Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sujet commun : le parc

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Sam 29 Oct - 18:20


Trick or treat?

ft. everybody


J'avais quelques attractions avec mon frère et Khloé puis j'avais décider de les laisser un peu seuls et de faire mon petit tour. Ces deux-là sont inséparable et j'ai l'impression d'être la seule à voir qu'il y a plus qu'une amitié qui dure depuis des années. Peut-être que je me trompe, j'en sais rien, mais en les voyants je sais pas, je vois plus que ça. Je m'aventurais alors dans le parc à la recherche d'une tête connu, mais il était très difficile pour la plupart de les reconnaître, car les costumes étaient tellement top. Le mien ? Je l'avais trouver à la dernière minute, j'aurais pu effectivement prendre de vieux fringues, les déchirer et me déguiser en zombie, mais ce déguisement me plaisait plutôt bien. Glenn loupait quelque chose. Je m'arrêtais près d'un stand qui vendait à boire et à manger et me prit une bière ainsi que des churros au nutella, je meurs de faim et le fait d'avoir peur me donne encore plus faim, je sais je suis bizarre. Enfin pour l'instant je n'avais pas très peur, je m'ennuyais un peu, il fallait vite que je trouve quelqu'un que je connais sinon je risque de prendre la décision de rentrer chez moi. 

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Jeu 3 Nov - 8:26


Trick or treat?

Dahlia ft. everybody


A peine entrer dans le Labyrinthe tu en étais ressortie aussi vite en tombant nez à nez avec un couple en pleine action. Certains n’avaient aucune pudeur et tu ne voyais clairement pas ce qu’il y avait d’excitant dans l’atmosphère pesante du lieu. Barbe à Papa à la main tu repartie d’où tu étais venue décider à aller faire quelques choses d’un peu plus amusant. Cette soirée en tête à tête avec toi-même aller vite t’ennuyer au rythme où elle venait de commencer et tu regrettas de ne pas avoir ton fils avec toi, il aurait su te remonter le moral avec un seul regard. Tu marcher en direction d’un manège qui semblait être une sorte d’ascenseur, au passage fasciner par les costume et la créativité de certaines personnes, tu regrettais de ne pas avoir pris ton appareil photos pour ton article post halloween. Mais, tu n’avais pas là pour travailler, après tout tu étais censé t’amuser. Le regard vers l’horizon, fourrant un bon gros morceau de sucrerie dans ta bouche tu n’es pas le réflexe de te décaler assez rapidement quand tu entras en collision avec une tête rousse. Coïncidence ou non, quand la jeune femme se tourna vers toi pour s’excuser ce n’était qu’autre qu’Alexie. Toi qui avait souhaité une soirée loin des gens de ton passé tu étais servie. Tu étais bien trop choquer pour dire quoi que ce soit, tu finis par suivre le regard de la jeune femme qui te faisait face et le choc n’en fit que plus grand. « Nath’… » Soufflas tu dans un murmure. Tu l’avais déjà revue certes, mais cette rencontre-là, elle avait quelque chose d’étrange, comme un gout amer au fond de ta gorge, comme un coup de poing en plein estomac. Ton regard passa de ton amie d’autrefois à celui de ton ex petit ami et avec la gêne qui c’était installer automatiquement entre votre petit groupe tu ne mis pas bien longtemps à comprendre. Le regard qu’Alexie poser sur Nathaniel te ramener plus de huit ans en arrière avec toi à la place d’elle. Que dire, que faire, tu voulais t’enfuir à nouveau, fondre dans le sol et ne plus jamais en ressortir, ta gorge se serras et ton cœur s’alourdie automatiquement. C’était trop pour toi, mais tu gardas cette douleur écrasante pour toi, faire bonne figure, jouer l’idiote qui n’as rien compris c’était dans tes cordes. « C’est moi qui m’excuse, j’étais dans mes pensées… jolies costumes que vous avez là ! » Lanças tu alors, plus idiot on ne pouvait pas faire, mais briser ce silence insupportable était une nécessité. Au fond de toi, tu espéré qu’il n’était ensemble quand simple amis, mais ton instinct te crier de fuir pour ne pas craquer en public. Bien sûr que tu t’étais douté qu’il avait fini par refaire sa vie, après tout huit années étaient passé, mais jamais tu n’aurais imaginé Alexie à ces côtés. C’était comme revivre une nouvelle fois cette trahison de l’époque. Tu te demander ce que tu avais bien pu faire de mal pour mériter tout cela. « Euh… comment vous allez ?! Bonne soirée ?! » Demandas tu, simple banalité, simple effet de forme pour tenter d’estomper ce sentiment de gêne, pour détourner l’attention de la réelle situation. Puis partir comme ça ne ferais que montrer que tu te laisser atteindre et tu refuser de leurs offrir ce plaisir.

copyright acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Ven 4 Nov - 2:49


Trick or treat?

