Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 this could be the night of our dreams. (amber - mariage)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Lun 14 Nov - 20:34


 
This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
Riley ne tenait plus en place. Il allait se marier. Quand il avait rempli le formulaire, c'était un peu pour se marrer, sans penser qu'il serait réellement sélectionné, mais aussi parce que très honnêtement, le mariage était un truc à tenter. Certes, ce n'était pas son premier mariage. Il y avait bien eu cette nuit de folie avec son meilleur pote, Isaac, durant laquelle ils s'étaient mariés, mais ils avaient annulé cela dès le lendemain, une fois qu'ils avaient évacué tout l'alcool qu'ils avaient dans le sang. Du coup, Riley était à nouveau célibataire, et en manque d'aventure. L'avant-goût de mariage qu'il avait eu lui avait donné envie de bien plus, et voilà que l'occasion se présentait. En apprenant qu'il avait été choisi, il sauta sur place -littéralement- et manqua de faire tomber la lampe de son salon. Puis tout s'enchaîne très rapidement. Il ne connaissait pas la personne qu'il allait épouser, et il espérait qu'elle lui plaise un peu au moins. Il avait aussi envie d'être surpris, un tout petit peu surpris. Est-ce qu'il appréhendait ? Pas trop. Il avait envie d'être bien, de faire bonne impression, mais porter un costume ne l'inspirait pas  trop, alors il opta plutôt pour une chemise claire et un jean, quelque chose de classe. Il n'était pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de choses, Riley. Il se prépara donc en prenant son temps, sachant qu'il en avait devant lui avant que ce soit l'heure de descendre vers l'autel. Wow. Il n'y croyait pas top encore, un vrai mariage, un vrai de vrai, rien que pour lui. Quand Isaac apprendrait cela, il n'en reviendrait pas. Ce que savait Riley de sa future femme : son prénom, Amber. Un très joli prénom, à vrai dire. Il avait tellement hâte qu'il ne tenait plus en place, et se dirigea du coup vers l'emplacement qu'il aurait pendant la cérémonie. Tout était tellement beau, près du lac, en pleine nature, avec des petites bougies partout. Riley regardait autour de lui comme un gosse émerveillé. Et voilà qu'une musique commençait, un bel air de piano, sans grandes fioritures, juste quelque chose de sobre, alors que la jolie jeune femme avançait vers lui. Riley lui adressa un énorme sourire en la voyant arriver, tachant de ne pas gesticuler dans tous les sens et de se comporter convenablement.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Lun 14 Nov - 21:31


This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
Oh my god ! J’allais me marier alors que je ne connaissais pas l’identité de mon mari vous parlez d’une folie. Lorsque j’avais entendu parler de cette occasion, mon goût de l’aventure l’emporta immédiatement. Je m’étais inscrite sans fausse joie, sans trop me faire d’idée. Après tout, il y avait sans doute des centaines de femmes désespérément à la recherche du grand amour qui allait s’inscrire voulant après tout la vie de famille. Pour ma part, je faisais cela seulement pour m’amuser, me changer un peu les idées. Riley. Seul le nom parcourrait mes pensés. Ce prénom ne disait vraiment rien, jamais je n’avais connu un homme de ce prénom et forte heureusement. Je crois que je préférais grandement l’effet de surprise, j’espérais tout de même qu’il soit mignon, car après tout, il allait être on futur mari. Je décidai pour opter pour un truc simple à mon mariage. La robe blanche, bien entendu, mais j’optai pour un truc court, qui m’arrivait aux genoux. Je ne voulais pas faire la femme désespérée qui voulait absolument la robe de princesse, car ce n’était pas du tout mon genre. Je choisie tout de même de porter le voile. Je voulais pousser le concept jusqu’au bout. Je voulais qu’il voie mon visage seulement au bout de l’allée. Je voulais voir la nervosité monter en lui en scrutant seulement son regard. Je me plaçai derrière un mur de bambou en attendant que la musique commence. Le lac, quel merveilleux endroit pour un mariage de ce genre. Le tout semblait parfaitement décoré je sentais que j’allais follement m’amuser peu importe le résultat de cette soirée. Puis, la musique débuta. Le voile sur les yeux, je me mise en marche vers celui qui allait être mon futur mari. D’un pas lent, qui suivait la musique, je me dirigeai vers cet homme qui avait opté lui aussi pour le style décontracté, j’aimais bien. Plus je m’approchai, plus je pouvais voir ce à quoi il ressemblait. Grand, brun regard ténébreux, comme je les aimais et j’en étais parfaitement heureuse. Je me plaçai finalement devant lui, toujours le visage caché par ce voile blanc.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Mer 16 Nov - 0:19


