Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Je croyais être seule ce soir ... ft Chris

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
(#)Sujet: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Ven 8 Jan - 21:46
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Cette fin d'année était passée à une vitesse folle. Après le réveillon chez Lina la soeur de coeur de Chris j'avais pris la direction du Texas pour retrouver ma mère et mon père adoptif pour passer Noël avec eux. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu alors on a rattrapé le temps perdu. Un peu du moins parce qu'il fallait que je revienne bosser à Miami. Ces derniers ont été assez intenses. Je n'avais pas vu le temps défiler si bien qu'on était déjà le 31. Je n'avais rien prévu et je finissais tard ce soir là. Je pensais juste le fêter avec mes animaux comme ces dernières années et ça m'allait très bien. Je n'avais même pas demandé à Chris ce qu'il faisait. Il devait sûrement le fêter avec des amis ou sa sœur. Je crois que je l'avais un peu évité ces jours-ci. Pourquoi ? Je ne savais pas réellement. Tout s'était bien passé au réveillon. Peut-être le cadeau? Jamais je n'avais vu ça de ma vie. D'ailleurs, il faudrait que je lui en reparle quand je le recroiserai. Je ne peux l'accepter. C'est bien trop. Un collier en diamant. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Il est juste magnifique mais c'est trop ... Je suis faible d'avoir accepté ... Ouais, non, il faudra que je lui en parle. Ce cadeau était bien trop beau, trop cher, trop tout pour juste une amie. Je soupire en pensant à ça alors que je rentre dans ma voiture pour rentrer chez moi après avoir dit aurevoir aux collègues qui vont fêter le Nouvel An au parc. J'aurais dû rester avec eux mais j'ai des petites boules de poils qui m'attendent aussi à la maison. Je vais être contente de les retrouver et de passer du temps avec eux. Surtout que demain j'ai repos en plus alors je vais deux fois plus en profiter.

Une fois devant la maison, je rentre et ... personne. Je ne suis pas accueillie comme d'habitude par Loki et Max. Chris doit être entrain de les sortir. Je pense distraitement en verrouillant la porte et en laissant les clefs dans la petite boîte en bois dans l'entrée. J'enlève mon manteau et le mets dans la penderie. Je sens comme une odeur de nourriture alléchante qui embaume le couloir. Chris a dû se faire un petit repas avant de sortir. Je soupire. J'aurais aimé avoir mes peluches en rentrant. La journée à été difficile et ils me font toujours sourire quand ça ne va pas. Tant pis. J'entre dans le salon salle à manger et j'allume la lumière. Personne. Mais je remarque au sol des pétales de roses rouges et blanches qui tranchent clairement avec le parquet en bois. Ça fait comme un chemin que je décide alors de suivre. Il semble mener à la salle de bain. Quand je pousse la porte de la pièce d'eau je n'en crois pas mes yeux. Ambiance tamisée avec des bougies allumées tout autour de la baignoire et des meubles autour. La baignoire est remplie avec plein de mousse qui dépasse et des pétales de fleur dedans. Je vois un petit mot sur le bord le plus large de la baignoire. Il vient de Chris. "Détends-toi, tu l'as bien mérité." Woooow ! Je m'attendais vraiment pas à ça ! J'étais sur le cul mais vraiment agréablement surprise. Je décide de me déshabiller et de plonger dans l'eau bien chaude. Il a du faire ce bain il n'y pas longtemps. Mais je ne pense plus à rien. Je me prélasse et me détends. Si bien que j'ai failli m'endormir dedans. Quand je vois l'heure, j'ai bien passé trois quart d'heure, là. Je me lave et sors ensuite pour me sécher puis je vide l'eau. Je m'enroule dans une serviette et sors de la pièce mais toujours personne. C'est quand même bizarre. Je vais dans ma chambre, j'allume la lumière et quand je regarde sur mon lit je vois une robe (celle de mon avatar) absolument magnifique dessus. C'est pas possible ... Il a pas recommencé quand même ! Encore une fois je suis faible face à ce cadeau. Elle est vraiment trop belle. Je ne peux