Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 I only call you when it's half past five

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I only call you when it's half past five - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I only call you when it's half past five  |   Dim 8 Jan - 5:26

I only call you when it's half past five


ft. Clarke Anderson & Clyde R. Van Acker





- Mmh pas vraiment à vrai dire, enfin, je lui ai dis que j'allais essayer de me reprendre en main, mais c'est pas évident. J'ai envoyé quelques candidatures spontané, puis balancé des CV de-ci de-là, mais comment veux-tu que l'on te prenne quand tu n'as aucune expérience particulière.

J'étais certaine qu'il allait finir par trouver quelque chose. Mais il était vrai que les emplois sans diplôme étaient un peu plus limités. N'empêche, si une petite fille de 21 ans comme moi avait réussi à trouver un job comme barmaid, il allait finir par se trouver un emploi qu'il aimait. Je dis à mon ami que s'il réussissait à garder Savannah, il allait certainement réussir à trouver un emploi aussi. Selon moi, les deux demandaient un certain niveau de maturité. Mais bon, je savais que l'un ne venait pas nécessairement avec l'autre non plus. C'était juste une façon de parler.

- Détrompes toi tu sais. Je n'en suis pas capable, j'essais juste. Mais je dirais surtout que j'ai la chance d'avoir une fille comme Savannah à mes côtés, qui m'aime comme je suis, et qui s'accroche malgré tout. Tu sais à sa place, par moment, je baisserais les bras

- Arrête, elle aussi elle est chanceuse de t'avoir.

Oui, ça ne devait pas toujours être simple, sortir avec un dealer de drogue, mais je savais que Clyde était un type bien dans le fond. Et Savannah était chanceuse d'avoir un gars comme lui dans sa vie, malgré les compromis nécessaires. Pour être honnête, je ne voyais pas complètement l'intérêt d'être dans un couple stable. Les relations sérieuses ça m'ennuyait, mais d'un autre côté, ça me faisait aussi un peu peur. Je ne croyais pas en l'amour éternel. On pouvait aimer quelqu'un pendant un certain temps, mais ça finissait toujours par merder. Mais bon, je n'allais pas donner mon opinion à Clyde là dessus. Je savais que j'étais une cynique.

- Non mais ça c'est parce que les type sont nazes. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. T'es une fille bien. Je suis sûr que tu finiras par tomber sur le bon. Puis tu sais, des fois, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

- Ça c'est clair!

Le bon... Je ne savais pas s'il y avait LE bon gars, fait pour moi. Ou la bonne fille. Il faudrait déjà que je trouve quelqu'un capable de m'endurer. Mais je ne cherchais pas pour l'instant. J'étais très bien comme cela. Clyde me proposa de sortir fumer et j'acceptai. Il était rare que je fumais la cigarette, je préférais la marijuana en fait. Mais dans un contexte social comme celui-ci, il m'arrivait de fumer une clope. Clyde en bon ami, m'en donna une puisque je ne gardais pas de paquet avec moi. Nous sortîmes à l'extérieur, et nous marchâmes un peu pour aller s'asseoir dans le sable.

- Tu sais, il va nous falloir quelque chose d'un peu plus fort tantôt, parce que nos quelques bières sont déjà loin, dis-je avec un sourire en coin.

J'étais partante pour des shots, ou bien pour un petit joint. En même temps, je ne savais pas si mon ami préférait passer une soirée plus calme ce soir. Après tout, il était blessé et puis il essayait de se reprendre en main. Bon, ça ne voulait rien dire, et puis le connaissant, il ne refuserait probablement pas de faire la fête avec moi, mais bon, j'accepterais son choix peu importe. Moi aussi dans un sens je voulais me "reprendre en main", mais je n'allais jamais arrêter de fêter dans les bars avec mes amis.

