Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Will we ever be done fighting ? (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Sam 3 Déc - 2:03


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Anteynara revint avec ce torchon, et commença à frotter son visage, débutant près de son arcade sourcilière qui pissait le sang. Une partie de celui-ci était frais, mais une autre avait déjà séché, croûté, et c'était donc plus difficile à retirer. Elle se mit donc à lui nettoyer tout ça, sans faire très attention. Son but n'était pas de lui faire mal, mais si ça piquait un peu, ce n'était pas non plus un drame. Puis avec la quantité d'alcool qu'il avait ingérée, peut-être aussi qu'il ne sentirait rien, trop anesthésié à cela. Les grimaces de Noah auraient éventuellement pu l'avertir, mais Anteynara ne réagit pas à celles-ci, et continua de frotter son visage avec le torchon mouillé. Lorsque la conversation reprit, ce fut sur la présence d'Antey ici et ses raisons de rester, et elle répondit simplement à Noah qu'elle n'avait pas d'amis avec qui passer cette soirée, dans un élan inattendu de lucidité. C'était la vérité, ou presque, et c'était rare qu'elle ne l'avoue ouvertement et à voix haute. Mais Noah avait bu, ils étaient seuls, alors elle se permettait certaines choses. « Parce que genre j’suis ton ami moi ? J’te supporte pas plus que tu me supporte ! » lui lança Noah en réponse à cela, et elle ne fit qu'hausser les épaules face à cette remarque qui aurait pu être blessante. « Ouais c'est bien c'que je disais » répondit Antey, la voix basse, concentrée sur ce qu'elle faisait, soit nettoyer une zone bien spécifique du visage de Noah, sur sa tempe. « bah considère que c’est fait. » répondit-il à sa seconde remarque, et elle sourit un peu, repassant sur son arcade sourcilière fendue, inspectant d'un peu plus près la blessure. Sans grande délicatesse, puisqu'elle tira un peu la peau dans tous les sens. C'était assez profond, horizontal, juste sous son sourcil, et peut-être que recoudre la plaie serait une bonne idée. Elle se recula un peu, essuyant ses mains avec le torchon. « T'as une trousse de secours et de quoi désinfecter ? Et un kit de suture aussi, j'vais te recoudre ce truc, je sais faire » elle décida sans lui demander son avis. Elle avait déjà fait des points de suture par le passé, s'était même recousue elle-même une ou deux fois, et ça faisait un petit moment, mais elle allait assurer, elle ne s'inquiétait pas trop pour ça.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Sam 3 Déc - 19:38
Anteynara & Noah
Lorsque Anteynara commença à nettoyer mon visage, je grimaça parce qu’elle n’y allait pas doucement, on dirait qu’elle faisait ça comme si elle nettoyait la vaisselle ou quelque chose qui ne ressent rien, alors oui je suis pas mal anesthésier par l’alcool mais quand même. Ceci dit, je ne bronchais pas. Lorsque je lui demandais ce qu’elle faisait encore là si elle n’avait pas prévu de passer sa soirée comme ça, elle me répondit qu’elle n’avait pas d’amis, je levais les yeux pour la regarder et lui demandais si genre moi j’étais son ‘ami’ parce qu’elle cessait de me répéter que j’étais insupportable. « Ouais c’est bien c’que j’disais. » dit-elle doucement sans pour autant quitter mes plaies des yeux. Elle ajouta aussi le fait qu’elle ne m’avait pas remercier de lui avoir sauvé la vie et je rétorquais qu’elle n’avait qu’à considérer que c’était fait. - Aaah ! Lâchais-je alors en reculant un peu ma tête lorsqu’elle tira sur ma plaie. « T’as une trousse de secours et de quoi désinfecter ? Et un kit de suture aussi, j’vais te recoudre ce truc, je sais faire. » dit-elle sans me demander mon avis. - Euh j’dois avoir deux-trois trucs dans la salle de bain à l’étage, mais j’ai pas de truc pour recoudre quoi que ce soit et il est hors de question que je te laisse faire. Lâchais-je alors en la regardant. - On met un pansement et basta ! Ajoutais-je simplement. - Tu peux me dire pourquoi t’essaye de prendre ‘soin’ de moi alors que la plupart du temps tu dis que j’suis insupportable ? Lui demandais-je alors.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Sam 3 Déc - 20:20