pas résister à l'envie de l'essayer et quand je me vois dans le miroir je ne peux qu'être séduite. Un autre mot m'attend sur mon oreiller. "N'oublies pas ton collier." De nouveau signé Chris. Je soupire avec un sourire. Et moi qui croyait que j'allais passer cette soirée seule avec mes animaux, je crois que quelqu'un en a décidé autrement. Je me fais alors un maquillage léger et me coiffe avant d'accrocher autour de mon cou ce collier qu'il m'a offert quelques jours auparavant et qui m'a fait tourner la tête. Il fallait bien l'avouer. Je sors ensuite de ma chambre et surprise mes loulous viennent m'accueillir. Ohhhh mes grosses patates !! Vous étiez où ??? Je les caresse pendant qu'ils font les fous puis je me relève et vais vers la cuisine où je vois Chris entrain de préparer des petits canapés. C'était ça l'odeur que je sentais ! T'avais tout prévu espèce de fourbe !!! Mais vous étiez cachés où pendant tout ce temps ?! Je le rejoins et lui donne une tape sur le bras. Enfoiré va !! Il rigole et me regarde de bas en haut. Je me sens rougir. Lui aussi était sur son 31 et il était carrément à tomber par terre. La soirée promettait bien plus que ce que j'avais imaginé au départ.







Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Ven 8 Jan - 22:46
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
En ce jour de réveillons, j’avais prévu du grandiose. J’avais appris que ma maison était réparée et que j’allais pouvoir emménager de nouveau dedans. Alors pour bien dire aurevoir à Sasha, j’avais prévu de lui sortir le grand jeu. J’étais allé faire les magasins et lui avait choisi une belle robe de créateur bordeaux pour qu’elle soit la plus belle ce soir. J’avais aussi acheté de quoi lui faire un bon bain après sa dure journée de travail. J’ai pris aussi tout ce qu’il fallait pour faire un repas digne d’un réveillon du nouvel an. En rentrant chez elle, je déposais la boite sur son lit et laissais un petit mot sur son oreiller. J’appelle mon ami détective privé pour qu’il me tienne au courant quand Sasha quitterait son bureau pour que je puisse lui faire couler son bain, une fois l’affaire régler je me mets au Fournaux. J’ai prévu des petits fours, du foie gras, du saumon et même du caviar. Mais le plus gros de la préparation c’est pour les petits four que je fais maison et le dessert, un Angel Cake lui aussi fait maison. Cela me prend une bonne partie de l’après-midi, si bien que je suis pile à l’heure pour aller chercher ma commande au fleuriste. Je dispose les bouquets sur la table dresser pour nous deux et met les pétales de côté le temps que j’aille prendre ma douche. Je me rase ensuite de prêt et discipline mes cheveux. J’enfile mon plus beau costume gris anthracite et mes chaussures vernis puis retourne prendre les pétales pour les parsemer de la salle de bain à l’entrée. Quand mon contact m’appelle, je vais rapidement faire couler le bain puis, une fois que c’est fait, je mets mes petits fours à cuire. Je place ensuite une petite caméra et synchronise mon téléphone avec. Je prends ensuite les loulous et part pour aller les promener. Comme cela, Sasha aura tout le loisir de se détendre seul dans la maison. Pendant la balade je prends le soin de regarder régulièrement mon téléphone pour voir ou en est Sasha. Je l’ai vu rentré dans la salle de bain mais après une demi-heure elle n’est toujours pas sortie. Je prends la direction du parc à côté de la maison pour ne pas être trop loin quand elle sortira. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait vingt minute plus tard. Je rentre avec nos loulous et me mets à la cuisine. Je sais qu’elle est dans sa chambre mais je ne sais pas si la robe va lui plaire. Je stress un peu mais quand elle apparait dix minutes plus tard avec la robe et le collier, je dois dire qu’elle est absolument sublime. « On était parti promener le temps que tu te délasses. Tu es magnifique. » Je dis sentant bien quelque chose gonflé entre mes jambes. Je me dandine un peu pour essayer de faire passer la chose mais c’est difficile. Je vais regarder alors les petits fours qui sont prêt et les sors pour les disposer sur un plateau. Je nous sers alors un bon verre de Mont Bazillac que je suis allé chercher chez le caviste la veille. Je le temps à Sasha et l’invite alors à s’asseoir « Si Madame veut bien s’asseoir » je dis en tirant sa chaise. Une fois qu’elle est assise je pose mon verre et vais chercher tout les plateaux des différents met que j’ai préparé. « J’espère que cela te plaira, je voulais te remercier dignement pour tout et te montrer que je tiens à toi. » Je lui souris de toute mes dents et sors une petite boite de mon veston. C'est le bracelet qui va avec le collier qu'elle porte. J'espère que cela va lui plaire. Je lui dépose alors la boite sur son assiette attendant de voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Mer 20 Jan - 9:25
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Alors que je pensais être seule en cette soirée de St Sylvestre il n'en fut rien. Chéris l'avais fait la surprise d'un dîner tous les deux. Je m'étais prélassée dans un bon bain bien chaud et puis une surprise de taille m'attendait dans ma chambre. Une magnifique robe rouge au décolleté plongeant. Cet homme a du goût, je n'en ai jamais douté et n'en douterais jamais. Je l'enfile et elle me va à merveille, sans me vanter. Je vois son petit mot qui m'intime de mettre le collier qu'il m'a offert. Je le passé donc autour de mon cou et finis de me préparer avant de le rejoindre dans la cuisine. Les bonnes odeurs m'indiquent que l'on va se régaler ce soir. Nos chiens viennent me saluer et là je retrouve un franc sourire. Je les caresse avant de me diriger vers Chris. Je m'empresse alors de lui demander où ils étaient. Pour me laisser une totale tranquilité ils étaient partis se balader. Je suis maintenant rassurée, tout le monde est là. Un fin sourire ne quitte plus mes lèvres et je me sens rougir quand il me dit que je suis magnifique. C'est la robe qui est vraiment sublime. Merci beaucoup. Je ne savais pas pourquoi il m'offrait tout ça et ça me fait penser qu'il fallait que je lui rende le collier. Je ne pouvais pas le garder c'était ... trop. Mais en même temps il est tellement beau ... Je me laisserai bien tenter pour le garder mais ma conscience reprend le dessus. Ce ne serait pas correct.

Je regarde mon coloc s'affairer un peu avant qu'il ne me tende un vers de Montbazillac. Rien que ça. Je le gratifie d'un sourire et il me demande de m'installer à table. Galamment, il tire ma chaise puis je prends place. Que me vaut tous ses honneurs ? Il me dit alors que c'est en remerciement pour tout ce que j'ai pu faire et pour me montrer qu'il tient à moi. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit de plus qu'il l'offre à nouveau un cadeau. Je regarde la boîte posée sur mon assiette et j'hésite un instant. Je me décide quand même à l'ouvrir et découvre un sublime bracelet orné des mêmes pierres que le collier. Encore une hésitation pour le sortir de son écrin mais je referme la boîte. Chris je ... Je ne peux pas accepter. Je me relève de mon siège et je lui redonne sa boîte. Je me prépare aussi pour détacher le collier mais il m'arrête. Ne comprenant sûrement pas pourquoi je fais ça. Chris ... Ce genre de cadeaux tu ... J'aurais pas dû les accepter de base je le sais bien. Mais à Noël je ne me voyais pas te dire non devant tout le monde et après ça s'est enchaîné on ne s'est pas trop vus et puis je suis relativement faible quand il s'agit de beaux cadeaux comme ça mais la vérité c'est que je ne peux pas les accepter. Je vois dans son regard qu'il est triste et sûrement déçu. J'ajoute alors. Ça me touche vraiment beaucoup mais je trouve que ce sont des cadeaux que tu pourrais offrir à ta petite amie pas à une amie même si tu as dit que tu tenais à moi. C'est beaucoup trop ... Je ne voulais pas les refuser mais je ne pouvais pas les accepter pour autant. Je ne m'en sentais pas digne. Je ne veux pas que tu sois triste et tu sais que je tiens à toi aussi, un peu trop d'ailleurs même si parfois tu m'énerves. Mais ça, je peux pas, j'aurais l'impression d'abuser ... Je ne savais pas comment lui dire autrement et j'espérai qu'il comprenne.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Mer 20 Jan - 17:45
