Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Will we ever be done fighting ? (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Sam 26 Nov - 21:43


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Elle avait passé les deux journées les plus longues de sa vie, forcée de rester dans cette chambre d'hôpital, avec les médecins qui entraient parfois sans même toquer, puis décidaient enfin de l'autoriser à sortir de ce lit, ce qui, après deux mois, fut particulièrement compliqué et heureusement au final qu'elle était seule car les quelques amis qu'elle avait auraient sans doute préféré se foutre de sa gueule au lieu de la soutenir. Enfin, après de nombreuses tentatives et avec beaucoup de détermination, elle parvint à retrouver ses habitudes, celles de se tenir sur ses deux jambes et de marcher. Les blessures sur son corps étaient vieilles de deux mois elles aussi, mais c'était là, en bougeant et en se préparant à partir, qu'elle sentait comme une gêne, une douleur fantôme, un quelque chose de bizarre. C'était dans sa tête, elle le savait, mais tout de même, ça n'avait rien de très rassurant. Lorsqu'elle sortit, elle rentra chez elle en taxi, et à peine la porte fut ouverte que Pégase se précipita sur elle. Lui au moins, il était heureux de la voir, et il fut le premier à lui arracher un véritable sourire, un sourire qui se transforma en rire dès qu'elle l'eut dans les bras. Elle passa la journée entière chez elle, devant sa télé, avec son chien, et ce ne fut que le soir qu'elle repensa à sa dernière conversation avec Noah, et à la façon dont ça s'était terminé. Et clairement, Anteynara n'était pas du genre à faire le premier pas, ou à faire le moindre effort, ou à admettre qu'elle avait eu tort, mais ils s'étaient disputés la dernière fois, et ça ne lui convenait pas tout à fait. Puis, elle avait passé les derniers jours seule, et cette soirée elle ne comptait pas la gaspiller, alors elle se changea, enfila quelque chose d'assez présentable, et sortit de chez elle pour aller sonner à la porte de Noah, s'excitant un peu sur la sonnette comme elle avait pour habitude de le faire. Lorsqu'au bout de quelques minutes, personne ne vint, elle contourna la maison pour passer par la porte de derrière. Elle fut accueillie par le chien de Noah, qui tenta de lui grimper dessus et qu'elle caressa un peu pour qu'il ait eu son "bonjour" et la laisse tranquille. « Noah ? » elle appela une première fois en avançant dans la maison. C'était silencieux, peut-être qu'il n'était pas là, finalement. Et là, elle le trouva, affalé sur le canapé, le visage couvert de sang, avec des bouteilles vides sur la table basse et putain, il était vraiment pathétique. En fait, elle aurait même pu se mettre à rire si le voir dans un tel état n'avait pas éveillé en elle une inquiétude qui se transformait peu à peu en colère. Clairement ce n'était pas dans cet état là qu'il allait pouvoir l'amuser. Elle attrapa ce qu'elle avait sous la main, un coussin, et tout compte fait elle aurait préféré que ce soit quelque chose de plus lourd et dur, et le lui balança dessus. « Eh ! » elle lança. « T'es mort ? » ajouta-t-elle, seulement parce qu'elle l'entendait respirer. Respirer fort et bizarrement, sans doute que son nez était à moitié bouché par le sang.


MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Lun 28 Nov - 21:48
Anteynara & Noah
Depuis ma visite à l'hôpital, je n'avais pas reparler à Anteynara. A vrai dire, ça me faisait peut-être chier sur le coup, mais j'avais plus envie de me prendre la tête pour de la merde ou même me prendre la tête tout court et pourtant j'ai l'impression que c'est quelque chose de naturel chez moi. Je me fou dans les emmerdes naturellement, sans me forcer. Du coup, je me tuais au taf, même si j'arrivais en retard et que je repartais pas à l'heure à laquelle je devrais. Ensuite j'enchaînais les soirées avec les potes dans les bars, toujours à pied, j'ai pas vraiment envie de tuer la caisse de mon père, je viens tout juste de finir de la remettre à neuf après des années passées dans le garage de ma tante. Ce soir, comme à mon habitude, j'étais sorti, j'avais passer la soirée dans un bar avec quelques potes et comme à mon habitude, c'est parti en sucette parce que je suis tomber sur une vieille connaissance qui m'as chercher des noix. Résultat ? Bagarre, assez grosse bagarre même puisque nous avons été séparés par plusieurs mecs bien costaud, et virer du bar pour couronner le tout. Du coup je suis rentrer chez moi aux alentours de 23 heures et j'ai poursuivis ma soirée tout seul comme un con sur mon canapé. J'ai dû sombrer une heure plus tard et plonger presque dans un coma profond avec tout ce que j'ai bu et fumer. J'entendais parfois des bruits mais j'étais trop mort pour chercher à savoir si c'était réel ou si c'était mon imagination. C'est seulement après coup que je sentis quelque chose me frapper le visage et quelqu'un me parler, je mis plusieurs minutes à ouvrir les yeux et comprendre qu'Anteynara se trouvait dans mon salon à me regarder presque de travers. - Qu'est-ce tu veux ? Grognais-je, honnêtement je ne sais même pas si elle a comprit ce que j'ai dis tellement je suis défoncé, mais j'ai aucune force pour avoir la moindre conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Mar 29 Nov - 19:48


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Il était allongé là, dans un état pitoyable, avec du sang sur son visage qui semblait défoncé. Défoncé, tout comme l'était visiblement Noah, avec ces cadavres de bouteilles autour de lui, couché sur son canapé à respirer irrégulièrement. Anteyne l'avait jamais vu comme ça, du moins pas qu'elle s'en souvienne. Aussi... pathétique. Elle qui aurait voulu essayer de passer une bonne soirée, se racheter en partie de la dernière fois, après cette prise de tête stupide qui n'aurait même pas du avoir lieu tant elle était partie de rien et n'avait mené à rien. Anteynara s'était fait chier, et avec Noah en venant ici elle avait espérer pouvoir s'éclater, retrouver quelque chose d'à peu près normal dans sa vie après deux mois d'absence totale. Sans doute qu'elle n'avait pas encore réalisé tout à fait qu'elle avait dormi pendant deux mois et que la Terre avait continué à tourner, que des choses s'étaient passées pendant ce temps. Mais elle ne comptait pas s'en soucier là, pas maintenant, pas ce soir. Seulement voilà, vu l'état de Noah, la soirée ne serait pas comme elle l'avait imaginée. Toujours très aimable, elle attrapa un coussin et le lui balança dessus, avant de lui demander s'il était mort. Il ne réagit pas de suite, mais elle vit son visage bouger un peu, signe qu'il était en train d'essayer de revenir à la réalité. « Qu'est-ce tu veux ? » qu'elle l'entendit grogner enfin, sans être totalement sûre de ce qu'il avait dit. Anteynara ignora sa question, parce qu'elle ne savait pas elle-même également ce qu'elle voulait, et que de toute façon ce n'était pas dans cet état là qu'il pourrait lui donner quoique ce soit. Elle s'approcha pour aller pousser un peu les bouteilles qui se trouvaient sur la table basse, et s'y asseoir, face à Noah. « T'es dégueulasse » elle commenta l'air de rien en voyant son visage de plus près, tendant la main vers lui pour appuyer avec son index, juste un peu, sur son nez qui avait une couleur et une forme étranges. « Et tu pues » elle ajouta en grimaçant un peu, retirant son doigt et essuyant les restes de sang sur son jean, avant de trouver une bouteille de vodka dont il restait un petit fond, et de boire une gorgée.


MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Mar 29 Nov - 20:38
Anteynara & Noah
Honnêtement en ce moment tout partait en couille, le départ de Sunny m'avait rendu fou cette fois-ci. La première fois j'avais réussis à m'y faire, mais là c'était le coup de massue. Du coup j'enchaînais les conneries, même au garage je foirais pas mal de chose, surtout le business intérieure qui risque de me foutre dans la merde. Du coup, je me réconfortais avec les soirées et l'alcool et ce soir, j'avais péter les plombs en croisant une vieille connaissance que j'aurais bien buter à l'époque. Je me suis donc retrouver chez moi plus tôt que prévu avec probablement le nez péter et la gueule en sang et bien dix grammes d'alcool dans chaque bras. Je m'étais affaler dans le canapé pour terminer la soirée et n'ayant pas le courage de monter jusqu'à ma chambre, je m'étais endormie sur le canapé. Quelques heures ou minutes plus tard, j'en sais trop rien quelqu'un me réveilla. Je mis quelques instants avant de revenir à la réalité et ouvrir les yeux pour voir qui c'était et lorsque je vis Anteynara, je lui demandais en grognant ce qu'elle voulait. Elle poussa le bordel sur la table basse pour s'y asseoir, parce que je ne pris même pas la peine de me redresser ou de bouger tout court. « T'es dégueulasse. » lança-t-elle en appuyant son index doucement sur mon nez, je grimaçais et grognais parce que mine de rien ça faisait mal. « Et tu pues. » ajouta-t-elle en retirant son doigt. Elle attrapa ensuite une bouteille de vodka qui traînait pour en boire un peu. - Bah qu'est-ce que tu fou encore là alors ? Lâchais-je d'un ton presque sec, ce n'était pas spécialement contre elle.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Mar 29 Nov - 23:34


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Il avait du se battre. C'était sûr même. Il avait bu, beaucoup trop, et s'était battu. S'était fait défoncer la gueule. Et certes, Antey ne savait pas dans quel état était l'autre type, elle espérait juste qu'il s'en soit sorti avec une tête similaire, ou pire. Au moins pour la fierté de Noah. Parce que là, à cet instant, il ne ressemblait plus à rien. Il était juste assez pitoyable, vraiment, il faisait pitié à voir et Antey ne le connaissait pas comme ça. Elle attira son attention sans la moindre trace de douceur, et il répondit vaguement en grognant, ce à quoi elle s'attendait un peu vu son état. Antey alla donc s'installer sur la table basse, face à Noah, et lui annonça très sincèrement qu'il n'avait l'air de rien, et qu'il puait, le tout en appuyant son index contre le nez blessé de Noah, ce qui le fit grimacer. « Bah qu'est-ce que tu fou encore là alors ? » il lui répondit sèchement, et elle n'en tint pas compte parce que vu sa tête, elle s'y attendait. Puis Noah et elle, ils n'avaient jamais été du genre à mettre les formes. Elle reposa la bouteille de vodka en haussant un peu les épaules. « J'suis d'humeur généreuse. J'ai pas envie que tu te noies dans ton vomi ou ton sang » elle répondit, une façon détournée de dire qu'elle comptait lui servir de baby-sitter, juste au cas où. « Puis j'ai rien d'autre à faire » ajouta Antey avant de s'éloigner un instant pour revenir de la cuisine avec un torchon humide. « Tu t'es fait complètement défoncer ou le type en face a à peu près la même gueule ? » demanda-t-elle encore en approchant le torchon pour commencer à essuyer le sang sur son arcade sourcilière, révélant une entaille.


MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Mer 30 Nov - 21:04
Anteynara & Noah
Je fus réveiller par quelqu'un ou quelque chose, je n'arrivais pas bien à savoir ce qu'il se passait autour de moi, je crois qu'on pourrait me cambrioler, je ne capterais pas grand-chose. Je grognais et lorsque j'ouvris les yeux, je vis Anteynara qui me lançait que j'avais une sale gueule et que je puais, alors je lui demandais ce qu'elle foutait encore là, si ça la dérangeait, mais elle ne bronchait pas et s'installa sur la table basse. « J'suis d'humeur généreuse. J'ai pas envie que tu te noies dans ton vomi ou ton sang. » dit-elle en haussant les épaules après avoir reposer la bouteille de vodka. - Et si moi j'en ai envie ? Lançais-je alors doucement. Je n'avais pas bouger d'un pouce et j'étais toujours allonger, les yeux fermer parce que la lumière me défonçais les yeux. « Puis j'ai rien d'autre à faire. » dit-elle en se levant pour se diriger je ne sais où. Elle revint quelques instants plus tard avec un torchon dans les mains. « Tu t'es fait complètement défoncé ou le type en face a à peu près la même gueule ? » me demande-t-elle en essuyant mon arcade pour nettoyer le sang et probablement la plaie. Je ne répondis rien et me contentais de lui montrer simplement mes phalanges bien amochées, d'ailleurs ça faisait presque mal de plier les doigts. Heureusement que l'alcool m'anéstésie pas mal pour l'instant, c'est demain que je risque de morfler.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Jeu 1 Déc - 0:02