Naxie ft. everybody



Je m'étais tellement bien foutu de la gueule d'Alexie dans le labyrinthe, ça avait été très drôle de la voir en panique comme ça. Je savais maintenant que j'allais y goûter, c'est pourquoi le mieux était de lui offrir un ptit quelque chose à boire ou manger. Alexie se choisit un breuvage sucré et je payai pour elle. BIen sûr qu'elle le méritait après ce que je venais de lui faire. On avait fait quelques pas, je n'avais pas remarqué que Dahlia s'était rapproché et bang... juste au moment où Alexie parlait de choses coquines, elle avait frappé Dahlia au passage. J'avais envie de me cacher dans un trou. Est-ce que je jouais la surprise comme si je ne l'avais pas rencontré au parc et au restaurant ou bien je montrais qu'on s'était revu à Alexie alors que je ne lui avais pas glissé un mot encore. J'étais dans un sacré dilemme et ça me perturbait vraiment. Je savais que ça n'allait pas plaire à Alexie.

- Dahlia! Hé bien, toi ici, je ne m'attendais pas à ça... toi aussi joli costume!

Malaise assez intense, je regardai ailleurs. Je pris une bonne respiration et voulu parler en même temps que mon ex, mais je la laissai finalement faire en premier. Je ne lui avais pas dit non plus que nous étions en couple... Ça devait être une surprise pour elle.

- Je vais bien.... et toi aussi?

Sérieux, je pouvais jouer la carte que je ne l'avais pas revu, mais c'était impossible, je ne pouvais pas mentir devant ses deux femmes là que j'aimais ou que j'avais aimé.

- Dahlia est de retour à Miami... on s'est croisés au parc pendant que j'étais en service... et on a discuté un soir
(il faut faire le rp Razz )

Je vis les yeux d'Alexie me foudroyer... Ok, je pouvais dormir sur le canapé ce soir. Je savais qu'Alexie et elle, ça avait été une forte amitié dans le temps du lycée. J'espérais que ça soit toujours le cas, que je ne gâchais pas ça pour elles. Il me semble que j'avais fait assez de dégât comme ça dans la vie de Dahlia. J'imagine qu'on allait pas resté là éternellement, bref j'espérais pas... mais en même temps me retrouver seul avec Alexie ça allait être un bombardement de questions que je ne voulais pas répondre ce soir.... On était ici pour s'amuser.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Sam 5 Nov - 17:16


Trick or treat?

Naxie ft. everybody



Si on m’avait dit que mon pire cauchemar n’allait clairement pas être que les clowns zombie que j’avais vu à travers le parc d’attraction… je ne serais tout simplement pas venu. En tombant ainsi que Dahlia, qui elle passage, prononça simplement le surnom de Nate, je me disais bien que notre soirée films d’horreur au final, j’aurais pas été une si mauvaise idée. Voilà que j’étais confrontée à mon ancienne amie, en compagnie de mon copain qui était le pauvre petit connard à lui avoir brisé le coeur il y a de ça, plusieurs années déjà. Clairement pas la situation rêvée et même si je me sentais mal, je ne pouvais que regarder Nathaniel qui lui, avait clairement d’écrit sur le front : JE NE VEUX PAS ÊTRE PRÉSENT ICI. Qu’est-ce qu’on devait faire maintenant? Parler de la pluie et du bon temps? Visiblement puisque Dahlia se mit à nous complimenter sur nos costumes. J’affichai un sourire forcé - pas que je voulais être faux cul, non - mais bien parce que je n’avais tout simplement pas envie de sourire présentement.

« Ça va...bonne soirée mais assez effrayante j’te dirais. »

Effrayante et surprenante! Lorsque Nate reprit parole, je m’étais tournée vers lui pour écouter ce qu’il avait à me dire car il me regardait pour m’expliquer le retour de Dahlia. Mon coeur s’arrêta de battre un bref instant en l’entendant me dire qu’ils s’étaient déjà vu à quelques reprises. Comment je devais me sentir maintenant? J’étais sous le choc et je me sentais un peu trahie car j’ignorais vraiment pourquoi il m’avait caché ça. Je n’avais pu faire autrement que de froncer les sourcils, secouant la tête.

