Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Sujet commun : le parc

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Lun 24 Oct - 18:21

trick or treat


Depuis tout petit, j'avais toujours été fasciné par le monde des Comics, tout ce qui touchait aux super-héros, mais étonnamment, moi, à chaque fois, mes personnages préférés, c'était plutôt les méchants, et celui que j'aimais le plus c'était incontestablement, le Joker. Il avait quelque chose de différent de tous ces autres méchants. C'est un personnage complètement déjanté, qui ne se prend pas au sérieux, et qui surtout aime tester ses limites. C'était un peu tout ce que j'étais finalement. C'est sans doute pour ça que je l'aimais autant. Heureusement que ma meilleure amie était plutôt douée en matière de maquillage. Alors effectivement, ça nous avait prit toute l'après-midi, et je devais avouer que c'est pour moi que nous avions mit le plus de temps car en soit, l'infirmière sexy qu'elle était n'était pas un déguisement si compliqué, en revanche, chez moi, le plus long et le plus complexe, c'était le maquillage. Elle comme moi tenions à ce que le maquillage soit à la hauteur du personnage. J'avais vraiment envie que dès que l'on me croise, que cela frappe direct, et que l'on se dise "tiens v'là le Joker". Et puis c'est aussi parce que j'aimais vraiment beaucoup ce personnage que je voulais lui ressembler trait pour trait, histoire de m'imprégner de ce dernier le temps d'une nuit. Lorsqu'elle avait enfin terminé, elle m'autorisait à me regarder dans la glace, et la ressemblance était flagrante. On voyait qu'Arielle avait fait tout ce qu'elle pouvait afin que le maquillage ressemble parfaitement à celui de Heath Ledger dans Batman. Elle avait également prit soin de me bomber les cheveux de vert, et c'était vraiment top. Je souriais bêtement devant le miroir, tel un gamin, tant je trouvais qu'elle avait parfaitement réussi la chose. T'es la meilleure ! m'exclamais-je en lui volant un baiser fièrement, avant de me passer une main dans les cheveux pour arranger ma coiffure. Désormais, il ne me tardait plus qu'une chose, celle de me rendre au parc d'attraction. Choses que nous ne tardions pas à faire puisqu'il était temps d'y aller. Les préparatifs avaient prit beaucoup de temps à tel point que le soleil avait même eu le temps de se coucher pour laisser place à une nuit sombre et fraîche en cette période automnale. Je prenais la voiture et en une vingtaine de minutes nous arrivions à bon port. En sortant de la voiture, on pouvait entendre de la musique, mais également des cris et des hurlements. Je jetais un oeil en direction d'Arielle, le sourire aux lèvres. Il faut avouer que j'avais toujours aimé cette fête. En même temps, les films d'horreur, c'était mon truc. Je trouvais ça tellement drôle finalement. Arielle quant à elle, ce n'était pas la même. Allez viens on y va ! m'exclamais-je tout impatient, puis je l'entraînais avec moi jusque dans le parc. L'ambiance était vraiment sombre, la ville avait mit le paquet pour rendre aussi terrifiants. Ce qui était vraiment chouette, c'est que tout le monde avait joué le jeu, tout le monde était déguisé. Certains avaient le visage maquillé, tandis que d'autres avaient le visage masqué comme ce groupe de jeunes qui passaient à nos côtés nous frôlant, et lâchant des cris particulièrement stressants. Pour ma part, je ne pus me retenir de rire. Je donnais un coup d'épaule amicale dans celle d'Arielle. Tu sais, t'aurais peut-être pas dû venir en infirmière sexy, t'imagines pas combien tu vas attirer les vampires, fantômes, clowns, zombies, et j'en passe, lâchais-je d'un air amusé, au creux de son oreille de sorte à ce qu'elle m'entende. Tout en me redressant, je lui offrais un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Lun 24 Oct - 21:13


Trick or treat?