- J'ai recommencé à aller à la plupart de mes cours... C'est pas si mal en fait. Je le fais principalement pour ma mère, mais ce n'est pas de la torture non plus.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I only call you when it's half past five - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I only call you when it's half past five  |   Dim 8 Jan - 16:50

L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps.
Comme la dernière partie touchait à sa fin, et que c'était toi qui remportait la victoire, Clarke se retrouvait presque obligée de payer sa tournée. C'était le deal. La perdante ou le perdant devrait offrir sa tourner, et comme Clarke avait perdu, c'était donc à elle d'offrir les bières. Et elle jouait le jeu, puisqu'en se rendant au comptoir, elle commandait les pressions pour les régler, et se retournait vers toi. C'est alors que vous vous posiez un peu, verre en main pour discuter de tout et de rien. Toutefois, la demoiselle revenait sur le fait que plus tôt dans la soirée, tu lui ai avoué vouloir changer d'emploi, sachant pertinemment que l'emploi que tu exerçais actuellement n'était pas vraiment un emploi. Que c'était quelque chose d'illégal, et que si tu te faisais prendre par la police, alors, tu étais bel et bien foutu, et ta vie aussi par la même occasion. Le pire dans tout ça c'est que tu en avais clairement conscience, tu savais que ce que tu faisais, c'était de la merde, qu'il fallait que tu te reprennes en main, mais le problème, c'est que tu n'y arrivais pas. Tu n'avais aucune confiance en toi, ni même ne serait-ce qu'un peu d'estime pour ta personne. Du coup, c'était encore plus compliqué de se reprendre en main. Pourtant, ce n'était pas faute pour Savannah d'essayer de t'aider à te reconstruire professionnellement parlant. Mais de ton côté, tu avais du mal à avancer. Parce qu'à tes yeux, t'étais un bon à rien. Tu ne savais rien faire, et donc par conséquent, tu savais pertinemment que tu mettrais du temps à trouver quelque chose, mais surtout quelqu'un qui voudrait d'un type comme toi. Le problème, c'est que tu te sous-estimais un peu trop alors que tu étais une personne avec un grand potentiel, qui savait faire plus de choses que tu ne croyais, et qui était très intelligente. Malheureusement ça, tu avais du mal à le concevoir. Seul tes proches le savaient. Et puis, quand elle pensait que tu étais capable de garder Savannah, alors tu l'arrêtais directement. A ton sens, non, tu n'étais pas capable de la garder, disons que tu essayais mais c'était ta première véritable relation. La première fille dont tu étais véritablement tombé amoureux. Et tu ne savais pas comment t'y prendre. T'étais quelqu'un de très réservé sur ce que tu pouvais ressentir, tu n'étais pas du genre à t'ouvrir. Parler de tes sentiments. En y repensant tu avais mis beaucoup de temps avant d'admettre que tu étais amoureux d'elle. Mais de là dire que tu étais capable de la garder. Ce n'était pas évident. Disons que c'était toi qui mettait des bâtons dans les roues dans votre relation. Pourtant Clarke en était convaincue. Je n'en serais pas si sûre à ta place, lâchais-tu avant de porter ton verre entre tes lèvres pour boire quelques gorgées. De son côté, Clarke était toujours célibataire. Elle n'avait pas encore trouvé la bonne personne. Pourtant, c'était une chouette fille. Elle était gentille, drôle, fêtarde, attentionnée aussi. Elle prenait soin de ses proches. Tu avais d'ailleurs été victime de ce trait de caractère peu de temps avant de débuter votre première partie de billard. Mais bon, tu la rassurais toutefois en lui disant que les gens étaient nazes, et puis que de toutes les façons, des fois, il valait mieux être seul que mal accompagné. Rien ne sert de se caser avec la première personne venue juste pour avoir quelqu'un, c'était tout bonnement stupide comme pensée.