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Non, clairement, Anteynara n'avait pas vraiment d'amis. Quant à Noah, elle ne savait pas exactement comment décrire leur relation. Peut-être qu'il faisait partie de ses amis. Ca lui en ferait deux, c'était déjà pas mal. Deux amis. Il y avait de quoi être optimiste. La vérité était qu'elle s'en était toujours très bien sortie seule, et qu'elle avait réalisé que les gens devenaient à la longue plus encombrants qu'autre chose. Mais bon, une ou deux personnes, ça pouvait être utile tout de même. Bref, de toute façon cette conversation ne menait à rien et Anteynara y mit fin en ne répondant pas vraiment à ce que lui disait Noah. Au lieu de cela, elle se concentra à nouveau sur cette plaie au sourcil qui l'intriguait pas et semblait plus profonde que les autres. Elle l'inspecta de plus près, tira un peu dans tous les sens pour mieux voir. « Aaah ! » sortit alors Noah, se reculant d'un coup, et au moins cela prouvait qu'il était bien réveillé. Anteynara leva les yeux au ciel, elle avait oublié qu'elle avait affaire à un enfant. De toute façon, il allait falloir s'occuper de cette plaie, et elle demanda alors à Noah s'il avait une trousse de secours et de quoi recoudre la blessure. « Euh j’dois avoir deux-trois trucs dans la salle de bain à l’étage, mais j’ai pas de truc pour recoudre quoi que ce soit et il est hors de question que je te laisse faire. » Sale gosse. « On met un pansement et basta ! » il ajoutait, et Anteynara ne savait pas d'où il sortait ce "on" parce que jusqu'à présent elle avait fait tout le sale boulot pendant que lui était couché là comme une merde. « Tu peux me dire pourquoi t’essaye de prendre ‘soin’ de moi alors que la plupart du temps tu dis que j’suis insupportable ? » il demanda, alors qu'Antey s'était reculée et avait posé le torchon sur ses genoux, prête à aller chercher de quoi désinfecter son visage. « J'ai pitié pour ton canapé, t'es en train de le dégueulasser » elle lui cracha en retour. « Mais en fait t'as raison » elle reprit d'un coup, attrapant la bouteille de vodka dont il restait un fond. « J'sais pas pourquoi j'essaye de faire ça doucement » elle continua, versant la vodka sur son torchon, y vidant même ce qu'il restait d'alcool, secouant la bouteille jusqu'à la dernière goutte avec frustration. « Puis t'as qu'à le faire tout seul » décida-t-elle finalement avant de lui balancer le torchon et de se diriger vers la terrasse, la main déjà plongée dans sa poche pour en sortir briquet et clope, qu'elle alluma dès qu'elle fut dehors, s'appuyant contre le mur pour fumer sa cigarette. Elle resta là, se calmant un peu, puis une fois sa clope finie, elle l'écrasa dans le cendrier qui se trouvait sur la table, et rentra à nouveau dans la maison, monta dans la salle de bain chercher la trousse de secours avant de retourner dans le salon. Elle alla se poser sur le fauteuil qui se trouvait face au canapé, regardant Noah un moment en se mordant un peu la lèvre. « Tu veux que j'le fasse ou pas ? » elle demanda, tout en ouvrant la petite trousse.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Dim 4 Déc - 17:08
Anteynara & Noah
Anteynara c’était quand même une fille bien, elle avait son propre caractère, qui pouvait faire péter les plombs, mais elle était cool. C’est pour ça que j’avais un peu de mal à croire qu’elle n’avait pas d’amis et surtout que je fasse parti de ces quelques. Elle me répète sans cesse que je suis insupportable, on passe notre temps à s’engueuler. Elle regardait mes plaies d’un peu plus près après avoir nettoyer le sang et tira même dessus, ce qui me fis grogner et reculer d’un coup. Elle me demanda alors si j’avais une trousse de secours et de quoi recoudre cette plaie, je la regardais alors en lui disant qu’il y avait