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Ainsi en face de moi à cette table, dans cette belle robe rouge, c’est la plus belle des femmes que j’ai été chanceux de voir. Elle porte le collier qui met si élégamment son cou en valeur et je suis sûr que le bracelet que je lui offre fera le même effet sur son poignet. Mais alors que je m’attendais à ce qu’elle accepte ce cadeau, elle le refuse le plus mignonnement du monde. Je me lève à mon tour pour lui faire face et prend ses mains dans les miennes. « Tu n’abuses pas. Quand je t’ai revu, j’étais dans une phase de ma vie un peu chaotique. Je n’allais pas bien, je venais de perdre Erwan et j’étais déprimer. » Je sais qu’elle connait déjà cette histoire mais elle n’a pas l’air de se rendre compte a quel point elle a changé ma vie. Je me dois donc de le lui dire. « Tu as su me bousculer même si parfois tu y allais un peu fort. Tu as essayé de me comprendre et de savoir ce qui n’allait pas. Tu m’as écouté même si j’ai pu être parfois le plus parfait des connards. Jamais tu ne m’as laisser tomber, tu as toujours été là pour moi, même quand j’ai eu besoin d’un toit. Je te dois énormément Sasha. Plus que tu ne peux l’imaginer. » Je ne suis pas très doué avec les mots et je vois bien dans son regard qu’elle pense que je ne lui dois rien. Je cherche les mots un petit instant, jouant de ma main sur son avant-bras nu. Aller et venant doucement du bout des doigts. « Je tiens beaucoup à toi. Tu m’as ouvert les yeux et fait comprendre qu’il fallait que j’avance. Tu m’as permis de retrouver la force d’avancer, de vivre et d’évoluer. J’aurais pu me laisser aller à l’autodestruction, mais grâce a toi je suis en vie et de nouveau en pleine santé. Ces cadeaux, c’est parce que je ne suis pas doué avec les mots. Je ne sais pas comment te remercier et te montrer mon affection autrement. C’est pour te montrer à quel point tu comptes pour moi, plus que je ne saurais le dire… » Je caresse sa joue de mon pouce et lui souris. « Je t’en prie, accepte-les en gage de mon affection pour toi… » Je la supplie du regard tout en lui souriant. J’espère qu’elle comprend mes mots qui ne saurait sortir autrement que comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Lun 1 Fév - 18:37
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Je n'en revenais toujours pas de cette soirée surprise organisée par Chris et par les cadeaux qu'il m'avait offert. C'était complètement fou et je pensais bien ne pas mériter tout cela. Si j'étais honnête envers lui et envers moi-même je me devais de oui dire ce que j'en pensais. C'est alors ce que je fis. Sa réponse me laissa sans voix. Je l'avais aidé à aller mieux, à aller de l'avant parfois même en le bousculant un peu fort mais la finalité était là. Il se sentait vraiment mieux depuis que j'étais revenue dans sa vie. Il me dit qu'il me doit énormément mais je ne pensais pas à ce point là. J'avais espéré bien sûr parce que mon cœur encore amoureux m'avait dicté toute ma conduite mais je n'y croyais pas vraiment et là de l'entendre me dire tout ça c'est plus que je n'aurais pu souhaiter en effet. Il me redit qu'il tient beaucoup à moi et que ces cadeaux sont les mots qu'il n'arrive pas à me dire. Sont peut être même les sentiments qu'il n'arrive pas à avouer. Là, je m'avance sûrement un peu en disant ça mais j'espère encore une fois que ça soit le cas. Tout en m'avouant l'affection qu'il a pour moi il caresse doucement ma joue et je ferme un instant les yeux pour profiter pleinement de ce contact. Chacun de ses gestes envers me donnait des papillons dans le ventre. J'adorais cette sensation autant que je la détestais. Donner son cœur à quelqu'un c'est lui donner la possibilité de le détruire. J'ai peur de ça. Je ne veux pas souffrir pour ça. C'est pour cela que jusqu'à présent je me refugiais à corps perdu dans mon travail mais aujourd'hui, je ne peux plus nier que l'amour est là, planté dans mon cœur.

