Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Ven 29 Sep - 1:44




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Aujourd'hui, j'étais bien content parce que ma meilleure amie Brooke allait venir voir Liam, mais aussi moi. Ça faisait trop longtemps qu'on avait pas pris le temps de se voir et il était grand temps! Beaucoup de trucs s'étaient produits dans ma vie et j'étais persuadé d'avoir manqué aussi beaucoup de choses de son côté. Il fallait nous mettre à jour parce qu'elle était importante pour moi. J'avais profiter de l'absence d'Alexie pour inviter mon amie et lui montrer Liam par la même occasion. Quand elle frappa à la porte j'allai ouvrir, Liam sur mon ventre dans le porte-bébé.

- Heyyyy si c'est pas la petite! Entre!!! Je t'ai préparé une petite dégustation de fromage et de biscuits!


C'est toujours plus agréable quand il y a de la nourriture. Maintenant, j'espérais qu'elle ne soit pas fâchée pour ne pas lui avoir donné beaucoup de nouvelles. Nous passâmes au salon et je pris soin de sortir Liam du porte-bébé. Il dormait, mais je suis sûr que ma bonne amie voulait le prendre.

- Voici Liam, beau comme son père et voici tata Brooke qui avait hâte de te voir!


Je le tendis vers Brooke pour qu'elle ait la chance de le prendre. Ça ne me dérangeait pas du tout qu'elle l'aille dans les bras pendant tout le long de sa visite. Je savais que certaines femmes était possessives avec leur poupon, mais pour ma part, aucun problème avec ça... Je savais que j'aurais Liam toute la soirée.

- Alors? Je sais que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... Je m'excuse, il s'est passé vraiment beaucoup de choses et j'ai eu du mal à gérer... Ma rentrée au centre, ma médication, l'accouchement d'Alexie... J'ai pas pu bien gérer le tout! J'espère que tu me pardonnes?


J'étais vraiment désolé parce que je savais que j'avais pas mal négligé notre amitié. J'espère qu'elle était compréhensive. Je voulais tout savoir de sa vie à présent.

- Raconte-moi ce qui se passe de beau avec toi... Tous les détails, je t'écoute.









by tris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Ven 29 Sep - 16:39




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Je me dépêchais de me préparer pour aller rendre visite à mon meilleur ami. Cela faisait quelques semaines que nous ne nous étions pas vue et cela me manquait beaucoup. Je comprenais qu'il ne soit plus aussi libre qu'avant avec sa nouvelle vie de famille. Une grossesse et un bébé, cela demandait énormément de temps. Entre les couches, les pleurs, les biberons, les tout nouveaux jeunes parents devaient être débordé ! Sans compter que Nate avait son boulot à côté. Ils devaient alors profiter tous les deux des petits moments de calme pour pouvoir dormir.Je me dépêchais de me préparer pour aller rendre visite à mon meilleur ami. Je toquais à la porte attendant qu'il ouvre la porte.

"CHOU....chouuuuu!" Terminais-je doucement en apercevant le petit bout de chou contre lui.
- Heyyyy si c'est pas la petite! Entre!!! Je t'ai préparé une petite dégustation de fromage et de biscuits!
" Ho mon dieu tu sais me parler toi!" Dis-je en riant doucement.

Nate sortit alors le petit Liam de son porte-bébé et je restais en extase devant cette petite merveille! Il était trop mignon !

- Voici Liam, beau comme son père et voici tata Brooke qui avait hâte de te voir!
"Bonjour petit coeur!!! Mon dieu ce que tu es beau!!!! Ho je craques!"

Il me le tendit alors et je pris soin de faire attention a sa petite tête pour le prendre dans mes bras. Je restais un moment à le contempler avant de lui faire un délicat bisou sur le front. Je suivis ensuite mon meilleur ami jusqu'au sofa et m'y installais bien comme il faut tout en faisant attention à ne pas réveiller le petit bout de chou.

- Alors? Je sais que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... Je m'excuse, il s'est passé vraiment beaucoup de choses et j'ai eu du mal à gérer... Ma rentrée au centre, ma médication, l'accouchement d'Alexie... J'ai pas pu bien gérer le tout! J'espère que tu me pardonnes?
"Ho Chouchou, t'as pas à t'excuser, c'est normal! Pis tu sais très bien que je pourrais jamais t'en vouloir! T'es mon BFF, c'est à la vie à la mort tout les deux!" Lui dis-je avec un petit clin d’œil. "D'ailleurs, elle est pas la Lexie?"