Enfin, sur ce, après avoir terminé votre verre de bière, tu proposais à ton amie d'aller fumer une clope à l'extérieur histoire de prendre un peu l'air. Il commençait à faire chaud par ici puis après avoir bu, une petite clope ne serait pas de tout refus. Clarke était plutôt d'accord, ainsi vous quittiez le bar pour aller vous poser un peu dans le sable. Tu en sortais ton paquet de cigarette, ouvrant ce dernier pour lui offrir une clope, avant d'en prendre une à ton tour, et de vous allumez vos cigarettes. Tu tirais une taffe sur cette dernière avant de te balancer tes coudes en arrière pour te soutenir sur ces derniers, et profitais tranquillemen du calme, et de cette brise de vent fraîche qui venait caresser ton visage. C'est alors que Clarke déclara que pour poursuivre votre soirée, il vous faudrait bien plus que de simples bières. Un sourire amusé se glissait sur tes lèvres. Tu étais carrément partant pour boire et t'amusais ce soir. Tu avais bien besoin de ça, te changer les idées, ça ne te ferais pas de mal. Tu me le diras pas deux fois, lâchais-tu spontanément, en te redressant, pour poursuivre et terminer ta clope plutôt rapidement. Et pour commencer, j'ai de quoi ce rouler un petit joint dans la poche, ça te tentes ? lançais-tu à ton amie. Tu la connaissais tellement bien que tu savais qu'elle ne te refuserait pas cela, bien au contraire. Elle reprit la parole à son tour pour t'avouer qu'elle avait commencé à reprendre les cours. Tu trouvais ça tellement courageux, car toi, tu sais que reprendre les cours, tu n'y arriverais jamais. C'est bien que tu ai décidé d'y retourner, tu fais des études de quoi déjà ? demandais-tu intéressé, car il est vrai que tu avais plus ou moins oublié, étant donné que vous n'en parliez plus vraiment comme tu savais qu'elle avait cessé d'y aller. Ta mère doit être contente de te voir te reprendre en main ainsi, ajoutais-tu simplement. Contrairement à elle, tu n'avais pas la chance d'avoir ta mère derrière toi, pour te booster. Au contraire, elle avait bein baissé les bras depuis fort longtemps, voyant que tu étais un cas désespéré et que l'on ne pouvait rien faire de toi.
Au loin, tu entendais du bruit, de la musique, des cris, des rires, comme s'il y avait une petite fête sur la plage, c'est alors que tu lançais un regard à Clarke tout en roulant le joint. Ce regard voulait en dire long. Clarke, précédemment t'avais informé vouloir boire. Il vous suffirait de vous incruster dans la soirée pour pouvoir bénéficier de l'alcool qui devait sans doute couler à flot. Ca te tentes d'aller voir ce qu'il se passe là-bas ? Au pire, si ça nous plaît pas, on choppe des bouteilles et on se casse se poser dans les dunes, proposais-tu à l'attention de cette dernière. Elle t'avait bien fait comprendre avoir envie de boire et de faire la fête. Et bien c'était le moment de commencer votre petite soirée improvisée finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I only call you when it's half past five - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I only call you when it's half past five  |   Sam 14 Jan - 7:05