« Je vois. Tant mieux pour vous alors. »

Ils pouvaient comprendre ce qu’ils voulaient par là. Ils avaient dû avoir bien des choses à se dire et puis, je ne savais pas quoi répondre à tout ça. De toute façon, j’avais pas besoin de dire quoi que ce soit à mon petit-ami pour qu’il comprenne que cette nouvelle ne m’enchantait pas. Si j'avais eu des couteaux dans les yeux, il serait déjà au sol poignardé de partout, ouep.  Bon, mon but n'était pas de  l’empêcher de faire des choses mais disons que des retrouvailles aussi intimes avec son premier amour, c’était assez lourd à cacher à sa petite-amie, non? Il devait avoir ses raisons mais je ne savais même pas si j’avais envie de les connaîtres. Je repris un peu sur moi, ne voulant pas que Dahlia se sente mal à travers ce petit malentendu parce qu’elle devait déjà être bien retourné de nous voir ensemble, Nate et moi. Parce que c’était assez évident, non?

« Écoute...Dah’, c’est vraiment pas comme ça que je voulais que tu l’apprennes… »

Et je tenais à ce qu’elle le sache.  Si je ne lui avais pas parlé de Nathaniel la seule et unique fois qu’on s’était vu, c’était parce que je ne jugeais pas que c’était le bon moment pour lui lancer une telle bombe et puis, je m’étais même demandé si c’était à moi de le faire. J’aurais dû comprendre qu’elle revenait ici afin de chercher des réponses à ses questions auprès de son ex petit-ami qui était maintenant mon petit-ami à moi et visiblement, Nathaniel ne lui avait pas dit non plus et ce… après deux rencontres. Pourquoi?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mar 8 Nov - 4:29


Trick or treat?

Arisaac ft. everybody

Ce n'est pas tant que le parc fichait la frousse, mais l'ambiance était un peu glauque. Certes, c'était le but de l'Halloween, n'est-ce pas? Mais voilà, la raison était que je n'aimais pas être effrayée, je n'aimais pas avoir des frissons, voir des ombres partout, avoir des gens qui me faisaient sursauter. J'avais juste envie de les frapper ceux-là en fait. Je n'aimais pas non plus ne pas reconnaître les gens que je croisais sous leur gros maquillage ou leur masque un peu bizarre. Bon, Isaac c'était autre chose avec son maquillage parce que c'était moi qui l'avait fait et je savais pertinemment qui est-ce qu'il y avait en dessous. Quand même! J'étais quand même contente d'être venue avec lui, même s'il m'avait un peu forcé la main mais bon, c'était déjà oublié! Nous étions donc arrivé ici ensemble, main dans la main même. J'espérais un peu croiser personne que je connaissais parce qu'en fait.. Je n'avais pas envie de répondre à aucune question. Je n'avais pas envie qu'on me demande si on était ensemble ou quoi. On était un peu dans notre bulle depuis notre retour du Mexique, on gardait notre relation intacte sans en parler à personne et c'était parfait comme ça. En même temps, presque rien n'avait changé. Presque...

J'avais revêtu un costume d'infirmière sexy en n'étant pas tout à fait à l'aise avec ça. C'était loin d'être le but que d'avoir l'air sexy et c'était surtout l'un des seuls costumes que j'avais trouvé qui ne requerrait pas de mettre du sang dans mon visage ou un gros maquillage. Ça, je n'en avais pas envie. « Mouais. Merci, je ne voudrais pas être protégée par personne d'autre. » lui dis-je avec un sourire en coin. Il était mignon Isaac. Il l'avait toujours été, mais il l'était plus maintenant et ça me plaisait bien. Je ne me retins pas de l'embrasser parce que maintenant, c'était comme ça. Si j'en avais envie, je le faisais et vice-versa. Son contact de sa main sur mon corps me fit frissonner, mais me fit aussi sourire. « D'accord. Je ne m'obstinerai certainement pas à ce sujet. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je le laissai retirer le maquillage du mon visage et m'empara de sa main ensuite. « Ouiiii on peut aller faire ce manège là! » dis-je en en pointant un qui tournait à l'envers et dont plusieurs passagers criaient. On allait vers le manège en question lorsque Riley débarqua devant nous, tout souriant. En fait, il criait le prénom d'Isaac depuis une bonne trentaine de seconde en courant. On avait pas trop eu le choix de s'arrêter. Je lui fis un signe de la main avec un sourire et sa façon d'agir avec Isaac me fit rire. Je savais qu'ils étaient de bons amis, en fait je le savais depuis que j'étais aller les chercher en prison... Ensemble... Dans un piteux état. Ça m'avait surprise sur le coup, vu ce qui s'était passé avec Riley, mais je n'y pensais plus trop maintenant. « Okaaaay, je vais aller chercher des trucs à boire. Tu veux quelque chose Riley? » lui demandai-je. Bien entendu, il hocha positivement la tête. Je leur jeta un regard bien sérieux : « Soyez sages. » dis-je, puis je m'éloignai. Je revins quelques minutes après avec trois smoothies aux fruits, qui semblaient trop bons dans des petits verres funky et les tendis-je aux garçons. Isaac avait une drôle de tête, plutôt inhabituelle en fait. « Euh, ça va? » lui demandai-je doucement.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mer 9 Nov - 10:57


Trick or treat?

