Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
[M/Libre] Mari d'un mariage arrangé Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé  |   Dim 5 Jan - 21:12
Prénom P. Nom

Informations de base
Entre 32/35 ans ⋆ Métier au choix, plutôt manuel ⋆ Marié à Kathelyn ⋆ Orientation sexuelle au choix mais a toujours été obligé d'être/faire croire qu'il était hétérosexuel ⋆ Chrétien

Caractère du personnage : Attentionné et bienveillant ⋆ Fidèle ⋆ Têtu ⋆ Jaloux ⋆ Sincère

Histoire

Kathelyn et lui ont vécus dans un grand complexe privatif et indépendant à la société américaine pendant toute leur vie. Une secte religieuse chrétienne en d’autres termes. Personne ne pouvait entrer sans autorisation préalable et il en était de même pour en ressortir. Mais qui voudrait en sortir ? Il y avait tous sous la main : nourriture, électricité, gaz, eau courante, haute technologie, école, dispensaire … Rien ne manquait.

Kathelyn a vécu avec sa famille et son futur mari avec la sienne jusqu’au jour où ils se sont mariés ensemble, un mariage par intérêt. La tradition voulait qu’à l’âge de 21 ans les jeunes femmes soient toutes mariées obligatoirement à un homme et fonde un foyer. Si ce n’était pas le cas un mariage était arrangés entre deux jeunes gens. X a décidé de prendre comme épouse Kathelyn pour lui éviter de se retrouver à un mari qu’elle n’aimerait pas et qui ne la traiterait pas correctement.

Voici le passage de la présentation de Kathelyn en lien avec X au sujet du mariage :

01/01/2012:

Ils n’ont jamais consommé le mariage et ont toujours été plus que des colocataires plutôt que des amants. Ils faisaient semblant d’être un petit couple modèle en public mais cela s’arrêtait là.

En 2016, il arrange l’évasion de Kathelyn vers l’extérieur ne pouvant plus la voir malheureuse dans cette vie. Il savait qu’elle rêvait de plus grandes choses pour sa vie et il ne pouvait plus rester sans rien faire.

Voici le passage de la présentation de Kathelyn en lien avec X au sujet de l’évasion :

DECEMBRE 2016:

30/12/2016:

Avatars proposés & mot du joueur
L'histoire : Je tiens à ce que l'on respecte la petite trame déjà posée car c'est l'essence même du scénario. Après je suis ouverte à toutes autres propositions au niveau du passé entre Kathelyn et lui. J'aime les idées folles, tordues et saugrenues alors n'hésite à proposer ce qui te passe par la tête.  [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé 3365305062 La relation entre les deux personnages peut être discuté ensemble, mais il faut savoir que Kathelyn a un petit-ami avec qui elle va se marier. Ca peut promettre de beaux dramas [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé 3877631104
Pour ce qui est de la secte, il est tout à fait possible d'en parler par mp. L'organisation de la secte est posée dans les grandes lignes dans ma tête mais il est toujours possible de voir ensemble pour construire cette vie sectaire plus en précision.

Avatar : Qu'est-ce qui est meilleur que d'avoir le choix pour l'avatar ?  [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé 2341561406 Pour ca je te laisse champ libre [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé 776115001

Liens : Je ne veux pas que mon scénario se cantonne seulement à mon personnage, enfin sauf si c'est ton choix. Kathelyn n'a pas une grande vie sociale, étant plutôt introvertie, mais elle sera ravie de te présenter ses amis et son petit-ami (avec qui j'espère tu ne seras pas trop embêtant)  [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé 3355466223  

Activité : Je ne demande pas une énorme activité. Un rp par semaine c'est très bien après, je ne dis pas non pour plus  :aaa: Si c'est moins ça ne m'embête pas non  plus tant que ça  ne bloque pas  l'avancée de l'histoire [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé 776115001 Pour la question de lignes, je ne compte. J'aime les rps conséquents (mais pas trop quand même) qui permettent l'avancé du jeu mais les rp avec peu de lignes ne le bloquent pas tant qu'on avance dans le sujet Wink Comme tous le monde je pense il m'arrive de ne pas avoir d'inspiration et d'écrire un petit post alors je suis indulgente sur ca.

J'espère que mon scénario t'aura plu et j'espère te voir très vite dans ma boite à mps [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé 2933984248

Kathelyn Parks
En ce qui concerne le passé de Kathelyn est de son meilleur-ami : Ils ont toujours été très proches depuis leur plus tendre enfance. C’est à lui qu’elle confiait le moindre petit secret la concernant. Elle avait une confiance aveugle en lui et cela allait également dans le sens inverse. Kathelyn lui sera toujours redevable pour le geste qu’il a fait en l’épousant. Elle n’aurait trouvé meilleur compagnon de vie même s’il ne tenait pas réellement un rôle de mari avec elle.
Pour ce qui est de leur lien actuel : Kathelyn serait ravie de revoir son meilleur ami de retour dans sa vie, mais peut-être aussi gênée d’avoir réussis à avancer sans lui et de s’être construit une vie à la hauteur de ses espérances. Elle culpabilise de l’avoir laisser là-bas et d’avoir profiter de tous les plaisirs alors que son meilleur ami était enfermé.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
[M/Libre] Mari d'un mariage arrangé Empty
(#)Sujet: Re: [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé  |   Ven 30 Oct - 1:19
Je suis là [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé 2791632355
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/Libre] Mari d'un mariage arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» (m/libre) Ex-mari ft. Ryan Gosling
» Devoir de mari
» RÉCEPTION MARIAGE.
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.-