I only call you when it's half past five


ft. Clarke Anderson & Clyde R. Van Acker





- Tu me le diras pas deux fois. Et pour commencer, j'ai de quoi ce rouler un petit joint dans la poche, ça te tentes ?

Si ça me tentait? Il n'y avait même pas de question à se poser là dessus. D'ailleurs, c'était un peu ce que j'avais en tête lorsque j'avais mentionné "quelque chose de plus fort". J'affirmai à mon ami que j'étais partante, puis je lui parlai que j'avais repris les cours. Tandis que l'on parlait, Clyde commença à rouler son joint. Au loin, on entendait de la musique venant de la plage. Il faisait assez noir mais on pouvait voir des gens rire et boire. Je devais avouer que l'air frais me faisait du bien, mais j'avais envie de continuer à fêter.

- C'est bien que tu ai décidé d'y retourner, tu fais des études de quoi déjà ? Ta mère doit être contente de te voir te reprendre en main ainsi

- En architecture. Et oui, elle est contente...

Je détestais parler de ma mère maintenant qu'elle était à l'hôpital, et que nous savions tous qu'elle avait peu de chance de s'en sortir. Je supportais même à peine d'aller lui rendre visite. Je savais que ce soir, c'était moi qui avait abordé le sujet, mais je le regrettais un peu. Heureusement, même si Clyde en savait très peu, puisque je ne me confiais jamais par rapport à la situation de ma mère, il savait qu'il valait mieux passer à un autre sujet. Alors qu'il avait finit de rouler son joint, je lui volai des mains avec un petit sourire et l'allumai. Après avoir tiré une taffe, je redonnai le joint à mon ami.

- Ca te tentes d'aller voir ce qu'il se passe là-bas ? Au pire, si ça nous plaît pas, on choppe des bouteilles et on se casse se poser dans les dunes.

J'appréciais le changement de sujet, mais aussi l'idée. J'acceptai son offre, mais avant, nous restâmes assis à parler et à fumer notre joint. Je me demandais bien si on allait réussir à s'incruster dans le party sans se faire trop remarquer. Il faut dire que nous étions vachement sexy tous les deux, alors il était difficile de passer inaperçus. //Ah ah! xD// Après un moment, on se dirigea vers la fête. Heureusement, personne ne semblait vraiment nous considérer comme des intrus. Il faut dire que tout le monde était déjà bien avancé dans les consommations. Un type s'approcha alors de nous avec deux verres en plastique rouges.

- Ton copain et toi vous voulez de la bière?

- Ah il est... mon frère en fait. Mais je dis pas non pour la bière.


Je me tournai vers mon ami et lui fis un clin d'oeil. Il accepta le verre lui aussi, puis pris un peu ses distances, me laissant avec le beau mec qui nous avait offert de l'alcool. Dans ce genre de situation, je trouvais plus simple de dire que Clyde était mon frère, puisque personne ne croyait vraiment à l'amitié homme-femme. Je devais avouer que même moi, j'avais un peu de mal à y croire parfois. Mais Clyde et moi étions l'exception. Bref, je me présentai au type, et nous parlâmes un peu, mais je retournai rapidement vers mon ami qui était quelques pas plus loin.

- Tu pensais quand même pas que j'allais t'abandonner? dis-je en le poussant amicalement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I only call you when it's half past five - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I only call you when it's half past five  |   Sam 14 Jan - 18:55