Dahlia ft. everybody


Ta soirée venait en rien de temps de viré au cauchemar, finalement c’était bel et bien Halloween. Tu regrettas sans conteste de ne pas être resté chez toi devant un bon vieux film d’horreur à te goinfré de crème glacé et popcorn. Tombé sur Alexie ce n’était pas grand-chose, tombé sur Nath’ tu t’y étais un peu habitué maintenant que vous étiez revue deux fois et plus ou moins expliqué, mais tombé sur les deux ensemble te fit retourner à la case départ, tu avais tout simplement l’impression de recevoir un coup de poing dans l’estomac. Car, oui, tu n’allais pas mentir, mais réalisé que la fameuse personne qui rendait heureuse Alexie dans votre conversation a Starbucks n’était personne d’autre que Nathaniel, ton ex petit ami, ton premier amour et bien d’autre chose encore dont tu évitas de pensé pour le moment, c’était déjà bien assez comme ça. Tu ne savais plus où te mettre, ton regard passas de l’un à l’autre, il n’y avait pas il avait l’air d’un vraie petit couple. Et tu sentais bien que tu étais l’intrus, qu’ils ne voulaient pas te voir autant que tu ne voulais pas les voir. Tout le monde était mal à l’aise et les regards qu’ils s’échanger ne t’aidais pas à te sentir bien. « Je vais bien merci ! » Lanças tu simplement légèrement sur la défensive, se n’étais pas vraiment contre eux, tu voulais simplement protéger ton cœur au bord de la rupture. Tu su encore moins où te mettre quand Nathaniel expliquas ton retour à Alexie, tu osas un sourcil comprenant qu’elle n’était pas au courant que vus vous étiez revue et que lui non plus n’avait pas l’air de savoir que la belle et toi vous vous étiez déjà croisé par hasard. La réaction d’Alexie te fit te sentir mal, tu te sentie immédiatement coupable pour quelque chose dont tu n’étais pas responsable, tu te sentais perdue n’aillant aucun contrôle sur la situation et tu détesté cela. Tu sentais la tension entre les deux amoureux, puisque après tout c’était ce qu’ils étaient, non ?! Tu regardas Nath’ froidement, lui en voulant de ne pas t’en avoir parlé quand il en avait eu l’occasion, tu te sentais comme trahi, pourquoi te cacher cela. Surement avait-il peur de tes réactions comme toujours, mais ne pas te l’avoir dit directement te faisais encore plus de mal. Te l’auraient t’-ils un jour dit où aurait tu toujours étais contrainte de le découvrir comme cela. Tu restais tout simplement sans voix, le regard incrédule, la posture froide, que dire, après tout ce qui était fait était fait, tu n’y pouvais plus rien ! « Ah oui et tu voulais que je l’apprenne comment ?! » Dit tu la voix pleine d’amertume. Oui, c’est huit année t’avais changé, la douce Dahlia ne l’étais plus autant qu’avant et quand la colère t’emparais tu ne pouvais que rarement le cacher. « Mais bon, qu’es ce que j’ai à dire dans tout ça, hein ?! Le principal c’est que vous soyez heureux, non ?! » Ajoutas-tu toujours aussi froidement, c’était peut-être égoïste, ais tu étais bien trop en colère pour te soucier de leur petit bonheur. Bonheur que tu avais l’impression qu’on ne cessé de t’arracher pour le donnée à des gens qui t’avais fait souffrir, la vie était injuste, depuis le temps tu le savais. « En huit ans, j’aurais du m’habituer à ce genre de claque, hein ! » Balanças-tu, plantant ton regard droit dans celui du jeune homme. Tu lui en voulais bien plus à lui qu’à elle, bien qu’un sentiment de trahison vis-à-vis d’Alexie t’envahis sans que tu ne puisses rien faire, c’était comme ça, tu n’y pouvais rien.  « Joyeux Halloween ! » Concluais-tu de manière ironique prête à les laisser en plan, ils en avaient surement des choses à ce dire ces deux-là !

copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mer 9 Nov - 16:59


Trick or treat?