This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
Riley était sur le point de se marier, avec une fille qu'il ne connaissait pas. C'était un peu dingue, mais c'était peut-être l'une des choses les plus normales qu'il avait fait de toute sa vie. Il espérait avoir de la chance et tomber sur une fille bien, sympa et jolie. Le prénom Amber lui évoquait... une personne avec une certaine classe, de la grâce peut-être, du style ? Et un petit peu de piquant. A voir si la jeune fille en question correspondait ou non à cette idée. Alors qu'il continuait de fantasmer sur un prénom, Riley se plaçait à l'endroit où il devait attendre. Il n'avait jamais participé à un mariage aussi formel, mais il en avait vu pas mal à la télé, et il allait pouvoir s'en inspirer. Riley était persuadé qu'il allait assurer, il était un super-héros après tout. Ce n'était pas un mariage qui allait avoir raison de lui. La musique commença alors, assez subitement, ce qui le tira de ses pensées, et il vit la mariée avancer vers lui. Elle portait une superbe robe blanche qui s'arrêtait à ses genoux, et un voile devant son visage, si bien que de là où il se trouvait, Riley ne pouvait pas voir ses traits. Il se mordit un peu la lèvre, crevant d'anticipation, parce qu'il était carrément impatient de savoir à quoi ressemblait sa future femme. Est-ce qu'elle cherchait à cacher quelque chose derrière tout ça ? Non, surement pas, du peu qu'il pouvait distinguer, elle était très jolie, semblait être normalement constituée en tous cas. Le voile n'était pas opaque, et de près, alors qu'elle se plaçait face à lui, il pouvait distinguer un regard à travers celui-ci. Elle avait de jolis yeux bruns, assez clairs, avec la lumière qui s'y reflétait, et de longs cils. Riley lui adressa un sourire, parce qu'il était content tout simplement, et qu'il voulait le montrer. La musique cessa alors et c'était visiblement le moment de commencer la cérémonie, puisqu'un type se plaçait à côté d'eux pour débuter un petit discours que Riley n'écoutait que d'une oreille puisqu'il était trop occupé à lancer des regards incessants à celle qui d'ici quelques minutes deviendrait sa femme. Et voilà que le discours se terminait, et c'était à Riley de dire son texte. Il l'avait appris par coeur et espérait franchement ne pas se tromper, au pire, il avait tout noté sur un petit bout de papier... « Amber, je m'engage à t'aimer et te soutenir, à être toujours là pour toi, à te faire rire et te rendre heureuse » il souffla en faisant de son mieux pour dire ces mots, s'appliquant sur chacun d'eux. Puis il se tut et conclut avec un petit sourire, se mordant un peu la lèvre, tandis que l'homme se tournait vers Amber.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Mer 16 Nov - 1:16