Il me répondit puis enchaina:

- Raconte-moi ce qui se passe de beau avec toi... Tous les détails, je t'écoute.

J'émis un petit rire. Il ne se passait pas grand chose en ce moment omis le fait que j'avais pris des seins ce qui n'était pas très intéressant pour lui. Il y avait peut-être bien un détail ou deux qui me revenait à l'esprit.

" Et bien, tu sais cette sortie camping ou tu n'avais pas pu venir?"Demandais-je en l'interrogeant du regard." T'as bien fait de pas venir. Y'a des psychopathe qui se venu faire le bazar avec des flingues, plusieurs blesser, dont je ne fais pas partie, sortie écourté, retour au bercail! Un truc de fou!"

Cela avait été malgré tout une belle expérience si on zappa ce petit détail. Bien sûr, Nate avait dû en entendre parler avec son métier mais comme on ne s'était pas revu depuis, je me devais de lui dire tout cela.

" Ensuite tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré à un de ses gala de charité!"

Je lui laissais quelques secondes pour qu'il essaye de trouver, mais comme il n'y arriva pas, je lui donnais quelques indices avant de lui dire :

"Grand, brun, beau gosse, une des autres moitié de toi...Voilà, tu y es, Will! Vraiment très sympa! On a été se manger une pizza car franchement, ce qu'il serve dans ces trucs là, ça te cale juste une dent, et là on s'est rendu compte en parlant qu'on était tout les deux tes meilleurs amis! On a bien rigolé en s'échangeant des anecdotes d’ailleurs! "

Je ris doucement, mais m'arrêtais quand le petit Liam remua légèrement. Je lui fis une petite caresse sur la joue et un bisou sur le front puis regardait de nouveau mon meilleur ami.

"Sinon, métro, boulot, dodo, quelques sorties quand je suis de repos et voilà. Et toi!!! Tu dois avoir plein plein de truc à me raconter, je veux tout savoir!!!!"





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Mer 4 Oct - 20:34




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

J'étais bien contente de revoir ma meilleure amie, ça faisait vraiment longtemps qu'on ne s'étaient pas vus et il était temps de rattrapé le temps perdu. Tout de suite, elle me demanda où était Lexie, ça pouvait paraître bizarre, mais j'avais voulu attendre qu'elle sorte pour inviter Brooke, comme ça je savais que je pourrais parler avec elle sérieusement. Heureusement pour moi, elle ne m'en voulait pas de ne pas lui avoir donner des nouvelles depuis des mois.

- Elle est allée se faire masser, elle devrait revenir d'ici 1h30.

Maintenant que nous étions passés au salon pour grignoter, je voulais tout savoir sur ce qui s'était passé dans sa vie. Elle était comme ma petite soeur! Elle me raconta alors la sortie camping qui avait mal tourné. Disons que ça me troubla quelque peu sur  le moment, mais je me rappelai que ça faisait un petit bout de temps de cette sortie où elle avait pris le soin de me demander si je venais. J'étais bien content d'apprendre qu'elle n'avait rien eu, mais j'espérais que les autorités aient bien intervenus.

- Non? Tu rigoles? Les flics ont eu le ou les types?

Ensuite, elle me parla qu'elle avait rencontré William.. Mes yeux s'écarquillèrent un instant et je dirais que ça me fit rire sur le coup jusqu'au moment où elle parle d'anecdotes. Je trouvais un peu louche cette histoire d'ailleurs, Will ne m'en avait pas parlé.

- Quoi? Non mais il m'a rien dit! Qu'est-ce que t'es allée faire avec lui dis donc?


William ces temps-ci jouait beaucoup les Don Juan, alors j'espérais que ce que je pense n'était pas arrivé. En même temps, je n'ai jamais vraiment parlé de Brooke à mon meilleur ami non plus. Maintenant, à mon tour, il fallait que je lui dise ce qui s'était passé dans ma vie et je ne savais pas trop dire quoi pour commencer. Je caressai la tête de Liam avant de prendre un fromage pour le manger. Je ne sais pas trop pourquoi, ça me stressait de lui parler de tous mes problèmes.

- Et bien... si je ne t'ai pas beaucoup donner des nouvelles c'est que j'ai passé 1 mois au centre de désintox pour soigner un traumatisme de guerre que j'avais essayé de cacher à Alexie.... J'ai décidé d'y aller quand une fois la nuit, je l'ai blessé sans m'en rendre compte sur le coup... J'ai décidé d'aller consulté. Je sais bien que j'aurais dû t'en parler, mais j'avais pas trop le moral pour ça. Ça va mieux aujourd'hui, ne t'en fais pas pour moi.