ft. everybody


J'avais retrouver mon frère et j'étais plutôt contente, je savais que je trouverais quelqu'un que je connais ici. Je ne voulais pas me retrouver toute seule, j'avais envie de m'amuser, de profiter. « Depuis quand tu penses à ça de moi, toi ? » lance-t-il en grimaçant, ce qui me fis rire. - Oh stp, j'ai plus 5 ans. Lâchais-je alors en riant. Il m'informait ensuite qu'il était pour Khloé et me questionnait en retour donc je l'informais à mon tour que Glenn ne viendrait pas, car il n'aimait pas trop ça. « Sympa le petit-ami. » lance-t-il directement. - Commence pas Chad, il aime pas, j'vais pas le forcer, tout comme il me force pas à faire des trucs que j'aime pas. Dis-je alors en haussant les épaules. Personnellement, je n'en voulais pas du tout à Glenn de ne pas être présent ce soir, certes ça aurait été tellement plus amusant, mais chacun son truc. Khloé débarqua ensuite en taquinant mon frère sur son costume et j'étais plutôt d'accord avec elle, mon frère était assez hilarant dans cette tenue. Elle me saluait ensuite demandant ce qu'elle avait raté. « Bah rien en fait. Je proposais justement à Dani d'aller faire un tour d'attraction en t'attendant mais maintenant que tu es là, c'est encore mieux. Toujours pas peur ? » dit-il dans un premier temps à Khloé avant de me demander. - Toujours pas. Lâchais-je alors avec un grand sourire. « Par contre vous auriez pu éviter ce côté trop… sexy. Parce qu'avoir l'air de sortir avec deux filles en même temps qui sont sa sœur et sa meilleure amie c'est bof quand même. » dit-il en riant doucement. - Sortir avec sa meilleure amie y'a rien de dégueu. Lâchais-je alors en le regardant. Nous nous avançions vers un genre de balançoire géante avec l'ambiance digne de ce nom. « Prêtes ? » demande-t-il. - Bon arrête de parler et monte ! Lâchais-je alors en souriant. Je montais dans une balançoire toute seule pour les laisser monter tout les deux. L'attraction démarra et nous profitions, personnellement je ne trouvais pas ça assez terrifiant, mais c'était amusant on va dire. En descendant, je les regardais tout les deux. - Bah franchement si tout le parc est "terrifiant" à ce point, je vais rentrer moi. Lâchais-je en riant.  

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mar 25 Oct - 1:24


Trick or treat?

Arisaac ft. everybody

Je détestais tellement Halloween. En fait, c'était surtout que je détestais avoir la frousse. Les déguisements morbides avec un masque à la Scream ou comme Jason, ça me fichait la trouille en fait. Je n'aimais pas non plus sursauter ou bien trainer dans un endroit tout noir avec des toiles d'araignées ou je sais pas. Bref, Halloween c'était pas pour moi. La seule chose que j'aimais bien, c'était de manger du chocolat. Même me déguiser, ce n'était pas ce que je préférais. J'avais l'impression d'avoir l'air un peu stupide. En plus, habituellement j'avais toujours l'approbation d'Antey, ma meilleure amie pour mon costume, mais là elle était dans le coma. C'était difficile de la voir comme ça depuis aussi longtemps. J'avais juste envie qu'elle se réveille et me dise une phrase bien calme et rassurante comme elle seule sait le faire. J'étais passé la voir ce matin, comme chaque matin en fait. Je lui avais montré mon costume, mais elle ne m'avait pas dit si c'était bien ou si j'avais l'air ridicule. Non, ses yeux étaient restés fermer et j'avais dû rentrer chez moi ensuite. Je n'avais pas pu rien lui raconter à propos d'Isaac non plus. En fait, je l'avais fait, mais je n'avais pas eu son avis. Je voulais juste qu'elle se réveille, qu'elle me revienne. Elle me manquait.

Après l'hôpital, j'étais passé chez moi, puis j'avais passé la journée chez Isaac à l'aider à se préparer pour son costume de Joker. C'était du boulot et il avait clairement besoin d'un sacré coup de main. J'avais fait son maquillage, puis ses cheveux aussi. À la fin, le résultat était presque parfait et j'étais plutôt fière de moi. Je ne restai pas surprise lorsqu'il déposa un baiser sur mes lèvres parce que maintenant, c'était commun. On en parlait pas, mais on savait. « Mouais je sais. » lui dis-je en souriant. En vitesse, j'allai enfiler mon costume également, chose qui prit beaucoup moins de temps que le garçon qui était avec moi. Je l'enfila et me regarda dans le miroir, complètement incertaine de mon choix. J'avais laissé une amie me conseiller et je n'étais pas sûre si j'avais l'air bien ou d'une complète salope. Isaac ne m'avait rien dit à ce propos, donc j'imagine que c'était pas si mal. Finalement, c'était le temps d'y aller. J'attrapai le bras d'Isaac et nous étions en route vers le parc. Une fois arrivé, je restai un peu surprise. Le parc était vraiment bien décoré et ça fichait la trouille. En plus, le soleil était tombé. La ville avait mit le paquet, il y avait de tout pour tout le monde. C'était chouette en fait. Je regardai autour, c'était rempli de monde. Isaac me fit une remarque qui me fit rire. Comme ça, il me trouvait sexy? Je fronçai quand même un peu les sourcils, inquiète. « J'ai l'air idiote c'est ça? » lui demandai-je. « Ils vont essayer de me tuer en fait, tu crois? » le questionnai-je. J'espérais bien que non. Je me mis face à lui et le tira vers moi pour déposer un baiser sur ses lèvres. « T'es plus maquillé que moi. C'est la dernière fois que j'approche autant mon visage, je voudrais pas être barbouillée. » chuchotai-je en riant. Je me reculai et lui attrapa la main pour qu'il me suive. On croisa plusieurs groupes de jeunes comme nous, déguisé aussi. Je trouvais ça chouette de voir des gens dans différents costumes. La plupart était original.
 