J'ouvre les yeux de nouveau et je regarde Chris dans les yeux alors qu'il me supplie de ses prunelles bleues d'accepter ses présents. Je me perds un instant dedans avant de reprendre mes esprits et je ne sais pas pourquoi mais en guise de réponse je fonds mes lèvres sur les siennes. Un bref, un court baiser mais qui veut tout dire. Je me recule ensuite, surprise par mon geste et je me sens rougir. Il faut croire qu'on est deux à avoir du mal avec les mots. J'esquisse un sourire avant de lui tendre mon poignet ainsi que le bracelet qui se trouvait encore dans son écrin. Il me l'attache et je ne peux m'empêcher de le regarder faire avant d'admirer ce sublime bijou. Il est juste parfait et la parure est magnifique. Elle va très bien avec la robe que je porte et qu'il m'a aussi offerte. J'ai l'impression d'être, pour le temps d'une soirée, une princesse. Pourrais-je croire que je sois SA princesse ? Je ne peux encore l'envisager mais mon cœur le souhaite ardemment. On se remet ensuite à table et je me délecte de ce qu'il nous a préparé. Tout est fait maison et c'est vraiment trop bon. Je ne te le redirais jamais assez mais c'est trop bon ! Tu es un vrai cordon bleu, je pourrais me faire péter le ventre à manger tout ce que tu fais ! Et tu es bourré de qualités mais tu ne les exploites pas au maximum tu pourrais être bien plus que comptable dans un club comme celui où tu travailles et où tu ... enfin bref. Avec tout ce que tu m'as dit tout à l'heure, t'as pas envie de plus que ça maintenant ? Tu n'avais peur de rien autrefois. T'aurais bouffé le monde entier, tu l'avais au creux de ta main. Tu veux redevenir celui que tu étais ? Tu pourrais, largement et s'il te faut de l'élan, je peux toujours te remettre un coup de pied au derrière. Je lui souris avec une légère exagération. Je serais toujours là pour l'aider quitte à lui botter ses belles fesses.

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Mar 2 Fév - 11:54
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Cette soirée est un peu magique. Je ne saurais dire pourquoi ou comment mais elle l’est. On est tout les deux-là, dans cette pièce, sur notre 31 et je ne sais pas pourquoi mais c’est comme si Sasha était entouré de lumière. Nous sommes proches, à la fois bien trop et pas assez. Je ne saurais encore dire pourquoi mais c’est le cas. Alors que j’essaye de me dépatouiller avec mes idées confuses, Sasha prend les devant en venant m’embrasser. C’est divin. Non ce mot est bien trop faible. C’est magique. J’ai l’impression que le temps s’arrête, que j’ai trouver ma place dans se monde. Comment est-ce possible ? Je ne saurais encore le dire. Cette soirée est vraiment parfaite. Nous retournons nous asseoir après que je lui eus mis le bracelet qui va avec son collier. J’ai envie de la couvrir de cadeau et d’embrasser chaque parcelle de son corps jusqu’à plus soif. Houlà, il faut que je me reprenne ou la soirée va tourner court. Je me reprends et me concentre sur son regard de braise. La table est servie et nous commençons à gouter les plats que j’ai préparé. C’est bon et Sasha s’extasie devant mon repas. Je ris sur la faim de son discours. « J’ai bien quelques idées en tête mais s’est trop tôt pour que j’en parle. Il faut encore que je fasse le tri et que je monte des plans d’action pour voir lequel de mes projet serait le plus réalisable et puis, pour le moment je me concentre sur ma thérapie et ma remise en forme tout en jouant en bourse et en travaillant, j’attends d’être au top de ma forme pour l’avenir. Mais je prends note pour ta proposition de coup de pied dans le derche, je ne manquerais pas de te le rappeler. » Je lui fais un clin d’œil et vient jouer avec le bout de ses doigts. Après un cours instant, nous entremêlons nos doigts. J’aime son contact et j’ai envie là encore qu’il dur indéfiniment. Mais nous avons besoin de nos deux mains pour manger et très vite devons nous délier. Tout en mangeant, la discussion reprend son cours. « Et toi, tu le vois comment ton avenir ? » Je demande curieux de savoir ce qui se passe dans sa tête. J’aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées comme c’est possible dans certain film.