L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps.
Clarke ayant perdu, ça avait été à elle de payer sa tournée. Mais très vite, vous étiez parvenus à vider votre verre. Et l'envie de fumer une petite cigarette se faisait ressentir, c'est pour cette raison que vous aviez tout deux quitté le bar pour rejoindre l'extérieur où il faisait meilleur car à l'intérieur, il commençait à y faire très chaud. Mais ça, c'était dû au monde qui s'y trouvait. Lorsque vous vous étiez rejoint en début de soirée, il n'y avait pas vraiment de monde, mais plus l'heure tournait et plus le bar s'était remplie à une vitesse folle, à tel point que l'accès au bar devienne de plus en plus compliqué. Ainsi, vous vous étiez rendus sur la plage pour vous poser un petit peu, fumer une cigarette, et parler de votre petite vie. Alors que tu trouvais que vous parliez un peu de toi, finalement, Clarke en vint à parler un peu d'elle. Pourtant, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait tout particulièrement, tout comme toi finalement. En réalité, vous étiez pareils tous les deux. Vous n'aimiez pas vraiment parler l'un de l'autre. Et pourtant, vous en saviez des choses sur vos vies respectives l'un sur l'autre. Mais disons que vous en parliez, que lorsque vous en ressentiez vraiment le besoin. Et encore, quand vous en parliez, vous restiez très bref, et très évasifs sur les sujets. Vous en disiez assez pour que l'autre arrive à situer la situation, mais ça restait quand même très limité. Par un simple regard, une simple intonation, vous parveniez à mutuellement vous faire comprendre que vous n'aviez pas envie de vous étalez sur le sujet, comme là, Clarke, avec sa reprise d'études et sa mère. Tu avais bien senti une certaine réticence provenant du plus profond de ses cordes vocales, et ainsi, tu ne posais pas plus de questions que ça. Parce que tu savais pertinemment que le jour où Clarke aurait besoin de se confier là-dessus, elle le ferait d'elle-même. Et justement, vous aviez plus de facilité à vous confier l'un à l'autre de cette manière, plutôt que si vous vous forciez la main, à la limite de vous mettre le couteau sous la gorge. Et l'un comme l'autre, c'était une qualité que vous appréciez chez chacun de vous.
Assis sur le sable, tu te posais un tailleur pour pouvoir mettre ta veste sur tes jambes, et commencer à rouler ton joint. Tu prenais un certain temps parce que de ce côté là, tu étais quelqu'un de minutieux, puis n'étant pas sur une table tu ne voulais pas prendre le risque de perdre de la substance que tu étais entrain de glisser dans ton joint, parmi le tabac. Une fois le joint fini, et parfaitement roulé, le demoiselle ne se gênait pas pour te le chiper, et le glisser entre ses lèvres pour se l'allumer. Tu la regardais arquant un sourcil, avant d'avoir un sourire amusé qui se glisse sur tes lèvres. Ca va tranquille ? Tu riais légèrement, et le récupérais quand elle te le tendait pour fumer ce dernier, avalant la fumée pour ensuite recracher le surplus en faisant des O avec ta bouche. Entendant de la musique battre son plein au loin, tu tournais la tête vers ton amie, en lui proposant de vous incruster à la petite fête qui se déroulait quelques mètres plus loin. Et comme de bien entendu, c'est positivement qu'elle te répondait, c'est donc joint en main que vous vous rendiez jusqu'au feu de camp qui se trouvait sur la plage, à vous partager votre joint pour le consumer à une vitesse folle. C'est là qu'on voyait que vous étiez des habitués. Ne passant pas inaperçu, un type s'approchait de vous, verres en main. Deux. Comme s'il vous avait repéré et vous avait apporté deux verres, un pour Clarke, et un pour toi. Evidemment, un mec et une fille qui se joignent ensembles à une soirée, le mec faisait vite le rapprochement, pensant que vous étiez en couples. Mais avant même que tu ne répondes quoi que ce soit, Clarke te présentait comme étant son frère. Subtilement, un sourire se glissait sur tes lèvres, tout en la regardant de haut. Puis, tu prenais le verre que le jeune homme te présentait. Et voyant que ce dernier tournait un peu autour de Clarke, tu t'éloignais, le laissant discuter tranquillement, tu ne voulais pas casser le coup de la jeune fille, au risque de passer pour le "frère" hyper relou. Tu jetais toutefois des petits regards furtifs en a direction, pour t'assurer que tout se passait bien, mais rapidement, elle revenait vers toi, avant de te lancer une remarque amusante. J'sais pas, peut-être bien, lançais-tu avant de porter ton verre entre tes lèvres. T'avais l'air de lui plaire, ajoutais-tu en donnant un coup de tête en direction du type en question, qui ne cessait finalement de la regarder, avant de sourire amusé. Bon, cul sec ou quoi ? lançais-tu par la suite, ayant envie de faire la fête, vous ne vous étiez pas incrustés ici pour vous ennuyer, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I only call you when it's half past five - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I only call you when it's half past five  |   Mer 1 Fév - 6:48

I only call you when it's half past five


ft. Clarke Anderson & Clyde R. Van Acker





- J'sais pas, peut-être bien. T'avais l'air de lui plaire.

- Peut-être bien que je terminerai ma soirée avec lui alors! dis-je en faisant un clin d'oeil à mon ami.

Ce dernier m'avait fait un signe que le mec en question regardait toujours en ma direction. C'était assez flatteur en fait. Et je devais avouer que je le trouvais assez intéressant de mon côté aussi. On verrait bien ce qui allait arriver. Après tout, j'étais ici pour passer la soirée avec Clyde. Mais je ne dirais pas non à partager mon numéro de téléphone avec le beau mec. Le beau mec qui s'appelait Jake en fait. En espérant que je n'oublie pas son nom au cours de la soirée. Mais ça s'annonçait comme une soirée intense, alors j'allais sûrement perdre des informations.