Naxie ft. everybody

À voir le visage d'Alexie, je savais que je venais de faire une gaffe, mais en même temps, je pense que j'avais voulu lui épargner qu'elle doute de moi et de mes intentions aussi. Je n'étais pas pour faire un retour en arrière et lui dire que je la quittais quand même! J'avais eu tout simplement peur de sa réaction et j'espérais qu'elle comprenne cela. Par contre, je devais bien l'avouer, j'aurais dû avouer à Dahlia que j'étais en couple avec Alexie, je me rappelais bien qu'elles étaient de bonnes amies avant.... mais je m'étais carrément dégonflé. Comme si j'avais voulu lui épargner de la blesser de nouveau... Je pense que c'était trop tard maintenant même si Alexie avait voulu bien faire en lui disant pour nous deux. La réponse de Dahlia face à notre couple fut plutôt désagréable. Je n'aimais pas son ton qu'elle avait pris parce que ça venait de me faire sentir encore plus coupable. Comme si j'en avais pas déjà assez fait comme ça dans sa vie.

- Dahlia...!

Celle-ci était fâchée, je la connaissais bien... Je pouvais bien le voir dans son visage mais aussi dans sa voix. Puis, comme si ce n'était pas déjà assez, elle me reprocha de ne pas lui avoir dit. Je regardai en l'air tout en soufflant un bon coup. J'étais vraiment mal pour elle et maintenant je me sentais tellement coupable, elle ne méritait pas ça. Je la rattrapa rapidement en lui faisant face pour la stopper dans sa marche.

- Hey ne me dit pas ça! Tu m'as dit que tu voulais tourner la page, on s'est parlé, je n'avais pas à te dire que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie aujourd'hui! Pas vrai? Dahlia t'as pas le droit de revenir pour me reprocher ce que je fais ou bien avec qui je suis maintenant! Alexie ne mérite pas ça de ta part!

Elle était encore fâchée oui parce que je venais de lui dire, on s'était bien entendu au restaurant, là je dirais que ça prenait une toute autre tournure. Alexie vint me rejoindre et elle semblait bien soucieuse aussi. Si j'avais dit ça ce n'était pas pour donner un coup de marteau sur la tête de mon ex, mais c'était plus pour lui faire réaliser qu'on avait pas de compte à se rendre, elle était revenue, elle devait comprendre que ma vie avait changé.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mer 9 Nov - 18:26