Je n'avais jamais parlé de mes problèmes que j'avais eu à la guerre en Irak et je ne voulais pas trop en dire non plus parce que ça m'affectait toujours autant. Je voulais quand même lui raconter des trucs sympa alors, je me lançai.

- Sinon, Lexie m'a acheté un magnifique yacht, la naissance de Liam fut un réel cadeau où on dort moins, mais quand même, je ne pensais pas aimer jouer les pères. Ça me plaît bien!

Ça me changeait de ma vie où mon père s'était enfuit de la maison et que je n'avais jamais eu de nouvelles par la suite. Brooke était au courant quel type de gars j'étais aussi avant. Volage et surtout pas prêt pour avoir des enfants... comme quoi la bonne peut nous faire changer d'avis. Je regardai mon amie en souriant.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 8 Oct - 14:16




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Je voyais enfin mon meilleur ami et son merveilleux petit Liam qui soit dit en passant était vraiment trop mignon ! On n'avait pas pu se voir avec nos emplois du temps, la grossesse puis l'accouchement de Lexie, mais enfin, on pouvait rattraper le temps perdu. Je lui demandais ou se trouvais cette dernière et il m'informa qu'elle était partie au SPA pour se faire masser et qu'elle serait de retour d'ici 1h30. Cela nous laissait un peu le temps pour qu'il puisse se confier sur d'éventuelles choses qu'il ne pourrait pas dire en sa présence. Pour le moment, je lui racontais rapidement le carnage du camping.

- Non? Tu rigoles? Les flics ont eu le ou les types?
"Bonne question, on a pas trop chercher à rester dans le coin et on a pas eu de nouvelle!"

Je n'avais pas cherché à avoir de nouvelles non plus. Cela avait été assez traumatisant comme cela sur le moment, me rappelant des souvenirs de mon adolescence, avant mon arrivée ici. Pour changer un peu de sujet de conversation et partir sur quelque chose de plus joyeux, je lui fis deviner la personne que j'avais rencontré récemment, Will !

- Quoi? Non mais il m'a rien dit! Qu'est-ce que t'es allée faire avec lui dis donc?
" Ho rassure toi, on s'est rencontré à une de ses soirées pour bourgeois avec des repas qui ne te bouche qu'une dent! On est juste aller se manger une pizza."

Je passais sur le fait qu'on avait couché ensemble. Il me connaissait très bien et nul doute qu'il se doutait de ce qu'il s'était passé. Je m'inquiétais plus pour lui et lui demandais de tout me raconter à son tour. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie pendant ces quelques mois passé loin l'un de l'autre.

- Et bien... si je ne t'ai pas beaucoup donner des nouvelles c'est que j'ai passé 1 mois au centre de désintox pour soigner un traumatisme de guerre que j'avais essayé de cacher à Alexie.... J'ai décidé d'y aller quand une fois la nuit, je l'ai blessé sans m'en rendre compte sur le coup... J'ai décidé d'aller consulté. Je sais bien que j'aurais dû t'en parler, mais j'avais pas trop le moral pour ça. Ça va mieux aujourd'hui, ne t'en fais pas pour moi.

Je restais un peu sur le cul, la bouche grande ouverte. Il venait de me lâcher une petite bombe-là, je ne m'y attendais tellement pas que j'en étais choqué. Je finis par secouer la tête en faisant attention à ne pas réveiller le petit bout de chou qui dormait das mes bras.  

" Bon sang Chouchou, pourquoi t'es pas venue me voir? Tu sais très bien qu'on a vécu tout les deux des trucs horribles, t'aurais pus me parler, tout m'expliquer...Je m'inquiéterais toujours pour toi Chou, Meilleur ami pour la vie!"

Je lui fis un petit clin d'œil. Je l'aurais bien pris dans mes bras, mais présentement, je ne le pouvais pas. Je pris de ma main libre un verre posé sur la petite table basse, puis bu une longue gorgée.

- Sinon, Lexie m'a acheté un magnifique yacht, la naissance de Liam fut un réel cadeau où on dort moins, mais quand même, je ne pensais pas aimer jouer les pères. Ça me plaît bien!
" Et sa te va très bien! Tu es aussi rayonnant qu'une jeune maman! Un Yatch? Sérieux? La vache!!!!" Dis-je très heureuse pour lui. " T'es vraiment tombé sur la perle rare!!!"