- Bon, cul sec ou quoi ?

- Oh que oui!

Nous finîmes nos verres à la vitesse de l'éclair, puis nous nous dirigeâmes vers les tables où il y avait l'alcool. J'avais envie de danser sur la plage avec mon ami, mais je savais que si je voulais tenter de le convaincre, il nous faudrait plus d'alcool. Et encore là! Je n'avais jamais vraiment vu Clyde danser je crois. Ou bien je ne m'en rappelais plus à cause d'une soirée trop arrosée! Vraiment, cette soirée semblait être un "open bar" pour tous, car on se servit une autre bière chacun sans que personne ne dise quoi que ce soit. On se fondait dans le groupe sans problème.

- BODY SHOTS!!! cria alors un gars à côté de nous

Un groupe s'était rassemblé pour faire une "chaîne" de body shots. Une personne prenait un shooter de tequila sur le ventre de quelqu'un. Puis c'était au tour de la personne qui venait de boire de prendre place allongée sur la table, et ainsi de suite. J'avais bien envie de participer en fait! C'était la version pas trop sexuelle, puisque ce n'était que le ventre qui était dévoilé, et je devais dire que ça m'allait comme cela, puisque j'étais tout de même avec Clyde. Je tirai sur le bras de celui-ci pour qu'on aille voir d'un peu plus près. Il voyait où je voulais en venir.

- Allez! Je t'ai dis qu'il nous fallait du fort! C'est l'occasion!

J'imagine qu'avec Savannah, il devait y penser à deux fois maintenant avant de faire des trucs du genre. Mais tout le monde savait bien que ça ne voulait rien dire. C'était juste un jeu comme un autre dans le cadre d'une fête. Et puis sa copine devait être compréhensible si elle le laissait faire la fête avec une autre fille, c'est-à-dire moi. Bref, je m'approchai de la fille qui était allongée sur la table. Je léchai le sel sur son ventre puis pris le shooter de tequila. Je croquai ensuite dans une lime. C'était maintenant à mon tour de prendre place sur la table, et je devais dire qu'il y avait une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Puisque c'était un principe de chaîne, c'était maintenant à Clyde de faire un body shot. Je relevai tout de même mon chandail et m'installai.

- Une chance que tu n'es pas réellement mon frère, dis-je avec un sourire en coin.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I only call you when it's half past five - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I only call you when it's half past five  |   Mer 22 Fév - 16:12