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Noah était dans un sale état, et Antey l'avait certes vu défoncé et saoul par le passé, ça n'avait jamais été à ce point. Puis surtout pas seul dans son salon, avec la tête d'un type qui venait de se prendre un bus, avec des airs de dépressif alcoolique entouré de ses bouteilles vides. Elle ne le connaissait pas comme ça, et peut-être qu'en temps normal, elle aurait décidé de se casser de suite et de ne pas s'en mêler. Ce n'était pas son job de se soucier de lui, ou de qui que ce soit, et elle ne comptait pas lui servir de baby-sitter, du moins pas au premier abord. Finalement, lorsqu'il lui demandait ce qu'elle foutait encore là, même après lui avoir annoncé qu'il avait une sale gueule et qu'il sentait mauvais, elle lui répondit simplement qu'elle ne voulait pas qu'il se noie, que ce soit dans son propre vomi, ou dans le sang qui semblait venir de son nez ou de sa bouche, ou de quelque part. Il était là tout seul, et il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour s'assurer que cette soirée ne finirait pas mal. Et mise à part Antey, il n'y avait personne. Elle était condamnée à rester avec lui. « Et si moi j'en ai envie ? » elle l'entendit répondre, doucement, sa voix parfaitement accordée à l'état dans lequel il était. C'était un peu bizarre, sorti de la bouche de Noah, mais elle allait mettre ça sur le compte de l'alcool. « La noyade c'est très désagréable » elle lui répondit de suite, avant d'ajouter « Puis j'm'en fous de ce dont t'as envie. Moi je veux pas » La discussion était close, parce qu'elle ne se sentait pas de rester plus longtemps sur ce sujet bizarre et sur les paroles insensées d'un Noah défoncé et à moitié comateux. Peut-être qu'il avait envie de crever, peut-être juste parce que ce soir, il était au bout de sa vie, ou peut-être pour une autre raison... enfin, Antey allait rester ce soir, juste pour être sûre, puis tout irait bien dès le lendemain. Elle alla dans la cuisine et revint avec un torchon humide, avant de s'asseoir en essayant d'en savoir plus sur la bagarre qui avait visiblement eu lieu. Antey commença en même temps à frotter le visage de Noah pour en essuyer le sang, révélant sous celui-ci des blessures. Noah ne répondait pas à sa question, levant simplement les mains pour qu'elle puisse voir ses doigts, qui étaient dans le même état que son visage. Au moins, il semblait avoir mis quelques coups, c'était déjà ça. Puis elle continua à lui nettoyer le visage, faisant à moitié attention, prenant parfois soin d'être délicate, et passant d'autres fois sur ses blessures sans réfléchir. Après un moment passé ainsi dans le silence, elle reprit la parole. « En venant ici j'm'attendais pas à c'que la soirée se passe comme ça... » elle râla à moitié, un sourcil haussé, tout en continuant à nettoyer le visage de Noah.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Jeu 1 Déc - 21:43
Anteynara & Noah
Je sais que je vais regretter dès demain la présence d'Anteynara parce que je n'aime pas qu'on me voit aussi pitoyable, il n'y a que mon meilleur pote que j'autorise à me voir dans cet état et encore... Je lui demandais ce qu'elle foutait encore là si mon apparence et mon état la dérangeait à ce point, elle me répondit alors qu'elle n'avait pas envie que je me noie dans mon vomi ou sang et que de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire. Je lançais doucement que moi j'en avais peut-être envie. Il ne fallait pas trop se soucier de ce que je disais parce que j'avais tendance à dire n'importe quoi. « La noyade c'est très désagréable » dit-elle avant de poursuivre. « puis j'm'en fous de ce dont t'as envie. moi je veux pas. » je n'arrivais pas à savoir si elle se fichait pas mal de ce que je pouvais penser ou non mais j'étais trop mort pour y penser. Elle se leva pour aller chercher un torchon dans la cuisine et revint quelques instants plus tard et commença à nettoyer mon arcade sourcilière qui me faisait grimacer dès qu'elle appuyait dessus. Elle me demanda si j'étais le seul à avoir ramasser, je lui montrais alors simplement mes phalanges sans ajouter quoi que ce soit. « En venant ici j'm'attendais pas à c'que la soirée se passe comme ça... » dit-elle en râlant. - eh bah désolé de te décevoir.. en même temps personne t'oblige à rester si t'as envie de t'amuser. Lançais-je alors en la regardant, grimaçant au passage lorsqu'elle termina de nettoyer l'une des plaies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Jeu 1 Déc - 22:28