probablement quelques trucs dans la salle de bain qui se trouvait à l’étage mais que je n’avais rien pour recoudre et qu’il était hors de question de faire ça. Je précisais qu’on avait qu’à mettre un pansement et basta. Je lui demandais ensuite pourquoi elle essayait de prendre soin de moi alors qu’elle me répète sans arrêt que je suis insupportable. « j’ai pitié pour ton canapé, t’es en train de le dégueulasser. » dit-elle. « mais en fait t’as raison… J’sais pas pourquoi j’essaye de faire ça doucement. » me lance-t-elle en versant le reste de la vodka sur le torchon et de me le balancer en me disant de le faire tout seul. Elle se leva pour ensuite se diriger vers la terrasse pour s’allumer une cigarette. Quant à moi, je m’allongeais de nouveau sur le canapé, parce que je commençais à me taper un mal de crâne colossale. Elle revint quelques minutes plus tard, avec une trousse de secours et s’installa dans le fauteuil en face de moi. « Tu veux que j’le fasse ou pas ? » demande-t-elle tout en fouillant dans la trousse. - vas-y. dis-je alors en ne bougeant pas.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Dim 4 Déc - 18:12


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Elle s'amusait bien avec Noah, passait de bons moments avec lui, et si ce n'avait pas été le cas, cela ferait longtemps qu'elle aurait cessé de le fréquenter. Elle ne l'aurait certainement pas embarqué avec elle pour ce week-end aux Bahamas, qui pour elle semblait s'être passé la veille, alors que deux mois s'étaient écoulés depuis, deux mois dont elle n'avait aucun souvenir. Elle essayait de ne pas y penser, parce que c'était plus simple de juste vivre le présent, mais parfois la réalité lui revenait en pleine face, pour des petites choses anodines, et elle n'était pas sûre de réaliser complètement qu'elle avait dormi pendant deux mois et que le reste du monde avait continué d'avancer pendant ce temps. Elle avait sûrement tout un tas de choses à rattraper, mais pour l'instant, il semblait qu'être là seule avec Noah, c'était quelque chose qu'elle connaissait et qui n'avait pas changé. C'était un peu comme une sécurité. Même si ce soir, l'état dans lequel était Noah la surprenait un peu, vaguement, ne l'ayant jamais vu comme ça. Mais ça ne l'arrêterait pas, de toute façon. Elle observait donc la plaie qu'il avait sous le sourcil, comme s'il s'était pris un poing dans l'oeil et que la peau avait éclaté sous le choc.  Sans doute que c'était ce qui était arrivé. Il râla un peu et se recula, alors qu'elle lui demandait s'il avait de quoi s'occuper de la plaie et la recoudre. La réaction de Noah était prévisible, et pourtant, Anteynara se vexa, imbibant d'abord de vodka le torchon dans le but de lui nettoyer la gueule avec, avant de renoncer et de le laisser là, pour sortir fumer une clope. Lorsqu'elle eut terminée et fut calmée, elle rentra à nouveau en passant par la salle de bain pour chercher cette trousse de secours, et alla s'asseoir sur le fauteuil face Noah. Après un silence, elle demanda s'il voulait qu'elle s'occupe de sa blessure ou non. « vas-y » qu'il lui dit, et elle s'approcha avec en main quelque disques en coton, du désinfectant et d'autres bricoles qu'elle posa sur la table pendant qu'elle se mettait à nettoyer la plaie. « Bouge pas, j'essaye de faire doucement » elle dit en commençant à glisser le coton sur l'entaille, se concentrant sur ce qu'elle faisait, s'approchant de son visage pour être sûre de ne rien rater. Lorsu'elle eut fini, elle lui mit un pansement sur la plaie, ayant renoncé à recoudre puisqu'elle n'avait pas le matériel, et que Noah était contre. « Voilà » elle conclut, se reculant un peu. Son visage était salement amoché, mais ça aurait pu être pire, et le reste des blessures qu'il avait semblaient superficielles. « A part ta tête, ça va ? Genre... les côtes ? » elle demanda, parce que s'il avait une côte amochée ou quelque chose dans le genre, elle n'était pas sûre de pouvoir l'aider, mais à vrai dire, si ça avait été le cas elle l'aurait surement remarqué à sa façon de respirer. Malgré cela, elle s'attendait à tout avec Noah.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Dim 4 Déc - 21:28