trick or treat


Je devais avouer avoir un peu forcé la main afin qu'Arielle finisse par accepter de venir avec moi à cette fête. Elle n'était pas vraiment film d'horreur, même si je parvenais à lui en faire regarder, certes elle passait le plus clair de son temps dans mes bras, la tête enfouie dans mon torse pour ne pas avoir à subir les mauvaises images, donc je pense qu'elle avait surtout accepté pour me faire plaisir, et c'était le cas. Je trouvais cela vraiment sympa que la ville organise une petite soirée à thème au parc d'attraction. Tout était vraiment bien pensé. Les attractions avaient opté pour des couleurs oranges, et blanches, des toiles d'araignées pendaient de part et d'autre des manèges. La musique était beaucoup plus sombre et beaucoup plus angoissante qu'habituellement. Les forains étaient eux aussi déguisés, tout le monde s'était prêté au jeu ce qui était vraiment sympa. Personne ne faisait désordre en étant en civil. Les gens avaient prit la peine de se déguiser d'une manière ou d'une autre, certains faisaient même plus peur que d'autre mais qu'importe, l'essentiel s'était d'avoir fait en sorte de jouer le jeu. Il y avait même des petits bars disposaient aux quatre coins du parc afin que tout le monde puisse en profiter. Il y avait du punch à la couleur particulièrement étrange et loin de donner envie, et pourtant, les gens n'hésitaient pas à se servir, à croire que malgré sa couleur loin d'être attirante, ce dernier n'en demeurait pas moins d'être bon. Arielle et moi nous baladions dans un premier temps dans les allées, à discuter et se chamailler comme nous avions tant l'habitude de faire. Alors que je l'avais d'ailleurs complimenté, cette dernière pensait ma remarque ironique, alors j'avais pris la peine de lui souligner que si je ne pensais pas ce que je venais de dire, je n'aurais jamais employé le mot "sexy" après "infirmière", et je la rassurais quant au fait que quiconque oserait l'ennuyer, le Joker, aka moi, était là pour veiller sur elle, et sa réponse me fit sourire. Elle s'était par la suite empressée de m'embrasser tout naturellement, ce qui ne me surprenais plus maintenant que c'était devenue une habitude, au contraire, je devais avouer que j'appréciais ce petit plus dans notre relation dont j'avais désormais du mal à me passer. Toutefois, elle notait qu'au vu de l'état de mon visage, à savoir tout maquillé elle s'abstiendrait de m'embrasser. Je fis la moue et l'attirais vers moi pour l'embrasser de nouveau et lui montrais mon mécontentement chose à laquelle elle répondit que finalement elle n'irait pas à l'encontre de mes envies. Je lui offrais alors un sourire grandement satisfait, étonnement, elle s'était retenue de me contredire. Bon façon, même si elle m'avait contredit, elle n'aurait pas eu le choix. Avant de m'éloigner d'elle, je lui effaçais la trace de maquillage blanc qu'elle avait tout près des lèvres à cause de mon maquillage, puis nous marchions en direction de l'attraction qu'elle me proposait de faire. Cependant, nous fûmes interrompus dans notre marche par mon meilleur ami Riley qui criait mon prénom bien des mètres avant de m'atteindre. Si on ne savait pas qui se cachait derrière le Joker ce soir, j'étais désormais démasqué par mon meilleur ami qui me fit tout particulièrement rire au vu de son accoutrement. C'était du grand Riley tout craché tiens, ce genre de déguisement. La première chose qu'il me fit comme remarque, c'était celle de me dire que j'étais bandant, ce qui ne m'étonnais fortement pas venant de la bouche de ce dernier. Est-ce qu'on en parle de toi ? demandais-je de manière rhétorique, et d'un air amusé. Il était évident que le tatoué était tout aussi bandant que moi. Arielle étant toujours à mes côtés nous annonçait qu'elle s'éclipsait quelques minutes pour aller nous chercher quelque chose à boire. Elle proposait même de ramener quelque chose à Riley, je souris et c'est alors qu'elle nous lançait d'être sage, sans doute un petit clin d'oeil à la fameuse soirée où elle était venue nous chercher en catastrophe au commissariat aux alentours d'une heure du matin. Il faut dire que ce soir là, on s'était retrouvé dans un piteux état. Et étant donné que c'était la première fois qu'elle me voyait ainsi, elle s'en souviendrait surement toute sa vie, et je subirais surement toute ma vie ce genre de remarque, me rappelant qu'elle n'a pas oublié cette fameuse soirée. Je ne vois pas de quoi tu parles, on est toujours sage, rétorquais-je en lui lançant un sourire malicieux avant qu'elle ne s'éloigne de nous et que Riley se mette à me faire une confession qui me fis grandement écarter les yeux en mode wtf ? A écouter mon meilleur ami, ce dernier avait déjà couché avec ... ma meilleure amie, ou que sais-je désormais au vu de l'évolution de notre relation. Quoi qu'il en soit, j'étais tout sauf au courant de cette petite partie de jambe en l'air. Et je devais avouer que pour le coup, j'étais littéralement sur le cul. Attends... What ? m'exclamais-je tandis que ce dernier ne prenait pas la peine de m'écouter et poursuivait son discours en me racontant tout ce qu'ils avaient pu faire, et en me décrivant le corps, en s'éternisant sur la poitrine de la blondinette qui l'avait visiblement marqué. A cet instant même, j'avais envie de mettre mes mains sur les oreilles pour m'empêcher d'écouter, mais c'était trop tard, c'était sorti tellement spontanément, et je pense qu'il était loin de se douter de la relation que je pouvais entretenir avec Arielle pour qu'il me dise ça avec une telle facilité, et une telle innocence. Et puis, il avait ajouté à cela une certaine gestuelle que je n'aurai préféré pas voir. Voilà que désormais j'imaginais ces deux là entrain de.. Arf, c'était même pas possible. Avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit à Riley, Arielle revint comme une fleur, ignorant totalement l'avoeux auquel je venais de faire face, et visiblement j'avais du physiquement me décomposer puisque la demoiselle cernait rapidement que quelque chose se tramait. Oh wow... furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche dans un premier temps. Oh je... Je viens d'apprendre que... Riley, dis-je en pointant ce dernier de l'index, & toi... lâchais-je en insistant sur le "toi" avant de la pointait à son tour du doigt, avaient comment dirais-je eu une aventure d'un soir ou de plusieurs soirs, Riley m'a pourtant raconté certains détails mais celui-ci lui a échappé, et comment te dire que... C'était la dernière chose à laquelle je m'attendais, lâchais-je avant de rire nerveusement. Etais-je un brin jaloux de cet avoeux ? Je l'ignore moi même, mais ça me faisait tellement bizarre de savoir que mon meilleur ami avait couché avec... ma meilleure amie, ma petite amie, ma friend with benefits comme on dit de nos jours ? Quoi qu'il en soit, lorsqu'un homme passait avec des petits shoots de couleur particulière, je me permis de lui en chopper un au passage, pour le boire cul sec, histoire de digérer la nouvelle. Après tout, ils étaient libres en fait de faire ce qu'ils voulaient, mais dans le fond, je crois que j'aurai préféré qu'ils m'en parlent d'une autre manière, et qu'ils m'en parlent suite à la soirée où Arielle est venue nous chercher & qu'ils ont fait comme s'ils ne se connaissaient pas. Après je ne leur en voulais pas car c'était sans doute du passé, du moins j'osais espérer que cette coucherie ne date pas d'hier quand même, et puis je n'étais pas vraiment capable de leur en vouloir de quoi que ce soit, je crois même qu'outre ma petite soeur, ils étaient les deux seuls personnes dont je ne pourrais jamais leur en vouloir, sauf si c'était vraiment quelque chose de grave, en soit... Ce n'était pas si... Grave... C'était juste... étrange, bizarre, surprenant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Mer 9 Nov - 18:37