This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
Le mystère, l’effet de surprise voilà ce que je voulais avec le port du voile blanc devant mes yeux. Je voulais dévoiler mon identité qu’à la fin de la cérémonie, lorsque le prêtre demanda d’embrasser la mariée.  J’aurai dû laisser un bout de persil entre mes dents… ou bien une feuille d’épinard.. Peut-être bien manger de l’ail ou bien des oignons… mais je ne le connaissais pas encore et le pauvre… je ne voulais pas le faire fuir. Après tout, il était peut-être un de ces hommes fleur bleu à la recherche du grand amour qui espérait que cette expérience fonctionne. Alors je ne fis rien de ces idées qui je devais l’avouer, m’obsédais depuis le début de ma sélection. J’étais donc placé devant lui, le sourire aux lèvres, le regard braqué sur lui. Il étai très mignon, je n’étais pas déçu du choix qu’avait fait Cupidon. Il souriait comme un enfant se qui me fit légèrement rigoler. Le prêtre se plaça devant nous et commença le fameux discours connu de tous. Il se tourna devant le jeune homme et c’était à son tour de parler. Avant cette journée, je m’étais beaucoup renseigné sur le mariage, car après tout, je n’y connaissais absolument rien et je ne voulais pas passer pour une novice tout de même. C’était le temps de vœu et je dois dire que je n’avais pas réellement pensé à ce que j’allais dire et j’espérais que Riley n’en avait pas fait des tonnes sinon j’allais passer pour quoi han ? Puis, il se mit à dire des trucs tout mignons pour finir avec un énorme sourire. Tout cela était plutôt amusant et j’avais bien hâte de pouvoir enfin le connaître. Qui était l’homme derrière cette mâchoire parfaitement structurée. C’était maintenant à moi. Je pris une grande inspiration avant de m’élancer. ‘’ Riley, je m’engage à t’aimer dans la santé comme dans la maladie. De te chérir toute ma vie, de te faire sourire comme tu le fais en ce moment et ce, temps que tu le voudras. ‘’ C’était complètement nul. J’aurais dû mieux me préparer mais bon. Le temps était maintenant venu des alliances. Le prête nous les remis et chacun son tour, on les plaça sur l’annuaire de l’autre. Le tour était maintenant joué. Il ne restait plus qu’un truc. Le prêtre nous regarda d’un sourire sincère et déclara enfin que nous étions mari et femme et qu’il pouvait enfin embrasser la mariée. Doucement, je dirigeai mes mains vers mon voile et le passa derrière ma tête. Sourire aux lèvres, je regardai le jeune homme. ‘’ Alors, déçu ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée. J’avais bouclé mes cheveux, noués en natte sur le coté droite de ma tête. J’espérais qu’il ne me fasse pas la gueule en me voyant, peut-être préférait-il les blondes ou les rousses qui sait.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Mer 16 Nov - 23:35