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mer 26 Oct - 9:46

trick or treat


Halloween était l'une de mes fêtes préférées, outre Noël, c'est pour cette raison que lorsque j'étais tombé sur cette pancarte qui nous informait qu'une fête serait prévue au parc d'attraction, je n'avais pas hésité à proposer à Arielle de s'y rendre avec moi. Au début, elle avait titillé un peu, montrant ouvertement sa réticence, mais elle avait fini par accepter, jugeant que cela pouvait être sympa. Puis c'était toujours un moment de plus passer ensembles, ce qui à mon sens n'était pas négligeable. D'ailleurs, qui dit Halloween dit déguisement. De mon côté, j'avais opté pour le Joker, l'un des personnages emblématiques de Batman. J'avais toujours idolatré ce personnage, et d'avantage lorsqu'il avait été interprêté par Heath Ledger qui selon moi s'est bien impregné de ce dernier. J'avais acheté dans la semaine tout ce qu'il fallait pour lui ressembler traits pour traits. Il ne manquait plus que le maquillage, mais ça, j'avais pris soin de demander à Arielle de me le faire. C'était une fille, et elle savait bien mieux maquiller que moi, puis vu le travail qu'il y avait à faire, le faire seul, c'était carrément impossible. Je lui avais dis de me rejoindre chez moi, afin que nous puissions tout deux se préparer ensembles. Elle avait opté pour le déguisement d'une infirmière, qui je trouvais lui allait vraiment bien. Comme en soit elle n'avait pas grand chose à faire, on avait commencé par moi, j'avais enfilé ma tenue puis avais pris place sur cette chaise où j'y étais resté une bonne heure et demie tant Arielle était minitieuse et voulait que les choses soient bien faites. C'est d'ailleurs quelque chose que j'aimais chez elle, elle était comme moi, et aimait que les choses soient bien faites. Donc autant vous dire que le résultat était encore plus satisfaisant que je n'aurai pu le penser, non pas que je doutais de ses talents, mais plutôt de ce qu'elle m'avait dit elle. Elle ne semblait pas totalement satisfaite selon ses dires, mais lorsque je m'étais regardé dans ce miroir, mon visage arborait un sourire émerveillé. Je pense qu'elle n'aurait tout simplement pas pu faire mieux car c'était déjà vraiment très bien. On voyait qu'elle avait prit le temps, qu'elle s'était appliquée à ce que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau. A son tour, elle partie dans la salle de bain se préparer, puis quand elle fut prête, on mettait les voiles au parc d'attraction là où se déroulait la soirée à thème. Si d'ordinaire le parc était plutôt vivant, gaie, ce soir, c'était le contraire, alors oui, il était vivant, mais il regorgeait de zombie, sorcières, fantômes et autres personnages de films d'horreurs. Les musiques étaient beaucoup moins funs et beaucoup plus effrayantes. Les décors aussi, tandis qu'habituellement les lumières étaient plutôt explosifs, ce soir, elles jonglaient entre le orange et le blanc. Il y avait plusieurs stands de part et d'autre de ce dernier où l'on pouvait prendre du punch à la couleur étrange et la texture bizarre, il y avait également des petits fours au thème d'Halloween. La ville avait mit le paquet, c'était vraiment chouette, et cela promettait d'être une soirée riche en émotions.
Arielle et moi nous baladions dans les allées, à découvrir d'abord les décors. C'était drôle de se retrouver face à des personnes déguisées. Tout le monde pratiquement avait joué le jeu, je trouvais ça vraiment cool, car certaines personnes auraient pu se rendre ici dans leur tenue habituelle, mais là, pour le moment nous n'avions croisé que des personnes déguisées. Certaines étaient masquées, d'autres non, laissant d'avantage le bénéfice du doute sur la personne qui pouvait ben se cacher derrière ce masque. Et si finalement on connaissait ces personnes mais qu'elles essayaient de passer inaperçue ? Pour le coup, c'était réussi. Mais c'est aussi ce que j'aimais à Halloween. Certains déguisement foutait vraiment la frousse, d'autres s'étaient imprégnés comme moi de personnages de films d'horreur ou de films sombres. Tiens, à ce moment même, on croisait une personne déguisait en Freddy, et je ne pus me retenir de lui faire signe que son déguisement était top. Ce dernier me fit alors signe avec ses griffes ce qui me fis rire. Je lançais un sourire à Arielle. Puis ayant remarqué que quelqu'un ne s'était pas caché pour la reluquer, il faut dire que son déguisement d'infirmière sexy ne passait pas inaperçu, mais malheureusement pour toutes ces personnes, c'est avec moi qu'elle était venue ce soir, et j'étais plutôt fier de me balader aux côtés de cette belle blonde. D'ailleurs, face à ma remarque, elle se sentit comme si je prétendais que ce qu'elle avait choisi comme déguisement ne lui allait pas. Mais non, au contraire, je n'aurai pas employé les termes "infirmière sexy" si ce n'était pas le cas, rétorquais-je d'un air amusé. Et puis, si quelqu'un ose essayer de te toucher, je te rappelle que le Joker est là pour te protéger, ajoutais-je d'un air malicieux, tandis qu'elle se retrouvait face à moi et qu'elle vint me voler un baiser, m'annonçant que c'était sans doute le dernier de la soirée car elle ne voulait pas se retrouver avec du maquillage blanc sur le visage. Je levais les yeux au ciel et plaquais spontanément l'une de mes mains dans le creux de ses reins pour l'attirer contre moi, et venir glisser mes lèvres au creux de son oreille. Sachez demoiselle que si l'envie me prend de vous embrasser, je ne me gênerai pas pour le faire, soufflais-je de manière malicieuse avant de me reculer légèrement pour la regarder, toujours ce même sourire amusé sur les lèvres. Je venais poser mon pouce à la commissure de ses lèvres pour enlever la légère trace de maquillage blanc qu'elle avait récolté lorsqu'elle m'avait embrassé. Bon, ça te tentes de faire une attraction ? Ou bien tu préfères peut-être commencer par boire ou manger quelque chose ? demandais-je d'un air amusé, tout en continuant d'avancer dans la foule déguisée. De mon côté, tout me convenais, j'adorais tant faire des attractions que... Manger. Et ça, elle le savait, j'étais un grand gourmand, je passais mon temps à manger, mais fort heureusement pour moi, je faisais suffisamment de sport pour pouvoir rapidement éliminer les calories que je pouvais m'enquiller.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mer 26 Oct - 20:01


