Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 RÉCEPTION MARIAGE.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Ven 10 Juil - 8:58
MARIAGE McCARTHY


ft.



Les invités logent tous dans un grand cottage spécialement loué pour l'occasion. La cérémonie s'est déroulée à l'église ( vous êtes libre de commencer vos RP en mentionnant que vous étiez présents et tout... ) La fête se déroule dans les jardins du cottage. Un chapiteau, un étang... pleins de lumières... c'est magique! Libre à vous de décider à quelle table vous êtes assis, et avec qui! RÉCEPTION MARIAGE.  1824195590 Les nouveaux mariés ne sont pas encore présents mais arriveront éventuellement! Vous êtes également libre d'ouvrir d'autres sujets pour plus d'intimité. RÉCEPTION MARIAGE.  209979186 AMUSEZ-VOOOOUS!!!!! ( message privé, en cas de question sur un détail spécifique ou, peu importe RÉCEPTION MARIAGE.  2933984248 )



©️Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Ven 10 Juil - 15:02


   
   Mariage Sky & Colton
   Réception du mariage

C'
était le grand jour pour ma petite Sky. J'étais à Londres depuis maintenant deux jours afin de célébrer son mariage. C'était une ville magnifique et je n'avais pas du tout envie de rentrer. J'étais venue avec Wayne, disons que c'était l'une des premières fois qu'on faisait un truc de ce genre ensemble. Un genre de vrai apparition publique si je peux dire. Ça avait été parfait. Il m'avait fait visiter la ville et au final, on avait ''dormi'' ensemble à l'hôtel. Peu de gens étaient arrivés à l'avance d'une journée je crois. Du moins, nous n'en avions pas croisé. Wayne venait d'ici lui aussi, comme Sky, donc il voulait renouer avec sa ville natale. Je trouvais ça spectaculaire que Sky avait décidé d'organiser son mariage dans un autre pays, un autre continent même. Ça avait du demander beaucoup trop d'organisation. D'ailleurs, on revenait tout juste de l'église. J'étais demoiselle d'honneur donc j'avais passé la journée à aider Sky à se préparer. Juste d'y penser j'avais les larmes aux yeux. Elle était tellement magnifique, tellement heureuse. Le genre d'histoire qu'on envie pour toute sa vie. À l'église, ça avait été un moment parfait. C'était sincère, c'était magique. On arrivait à ressentir leur amour. Après que le couple ait quitter l'église, les invités ont été invités à atteindre la salle de réception. J'étais l'une des premières arrivée avec Wayne. Je voulais m'assurer que la salle était belle et comme Sky la voulait. Une fois que ce fut fait, je m'asseya à une table en attendant que tous arrive.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Ven 10 Juil - 16:38
Ma sœur qui se mariait, ça c’était un évènement ! La cérémonie avait été simple mais très belle et surtout sincère. Bon en même temps je savais très bien que ma sœur se mariait par amour. Je dois avouer que tout cela me faisait bizarre, elle était mariée et maman. Cela faisait beaucoup d’un coup ! J’étais venu quelques jours plus tôt à Londres pour venir l’aider à finaliser cet évènement puis cela m’avait fait du bien de voir toute ma famille. Mes grands-parents avaient pu faire connaissance de leur arrière-petit-fils et ils avaient été très ému.

Comme ma sœur l’avait gentiment proposée, j’avais invité Audrina à m’accompagner mais elle était arrivée par avion juste le jour du mariage et j’avais juste eu le temps de la présenter à mon père et ma sœur. J’aurai pu la présenter à ma mère, mais pas la moindre envie. Je ne lui avais pas adresser la parole depuis des mois et je ne comptais pas changer ça ce soir !