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Ven 19 Fév - 17:29
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Je ne m'attendais pas du tout à passer ce genre de soirée et surtout pas avec Chris mais il faut croire que l'année va très bien se terminer pour nous deux, du moins je l'espère. J'espère qu'on ne remettra pas sur le tapis les sujets délicats et qu'on profitera juste du moment présent. Je crois qu'on en a tous les deux besoin. On a ce besoin de se retrouver je le ressens maintenant, même chez lui. Je sens son regard différent sur moi et la preuve en est avec ces cadeaux qu'il m'offre. J'ai l'impression d'être carrément sa femme et cette pensée me perturbe au plus haut point. C'est sûr qu'on n'offre pas ce genre d'attentions à une personne lambda, c'est impossible. Doucement, je commence à reprendre confiance en ce qu'il me dit. Je plonge mon regard dans le sien et je sais que ce que j'y vois ne trompe pas. Je le crois sincère envers moi de nouveau. Je profite de ce dîner pour lui dire ce que je pense de lui et de ses capacités dont il ne se sert plus et qui pourtant pourraient lui redonner un coup de fouet dans son travail. Au pire j'ajoute que je peux toujours lui mettre un coup de pied au cul. Ça le fait sourire. Il me répond et il commence à jouer avec mes doigts si bien qu'ils finissent par s'entrelacer naturellement. J'aime ce contact aussi simple soit-il mais si significatif pourtant. On reste quelques secondes comme ça voire même quelques minutes je ne sais pas j'ai l'impression que nous sommes hors du temps. Puis nos mains reprennent leurs positions initiales pour que l'on puisse manger. Chris me demande alors comment je vois mon avenir. Grande question. Toujours vétérinaire, ici. Pourquoi quelques missions dans d'autres pays et ... Peut-être que je serais prête à laisser quelqu'un entrer dans ma vie jusqu'à penser à avoir sérieusement un enfant. Pendant le repas de Noël j'ai vu les filles de ta sœur et ce petit garçon dans les bras de sa maman qui devait pas être bien plus âgé que le bébé qu'on aurait pu avoir ça m'a ... bouleversé encore une fois. Et si ça me fait autant de choses c'est que j'en ai envie c'est que quelque part je suis prête à lâcher un peu de leste au travail pour avoir une vie de famille. Mais ce qui est sûr c'est que je n'aimerais avoir recours à la même méthode que ma sœur ça non. Une vraie relation avec le fruit d'un amour partagé sinon c'est pas la peine. Tu crois pas ? Non je ne lui demandais pas d'être le père de mon futur enfant mais je voulais juste savoir s'il était d'accord avec moi. Et toi le vois comment ton avenir dans un sens plu général que juste le boulot ? J'étais curieuse de savoir.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Ven 19 Fév - 18:34
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Je ne m’attendais pas a ce que cette soirée se déroule aussi bien. Je crois que j’ai prit l’habitude de la poisse ces derniers temps a tel point que je m’attends toujours au pire. Mais pas ce soir. Tout se passe incroyablement bien. On mange et on parle tout en se redécouvrant. Comme on est sur le thème de la confidence, je lui demande comment elle voit son avenir et je n’ai pas de mal à l’imaginer dans ses projets. C’est une femme forte, je ne doute pas qu’elle arrivera à avoir tout cela. Naturellement elle me retourne la question. Après une bouché du plat je lui réponds le plus franchement du monde. « Dans le meilleur des mondes, je me verrais aussi père. Je crois que si je ne voyais plus ma sœur c’est surtout parce qu’elle avait un enfant qui a à peu près l’âge de celui que nous aurions dû avoir. Je comprends ce que tu as ressentis à Noël, j’ai