Trick or treat?

Naxie ft. everybody


Faire un tour de Grande Roue me rappela beaucoup de choses, mais en même temps plusieurs détails restaient floues... Comment une fille comme Alexie avait-elle voulu de moi? Je savais bien charmer des filles, mais bon pour qu'elle s'offre à moi comme elle l'avait fait, je savais que ça n'était pas rien. En fait, j'étais fou d'elle et je n'avais pas voulu la blesser, mais mon séjour en Irak avait changé beaucoup de choses. Je me demandai si Alexie avait jouer un jeu avec moi ou bien qu'elle croyait que je ne voulais que nous soyons amis.

- Pas mon genre de filles??? Faudrait être fou un peu pour que tu ne sois pas le genre de fille à quelqu'un (hahaha).

Si y'avait vraiment une fille que je trouvais sexy, c'était bien elle, même mon ex ne lui arrivait pas à la cheville. Alexie a compris juste chez moi que je m'intéressais à elle, pourtant nous nous étions embrasser ici dans cette même grande roue.

- J'ai adoré ça! J'aurais voulu ne pas partir le lendemain... parce que je t'ai fais beaucoup de peine... mais bon on a passé à autre chose, l'important c'est que nous soyons ensemble! Je pense que j'aurais continué à te voir et nous nous serions envoyé en l'air plusieurs fois, compte sur moi!!! Les choses auraient été différentes... je pense que l'irak a eu un effet négatif et quand je suis revenu, je me suis dis que tu méritais mieux....

En fait, je ne savais pas trop ce qui s'était passé, mais j'avais faire mon macho et j'avais fait mine qu'elle n'était rien pour moi dans l'espoir qu'elle m'oublie et qu'elle passe à autre chose. Alexie se pencha plus sur moi pour que nous nous embrassions, faisant basculer légèrement la petite cabine où nous étions assis.

- Notre premier baiser était pas mal du tout avoue... je suis sûr que tu rêvais de moi après ça!

Il y avait de plus en plus de monde qui arrivaient au parc et c'était vraiment amusant, je me demandais si William ou Jordan serait de la partie. On tourna plusieurs fois avant que le manège ne s'arrête pour nous faire sortir. Je pris la main d'Alexie et maintenant c'était peut-être le temps de lui faire peur.

- On va se perdre dans le labyrinthe?