Lorsque nous nous étions rencontré, il était casé avec une fille, mais quelques semaines après, ils avaient rompu et Nate avait enchaîne conquête sur conquête, devenant un vrai bourreau des cœur jusqu'à ce qu'il rencontre Lexie. Depuis, il avait radicalement changé. Il était posé, complétement heureux et venait d'avoir un magnifique petit bonhomme. Il le prit d'ailleurs et s'excusa pour aller le coucher dans son lit. Je lui fis un petit bisou sur le front et laissais Nate aller le coucher. Pendant ce temps, je pris des petits fours et tombais nez à nez avec un magasine qui attira mon attention. Je me levais alors avec le dit magasine pour feuilleter les pages. Certaines étaient corné, comme le fond les enfants à Noël pour marquer les pages ou se trouvent les jouets qu'ils veulent à Noël! Lorsque Nate revint, je le regard, poing sur les hanches et lui demande.  

" Wilson! Tu comptais me le dire quand?"


Il m'interrogea du regard ne comprenant pas de quoi je lui parlais. Je lui montrais alors le magasine en le lui collant sous le nez et lui fit un grand sourire.

"Bah que t'as demander Lexie en Mariage patate! Je suppose que le magasine est pas là par hasard! Elle choisit sa robe! T'aurais pu me texter quand même!!!" Dis-je en le prenant dans mes bras avec une petite larme à l'oeil.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Mar 10 Oct - 2:25




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Je trouvais un peu dingue l'histoire que ma meilleure amie me raconta pour le camping. Personne n'avait eu vent de cette histoire? Personne n'avait pu emprisonner les coupables? Quoiqu'il en soit, j'étais bien heureux que Brooke s'en soit sortie indemne. Puis, elle m'a dit qu'elle avait rencontré mon bon ami Will.

- Une soirée bourge... haha.. je vous vois bien là-bas oui! Dis-moi pas que vous avez couché ensemble?


Je dirais que ça ne m'étonnerait pas de Brooke mais aussi venant de William ces derniers temps. On aurait dit qu'il était en train de vivre sa jeunesse. Quoiqu'il en soit en voyant le sourire de mon amie, je compris vite que c'était le cas. Je soupirai parce que je dirais que Will savait très bien que c'était ma meilleure amie que j'allais le savoir. En même temps, je savais Brooke bien coquine, alors je pense que je ne pouvais pas leur en vouloir pour ça, mais je dirais que ça faisait un peu bizarre. Mes deux meilleurs amis ensemble en train de baiser! Merci, maintenant j'avais juste ça dans la tête. Je passai ensuite à ce qui s'était passé dans ma vie et je vis du chagrin dans le visage de ma meilleure amie pour moi. Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse pour moi, tout rentrait pour le mieux maintenant. Je repris Liam des bras de Brooke pour aller le porter dans son lit. Je déposai mon fils tout doucement pour ne pas le réveiller et je regagnai le salon. En feuilletant dans un magazine Brooke tomba sur un truc que je ne compris pas sur le moment.

- Quoi??? Mais nonnn!!! Je ne vais pas me marier, qu'est-ce que tu racontes?

Elle me montra des bagues entourées et tout le tralala... Alexie aimait bien encercler des choses pour que je lui achète, mais on ne pouvait pas dire que ça fonctionnait bien. Brooke m'avait entouré de ses bras et je me suis mis simplement à rire.

- Elle désire bien des choses... mais non on est pas marié et on ne le sera pas non plus. Garde tes larmes pour une autre occasion Brooke. Bon alors raconte moi ce qui se passe en boîte que je ris un peu! T'as lâché la nudité j'espère? Comme ça je vais pouvoir passer?

J'aimais bien taquiner Brooke sur son métier parce que je savais qu'elle pouvait se dévêtir pour attirer plus l'attention. Je ne voulais pas mettre les pieds là juste parce qu'elle y travaillait. Je pense qu'on pouvait comprendre que je ne veuille pas vu notre relation amical... et puis je savais qu'Alexie n'approuverait pas.

- Sinon...à part sauter sur les mecs.. tu vois pas quelqu'un?


