Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas

 :: sujets et autres

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas  |   Sam 31 Déc - 11:46
 

Julina & Lukas


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

New York – 30/12/2016. Une semaine auparavant j’avais fêté mon 27ème anniversaire en compagnie de charmants amis. Je les avais invités pour Noël sans dire que mon anniversaire était le lendemain. Je ne voulais qu’ils se sentent obligés de m’offrir double dose de cadeaux. Et puis le plus beau des cadeaux que j’avais pu recevoir c’était de les avoir chez moi à diner. Mes parents quant à eux, bien qu’ils soient au Texas chez mes grands-parents, m’avaient fait envoyer une enveloppe avec deux billets à l’intérieur. C’était des billets pour me rendre à New York avec la personne de mon choix pour le nouvel an. Presque chaque année je regardais à la télé la grosse boule descendre, comptant en chœur avec les new-yorkais. Mes yeux se remplissaient de bonheur à chaque fois. Mon rêve serait d’y aller et voilà que mes parents rendaient cela possible. Ils m’avaient offert des billets en classe affaire afin de passer trois heures de vol agréable et de savourer pleinement les heures qui suivraient. J’envoyais un texto à mon amie Julina afin de lui demander si cela lui ferait plaisir de m’y accompagner. Peut-être avait-elle autre chose de prévu, des trucs de stars auxquels je ne comprenais pas toujours pourquoi elle le faisait d’ailleurs. Elle accepta ravie de m’accompagner faire la fête à N.Y.
 
Julina se grima un peu pour passer en toute tranquillité le sas d’attente de l’aéroport. Elle ne souhaitait pas qu’une horde de fan lui tombe dessus. Une fois nos bagages enregistrés et les billets donnés, nous montâmes dans l’avion où nous primes place dans la partie la plus luxueuse de l’avion. Mes parents avaient dû débourser une fortune. Je mis mon petit sac dans le compartiment situé au-dessus de ma tête et m’assis mollement sur mon siège. « Je suis trop excité ! » lachai-je alors que je me redressai un peu afin d’enlever ma veste en cuir. « Et je suis ravie que tu aies bien voulut m’accompagner Ju’, j’aurais pas rêvée mieux comme compagnie ! » Je lui souris alors qu’elle prenait place à mes côtés. Je baissais la tablette devant moi puis toucha aux nombreux boutons qui se trouvaient devant et au-dessus de moi comme un gamin. Il y avait tellement d’options dans cet espace que je ne savais pas où donner de la tête. Trouvant mon comportement un peu puéril, je cessai ce que j’étais en train de faire afin de reprendre un comportement d’adulte.
 
Je tournai la tête vers la jeune femme et lui souris très heureux. Elle s’était découverte de son attirail de star incognito et je pouvais maintenant apercevoir ses beaux cheveux blonds qui entouraient son jolie visage fin. C’était vraiment une très belle femme, mais pas seulement de l’extérieur. Elle était une belle femme intérieurement aussi. J’appréciais sa compagnie. « Comment vas-tu ? Pas trop dur ta vie de star en ce moment ? » Ce n’était pas une question sarcastique que je lui posais là, bien au contraire. Je savais que la vie d’une célébrité pouvait être compliquée, je l’avais vu à plusieurs reprises avec Violette mais également par ce que me disais Julina. Même si elle pouvait avoir tous ce dont elle rêvait, elle avait aussi dû beaucoup sacrifier. Je ne lui enviais pas sa vie. Non, j’aimais mon anonymat. Être perdu dans la masse me convenait.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wish you a happy new year + skad
» happy new year | justin & kenzie
» happy new year, love + léade
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-