Voyons tout le monde rêvait de ça... mais bon mon but était de l'attirer là pour me sauver et aller me cacher et lui donner la plus grosse frousse du monde.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Jeu 27 Oct - 0:40


Trick or treat?

Naxie ft. everybody


Je m’étais contentée de lever les yeux en ciel en secouant la tête à son commentaire. Il exagérait pas mal en disant que je devais être le genre de tous les hommes. Tant que j’étais son genre à lui, ça m’allait très bien en fait, je m’en foutais des autres. C’était quand même spécial de reparler de nos premiers moments ensemble. J’avais été curieuse de voir ce qu’il avait en tête cette nuit et pour la suite de notre relation. Il avait quand même été mon tout premier et tout le monde sait que j’avais entendu longtemps avant de me donner de cette façon à quelqu’un. C’était bien parce qu’il m’avait plu et parce que j’avais surement eu envie de développer quelque chose avec lui. L’armée en avait décidé autrement et à son retour, il s’était dit que je méritais mieux.

« Et là BOOM, t’as réalisé que tu t’en sortirais pas aussi facilement avec moi. Je m’en souviens encore de quand t’es venu me voir à l’animalerie à ton retour. J’étais perdu entre l’envie que de te sauter dessus et t’embrasser et de te crier dessus que je te détestais. À bien y penser, c’est toi qui m’a rendu émotionnellement instable. » Je ris en me penchant pour venir l’embrasser doucement sur les lèvres. « Tu dois avouer quand même que t’es heureux au final que je me suis entêtée à vouloir rester dans ta vie. On en serait surement pas là maintenant sinon. » je lui souris en venant lui faire un petit clin d’oeil. « Pour vrai, je regrette rien. »

Ça n’avait pas été facile mais je pouvais dire que notre couple allait bien maintenant. Comme n’importe quel couple, on avait nos hauts et nos bas mais on était heureux ensemble. Je ne savais pas s’il voyait passer sa vie avec moi… mais j’étais rendu à 25 ans et quelque part… je me disais que j’aimerais beaucoup que ça soit le cas. Sa petite remarque concernant notre premier baiser me fit rire.

« Et moi je suis certaine que t’es touché ce soir là en pensant à tout ça oui! » dis-je pour le niaiser un peu. « Non mais honnêtement? J’ai pas dormi cette nuit là. Le pire c’est que je ne pouvais en parler à personne! »

Notre relation avait été secrète tellement longtemps. Même quand on avait couché ensemble, j’avais joué la vierge pendant un bon moment. Pour finalement avouer à Amber que je ne l’étais plus, ne mentionnant toutefois pas l'identité de l’heureux élu. Je décidai d'embrasser de nouveau mon petit-ami mais notre échange fut bien vite interrompu par un mec qui nous parlait de sa barbe à papa. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que je remarque la friandise à côté de moi sur mon banc.

« Et tu veux qu'on fasse ça comment? » dis-je en riant. « Attends... j'ai une idée. » Je me tournai vers Nate en lui faisant signe de me lever dans ses bras. C'était vraiment pas sécuritaire et j'eus bien la frousse - moi qui à la base, n'apprécie pas spécialement les hauteurs. On réussit à rejoindre le jeune homme. « Voilà. Bonne soirée! » dis-je en lui envoyant la main : BA de la journée complétée.

Nous continuâmes de profiter de notre petit tour de montagne russe pour ensuite en sortir. Main dans la main, on se promenait à travers la foule. Fut le temps de passer aux choses sérieuses… et qui dit choses sérieuses dit : labyrinthe hanté.

« Mhm… prochaine question? » dis-je en me laissant, littéralement presque traîner dans l’entrée de l’attraction en question.

Pendant qu’on attendait en ligne, un homme déguisé en zombie nous expliquait les règles. C’était beaucoup trop sérieux pour un endroit où j’allais vouloir déguerpir le plus vite possible. Mais bon, c’était une question de sécurité autant pour nous que pour les gens qui se cachaient à l’intérieur. Il fallait vraiment être sado pour aimer aller là-dedans volontairement… Qui apprécie avoir peur pour vrai? C’était quelque chose que je comprenais pas mais mon débile de petit-ami tripait sa vie et donc, je me devais de lui faire plaisir et de prendre sur moi non?

« Tu me tiens la main et tu me la lâches pas Wilson sinon… sinon tu vas le regretter voilà! »

Je trouvais pas trop de menace potentielle. En fait, j’étais trop occupée à avancer, un oeil sur deux de fermer dans le noir le plus total. La musique et les cris étaient forts. C’était une chose de regarder un film d’horreur devant une télé où on était complètement détaché de l’action. Là, j’avais l’impression de me retrouver littéralement dans le film en question. Je tenais fermement la main de mon petit-ami. Mais ça… c’était avant que ce dernier ne décide de me la lâcher et partir plus loin.