Elle aussi ça allait lui arriver de tomber sur le bon! Je me trouvais plutôt sage maintenant que j'avais Lexie dans ma vie... C'était moi le gars en couple et avec un enfant maintenant.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Mar 10 Oct - 9:21




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Cela faisait rire Nate l'a pensé de nous voir Will et moi à un gala de charité. C'est sûr que moi, c'était du tout mon style. On y servait des truc trop léger pour le prix du repas et en plus les gens parlaient argent, comparaient leurs maisons, leurs voitures, bref que des trucs futile ! Il me demanda si nous avions couché ensemble. Je lui souris juste pour réponse. Nate savait que j'avais des petits soucis de nymphomanie et qu'étant célibataire, je ne disais pas non à un bon coup. Will, en plus avait vraiment été un bon coup! Je lui avait même fait la remarque comme quoi j'étais étonné que Nate et lui n'avait rien fait ensemble, vu la taille du membre de Will! Je souris face à se souvenir puis Nate prit le beau petit Liam de mes bras pour aller le mettre dans son lit pour qu'il dorme tranquillement. Je regardais alors un magasine sur la table attirant mon attention! Quand mon meilleur ami revint, je lui demandais quand est-ce qu'il comptait me dire qu'il avait demandé Lexie en mariage et le prit dans mes bras pour le félicité ce qui le fit rire.

- Elle désire bien des choses... mais non on est pas marié et on ne le sera pas non plus. Garde tes larmes pour une autre occasion Brooke. Bon alors raconte moi ce qui se passe en boîte que je ris un peu! T'as lâché la nudité j'espère? Comme ça je vais pouvoir passer?

Je ris de bon cœur face a cette petite pique moqueuse et allait m'asseoir de nouveau sur le canapé. J'enfilais un petit gâteau dans ma bouche puis un deuxième avant de lui répondre. J'avais pas mal faim en ce moment.  

"Ça va, je l'ai fait que deux fois! Tu peux passé, crois moi, je ne le referais plus de sitôt!"

Et pour cause, la dernière fois que je l'avais fait, j'avais fini à moitié asphyxié à deux doigts même de la mort ! J'allais maintenant me contenter largement du bar aussi bien côté striptease que côté boite de nuit!

- Sinon...à part sauter sur les mecs.. tu vois pas quelqu'un?

Mon regard s'assombrit un instant. Nate connaissait ma relation passé avec Sabrina, la seule et unique personne avec qui j'avais été en couple. Il savait que j'avais été voir ailleurs, non pas par manque d'amour mais à cause de ma nymphomanie et de ma bisexualité. Depuis, je n'avais pas retenté l'expérience. Premièrement par ce que je n'étais pas retombé amoureuse et deuxièmement parce que cette relation m'avait suffi. Je ne voulais pas que ça recommence.

" Qui voudrait d'une nymphomane bisexuelle Chouchou?" Dis-je en le regardant et en haussant les épaules.

Je n'avais pas besoin de réponse à cela. Même Bryan avait essayé de me rassurer en vint. Je savais bien que ça posait et poserait problème d'aimer autant les femmes que les hommes ainsi que cette envie dévorante de sexe.  

" Y'a un gars qui était intéressant mais...Situation impossible. IL était sur le point de divorcé... mais sa future ex-femme lui a annoncé sa grossesse. Alors on a décidé de rester ami! C'est mieux comme ça!"

Je ne lui avait même pas parlé de mes soucis en plus. Dommage, il avait été très intéressant spirituellement et mentalement. Mais j'avais gagné un ami, et cela n'avait pas de prix !

"Enfin bref, n'essaye pas de détourner le sujet précédent Wilson!" Lui dis-je en souriant.

Il n'allait pas échapper à l'interrogatoire, c'était évident. On ne la faisait pas à une Harris! Alors après avoir mangé deux petits gâteaux de plus, je l'interrogeais du regard et lui demandais :

" Maintenant que tu es papa et complètement heureux en amour... Pourquoi ne demandes-tu pas Lexie en fiançailles? Je te dis pas de l'épouser direct hein! C'est juste que c'est la suite logique! Vous vous aimez comme des dingues, vous vous accordez trop bien et vous avez un joli, non, magnifique et parfait petit bout de chou! Alors quel est l'excuse Chouchou pour ne pas accéder à son désir?"




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 15 Oct - 18:35




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Je fis un clin d'oeil à mon amie qui venait de me mentionner qu'elle n'avait fait que des strip-teases à deux reprises. Disons que je ne voulais pas argumenter là-dessus parce que je doutais fort bien que ça n'avait été que réellement deux fois. Je m'intéressai donc à sa vie sentimentale parce que je dirais que Brooke était du genre à sauter sur les mecs que pour s'amuser... J'étais un peu comme ça aussi avant, donc je me disais que son tour allait bientôt arriver. Se ranger et trouver l'homme idéal...

- Bien je pense que tous les hommes rêvent d'une nymphomane bisexuelle, je dis ça comme ça... Et je t'en prie, ne m'appelle pas comme ça, ça fait homosexuel!


