Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Jeu 17 Nov - 3:17
Moi Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Jeu 17 Nov - 9:24
Mia > Mais non mais non pas de pression, c'est tout le contraire de la pression avec Jay Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 1652907826 Alors pourquoi pas une petite soeur à embêter et protéger Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 1320951972 Je vois qu'elle est avocate, alors en plus il pourrait jouer à la gueguerre flic/avocat Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 3480222922

Owen > Avec plaisir :girafe: Tout pareil, tu avais une idée ou tu veux qu'on réfléchisses ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Jeu 17 Nov - 10:30
Je trouve l'idée très bonne pour une base ^^ je trouve l'idée d'avoir un ami à part et dont elle n'a jamais parler à persinne cool Wink on peut dire qu'elle reprend contact avec toi la car elle besoin de se changer les idées et que ça fait longtemps que ils ne se sont pas vu ? Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Ven 18 Nov - 19:40
Ca me convient à merveille aussi et on pourra développer en rp Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Ven 18 Nov - 20:31
Exactement Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Ven 18 Nov - 22:11
Owiiiii mais trop parfait, ils s'embêteraient avec ça, pour justement décompresser face aux malheurs qu'ils côtoient toute la journée  :'( en plus Jay et Mia se ressemblent un peu physiquement  :p

edit ; Jay pourrait même être le parrain de Hailee (la fille de Mia et Wane) du coup vu qu'ils sont comme frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Dim 20 Nov - 2:54
Réfléchir ensemble, c'est une bonne option. Je suis plutôt venu en touriste ahahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Dim 20 Nov - 10:27
Mia : c'est parfait Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 998307894 et c'est trop cool d'être le parrain, il est pas doué pour les responsabilités mais pouvoir gâté et faire l'enfant, il sera parfait Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 1972959918

Owen : Pas de souci, tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Dim 20 Nov - 13:06
Owwww bah trop cool Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 776115001 Il nous faudra un rp parce qu'en ce moment Mia est toute seule avec Hailee vu que Wane est en prison *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Dim 20 Nov - 13:33
Avec plaisir pour le rp dès que tu veux Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 998307894 On va venir lui remonter le moral un peu à la demoisellle :foule:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?
» Des miel pop's ? Je cours, je vole, je cabriole [lucat ♥ ]
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat
»  A cop like no other. [Jayden & Aspen]
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-