Quoi qu’il en soit, après la cérémonie, nous nous étions rendu sur les lieux de la soirée. Le lieu était magnifique et je savais par avance que la soirée allée être mémorable. D’ailleurs, j’avais préparé une surprise pour les jeunes mariés, enfin plutôt pour ma sœur. Elle me tuerait probablement après mais… je savais qu’au fond ça lui ferait plaisir. C’est en rentrant sous le chapiteau, qu’Audrina décida de me laisser pour faire une pause pipi. Je regardai autour de moi et aperçu Leyla à une table. Je décidai donc de la rejoindre. Cela faisait des mois et des moi que je ne lui avais plus parler et à l’époque, j’avais comme qui dirait le béguin pour elle. « Hey Leyla ! Ca fait un bail ! » dis-je en m’approchant pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Ven 10 Juil - 17:54


  
   Colton & Sky
   Rception de mariage

A
ujourd'hui était un grand jour. S'était le mariage de mon meilleur ami, Colton. J'étais heureux de le voir épanouïe auprès de Sky, cette fille était géniale. On s'entendait très bien d'ailleurs et j'avais était touché par leur invitation. Je n'aurais manqué le mariage de mon meilleur ami pour rien au monde, du coup j'avais fait mes valises la veille afin d'être présent. Ma fille allait énormément me manquer mais je savais qu'elle ne manquerait de rien auprès de sa mère. On venait de sortir de l'église, cela avait était magique de les voirs s'aimer autant. Je souriais bêtement alors qu'on se rendait tous à l'hôtel où la réception avait lieue. Un grand chapiteau avait était installé, ce jardin était immense. La mariée était magnifique, tout était magnifique y avait pas à dire. Les personnes arrivaient au fur et à mesure, je salua celles qui étaient déjà là - Salut vous deux ! Leur disais-je simplement avec un sourire. Il fallait dire que je connaissais pas beaucoup le frère de Sky' et pas trop non plus Leyla mais ils avaient l'air plutôt sympathique. Je m'étais donc lancé en attendant l'arrivée des jeunes mariés, que j'avais bien hâte de voir arriver d'ailleurs.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Ven 10 Juil - 18:35



Love is forever.
Lysianna & Edward

Londres!!! Je n'avais jamais vu et je dirais que j'étais vraiment impressionné et je voulais tout voir à la fois, mais avant tout j'étais l'invité de Sky et de Colton donc je me tenais plutôt tranquille. En plus de ça, j'étais en bonne compagnie. Lysianna était mon accompagnatrice pour le mariage. J'en étais très heureux parce que je crois que j'aurais été seul et je suis vraiment reconnaissant envers Sky qui m'a payé tout le voyage! Le mariage s'était bien déroulé, on pouvait voir que Sky et Colton étaient très heureux. Après la cérémonie, nous étions conviés à nous déplacé sous un chapiteau gigantesque avec des lumières partout. C'était là où nous allions prendre le repas. J'étais très impressionné par le luxe qu'il y avait ici. Jamais de ma vie je ne pourrais me payer un mariage aussi gros.

- T'as vu ça !!! C'est géant! Je ne serai même pas surpris que nous mangions du homard.

On nous conduisit à une table où nous fûmes les premiers arrivés. Je pris la chaise de Lys pour la reculer et attendre qu'elle s'assoit dessus pour la pousser. C'était mon petit côté romantique qui prenait le dessus, car je dirais que ce genre d'événement avait le don d'attendrir surtout pour un mec empathique comme moi. Je lui souris avant de m'asseoir à mon tour et lui refis un compliment sur sa robe.

- Je sais que ça fait 3 fois que je te le dis, mais tu es magnifique!

J'avais des étoiles dans les yeux tellement je la trouvais belle. J'étais vraiment heureux qu'elle m'accompagne et que nous pouvions vivre ça tous les deux ensemble. On ne sortait pas ensemble, mais je dirais que ce n'est pas l'envie qui manquait. Je voulais pouvoir dire que j'avais une petite amie.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Ven 10 Juil - 19:06