Trick or treat?

Naxie ft. everybody

Je voulais bien me montrer compatissante, je voulais bien me faire petite parce que je savais que ça n'allait pas être facile à digérer. Du moins, ça allait être un choc parce que bon, après huit ans, un enfant et des tonnes d’années… même si notre première relation on ne l’oublie jamais, on passe techniquement à autre chose à moins d’avoir un sérieux problème d’affection. La réponse de Dahlia vint tellement me prendre par surprise que je me figeai un instant, haussant les sourcils pour la dévisager. Je peux comprendre la situation mais son ton de voix et sa manière de s’adresser à nous comme si on était des moins que rien, eh bien ça… je ne le prends pas. D’autant plus que cette dernière décidai de rebrousser chemin, en bonne petite Drama Queen. Nathaniel, se sentait mal - naturellement - parce qu’en agissant ainsi, je me doutais bien que c’était le sentiment qu’elle voulait qu’il ressente, s’approchai d’elle pour lui parler. Moi non plus, je n’avais pas fini, j’attendis donc une bonne minute avant de m’approcher à mon tour.

« Dahlia, je peux comprendre ta surprise mais pas ta réaction excessive. Je crois pas qu’ici, on a à justifier quelque chose à qui que ce soit. Donc ta petite attitude désagréable à notre égard, on ne la mérite pas. »

Ni moi, Ni Nathaniel. On en avait assez bavé vis à vis notre histoire d’amour que je n’allais plus supporter ce genre de chose. Je soupirai en soutenant le regard de mon ancienne amie.

« Je me sens mal de la situation mais personne ici va me faire mal de l’aimer et d’être bien avec lui. » dis-je en pointant Nate à mes côtés. C’était tout pour ce soir parce que j’avais l’impression que même si on continuait à discuter, on allait que tourner en rond. Il fallait laisser la poussière retomber.  « Et là, je pense que pour l’instant, on a plus rien à se dire. »

Je voulais pas non plus que notre conversation parte en guerre, c’était pas le moment et de toute façon, je ne voyais pas pourquoi on devrait s’expliquer dans tout ça. Elle, elle avait fait ses choix en partant et elle devait plus rien à personne concernant ça. Elle avait voulu tourner la page et même si elle n’avait finalement pas été capable, elle devait comprendre que certaines personnes l’avaient été. Je quittai donc plus loin pour aller jeter mon verre, j’avais soudainement un mal de coeur et la gorge bien serrée parce que peu importe, cette situation me rendait tout émotive. Nathaniel revint vers moi.

« J’ai envie de rentrer chez moi. »

Je voulais plus être ici, je n’avais plus la tête à ça. Je voulais pas non plus aller dormir chez lui comme on l’avait prévu parce que j’avais besoin de distance pour penser à tout ça. Il l’avait bien compris que le fait qu’il ne m’en parle pas m’avait bien blessée. Nous retournâmes donc - plus que silencieusement - à la voiture pour y entrer. Avant qu’il ne démarre, je me tournai vers lui.