Je m'étais mis à nouveau à rire. Elle était tellement directe, mais surtout rafraîchissante. Elle continua en me faisant des confidences. Elle me parla d'un homme marié! Humm... jamais bon ce genre d'histoire.

- Ouais... un peu trop compliqué quand on parle de mariage et d'enfants...

Bien entendu le mot mariage fit ressurgir le sujet précédent où elle pensait que j'avais demandé Alexie en mariage. Je roulai des yeux un instant avant de finir ma coupe de vin. Je ne voulais pas m'attarder sur ce sujet, il n'y avait vraiment rien à dire. J'espérais vraiment qu'Alexie ne pense pas au mariage parce qu'elle allait être déçue.

- Arrête avec ce surnom et non, je n'ai pas l'intention de la marier... On a Liam, on est heureux comme ça, je ne vois pas que c'est important le mariage. On s'aime, on est bien, on a besoin de rien d'autre. Je sais ce que tu veux, tu veux un événement pour fêter et revoir William c'est ça?

Je me suis mis à rire... Non pas question qu'elle passe son temps avec lui, il n'est pas dans la meilleure des formes, mais en même temps, il a besoin de se lâcher, j'étais comme dans un dilemme. Je regardai ma meilleure amie me regarder en plissant des yeux, je ne voulais pas parler de mariage, j'espère qu'elle pouvait comprendre ça. En plus de ça, on en a jamais discuté Alexie et moi, je pense qu'avant de sauter à la conclusion je devais voir ses intentions... Mais en même temps, cette revue me faisait peur un peu là.

- Bon Brooke, je suis sûr que tu trouveras un mec pour toi... Tu sais si un ne se conduit pas bien avec toi, tu m'appelles hein? Je peux lui donner la peur de sa vie!

Je la serrai contre moi un instant pour lui montrer à quel point je tiens à elle. Ayant terminé mon accolade, j'entendis Alexie rentrer et elle n'étais pas seule, elle parlait avec quelqu'un et vu la voix, j'étais certain que c'était Emily. Je regardai Brooke un instant.

- Bon, je crois que vous allez pouvoir jaser, mais pas un mot là-dessus okay?

Je pointai la revue en question. Vite comme ça, je ne suis pas sûr qu'elle allait m'écouter, mais peu importe, ça ne me faisait pas peur d'entendre le commentaire d'Alexie là-dessus.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 15 Oct - 23:13




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Nathaniel s’occupait de Liam aujourd’hui, c’était ma journée rendez-vous et bien être. Je commençais le matin par un rendez-vous chez le gynécologue pour finir en beauté avec un bon massage. Mon petit-ami m’avait offert des soins de beauté et de relaxation pour Noël mais j’étais tombé enceinte par la suite et je trouvais que c’était une bonne idée de garder ça après la grossesse et c’était bien le cas! C’est bien relaxé que je retournais chez moi mais au même moment, Emily m’avait appeler pour me dire qu’elle était chez moi dans 2 minutes. Woh minute papillon Surprised Moi qui voulait relaxer, je sentais que la présence un peu trop intense dans la jolie blonde allait vite changer mon état d’esprit. Je lui fis signe que j’arrivais dans un peu plus longtemps donc d’attendre un peu. Je voulais pas lui dire de rentrer m’attendre à l’intérieur, Nate m’aurait probablement tué pour ça. J’avais comme cette impression qu’il n’était pas trop capable de l’endurer sur le long terme et je pouvais comprendre. Mon amie n’était pas la jeune femme la plus facile à vivre, elle avait le don de taper souvent sur les nerfs de bien des gens. Mais bon, elle avait de belles qualités et en sortant de ma voiture, j’étais tout de même contente de la voir et de lui faire  un gros câlin!

« Tiens, c’est toute une surprise que tu me fais là! Ça va bien? J'espère pas t'avoir fait attendre trop longtemps! J'étais au spaaaaa! »

Je sortis mes clés de mon sac à main en l’évitant à me suivre pour entrer au condo. J’entendis alors des voix à l’intérieur, dont celle de mon petit-ami et une… fille. Je fronçai les sourcils en direction d’Emily car je ne savais pas qu’on avait de la visite. En arrivant au salon, je remarquai vite Nate en compagnie de Brooke, sa meilleure-amie lesbienne.