Anteynara & Noah
Quand on voulait Antey et moi on s’entendait bien, mais j’ai l’impression que c’est plus souvent sur le plan sexuel que pour autre chose. Je veux dire on parle jamais de nos vies personnelles, bien que je n’aime pas parler de mon passé. Enfin bref, tout ça pour dire que même si j’étais désagréable avec elle ce soir, ce n’était pas contre elle, en ce moment, j’en ai tout simplement contre le monde entier. D’ailleurs après avoir encore une fois, pousser le bouchon, elle décida de m’envoyer balader une bonne fois pour toute et de sortir sur la terrasse pour une fumer une cigarette. Pour ma part, ayant un mal de tête qui débarquait, je décidais de m’allonger à nouveau sur le canapé. Elle revint quelques minutes plus tard avec une trousse de secours et me demanda si je voulais qu’elle le fasse ou pas et je la laissais faire. « Bouge pas, j’essaye de faire doucement. » me dit-elle tout en commençant à soigner ma plaie, ça piquait beaucoup plus qu’avec de la flotte. Elle me mit ensuite un pansement et le tour était jouer. « Voilà.. A part ta tête, ça va ? Genre… les côtes ? » me demande-t-elle. - Non ça va j’crois. Répondis-je alors en haussant doucement les épaules. - Si tu veux boire quelques choses sert toi.. Lui dis-je alors en la regardant.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Dim 4 Déc - 22:08


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Anteynara s'était vexée, un peu sans raison, ou pour vraiment très peu. C'était surtout la façon d'être qu'avait Noah ce soir, et le fait que visiblement il ne savait que rester couché là comme un tas à grogner et se plaindre comme un gamin. Elle était sortie, avait allumé une clope, qu'elle fumait tranquillement adossée au mur, et lorsqu'elle eut terminé, elle rentra à nouveau pour s'occuper du grand blessé qui se trouvait dans le salon. Elle s'installa dans le fauteuil, et après un temps elle lui demanda s'il était d'accord qu'elle se charge de sa blessure près de l'oeil. Avec l'accord de Noah, elle s'approcha alors, à quelques centimètres à peine de son visage pour bien voir, et se concentra autant qu'elle en était capable pour désinfecter la plaie. A force de travailler seule, elle avait appris quelques trucs, et même si elle était loin d'être une infirmière ou un médecin, elle savait se débrouiller. Enfin... désinfecter et panser une plaie ne demandait pas de compétences particulières de toute façon. Lorsqu'elle eut terminé, elle se recula et demanda tout de même à Noah si le reste de son corps se portait bien, comme les côtes par exemple. « Non ça va j’crois. » il répondit, ce qui rassura Anteynara, et elle rangea donc rapidement le matériel dans la trousse. « Si tu veux boire quelques choses sert toi.. » il lui dit ensuite, et pendant ce temps, elle ne s'était pas gênée pour ramasser les bouteilles qui traînaient et aller les balancer dans la poubelle de la cuisine. Là, elle en profita pour remplir deux grands verres d'eau, et revint dans le salon. « Tiens, prends ça » elle lui dit, lui glissant vers lui un verre et une plaquette d'anti-douleur. Puis elle retourna se poser dans le fauteuil, retira ses baskets pour replier les jambes et poser ses pieds sur le coussin. Une fois son verre d'eau fraiche terminé, elle le posa sur la table, et se glissa au fond du fauteuil, attendant de s'endormir.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Jeu 8 Déc - 19:05
Anteynara & Noah