Love is forever.
Lysianna & Edward

L’Europe ! Pour moi qui n’avais jamais sortie de mon coin de pays, il fallait dire que c’était un excellent baptême de l’air et pour me rendre à un endroit magnifique, Londres. En premier lieu, je n’allais pas là pour visiter, j’étais l’accompagnatrice d’Edward pour une amie. Il fallait dire que cela me gênais beaucoup puisque je n’allais connaître sans doute personne. Par contre, le simple fait d’être avec Edward, m’enlevais un stress énorme. Nous étions donc arrivé à bon port et quelques temps par la suite, c’était le mariage. Le moment avait été magique tout simplement. Cela se voyait que les mariés s’aimaient plus que tout au monde. J’espérais un jour, pouvoir vivre un tel moment avec l’homme de ma vie. Il fallait dire que j’avais toujours eu l’âme d’une romantique et que les mariages avaient toujours eu un effet grandiose pour moi. Sky était tout simplement magnifique. Quoi qu’il en soit, après la cérémonie, on nous avait demandé de nous diriger vers un chapiteau qui avait été décoré parfaitement. Je souris à l’entré en regardant partout autour de moi. Edward était devant moi. Il était très mignon dans cette chemise. Il s’exclama alors sur la décoration et le repas. Je me mise à rigoler.

-C’est magnifique !! Je ne serais même pas surprise non plus ou bien du caviar. Dis-je en prenant une voix huppée avant de rigoler.

Je savais très bien que les mariés n’avaient rien de hautains enfin, du peu que je les connaissais. Nous nous dirigeâmes vers une table ou Edward recula ma chaise pour que je puisse m’asseoir. Il avait été très galant tout au long du mariage ce que je trouvais très mignon. Une fois tous les deux assis, le jeune homme me fit un compliment. Je souris pleinement en baissant le regard un peu timide. Cela n’était pas le premier et ça commençait légèrement à m’intimider. Je relevai la tête pour le regarder droit dans les yeux.

-Merci, vous êtes pas mal non plus m. Keller. Dis-je d’une voix amusée. Sky était…. Magnifique.  


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Ven 10 Juil - 23:14


who cares baby? i think i wanna marry you. sky&colton  RÉCEPTION MARIAGE.  2577391662


Plus jeune, j'adorais les mariages. Premièrement, parce qu'on y faisait la fête et s'il y a bien une chose qu'on savait faire où j'avais grandis, c'était s'amuser ! Aussi parce que disons le, étant une véritable princesse rêveuse, j'aimais même déjà gamine m'extasier devant de magnifiques robes blanches et une déco' de comtes de fées. Ces jours là étaient toujours joyeux, même ceux qui se détestaient en temps normal faisaient des efforts pour une seule journée, pour unir deux personnes et les entourés uniquement d'amour. En grandissant j'avais changer de refrain sur le concept du mariage, du moins, j'aimais le faire penser, mais aujourd'hui n'était pas n'importe quelle unions. C'était celle de Sky & Colton. Sky avait été la première personne à me tendre la main à mon arrivée en ville, elle avait été là dans l'une des périodes les plus difficiles de ma vie. Sans vraiment savoir pourquoi, elle et Colton avaient fait beaucoup pour me venir en aide, et je leur serait pour ça éternellement reconnaissants. Quand la petite brunette m'avait annoncée qu'elle voulait que je vienne jusque Londres pour son mariage, j'avais été surprise. Mais quand elle avait ajouter que j'y tiendrait le rôle de demoiselle d'honneur je le fut d'avantages. Surprise, mais vraiment excitée à cette idée. Et oui, je pouvais me la jouer badgirl, mais fallait pas oublier qu'à la base j'étais encore une princesse dans ma tête. J'avais eu besoin de l'aide de Lux pour dénicher ma robe, et je venais d'assister à un moment inoubliable qui m'avait fait pleurer à chaudes larmes. J'avais été me remaquiller convenablement avant de rejoindre la salle de réception ou du moins, le chapiteau magnifiquement décoré où s'y trouvais la réception. Au fait, j'étais accompagnée à l'origine de Charlie, nous avions été séparés durant ma pause maquillage et je le cherchais automatiquement du regard en entrant. J'y trouvais quelques visages connus, d'autres inconnus, et pour dire la vérité je ne me sentais pas tout à fait à l'aise tout d'un coup. Je ne connaissais pas la moitié des personnes présentes. J'avançais rapidement jusqu'au bar, là où j'espérais y trouver quelque chose à boire.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Sam 11 Juil - 1:42
Si vous m’auriez dit un jour que j’allais assister au mariage d’une de mes ex petites amies… Je ne me serai pas gêné pour vous rire au nez. Cependant, en ce beau jour d’été, c’était bel et bien le cas. Sky Adams, alias ma dernière petite amie en date, qui était désormais mon amie (ce qui, encore une fois, était une première), se mariait avec son grand amour, Colton, avec qui elle avait eu récemment un petit garçon. Si ça ne s’appelait pas tourner la page ça. Pour l’occasion, le mariage se déroulait à Londres, ma ville natale. Autant dire que j’avais immédiatement confirmé ma présence. Je devais bien l’avouer, depuis quelque temps j’avais le mal du pays. L’Angleterre me manquait énormément et c’était une bonne occasion pour y retourner. Une pierre deux coups. Leyla, la meilleure amie de Sky avec qui j’entretenais une relation assez spéciale, était également conviée, ça va de soi. Elle était même la demoiselle d’honneur ! Elle était assez excitée pour le coup. Personnellement, les mariages… C’était de la pure connerie pour moi. À quoi bon se marier ? Ça ne servait à rien. Toutefois, je respectais le choix des autres, je me doutais bien que tout le monde ne pensait pas comme ma personne. Ça ne m’empêchait pas d’être heureux pour le petit bout de femme qu’était Sky. Elle méritait d’être heureuse. Quoi qu'il en soit, Leyla et moi-même avions convenus de venir un jour avant le mariage. En effet, j’avais envie de lui faire découvrir le pays ou j’avais grandi, même si ce n’était pas une enfance des plus heureuse, et celle-ci devait également régler quelques détails pour le mariage.