This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
Elle se trouvait désormais juste à côté de lui, vêtue de blanc comme le voulait la tradition, mais sa robe était plus courte que ce qu'on aurait pu imaginer. Son visage était toujours encore dissimulé derrière un petit voile, et alors qu'elle s'était placée en face de lui, il avait pu trouver son regard marron à travers celui-ci. Riley était d'une impatience assez extrême, encore plus à cet instant précis, alors qu'il était sur le point de se marier, et qu'il ne connaissait pas l'identité de sa future femme. Tout ce qu'il pouvait dire pour l'instant, c'était qu'elle avait de très jolies jambes, longues, interminables même, et un regard brûlant. En bref, il avait hâte d'en savoir plus, et d'entendre le son de sa voix par exemple. L'homme qui se tenait près d'eux faisait son discours, et Riley ne pouvait s'empêcher de gesticuler un peu, passant son poids d'une jambe à l'autre nerveusement. Et voilà, on lui donnait la parole, c'était à lui, à son tour de faire son petit discours. Il s'était préparé, bien sûr, parce qu'il prenait cet évènement très au sérieux. Peut-être que ça ne marcherait pas, peut-être que ça ne durerait pas, ou que ce serait juste une grosse blague au final, mais il voulait faire les choses bien... juste au cas où il était bel et bien en train de se marier avec la femme de sa vie. Puis où était l'amusement si c'était pour bâcler tout ça ? Non, Riley avait appris par coeur son petit texte, qui n'avait rien de bien compliqué, et il le récita donc. Il termina, sourit, et laissa Amber prendre la parole à son tour, tendant l'oreille pour bien entendre sa voix, pour la toute première fois. ‘’ Riley, je m’engage à t’aimer dans la santé comme dans la maladie. De te chérir toute ma vie, de te faire sourire comme tu le fais en ce moment et ce, temps que tu le voudras. ‘’ Il l'écouta attentivement et sourit tout le long de ces quelques phrases qui sortaient de la bouche de la jeune femme. C'était vraiment trop adorable, un vrai mariage de conte de fée. Puis, il n'eut pas le temps de méditer longtemps là-dessus, puisqu'à peine eut-elle terminé qu'il fallait à présent se remettre les alliances. Ca aussi, c'était un grand moment. Amber avait les doigts fins, et la bague que Riley fit glisser sur son annulaire, jusqu'à la dernière phalange, lui allait juste bien, à la perfection. Il en était d'ailleurs de même pour l'alliance qu'elle mit au doigt de Riley, et peut-être que c'était bon signe. Et pendant qu'il regardait encore Amber, ils furent déclarés marie et femme, unis par les liens du mariage, tout ça. Et c'était le moment d'embrasser Amber. De découvrir son visage et de l'embrasser. Il la laissa soulever doucement le voile, et ne perdit pas une seconde avant de poser ses yeux sur ses traits. Ses yeux étaient encore plus intenses, sa peau pâle, sa chevelure d'un brun foncé, et ses lèvres fines et rouges. ‘’ Alors, déçu ? ‘’ elle demandait, un peu joueuse, et ça, ça plaisait à Riley. Il secoua un peu la tête sans rien dire, se contentant de sourire et de lui montrer à sa façon à quel point il n'était pas déçu. Pour cela, il posa délicatement sa main droite sur le côté de la tête d'Amber, son pouce reposant doucement sur sa joue, et il s'approcha. Il prit son temps sans trop faire traîner non plus, puis colla ses lèvres à celles de la jeune femme, à celles de sa femme. Un baiser un peu timide pendant une seconde ou deux, qui se transforma vite en quelque chose de plus affirmé, alors qu'il penchait doucement la tête d'Amber en arrière pour approfondir le baiser. Il fit durer le moment, donna à sa mariée l'occasion d'apprécier cet échange. Puis, lorsqu'il estima que c'était suffisant, il se décolla lentement de son visage, de ses lèvres, et tout en restant près d'elle, à quelques centimètres, il sourit à nouveau. « Tu crois qu'une fête nous attend, ou bien on s'envole de suite pour notre lune de miel ? » il demanda, avec un regard brillant, celui d'un gosse le jour de Noël.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Ven 18 Nov - 0:14