L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps.
C'était votre truc ça. Vous trouviez toujours quelque chose à faire. L'ennui, ça ne vous connaissez pas. Là, vous vous retrouviez sur cette plage, un joint entre les lèvres, mais très vite, vous vous étiez incrustés au beau milieu d'une fête qui avait lieu sur cette même plage. Etant donné que l'un des organisateurs de la fête avait visiblement craqué pour la belle Anderson, il se trouve que vous vous étiez rapidement fait une petite place parmi tout ce beau monde. Bon, comme il semblait vraiment avoir flashé sur elle, au point de la monopoliser pendant quelques bonnes grosses minutes, toi, tu te retrouvais à l'écart, à écouter la musique qui n'était pas si mal, bien que ce ne soit pas forcément ton style. Un verre dans une main, et une cigarette dans l'autre. Tu ne perdais pas de temps, et puis, tu avais beaucoup plus tendance à fumer en soirée que d'ordinaire. Mais ça, c'était surement l'ambiance festive qui voulait ça. Peu de temps après, ton amie revint te retrouver. Tu ne manquais pas de lui faire remarquer qu'elle avait tapé dans l'oeil au jeune homme qui par moment, avait tendance à lancer quelques coups d'oeil en sa direction. Toi ça te faisais rire quelque part. C'est comme s'il cherchait à capter le regard et l'attention de Clarke. D'ailleurs, elle ne manquait pas de rétorquer que puisque c'était ainsi, elle finirait sans doute la soirée avec lui. Si tel était son désir, tu ne l'en empêcherais pas, tant qu'elle ne risquait rien, c'était l'essentiel. Après, tu étais tout de même là pour garder un oeil sur elle, sait-on jamais. Bien que tu ne sois pas du genre à le montrer, tu étais plutôt du genre protecteur envers les personnes que tu appréciais, notamment avec Clarke. Surement du fait de votre différence d'âge aussi. Tu te considérais être le plus âgé, et donc celui qui devais secrètement veiller sur elle, sans qu'elle ne s'en rende forcément compte. Toutefois, elle s'en rendrait vite compte s'il venait à lui arriver quelque chose, ainsi, tu ne pourrais t'empêcher d'intervenir. Mais bon, là il n'y avait pas lieu d'y penser. Au contraire, là, tout ce qui te passait par la tête, c'était d'enquiller vos verres cul sec. Et Clarke étant toujours partante pour faire la fête, et boire tout comme toi, vous ne perdiez pas de temps à porter vos verres jusqu'à vos lèvres pour siphonner vos verres d'une seule et unique traite. Tu pouvais sentir le liquide se déverser le long de ta gorge, mais dieu ce que c'était bon. Et ainsi, la soirée sur la plage débutait pour vous bien comme il le fallait. Ayant un bon grammage d'alcool dans le sang, cela vous permettez d'être d'autant plus sociable, ce qui était loin de te ressembler, mais il faut dire que là, tu avais déjà pas mal bu. Et quand un grand "body shoot" fit taire le brouhaha, tout le monde se rendait à l'endroit où le jeu d'alcool se déroulait. C'était un des jeux les plus connus. Ca t'étais arrivé bon nombre de fois de te retrouver à jouer à ça en soirée. Ainsi, Clarke t'entraînait avec elle. Je sens qu'on va encore bien finir moi, lâchais-tu en rigolant avant, d'attraper le verre d'une personne au passage pour le terminer d'une traite. Bon, la personne t'avais regardé outrée mais c'était trop tard. Et fort heureusement pour toi, elle n'avait pas bronché plus que ça. Enfin, quoi qu'il en soit, tu te retrouvais parmi cette file de gens qui attendaient leur tour pour aller se faire un petit shoot de Tequila. Et évidemment, vous étiez placés de sorte à ce qu'une fois que Clarke ait enquillé son shoot, ce soit à toi de le faire. Ceci dit, il valait mieux le faire avec Clarke avec une personne totalement inconnue au bataillon qui aurait pu croire n'importe quoi ou vouloir plus ou que sais-je encore. Enfin. Alors que tu t'apprêtais à lécher le ventre de Clarke. Quelque chose te ramenais à la raison, peut-être le fait que tu étais en couple. Alors, il est vrai que cela t'étais déjà arrivé de faire ce genre de choses avec Clarke, mais à ce moment-là, tu n'étais pas en couple. Mais, il y avait tellement de bruits qui courraient, et cette Nightmare qui avait le don de tout transformer. Alors, au lieu de ça, tu attrapais la pincée de sel qui se trouvait sur le ventre de Clarke entre tes doigts pour la mettre sur le bout de ta langue, puis tu te penchais ensuite pour attraper le verre entre tes lèvres, et te redressais en balançant la tête légèrement en arrière pour faire basculer le liquide dans ta bouche, et en sentir les effets souhaitaient. Ca aurait été louche si j'avais été ton frère, lâchais-tu en rigolant avant de prendre place puisque c'était à ton tour. Puis ainsi, vous poursuiviez la soirée de la sorte, à faire un bon nombre de jeux d'alcool, à vous éclater, vous déchirer, tout ce que tu aimais finalement. Et c'est en leur compagnie que vous finissiez votre soirée. Alors que le soleil s'apprêtait à se lever, vous, vous vous apprêtiez à rentrer, en titubant dans les rues de Miami.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I only call you when it's half past five - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I only call you when it's half past five  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I only call you when it's half past five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't call it a dream, call it a plan.
» (f) half sister - au choix
» (m/libre) My brother, my other half.
» she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)
» RIHANNA # call me maybe (sms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-