La cérémonie avait été assez fabuleuse, je devais bien l’admettre. C’était très… Romantique, beaucoup de personnes avaient versé quelques larmes. Mon regard était souvent dirigé vers Leyla qui se trouvait aux côtés des mariés, celle-ci n’en avait pas été épargnée. Elle était magnifique dans sa robe.

Nous nous retrouvions ensuite au lieu de réception, là où la soirée allait battre son plein. Je restais scotcher par le décor qui s’offrait à moi. Sky avait mis le paquet, c’était splendide. Je quittais quelques instants Leyla afin d’aller aux toilettes rapidement. Lorsque je revins vers notre table, j’apercevais deux hommes auprès de celle-ci. Je fronçais les sourcils. Je la laissais deux minutes et les hommes l’accostaient déjà ? Je reconnaissais en m’approchant le frère de Sky, Kyle. L’autre homme en question ne me disait rien. J’arrivais à leurs côtés. « Je laisse ma belle deux minutes qu’on essaye déjà de me la piquer ? » J'étais souriant et j’avais lancé ça sur le ton de l’humour. Je n’aurais probablement jamais dit ça aussi poliment dans un autre contexte, mais c’était le mariage de Sky, je me devais de faire quelques efforts afin que tout son passe bien. Je m’asseyais aux côtés de Leyla, avant de déposer ma main sur sa cuisse. Notre journée de la veille nous avais considérablement rapproché. « Tout va bien ? » demandais-je en souriant. J’apercevais Nessa au loin, je ne m’attardais pas sur celle-ci, c’était une bonne journée après tout. Je ne voulais pas ruiner ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Sam 11 Juil - 14:20
     

Violette ♦ et compagnie

Réception du mariage de Sky et Colton
A
ujourd'hui avait lieu le mariage de ma skychou. J'avais assisté à la cérémonie quelques heures plus tôt. Dieu soit loué, le mariage avait lieu à Londres et j'y étais. Nous étions partit en vacances avec Melvin mais ça ne c'était pas passé comme prévu, il ne m'avait donc pas accompagné.  

Quelques jours plutôt j'avais été achetée une robe spécialement pour l'occasion. Elle était longue et fendue sur le côté. Elle était de couleur rouge avec des paillettes sur le bustier. J'avais aussi acheté une paire de Louboutin noir. Dans la matinée du mariage j'avais été chez le coiffeur et la manucure. Je voulais être parfaite pour le mariage de ma skychou.