« J’ai croisé Dahlia la semaine passée par hasard, on a échangé quelques banalités. Je te l’ai pas dit parce que je savais trop bien, par rapport à ce qu’elle m’avait répondu, que tu allais être rapidement au courant pour son retour et je me sentais plus à l’aise que tu m’en parles en premier parce que je pensais que tu allais le faire. Mais là, limite, je me demande pas si elle est revenu uniquement pour toi... »


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |   Jeu 10 Nov - 3:04


Trick or treat?

Dahlia ft. everybody


Tu avais dit ce que tu avais sur le cœur te retournant, prête à rentrer. L’esprit charger de colère et de déception, tu avais le droit de ressentir tout cela et à dire vraie tu t’en voulais plus à toi qu’à eux dans toutes cette histoire. Tu en avais assez eu pour la soirée, du moins c’est ce que tu avais crue sans compter sur Nath’ pour te rattraper. Se plantant devant toi, regard plonger dans le tiens t’empêchant toute issus, forcé à écouter ces mots, ces même mots qui te faisais un mal de chien. Il ne comprenait donc rien à rien, il ne comprenait pas que ce n’était pas tant le fait qu’il soit en couple avec Alexie qui te faisais mal, mais la façon dont tu venais de l’apprendre. Il ne comprenait pas non plus que ta déception n’avais rien avoir avec le fait qu’il est refait sa vie, mais plutôt le fait qu’il est caché à sa propre petite amie vos retrouvaille, comme si à ses yeux tu étais quelque chose de honteux qu’il fallait caché. Te donnant au passage le mauvais rôle dans l’histoire, comme si tout se répété sans cesse. Tu n’avais pas le cœur à lui dire quoi que ce soit, toi qui te croyais forte ce n’étais qu’une illusion. Tu allais ouvrir la bouche pour te résoudre à lui dire qu’il avait raison, enfermant ta douleur au fin fond de toi comme tu savais si bien le faire, mais il a fallu qu’Alexie arrive comme pour enfoncer de nouveau le couteau dans la plaie béante de ton cœur. Elle aussi, n’avait donc rien compris à tout prendre au premier degré, sans se mettre une seule seconde à ta place et comprendre que cette attitude désagréable comme elle disait n’était juste là pour te protégé de la souffrance. Alexie conclut en disant que vous vous étiez tout dit, mais tout dit de quoi tu n’en avais pas placé une. Les regardant défendre tour à tour leur couple, et pour quelles raisons ?! Tu te sentais tout simplement plus bas que terre, retour 8 ans en arrière quand une bonne partie de tes proche amis t’avaient tourné le dos pour prendre le partie de Nathaniel, en claire, ça faisait un mal de chien. « Non, vous n’avez pas à vous justifier c’est vraie, et je ne vous le demande pas non plus… Vous êtes en couple et heureux c’est très bien, que vous ailler trouver ce qu’ils vous faut en l’autre tant mieux, tout le monde mérite sa part de bonheur ! » Dit tu alors, la voix radoucie et tremblotante, le bonheur oui… sauf pour toi, du moins c‘était le sentiment que tu avais eu ces dernières années. « Mais vous ne comprenez rien, ce n’est pas tant le fait que vous soyez en couple qui me mets dans cet état, mais plutôt la façon de l’apprendre, l’impression que vous pensez que je veux m’immiscer entre vous alors que ce n’est pas le moins du monde le cas… la façon de voir que des personnes qui me connaissais par cœur autre fois me prenne pour quelqu’un que je ne suis pas ! » Ajoutas tu alors ne pouvant pas être plus sincère, les regardant tous les deux tours à tour. Voilà, tout étais dit maintenant, du moins en partie, mais tu avais le sentiment profond que c’était assez pour ce soir. « Maintenant, si vous voulez bien m’excusez, je ne voudrai pas déranger plus longtemps… » Terminas tu avant de tourner les talons sans leur laisser l’occasion de te rattraper. Alexie avait raison, tout était dit, mais tu ne te sentais pas plus légère pour autant. Ton cœur pesé une tonne et ton estomac n’avait jamais étais aussi noué depuis ton retour à Miami, te donnant à nouveau cette envie de retourner à Los Angeles. Pensé égoïste, car tu n’étais pas revenue pour toi, mais pour Maël, ton fils et personne d’autre. Arriver sur le parking, tu montas dans ta voiture et appelas ton frère en larme, à ce stade, il était la seule personne qui serait comment te réconforter de la bombe qui venait de t’éclater en plein visage. Il t’indiqua rapidement et inquiet qu’il te rejoindrait chez toi, alors, sans plus attendre, tu démarras ta voiture et quittas pour de bon cette soirée de malheur.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sujet commun : le parc - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le parc  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun : le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : le bar
» Sujet commun : le chapiteau
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines
» HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-