This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
J’avais parlé de l’idée de ce mariage surprise lors de mon diné avec Alexie et bien évidemment, elle n’avait pas été d’accord. Elle m’avait même fait une petite moral disant que c’était idiot d’épouser un homme que l’on n’aime pas et encore pire que l’on ne connait pas. Qui était-elle pour décider à ma place ? Elle avait toujours été beaucoup plus terre à terre que moi et c’était ce qui avait si bien marché dans notre amitié. Elle avait toujours là pour me ramener sur terre lorsque ce que je m’apprêtais à faire était complètement idiot. Malheureusement ou heureusement pour moi, elle n’exerçait plus cette influence sur moi. Notre amitié n’était plus aussi forte qu’avant elle ne pu donc pas m’empêcher de continuer cette aventure, car c’est ce que c’était. Une belle aventure, marchée vers l’inconnu. J’en avais des frissons qu’à y penser. Maintenant que le jour J était arrivé, j’étais tout aussi énervée et fébrile que je l’étais. J’espérais que ce Riley allait prendre la chose autant à la légère que moi, car sinon j’allais faire une belle gourde. Peu importe, le tout se passa que je l’avais pensé. Il n’y avait que le prêtre, Riley et moi. Pourquoi inviter des gens alors que ce n’était pas un véritable mariage d’amour ? Quoi qu’il en soit, le prêtre fit tout le tralala nécessaire pour que nous puissions enfin être mariés et moi, j’avais opté pour le voile. J’avais bien hâte de voir si j’allais plaire à celui qui allait être mon futur mari. Les alliances enfin dans les doigts de l’un et l’autre, il ne restait plus qu’une seule étape : le baiser. J’appréhendais depuis le début le moment. Cela allait-il être emplie de malaise ou bien le tout allait être plutôt naturel et à la rigolade ? Je retirai alors lentement mon voile, pour le laisser voir mon visage tranquillement. Sans qu’il ne réponde à mon questionnement, il posa sa main sur le côté de ma tête et posa ses lèvres sur les miennes. Je fus agréablement surprise par ce doux baiser qui se transforma tranquillement en baiser un peu plus passionné. Je prolongeai ce dernier tout en passant mes bras autour de son cou afin de me soutenir. Lorsqu’il me redressa enfin, il se recula enfin de me laisser reprendre mon souffle. Tu crois qu'une fête nous attend, ou bien on s'envole de suite pour notre lune de miel ? Je souris pleinement tout en gardant mes bras autour de son cou. ‘’ Ils ont intérêt à nous faire une fête digne de ce nom. Il n’y a pas de mariage sans réception ‘’ Dis-je accompagné d’un clin d’œil toujours aussi amusée. Le prêtre nous laissa à nous-mêmes et je me reculai alors à une distance raisonnable. Je tendis ma main doucement vers le jeune homme prenant un air faussement sérieux. ‘’ Amber Erika Wilson, votre toute nouvelle femme’’ Dis-je toujours aussi sérieusement. C’était tout de même la moindre des choses de se présenter convenablement. .

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Ven 18 Nov - 1:52


This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
Ils s'étaient échangé leurs discours, chacun ayant choisi d'être assez bref, de ne pas en faire des tonnes, parce qu'après tout, ils ne se connaissaient pas et cela n'avait pas de sens de mentir en se disant qu'ils étaient absolument faits l'un pour l'autre. Puis merde, ils étaient là pour s'amuser, pas pour s'endormir mutuellement avec des discours barbants. Riley était pressé, il avait hâte de découvrir le visage d'Amber, d'apprendre à la connaître au-dela de ça aussi. Il fallut ensuite échanger les alliances, et tout se passa merveilleusement bien. C'était presque surprenant, étant donné que Riley avait le talent de ne jamais avoir de chance, de toujours se retrouver avec des imprévus et une montagne d'emmerdes. Mais là, décidément, le mariage se passait bien et ça ne tournait pas à la catastrophe. Les bagues étaient superbes et allaient parfaitement aux deux mariés. Lorsqu'il reçut l'autorisation d'embrasser Amber, il fit face à la jeune femme, et la laissa prendre le temps de soulever le voile, pour dévoiler un beau visage, des yeux marrons et des lèvres rouges. Riley était là pour se faire plaisir, et le baiser, ça en faisait partie. C'était un moment qu'il ne comptait pas gâcher. Il posa alors délicatement sa main sur le visage d'Amber, pour s'approcher et l'embrasser doucement d'abord. Prenant de l'assurance et voyant qu'elle répondait au baiser, il y ajouta plus de passion, de volonté, il y mit du coeur et fit durer le moment, jusqu'à finalement se détacher d'elle en douceur pour reprendre son souffle, et lui demander si elle savait si une fête les attendait, ou s'il fallait de suite sauter dans l'avion. Riley, ça lui était égal, il savait que de toute façon, une fois en vacances, il pourrait faire la fête sans arrêt. Puis, il n'avait invité personne, parce qu'il n'y avait pas pensé. Il était perdu dans l'excitation, et tout était allé si vite que... pas d'invités, juste lui et Amber ! Merde, il allait tout de même devoir prévenir Isaac, et s'excuser peut-être. " Ils ont intérêt à nous faire une fête digne de ce nom. Il n’y a pas de mariage sans réception " répondit Amber à sa question, un sourire sur les lèvres, un regard joueur dans les yeux. « C'est vrai ça, peut-être qu'ils nous auront préparé une fête sur la plage avec que des inconnus, dans le genre mariage secret sur une île perdue » suggéra Riley, amusé et excité à l'idée de tout ce qui allait arriver maintenant. Il se retrouva enfin seul avec Amber, juste eux deux, et cela aurait pu être gênant ou inconfortable, mais Riley aimait trop la compagnie pour appréhender une seule seconde. Il se sentait totalement à l'aise. Amber recula alors soudain, se détacha de lui pour imposer une distance plus sérieuse, et lui tendit sa main droite. " Amber Erika Wilson, votre toute nouvelle femme " fit-elle, et Riley ne put se retenir de rire un peu avant de se calmer et de se tenir droit, tendant à son tour sa main pour serrer celle d'Amber, tout aussi sérieux et distingué qu'elle. « Alec Riley Denham, pour vous servir Madame » fit-il à son tour, tout se baissant pour déposer un baiser sur la main d'Amber, avant de laisser un sourire amusé percer sur son visage en se redressant. « Riri pour les intimes » il précisa. Au final, personne n'utilisait ce surnom mis à part Isaac, parfois. Mais Riley y avait pris goût. Il s'éclaircit la gorge, tenta de rester sérieux, de continuer leur petit jeu. « Alors ummm est-ce que Madame voudrait s'envoler pour l'autre bout du monde d'ici peu ? Disons dans les trente prochaines minutes ? » il proposa, sur le même ton qui n'était pas le sien, prenant une voix mature, se donnant des airs aristocrates, avant de briser le mythe avec un sourire en coin qui était bien typique de Riley.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Dim 4 Déc - 1:20