« Oh tiens, Brooke! Ça fait longtemps! On vous dérange pas j’espère? » dis-je en lui souriant aussitôt pour aller lui faire la bise. « Je te présente Emily, mon amie depuis toujours! Emily, c’est Brooke, la meilleure-amie de Nate! »

Je me penchai vers la petite table pour prendre un morceau de biscotte! Ils s’étaient fait un vrai petit festin tiens! Puis, je me penchai vers mon copain pour déposer un baiser sur ses lèvres, il avait été un vrai amour de me laisser cette journée entière pour me reposer, j’étais vraiment contente.

« C’était vraiment bien le spa, vraiment relaxant! Merci encore! » Je déposai un autre bisou sur ses lèvres. « Liam fait dodo depuis longtemps? Parce que bon, elle a beau me dire qu’elle avait envie de me voir, j’ai l’impression que c’est beaucoup plus pour lui qu’Emily est là! » déclairais-je en tournant la tête vers la jolie blondinette en riant puis vers Brooke. « T’as eu la chance de faire sa connaissance et de constater à quel point il est beau comme son papa? »

Je sentis les mains de Nate sur mes hanches pour me tirer vers lui afin que je prenne place sur ses cuisses. Il fallait bien l'avouer : devais me rendre à l’évidence que Liam était beaucoup plus la copie de son père que la mienne. Pas grave, c’était pas comme si je sortais avec un moche hein! Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) 3877631104 Mon regard tomba sur le magazine de mariage sur la petite table, il était ouvert, je le pointai donc.

« Brooke, t'as des plans d'un mariage futur ?! » demandais-je en lui souriant.  





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Lun 16 Oct - 14:29
Nathaniel Wilson a écrit:




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Je me jetais un peu sur la nourriture présente sur la table, m'enfilant petit gâteau sur petit gâteau tout en discutant avec mon meilleur ami. Il me demanda où j'en étais dans ma vie sentimentale et je lui appris que j'en étais toujours au même point, c'est à dire nul part! Je lui parlais rapidement de Colton qui était un homme intéressant mais très marié! Il confirma que c'était trop compliqué puis je revins sur le sujet de base : Il me demanda où j'en étais dans ma vie sentimentale et je lui appris que j'en étais toujours au même point, c'est à dire nul part!

- Arrête avec ce surnom et non, je n'ai pas l'intention de la marier... On a Liam, on est heureux comme ça, je ne vois pas que c'est important le mariage. On s'aime, on est bien, on a besoin de rien d'autre. Je sais ce que tu veux, tu veux un événement pour fêter et revoir William c'est ça?
"Ho mais c'est qu'il deviendrait mauvais dite donc!!!" Dis-je en me foutant clairement de sa poire!

Nous partîmes a rire ensuite tout les deux. Non, je ne voulais pas fêter quelque chose pour avoir un prétexte pour revoir Will, je voulais simplement que mon meilleur ami soit heureux complètement. Parfois, il pouvait être un peut constiper sur les sentiments et il avait besoin qu'on le pousse un peu.

- Bon Brooke, je suis sûr que tu trouveras un mec pour toi... Tu sais si un ne se conduit pas bien avec toi, tu m'appelles hein? Je peux lui donner la peur de sa vie!
"Oui je sais Chou, t'es le meilleur!"

On se prit alors dans les bras, c'était la façon de Nate de montrer qu'il tenait à quelqu'un. On entendit la voix de Lexie et une autre voix. Je souris alors puis Nate et moi on se regarde dans les yeux.

- Bon, je crois que vous allez pouvoir jaser, mais pas un mot là-dessus okay? Dit-il en pointant la revue de mariage posé sur la table.

Je lui fis un petit clin d'oeil mais il savait clairement que j'étais franche et rentre dedans. Si Lexie venait a parler de ça, il était claire que j'allais rentré dans le sujet et de nouveau en parler. Lexie et son amie arrivèrent au salon nous rejoignant alors.

« Oh tiens, Brooke! Ça fait longtemps! On vous dérange pas j’espère? »
"Lexie!!! Je suis contente de te voir!!! T'es magnifique ma belle!" dis-je en lui faisant la bise.
« Je te présente Emily, mon amie depuis toujours! Emily, c’est Brooke, la meilleure-amie de Nate! »
"Enchanté Emily!" Dis-je en venant lui faire la bise comme ci je la connaissais depuis aussi longtemps que Nate et Lexie.

Pendant que Lexie allait embrasser son homme, je pris de nouveau place sur le canapé, prenant plusieurs gâteaux pour les manger rapidement.

