de faire n'importe quoi et surtout des choses qu'il ne veuille pas. Mais si ça se trouve je ne le connaissais tout simplement pas totalement et il avait encore plein de choses à me faire découvrir sur lui, ce qui était possible bien sûr.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vendredi soir || Charlotte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte  |   Sam 22 Oct - 2:21


Vendredi soir

CHARLOTTE & COLTON

J'essaie de rendre mes enfants heureux et de leur donner une vie normale malgré tout ce qu'ils ont vécu et malgré le fait que je n'ai pas nécessairement un horaire de travail stable. Tous mes temps libres, je les passe avec mes enfants parce qu'ils ont besoin de moi comme j'ai besoin d'eux. Ce n'est pas toujours évident, mais je m'en sors plutôt bien et je suis fier de le dire. Je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais, mais je pense être un bon père et être présent pour mes enfants.

Ce que je sors de ma poche est probablement surprenant puisque je ne suis pas un homme qui fume, mais est-ce grave de vouloir essayer une nouvelle chose pour une fois dans ma vie? Je veux juste vivre, avoir l'impression que j'existe vraiment, que je ne suis pas juste un père, un acteur et un fils. Je veux être un homme à part entière, je veux penser à moi et m'amuser un peu pour l'une des rares fois dans ma vie.

COLTON : « Oui, j'ai envie de me sentir vivant et je pense que ce soir est une soirée excellente pour ça puisque je n'ai pas mes enfants et je ne vais entrer seul à la maison. »

Pourquoi faut-il que je m'explique? Pourquoi devrais-je avoir à m'expliquer? Je sais que je ne suis pas un homme qui fume, mais je n'ai jamais essayé. Je suis peut-être en train de vouloir faire ma crise d'adolescence que je n'ai pas eue à 15-16 ans. Je suis peut-être en train de virer fou, en train de gâcher ma vie et celle de mes enfants.

COLTON : « Je vais chercher un briquet, tu viendras me rejoindre sur le côté de la maison. »

Après tout, je ne veux pas fumer devant tout le monde, je ne veux pas que mon visage se retrouve dans les magazines à potins ou sur Internet. Je n'ai pas envie de faire parler de moi parce que je me suis fait prendre à fumer un joint. Je tiens, malgré tout, à cette image de bon garçon que je me suis toujours donné. Bref, je vais chercher un briquet et je reviens face à Charlotte en lui faisant signe de la tête de me suivre. C'est alors, sans plus attendre que je me rends sur le côté de la maison, là où personne ne se trouve. Je dépose ma bière au sol, dans l'herbe, je mets le joint entre mes lèvres et je l'allume. Je tire dessus et je me mets à tousse.

COLTON : « Ça ne goûte pas très bon. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vendredi soir || Charlotte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vendredi soir || Charlotte  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir || Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlotte E. Jackson
» Charlotte El. Jackson
» Je croyais être seule ce soir ... ft Chris
» Charlotte is my name
» What We Live For || Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-