This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
Tout ça était tellement mystérieux que j’en avais des papillons dans le ventre. J’étais si énervée de voir ce que le futur nous réservait que je ne pouvais arrêter de sourire comme une idiote. De plus, mon futur (Maintenant mari ) semblait vouloir tout autant s’amuser que moi et  j’en étais très heureuse. Ma plus grande avait été de tomber sur un mec louche qui ne voulait que se caser et avoir une famille le plus vite possible, sachant que si les filles avaient pu le voir avant le mariage, celles-ci se seraient désister sur le champs. Heureusement pour moi, ce n’était pas le cas. Il était mignon comme tout même, tel un enfant selon son sourire amusé. Et quand il faisait le mec genre mature et sérieux, il devenait très sexy. Du calme belle femme, cela fait seulement trop longtemps que tu n’as pas été avec un homme que tu trouverais le crapaud du coin beau comme tout. « C'est vrai ça, peut-être qu'ils nous auront préparé une fête sur la plage avec que des inconnus, dans le genre mariage secret sur une île perdue » Je rigolai en le regardant toujours droit dans les yeux, sourire sur les lèvres. ‘’ Bah moi tant qu’il y a de l’alcool et de la musique, je suis partante ‘’ Dis-je sur un coup de tête. Bah oui, après tout il ne me connaissait pas et ne savait pas que je devais jouer la petite fille sage qui ne touchait plus à une goutte d’alcool.  Je pouvais être moi-même et c’est ce qui me plaisait vraiment dans toute cette histoire. Bref, le tout devint un peu plus sérieux alors que nous devions faire les vraies présentations. Je lui avais tendu la main pour que celle-ci puisse la prendre. « Alec Riley Denham, pour vous servir Madame » Et celui-ci se penchant afin de baiser ma main. Je souris amusée. Il poursuivit alors en lui donnant son petit surnom que ses amis lui donnent. ‘’ Alors ce sera Riri puisque nous sommes devenu maintenant plutôt intime non ? ‘’ Dis-je suivis d’un petit clin d’œil amusée. Alors qu’il se relevait la tête, il me demanda si je voulais bien m’envoler à l’autre bout du monde d’ici les prochaines trentaines minutes. Je souris pleinement en hochant la tête rapidement. ‘’ Partons ! ‘’ Je levai les yeux aux ciels ayant l’air d’une petite fille naïve et innocente. ‘’ Puisque nous sommes marié… ais-je le droit d’être porté jusqu’à la voiture ? ‘’ J’attendis sa réaction avec un petit sourire rieur en coin. Il avait le droit de refuser tout de même… mais tout mariage se devait de terminer de cette façon n’est-ce pas ?