ressenti pareil. Sinon je me vois marié, avec un emploi qui me plairait a 200%, posé, avec mes chiens, en faisant mes séances de sport à la salle. » C’était une vie plutôt normale que je désirais, comme n’importe quel commun des mortels. Je ne cherche pas la perfection avec un tas d’argent de superbe voiture, une poupée Barbie pour meuf et une grande maison, non, je veux du simple et du durable. Le repas se passe toujours en tout intimité, tranquillement. On déguste et on parle de tout et de rien. Puis vient le moment du dessert. Je vais le chercher puis, après avoir débarrasser la table et mis des assiettes a dessert, je vais mettre un morceau de musique douce en fond sonore. Je tends ensuite ma main à la demoiselle et lui demande « M’accorderais-tu cette danse ? » Je veux que cette soirée soit parfaite et rien de mieux qu’un nouvel an avec un peu de danse. Là, l’un contre l’autre je me prends à imaginer ma vie avec Sasha. Qu’aurait-elle été si nous avions eu notre enfant ? Sans doute beaucoup mieux que ce que j’avais vécu. Une lueur de tristesse passe dans mon regard mais je fais vite pour le faire passer. A la place, je me concentre sur Sasha et son regard. Je finis par m’y perdre un long moment et c’est naturellement que mes lèvres partent rejoindre les siennes. C’est un baiser d’abord doux, mais qui ensuite se fait plus passionné.


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Dim 28 Fév - 2:07
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Cette soirée est vraiment inattendue mais je l'apprécie beaucoup. J'ai l'impression de retrouver ce Chris qui m'avait fait vibrer il y a deux ans. Le mec sûr de lui, qui sait ce qu'il veut. Il m'a fait une belle surprise avec ce dîner et ces cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. En remerciement, j'avais juste fondu mes lèvres sur les siennes et c'était bon. Je n'avais pas su trouver quoi dire. J'avais juste eu ce réflexe. Il ne s'en était pas plaint et on aurait bien pu rester comme ça plus longtemps mais on avait un repas à terminer. On se remet à notre place et la conversation s'enchaîne. Il me demande comment je vois mon avenir, je lui réponds avant de lui retourner la question. Le fait qu'il se voit père me pince un peu le cœur. Il m'expose ensuite sa vie rêvée et je ne peux que sourire et acquiescer à ça. On a tous envie d'une vie où tout se passerait bien et où l'on serait épanouis. Nous poursuivons le repas et notre discussion? C'est vraiment la première fois où on se pose et où on parle vraiment sans tension sans penser à autre chose que ce qu'on se dit et ça fait du bien. Exit la tristesse, le club et tout ce qui le fait bader. Là, avec moi, ce soir, il est souriant et plus vivant que jamais. Je ne vois même plus le temps passer en sa compagnie et on arrive déjà au dessert. Chris débarrasse la table et revient avec le dessert mais avant cela il nous met une musique en fond sonore et m'invite à danser avec lui. J'accepte avec un grand sourire. Je n'aurais pas pu refuser ce slow, collée contre lui. Je me sens bien là. Son parfum viril parvient dans mes narines et m'enivre. J'ai envie de poser ma tête contre son épaule mais il capte mon regard et doucement vient fondre sa bouche sur la mienne.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Dim 28 Fév - 19:40
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je croyais être seule ce soir ... ft Chris Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais être seule ce soir ... ft Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.
» ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» [M/libre] Frère - Je te croyais mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-