« TU FAIS QUOI? T’ES OÙ????!?!?! » Je regardai un peu autour de moi en avançant plus vraiment… en fait, c’était des petits pas de souris. Puis, je lâchai un cri de la mort en sentant une main m’attraper la cheville. Je sautai dans les airs, en avançant super rapidement en avant de moi. « J’AI AUCUN PLAISIR! JE TE DÉTESTE! C’EST FINI TOI ET MOI NATHANIEL!!! » exagérais-je.  

Par contre, ce dernier était toujours pas avec moi, mais je m’imaginais bien qu’il pouvait m’entendre et qu’il devait se trouver dont hilarant! Il allait le regretter et ma vengeance allait être terrible.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Jeu 27 Oct - 0:59
Riley était tout seul ce soir. Il était certain qu'il finirait par tomber sur quelqu'un qu'il connaissait, sur Isaac peut-être, ou alors il se ferait des amis. Allez vers les autres ne lui posait aucun problème, au contraire, il avait plutôt tendance à être insistant au point de les faire fuir. Mais avec le déguisement qu'il portait, il était plutôt certain d'attirer l'attention. Il commença du coup par s'acheter une barbe à papa, et monter dans la grande roue. C'était assez ennuyant, mais ça lui permettait d'être posé tranquillement pour déguster son dessert. Evidemment, il finit par faire tomber cette pauvre barbe à papa. Elle lui échappa, glissa de ses mains pour tomber quelques mètres plus bas, juste à côté d'un couple qui s'embrassait. Oops. Riley tenta d'attirer leur attention, les appela, et heureusement que la jolie rousse du dessous eut l'idée de faire une acrobatie assez terrifiante. Riley était impressionné, d'autant plus que son mec qui la soulevait à bout de bras avait l'air d'être un type fort, musclé, très sexy en somme. Riley était à deux doigts de l'érection. Il réceptionna avec talent sa barbe à papa et les remercia. Elle était à présent toute sale et collante, mais tant pis. Il s'assit à nouveau, finit de manger, et patienta aussi sagement que possible alors que le manège continuait de tourner avec lenteur, et que doucement il se rapprochait à nouveau du sol. Lorsque le tour de manège interminable prit fin, Riley se précipita hors de son siège, et partit à la recherche d'une nouvelle distraction. Il y avait tout un tas de gens déguisés vraiment terrifiants. Riley lui-même n'avait rien qui faisait particulièrement peur, mais il avait un costume original, et c'était déjà pas mal. Surtout pour une création de dernière minute. La prochaine fois il s'y prendrait bien plus à l'avance, ferait en sorte d'être sûr d'avoir le temps pour tout ça. Riley continua de se promener, regardant autour de lui, analysant certains costumes vraiment surprenants, laissant parfois traîner ses yeux sur des culs mis en avant, puis détournait le regard parce que non... ça ne se faisait pas. Pas vraiment ? Bref. Il continua ainsi jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une jolie infirmière blonde qu'il reconnut de suite, et wow... à quelques petits mètres d'elle, génialement bien déguisé, il y avait Isaac. Riley poussa un cri avant de venir vers eux en agitant les bras comme un malade. « ISAAAAAAAAAAAAAAAAC » il hurla avec un sourire qui allait jusqu'aux oreilles, puis se dirigea vers son meilleur pote. « Saluuuuuut » il fit à Arielle, tout en arrivant à leur hauteur, mettant au passage une tape sur les fesses de son meilleur ami, vers lequel il se tourna à nouveau sans attendre. « C'que t'es bandant comme ça » il complimenta. Isaac faisait un joker vraiment parfait, et franchement, Riley se demandait pourquoi il s'emmerdait à bosser dans une école alors qu'il pourrait être mannequin ou acteur ou autre chose de complètement génial. Quant à Arielle, elle était vraiment canon aussi. Riley ne la connaissait pas vraiment, ne savait pas quel était son potentiel de sexitude dans la vie de tous les jours. Il l'avait connue le temps d'une nuit, et ça avait été très plaisant, bien plus que ça même. D'ailleurs, il allait devoir parler de ça à Isaac. Entre potes ils se disaient tout, et ne se cachaient pas leurs histoires de cul. Au contraire, c'était le plus intéressant, et Riley avait beaucoup de choses à partager avec Isaac au sujet d'Arielle. Dès que la jeune fille se fut éloignée, Riley se pencha vers Isaac. « Elle est grave bonne ta pote. J'te jure, elle suce comme une déesse » il chuchota en appuyant ses syllabes, insistant bien sur ce qu'il disait. « Si t'as l'occasion... j'te promets elle fait de ces trucs » il continua, les mains un peu tendues devant lui, et son bassin mimant vaguement l'acte sexuel alors qu'il affirmait à Isaac qu'Arielle était un bon coup. « Ses boobs sont cute, ils vont juste bien dans ma main en plus » il ajouta encore après avoir arrêté ses mouvements à la limite de l'obscène, tendant vers Isaac une main un peu creusée, pour bien lui montrer de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Jeu 27 Oct - 9:21


Trick or treat?