La cérémonie était magnifique, il n'y avait rien à faire, ils étaient parfait ensemble. Après la cérémonie avait lieu la réception, l'endroit était vraiment magnifique. Je pris le temps d'aller saluer Sky et Colton : " Félicitations à vous deux " Dis-je de mon sourire le plus sincère. Puis je pris Sky dans mes bras : "Tu es vraiment MAGNIFIQUE ! ". Après avoir vu les amoureux, je me dirigeai vers le bar pour prendre une coupe de champagne observant la foule qui était autour de moi. Je remarquai que mise à part Sky, je ne connaissais pas grand monde...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Sam 11 Juil - 20:51
Le grand jour était enfin arrivé ! J'avais posé mes jours de congé et j'avais sauté dans l'avion me menant à Londres. Ç'avait d'ailleurs été la première fois que je mettais les pieds dans un aéroport. Je n'avais jamais pris l'avion auparavant, et j'étais assez flippé quand je regardais l'écran de bord où l'on voyait la progression de l'avion ainsi que les données de vol. Je ne parvenais pas à me dire que je me trouvais en plein milieu de l'océan Atlantique. Mais ç'avait été une super expérience et j'étais pressé d'assister au mariage de Sky. J'aimais beaucoup cette fille, et Colton était un gars super, donc je ne pouvais que leur souhaiter du bonheur. Et puis, ils allaient très bien ensemble tous les deux ! Ils formaient le genre de couple qui donnait envie de croire à l'amour. Avant la cérémonie, j'avais pris le temps de me balader un peu dans la ville. Je n'étais jamais venu en Angleterre —en fait, je n'avais jamais mis les pieds en dehors des USA et du Canada. Et du Mexique, si on comptait ma petite virée avec Nessa. L'endroit me fascinait. C'était radicalement différent de Miami, ou même de Washington ! Je me serais sûrement attardé dans les rues si l'heure ne m'avait pas rappelé à l'ordre. J'étais donc retourné à l'hôtel pour me préparer. Je portais un costume, le seul que je possédais d'ailleurs et que je mettais pour les grandes occasions. La dernière fois que je l'avais porté était pour l'enterrement de June. J'avais ensuite galéré à faire le nœud papillon —je préférais largement ça que les cravates. Bow ties are cool. Nous nous étions tous rendus à l'église, et j'avais été surpris de retrouver beaucoup plus de visages connus que prévu. J'avais notamment aperçu Edward. Je ne l'avais pas revu depuis la fois où il était entré en contact avec June, et j'ignorais qu'il connaissait Sky. Enfin, le monde est petit. La cérémonie fut très émouvante et Nessa ne put s'empêcher de verser des larmes. Elle partit se remaquiller et j'en profitai pour me rendre à la réception, où nous étions sensé nous rejoindre. Quelques minutes après, je cherchais Nessa du regard et finis par la trouver. Elle semblait me chercher aussi. Elle se trouvait près de bar. « Pourquoi je ne suis pas étonné de te trouver près du bar ? » la taquinai-je. « Mademoiselle Tate, vous êtes toujours aussi magnifique ! » lui lançai-je avec un sourire. Et j'étais sincère ; j'étais nul en maquillage, mais elle était particulièrement belle ce soir. Pour ma part, à part le costume, je n'avais pas fait d'efforts particuliers. Toujours cette tignasse blonde et bouclés sur ma tête que je n'avais même pas essayé de dompter, mon air fatigué et mon grand sourire orné de fossettes. J'attrapai Nessa par la taille et déposai un baiser sur son front. J'étais très heureux d'être avec elle au mariage, d'autant plus qu'elle venait de sortir de l'hôpital. C'est alors que je remarquais la présence de Wayne Everden un peu plus loin. J'ignorais si Nessa l'avait vu. Je ne le connaissais pas et je n'avais aucune opinion sur lui, mais je savais qu'il était mauvais pour elle et j'espérais que la soirée ne tournerait pas au vinaigre à cause de leur présence à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RÉCEPTION MARIAGE.  Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

RÉCEPTION MARIAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage à l'aveugle, l'aventure d'une vie!
» this could be the night of our dreams. (amber - mariage)
» [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» "Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre." Sören Kierkegaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-