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Il sentait mauvais et ne ressemblait à rien, mais Anteynara comptait tout de même rester. Elle n'avait rien de mieux à faire, et une part d'elle était inquiète de savoir Noah dans un tel état, seul chez lui. Il pourrait arriver n'importe quoi et il n'y aurait même personne pour appeler les urgences. Lorsqu'elle lui expliqua pourquoi elle restait, sa réponse fut assez surprenante. Et Anteynara préférait se dire vaguement que c'était l'alcool qui parlait, plus qu'autre chose, parce que de toute façon elle imaginait assez mal Noah être pris d'une subite envie de lui dévoiler ses désirs les plus noirs, comme celui de crever là sur son canapé. Prenant la distance nécessaire avec le problème, elle lui répondit que son choix de mort était assez désagréable, et ajouta pour clore la discussion qu'elle s'en fichait bien de ce qu'il voulait, de toute façon. Elle alla ensuite chercher un torchon humide et revint, s'installant de nouveau à cette même place, et commença à nettoyer le visage de Noah. Celui-ci était couvert de sang, dont les trois quarts lui appartenaient probablement, et sous chaque surface qu'elle frottait elle découvrait une plaie ou un bleu. S'il avait une sale gueule ce soir, ce serait certainement pire demain. Quand tout serait gonflé et coloré. Elle ne fit pas plus attention que ça, n'étant pas de nature très douce à la base, et n'ayant pas vraiment conscience de la pression exacte qu'elle exerçait sur son visage. Mais peut-être que les grimaces de Noah auraient pu être un indicateur... Après un silence, elle marmonnait un peu, lui lançant qu'elle n'avait pas prévu ça pour cette soirée. « eh bah désolé de te décevoir.. en même temps personne t'oblige à rester si t'as envie de t'amuser » il répondit en la regardant. Elle haussa les épaules, sourit un peu tout en continuant à frotter le visage de Noah. « Tu veux que je m'amuse avec qui ? J'ai pas d'amis, personne me supporte, et ça m'intéresse pas d'aller sucer un inconnu » elle répondit, à la fois amusée et très sérieuse. Mise à part Arielle, elle n'avait personne, et elle ne comptait pas débarquer chez elle, Arielle avait surement autre chose à faire. « Puis j't'ai pas remercié de m'avoir sauvé la vie alors... voilà » ajouta-t-elle en continuant à lui nettoyer la face, sans savoir exactement où elle voulait aller mais s'arrêtant tout de même là.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Ven 2 Déc - 21:27
Anteynara & Noah
Anteynara avait débarquer chez moi en pleine nuit, je ne sais même pas comment elle a fait pour rentrer, surtout avec un chien qui aboie au moindre bruit, mais encore une fois, je n’ai pas envie de me casser la tête là-dessus. Donc je me contentais de l’écouter à moitié et de grogner pour lui répondre. Je n’étais pas apte à avoir une quelconque conversation et encore moins si elle se doit d’être sérieuse. La preuve, je racontais que de la merde, je le pensais peut-être un peu au fond de moi, mais comment savoir si je serais capable d’arriver à mes fins ou pas si l’alcool n’était pas présente dans la totalité de mon corps ? Enfin bref, tout ça pour dire que Anteynara refusa de partir et décida de nettoyer mes plaies, peu importe si ça me faisait un mal de chien. Je crois que cette fille aime torturer les gens. Je lui lança que j’étais désolé d’avoir gâcher ses plans pour ce soir, même si je n’étais pas vraiment désolé en fait et que je ne l’obligeais pas à rester si elle avait envie de s’amuser. « tu veux que je m’amuse avec qui ? J’ai pas d’amis, personne me supporte, et ça m’intéresse pas d’aller sucer un inconnu. » dit-elle naturellement. Je relevais les yeux vers elle. - Parce que genre j’suis ton ami moi ? J’te supporte pas plus que tu me supporte ! Lâchais-je alors simplement. Oops ! encore l’alcool qui parle même s’il y a un peu de vrai, elle ne me supporte pas la plupart du temps, du moins c’est ce qu’elle n’arrête pas de me dire. « Puis j’t’ai pas remercié de m’avoir sauvé la vie alors… voilà. » ajoute-t-elle. - bah considère que c’est fait. Dis-je alors en la regardant. Elle m’avait appeler pour lui rendre un service, je n’allais pas la laisser moisir dans cet entrepôt, donc je n’avais pas d’autre choix que de l’emmener à l’hôpital ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Will we ever be done fighting ? (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Will we ever be done fighting ? (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad
» There are like a million thoughts fighting in my head right now
» Let him go Ft Noah
» portable de noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-