Dahlia ft. everybody


Tu venais tout juste de laisser Maël à l’une de ces soirées Halloween organisé par l’un de ces camarades de classe, te laissant seule pour la soirée. Tu n’avais pas le cœur à t’enfermer dans ton Loft devant une comédie romantique pourrie et un bol de crème glacé. Tu avais entendue parler de l’ouverture du parc spécialement pour la soirée et tu t’étais dit qu’une soirée toute seule à se fondre dans la masse déguisée ne te ferait pas de mal. Tu avais toujours doré observé le monde et tu comptais sur ton costume pour ne pas te faire reconnaitre par qui que ce soit appartement à se passer que tu peiné à oublier. Tu étais repasser chez toi pour te préparer, enfilant un simple Body Noir en dentelle et te maquillant méthodiquement de faux sang, les cheveux tiré en arrière et une fausse hache en guise d’accessoire tu était tout droit sortie de l’un de ces films d’horreur moderne. Tu ne tardas pas ensuite à prendre la direction du parc d’attraction cette douce soirée d’octobre croissant bon nombre de personnes déguisé et d’enfant courant dans les rue à la chasses aux confiseries te rendant nostalgique de ton enfance. Arriver sur place tu fus assez surprise du monde au rendez-vous, qui sais-tu trouverais peut-être un compagnon de soirée, sinon tu te baladerais dans les recoins du parc te rappelant tes jeunes années, même si tu n’étais pas encore si vieille que ça. Les costumes, il y en avait pour tous les goûts et c’est ce qui rendait cette période de l’année si intéressante, chacun pouvait laisser parler sa créativité et son humeur du moment, ton derniers article sur le sujet avait d’ailleurs eu énormément de succès et tua avis étais très généreusement félicité par la rédaction en chez de Vogue. Tu t’arrêtas à un stand pour acheter une barbe à papa te disant qu’un peu de sucre ne te ferais pas de mal toi qui en manger très peu au quotidien, après tout c‘était la soirée des confiseries. Ta Barbe à Papa dans une main et ta hache en plastique dans l’autre tu te dirigeas vers ce qui semblait être l’entré d’un Labyrinthe te rappelant de bon souvenirs avec tes amis de Los Angeles à l’une des fête foraine qui c’était avoué être mémorable alors que tu étais encore enceinte de Maël. Cette soirée s’annoncer être pleine de nostalgie partie comme c’était, du moment que cela rester que dans les bon souvenir cela te rendais heureuse. Tu commenças alors à explorer dans les moindres recoins du casse-tête géant tout en dévorant ta confiserie et en te laissant surprendre par des cris d’aventurier perdue non loin ce qui t’arrachas un léger sourire quand tu t’imaginas qui pouvais se cacher derrière.


copyright acidbrain



Si Jamais ça tente quelqu'un de ce joindre à moi je suis toute ouiiii... Sujet commun : le parc - Page 2 2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Ven 28 Oct - 2:00


Trick or treat?

Naxie ft. everybody



- Je te lâche pas, promis! dis-je en croisant deux doigts derrière moi en riant intérieurement. Elle disait que j'allais le regretter, mais bon, je pense que je ne pouvais plus m'arrêter maintenant que j'avais en tête de lui faire la plus grosse frousse. On était à peine rentrer qu'elle piétinait nerveusement devant moi en mettant sa main devant sa bouche ou ses yeux. On avait bien fait de sortir et venir ici pour profiter de cette fête à son maximum. À peine deux tournants dans le labyrinthe, j'enlevai sa main de la mienne pour prendre une direction opposé en courant. Tout de suite, ma belle Alexie figea sur place en criant pour essayer de me rattraper. Il faisait sombre, c'était facile de se cacher et de se fondre dans le décor. Bien sûr je n'étais pas le seul présent ici, mais j'avais l'intention de suivre Alexie pour la faire capoter un peu plus. Elle se mit à crier tout en étant effrayé parce qu'on venait de lui prendre la cheville, mon dieu que je riais, mais je ne pouvais pas le faire trop fort, sinon elle allait me trouver. Je l'entendis crier ici et là tandis que alors qu'elle retourna sur ses pas pour essayer de retrouver son chemin, je restai caché et une fois qu'elle fut passer, je sortis de ma cachette pour lui la faire sursauter.

- ARGHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! JE VAIS TE MANGER!!!!!!!!!!

Elle cria tellement fort en me repoussant et fit des pas devant à la course que je me suis mis à rire comme un déchaîné, bien entendu, elle se rendit compte que c'était moi là et elle était furieuse.

- Voyons, si tu avais vu ta tête, ça valait la peine en tout cas... Viens on va tricher un peu et sortir d'ici, je vais te payer de la slush comme ça, tu pourras me pardonner et décider si tu veux toujours de moi comme chum.


Je pris ma petite amie par les épaules pour la diriger vers les carrés de foins pour les démonter et passer par dessus. Une fois sortie, je les replaçai ni vu ni connu. Je pense que le petit coeur d'Alexie avait eu assez peur comme ça. On se dirigea vers le stand de cochonnerie quand je vis au loin mon ex petite amie Dahlia. Merde! Disons que je n'étais pas prêt d'en parler avec Alexie encore parce que jusqu'à maintenant je n'avais pas vu l'intérêt, mais là je savais qu'elle n'allait pas apprécier.

- Bon, on pourrait aller faire un manège au lieu de boire de la slush sinon là.....

Au fond, j'espérais qu'elle me dise oui, mais c'est certain que vu le coup du labyrinthe, elle voulait relaxer un peu.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Ven 28 Oct - 4:58


Trick or treat?

Naxie ft. everybody



Je l’aimais beaucoup trop pour avoir accepté d’entrer dans ce labyrinthe. Par chance, il m’avait dit qu’on allait rester bien ensemble mais au final, il avait dit du gros n’importe quoi. Mon connard de copain avait décidé de m’abandonner à mon triste sort de poule mouillée. J’étais au beau milieu de l’enfer de l’horreur et je me faisais pogner les jambes, vulnérable comme jamais. Il allait tellement regretter! Je me cachai pas ma panique, allant même jusqu’à faussement mettre fin à notre couple. En plein moment de peur, je fus une autre fois apeurée comme jamais lorsqu’on arriva à ma droite, me criant dessus. Je poussai un cri en avançant super rapidement. J’avais juste envie de me mettre à courir sans m’arrêter puis, je reconnu ce fameux rire, un rire que je pouvais reconnaître parmis des milliers. Je fis donc demi tour pour pousser mon amoureux de toute mes forces.

« OH MY GOD!!!!!! T’es vraiment la pire personne du monde entier!!!!!!!!!!!!!!!! » Et lui, il riait toujours comme un con. Je le regardai avec de gros yeux. J’avais juste envie de lui faire avaler au complet ses épaulettes. « Non c’est fini, je t’aime plus. »

Bon, c’était pas vrai mais je devais me remettre de mes émotions là. Heureusement, Nate me sortit de là et j’étais pas très déçue, disons. Je me laissai guider dans la noirceur puis une fit sortit, on se dirigea vers un comptoir de friandises question qu’il tente de se faire pardonner un peu. C’était chouette, dans mon breuvage glacé, je pouvais même ajouter un peu d’alcool. J’eus à peine le temps de prendre trois/quatre gorgées que le petit enfant de 5 ans avec qui je sortais voulait déjà faire autre chose.

« Veux-tu bien me laisser profiter de mon prix de consolation. »

Je lui fis une grimace, laissant voir ma langue bien rouge avant de prendre une autre gorgée. Je jetai un coup d’oeil autour de moi, en fait… j’essayais de voir quelle attraction on pouvait faire. En tout cas, je voulais pas me rendre dans un endroit hanté dès maintenant. Disons que je penchais un peu plus vers les montagnes russes. Je me tournai pour commencer à marcher de reculons, parlant avec mon petit-ami.

« C’est bon, on peut y aller avec la montagne russe en bois là-bas. Mais je tiens à te dire que je pense encore à la revanche dont tu auras le droit. Crois-moi… ça sera long… et pénible. »

Je lui fis un petit clin d’oeil en m’arrêtant brusquement car je venais de foncer directement dans quelqu’un. Je fis aussitôt de gros yeux à Nate en me tournant.

« Oh merde désolée je… » Je figeai sur place en remarquant qu’il s’agissait de Dahlia. J’eus vraiment l’impression de faire une chute de pression tellement le choc était intense. Dans quelle situation on se trouvait là. Je me raclai la gorge. « Oh… Dahlia. » Je tournai la tête pour voir la réaction de mon petit-ami à côté duquel j’étais maintenant. Que dire? Que faire? Malaise.

On est là @Dahlia L. Hamilton Sujet commun : le parc - Page 2 3877631104

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sujet commun : le parc - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun : le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : le bar
» Sujet commun : le chapiteau
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines
» HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-