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |   Lun 5 Déc - 2:55


This could be the night of our dreams.
Amber & Riley
Amber avait l'air génialissime, et ils allaient bien s'amuser tous les deux, Riley en était certain. Ce mariage allait être drôle. La cérémonie était à présent terminée, ou du moins, l'essentiel était passé. Les discours avaient été faits, les alliances échangées, et Riley avait embrassé la mariée. Il venait de rouler une pelle à Amber, qui portait un rouge à lèvres qui avait très bon goût d'ailleurs, et ouais... il venait d'embrasser sa femme. C'était assez délirant, et jamais il n'aurait cru qu'il aurait fini marié aussi rapidement, en deux temps trois mouvements, avec une superbe inconnue. Et en même temps, Riley qui était un grand romantique dans l'âme, il adorait ça. C'était digne d'un grand film romantique, d'épouser ainsi une belle inconnue. De la rencontrer le jour même, à une minutes de l'épouser, puis d'aller au bout, de se marier, et de s'engager à ça. Et peut-être qu'ils s'amuseraient comme deux gamins, ou peut-être qu'ils tomberaient amoureux. L'avenir le dirait. En attendant, ils évoquaient le sujet de la fête, parce qu'un mariage sans fête ça n'existait pas. Puis Riley, il voulait se marier surtout pour ça, la grande fête du mariage. Et le dessert en choux montés. Il évoqua alors à Amber la possibilité que leur soirée soit prévue sur une plage, dans un endroit intimiste et exotique, avec que des inconnus. Ca la faisait d'abord rire. "Bah moi tant qu’il y a de l’alcool et de la musique, je suis partante" répondit-elle, et cela faisait rire Riley à son tour. Il était totalement d'accord avec elle, et il n'avait qu'une hâte, se tirer de là pour aller s'amuser comme un dingue ailleurs. « Haaaaa t'es parfaite on va trop rire » il déclara spontanément, totalement satisfait de cette rencontre et de ce mariage. Puis, suite à cela, ils passèrent aux présentations. Des présentations sérieuses, complètes, intégrales. Entrant dans le jeu, Riley se présenta comme un gentleman avant de se baisser pour déposer sur la main de sa femme un baiser. "Alors ce sera Riri puisque nous sommes devenu maintenant plutôt intime non ?" elle lui répondit, alors qu'il ajoutait son surnom aux présentations, et il ne put retenir un sourire lorsqu'elle lui lança un clin d'oeil. Après cela, il fallait se décider rapidement sur ce qui allait se passer à présent. Ils étaient mariés, et prêts à quitter cet endroit magique pour un autre. Prendre un avion qui les emmènerait dans un lieu paradisiaque pour leur lune de miel. Amber était carrément partante, visiblement. "Partons ! Puisque nous sommes marié… ais-je le droit d’être porté jusqu’à la voiture ?" elle demanda alors, et carrément. Riley n'allait tout de même pas rater ça, refuser de la porter. Il ajusta un peu son costume, comme pour se préparer, puis il attrapa Amber sans la prévenir, sous les jambes, et sous les épaules. « Comme une princesse, en plus ! » il déclara, et commença à marcher, la portant vers la limousine garée plus loin, celle qui les conduirait  l'aéroport, direction dl'Europe.

MAY




FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


this could be the night of our dreams. (amber - mariage) Empty
(#)Sujet: Re: this could be the night of our dreams. (amber - mariage)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

this could be the night of our dreams. (amber - mariage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉCEPTION MARIAGE.
» Mariage à l'aveugle, l'aventure d'une vie!
» [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» Let your dreams set you free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-