Anteynara était sortie fumer une cigarette sur la terrasse, légèrement vexée par mon comportement, d’un côté je pourrais m’en vouloir, mais en même temps je ne lui ai rien demander et quand je bois, je peux être un véritable con. Je crois que ça elle l’as comprit maintenant. Je sais que ce n’est pas sa faute, mais il y a tellement de merde qui me tombe dessus ces derniers temps qu’il faut que je décompresse. Elle revint quelques instants plus tard et me demanda si je voulais qu’elle s’en occupe ou pas et finalement je céda en la laissant faire. Elle posa un pansement sur la plaie et le tour était jouer, pas si compliqué, mais je dois avouer que tout seul je n’aurais pas réussis à le faire ou alors peut-être au bout de la dixième fois. Elle me demanda ensuite si le reste allait bien et je lui répondis que je pensais, à première vue. Je lui proposa de se servir si elle voulait boire quelque chose, j’étais vraiment trop mort pour bouger le moindre muscle. J’entendis du bruit au niveau de la table basse, elle était sûrement en train de nettoyer le bordel, je lui dirais bien de laisser, que je le ferais demain, mais la connaissant elle ne m’écouteras pas. Elle revint quelques minutes plus tard et me tandis un verre d’eau et une plaquette de médocs pour calmer la douleur. J’en pris quelques-un et bu mon verre d’eau en plein. - merci. dis-je alors doucement. Je sombrais dans le sommeil peu de temps après et comatais dans cette position jusqu’au petit matin. Je me réveillais aux alentours de 9 heures 15 et remarquais qu’Anteynara dormait toujours dans le fauteuil, elle ne doit pas être très bien installée, mais je ne veux pas prendre le risque de la réveillée, alors je la laisse, posant juste une couverture sur elle avant de finalement monter à l’étage pour prendre une douche, j’étais au ralenti et de part le mal de crâne qui me cogne la tête et par la douleur qui envahis mon corps, comme si un semi-remorque m’était passer dessus.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |   Jeu 8 Déc - 19:51


Will we ever be done fighting ?
Noah & Antey
Une fois assise à nouveau face à Noah, et avec l'accord de ce dernier, elle sortit du kit de secours ce dont elle avait besoin, et s'approcha pour s'occuper minutieusement de la plaie qu'avait Noah sous le sourcil. Elle nettoya la blessure avec du désinfectant, qui était plus approprié que l'eau sur le torchon, puis lui mit en place un pansement. Une fois cela fait, elle demanda à Noah s'il avait mal ailleurs, s'il y avait autre chose à inspecter, comme ses côtes par exemple. Il lui répondait que non, que visiblement tout allait aussi bien que possible étant donné la situation. Anteynara rangea alors rapidement le matériel, puis attrapa quelques bouteilles qui traînaient pour les balancer dans la poubelle, revenant de la cuisine avec deux verres d'eau et des anti-douleurs, qu'elle tendit à Noah avec un des verres. Il la remercia une fois les cachets avalés et le verre d'eau vidé, quant à elle, elle s'installait sur le fauteuil face à lui, et le regarda fermer les yeux avant de s'endormir à son tour. Elle se réveilla en entendant Noah bouger sur le canapé. Antey avait le sommeil léger, et un rien pouvait la tirer de celui-ci. Cependant elle garda les yeux clos, et sentit une couverture se poser sur elle juste avant que Noah ne s'éloigne. Elle attendit qu'il ait quitté la pièce pour ouvrir les yeux, et l'eau de la douche qui coulait la poussa à se lever. Elle alla dans la cuisine faire couler du café, assez pour deux, et servit deux tasses dès qu'il y en eut assez dans la cafetière. Une tasse qu'elle vida de suite, risquant de se brûler la gorge, une autre encore fumante qu'elle laissa sur la table avant de prendre la porte par laquelle elle était arrivée la veille au soir.

MAY




FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Will we ever be done fighting ? (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Will we ever be done fighting ? (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Will we ever be done fighting ? (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we know that fighting is useless.
» you shouldn't be fighting on your own + khloe & chad
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» Let him go Ft Noah
» CHAMBRE #102 - NOAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-