« C’était vraiment bien le spa, vraiment relaxant! Merci encore! Liam fait dodo depuis longtemps? Parce que bon, elle a beau me dire qu’elle avait envie de me voir, j’ai l’impression que c’est beaucoup plus pour lui qu’Emily est là! » Dit-elle en regardant Emily puis ensuite se tournant vers moi « T’as eu la chance de faire sa connaissance et de constater à quel point il est beau comme son papa? »
"Holalala ouiiiiii, un vrai petit ange! Mais je dirais plutôt qu'il aussi beau que ses deux parents! Nate va chopper la grosse tête après et ses chevilles vont enflé!" dis-je en faisant une grimace à mon meilleur ami.

Je les regardais ensuite tout les deux et je dois dire qu'ils formaient vraiment LE couple parfait ! Ils étaient beaux, jeunes, amoureux et avaient le plus beau des petits garçons ! Je sortis de ma bulle admiratrice et fière quand Lexie montra du doigt le magasine de bague de fiançailles.  

« Brooke, t'as des plans d'un mariage futur ?! » demanda-t-elle en lui souriant.  
"Houla pas du tout, figure toi, qu'avant que vous arriviez, je demandais à Nate ce qu'il pensait des fiançailles! Et toi Lexie, t'en  pense quoi? " Demandais-je avec un sourire de conspiratrice.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 22 Oct - 17:56




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

J'avais 1 mois pour quitter mon appartement et je devais aussi me trouver un boulot, disons que je me trouvais un peu perdue et totalement triste parce que je savais que j'allais devoir vendre mes trucs qui avait coûté très cher. Je savais également que je n'obtiendrai pas le gros prix non plus. Bref, je me trouvais un peu perdue parce que je ne savais pas trop quel travail me plairait... Je n'avais jamais travaillé depuis la fin de mon université. Je ne savais même pas par où commencer pour me trouver un boulot. Qu'est-ce qui me plairait? Bien entendu je savais que mes compétences étaient limitées et je ne voulais pas d'un travail ennuyant! J'avais donc essayé de contacter ma meilleure amie pour la voir et elle me fit attendre un peu à sa porte parce que j'étais un peu pressée!

- Ça va, tu as l'air relax, j'aurais dû moi aussi aller au spa! J'ai hâte de voir Liam!


C'était bien la première fois que je le voyais depuis son accouchement et je dois dire que ça allait me détendre un peu de penser à autre chose. En rentrant chez elle, je vis une autre fille dans le salon avec Nate, c'était un peu bizarre, je ne l'avais jamais vu! Puis, on fut présenté et je compris que c'était la meilleure amie. C'était un peu bizarre, si Lukas voyait sa meilleure amie tout seul, je dirais que j'aurais du mal!

- Enchanté Brooke! Mais il est où le petit bonhomme que je lui chante des petites chansons d'amour?

Malheureusement pour moi, Liam faisait dodo, j'étais méga triste tout d'un coup... Mais bon, là je devais parler à mon amie, mais Nate et Brooke était là donc je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais je préférais garder ça privé.

- Excuse-moi Alexie, on peut aller parler sur la terrasse? C'est urgent!


Genre méga giga important! Alexie me regarda comme si j'étais mal polie, en fait je l'étais, mais bon, je devais tout balancer d'un coup parce que j'avais des remords et parce que ma situation urgeait! Elle se dirigea alors vers la terrasse et je commençai par m'excuser parce que ce n'était pas mon genre de la prendre à part si vite quand elle a de la compagnie.

- Excuse-moi, je ne veux pas déranger, mais j'ai besoin de ton avis, de tes conseils, ça ne va pas du tout! On dirait que je fais tout de travers et Lukas m'en veut vraiment beaucoup.... J'ai... J'ai fait une connerie Lexie! J'ai gardé la carte bancaire de Chris et je me suis acheté plein de trucs et j'ai pu payer mon appartement... sauf que là, Lukas l'a découvert... Il n'était pas très content, avec raison! J'ai donné la carte de crédit et maintenant je me retrouve sans emploi et bientôt plus d'appartement, je ne sais pas quoi faire! Je me sens mal... pis Lukas aide vraiment pas! Il veut que j'aille habiter avec lui, tu t'en rends compte? Il va même pas pouvoir me tolérer une semaine!

Bref c'était la panique totale! Pas de travail, pas d'appartement et peut-être plus de petit ami si ça continue comme ça!




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remise en question !
» SOIREE CB - REMISE DES PRIX 02/01/2021
» Remise des prix des awards - janvier 2021
» Toc Toc || Brooke
» Talk to me || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-