Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 merry merry christmas

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: merry merry christmas   |   Sam 10 Déc - 23:05

merry merry christmas  
 


J’avais passé la soirée du 24 ainsi que le matin du 25 à l’hôpital avec ma mère et ma soeur. Ce n’était pas la grande joie puisque cette dernière était de plus en plus faible et que sur le temps qu’on y était, on avait peut-être pu lui parler qu’à coup de quelques minutes. Juste de garder les yeux ouverts étaient difficiles et on ne pouvait pas se mentir : la fin approchait de plus en plus. Je ne voulais pas me l’avouer à moi-même car je n’étais pas encore prête à la laisser partir mais j’allais devoir travailler là-dessus, progresser et me dire qu’éventuellement - et beaucoup plus rapidement que je pouvais le penser - ma mère allait partir vers le ciel. Et quelque part, c’était mieux ainsi car c’était pas une vie d’être cloué à un lit d’hôpital continuellement comme ça. Elle souffrait et je voulais qu’elle soit mieux, que sa souffrance se termine enfin même si je savais déjà que sans elle, j’allais être plus que perdu.

Je laissai toutefois mes états d’âme un peu déprimante de côté dès que mon petit-ami arriva à l’hôpital. Il ne connaissait pas beaucoup ma mère mais qu’il prenne le temps d’entrer pour lui souhaiter de joyeuses fêtes mais faisait énormément plaisir et je savais que ça lui faisait tout autant. Ses petits yeux s’étaient mit à briller car elle savait à quel point j’aimais cet homme et elle devait être tout aussi comblée que moi de savoir qu’au final, ses sentiments étaient partagés à mon égard. Elle ne cessait de me dire à quel point il était beau et qu’il semblait être quelqu’un de bien au final. J’étais bien d’accord. Je fus quelque peu silencieuse le temps du trajet pour retourner au condo de Nathaniel où des préparations pour la soirée nous attendait. C’était pas facile tout ça et je dû prendre un peu de temps pour me remettre de mes émotions. C’était toujours comme ça quand je revenais de l’hôpital, Nate commençait à s’habituer. Une fois arrivé, après un petit arrêt au petit coin, j’allai rejoindre mon petit-ami à la cuisine qui commençait à préparer un peu les trucs à manger pour la soirée car sa soeur venait… et peut-être William aussi. J’étais stressée un peu par contre car j’étais au courant du mariage arrangée d’Amber alors que Nate… non. Je me demandais si elle allait amener son mari ce soir. J’osais espérer que non, disons que ça allait ébranler pas mal les choses. Bref, je chassai cette pensée en sautant sur le comptoir à ses côtés pour regarder ce qu’il faisait.

« Merci d’être passé voir ma mère. Ça m’a fait vraiment plaisir. » Je tirai un peu sur son bras pour qu’il s’approche de moi. « Oh, et Joyeux Noël aussi. » ajoutais-je en lui souriant avant de prendre son visage dans mes mains et l’embrasser tout doucement.

C’était notre premier Noël ensemble et pas le dernier non plus, ça c’était certain! Nous passâmes un petit moment à cuisiner ensemble jusqu’à ce que l’heure de se préparer ne sonne. Amber arrivait bientôt, du moins, c’est ce qu’on avait prévu. J’eus tout juste le temps de terminer mon maquillage et mes cheveux qu’on sonna à la porte. Je passai ma tête à travers le cadre de porte avant de voir Nate se diriger vers la porte d’entrée avec sa belle petite chemise bourgogne. Je me voyais mal accueillir sa soeur la première chez le frère de cette dernière. C’était d’ailleurs la première fois qu’elle allait réellement nous voir ensemble. Je ne savais pas comment Nate allait être avec moi d’ailleurs, disons que j’allais voir un peu comment les choses iraient. Pas de pression, c’était Noël… on était là pour s’amuser après tout, non? Je jetai un dernier regard au miroir avant de ranger mes trucs en vitesse et me diriger également vers la porte d’entrée avec le petit stress d’affronter ce qui nous attendait derrière. Je voulais juste passer une belle soirée. Je passai doucement ma main dans le dos de mon petit-ami, comme pour essayer de le calmer avant même le temps voulu.  







©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mar 13 Déc - 16:20

merry merry christmas  
 


C'était difficile pour Alexie ces temps-ci avec sa mère qui faiblissait beaucoup. La maladie c'était une vraie merde! Déjà que ma mère mourrait à petits feux loin de nous, je savais que ce que faisait ma petite amie était grandiose! J'avais passé à l'hôpital pour laisser des fleurs et souhaiter de joyeuses fêtes à Mme Anderson même si ça n'avait rien de réjouissant j'imagine passer les fêtes là-bas. Je savais qu'Alexie trouvait ça très difficile, alors j'espérais qu'elle passe une belle soirée avec ma soeur et moi ce soir. William n'avait rien confirmé alors je ne pouvais pas dire s'il allait passé, car il me semble qu'il m'avait dit qu'il n'avait rien de prévu. Enfin, il était le bienvenue chez moi. J'avais fait les achats pour le souper de ce soir, nous allions manger de la fondue chinoise avec plusieurs petits hors d'oeuvres au travers... Je pense qu'on allait rouler après avoir manger tout ça. Il allait falloir une bonne séance de sport pour brûler toutes les calories. Alexie vint me rejoindre dans la cuisine alors que je coupais le fromage.

- Ça m'a fait plaisir! Toi aussi Joyeux Noël!

Je l'embrassai à nouveau, ça allait bien mieux nous deux depuis un petit bout de temps, on avait dit que je commencerai la thérapie après les fêtes, mais en attendant, on faisait chambre à part. Alexie mit la table, elle avait mis beaucoup d'effort et c'était magnifique. La nappe était agencé avec les serviettes de table et on avait même un petit kit de vaisselle version Noël. Je trouvais le tout quétaine, mais bon, si ça lui faisait plaisir tant mieux. Quand la sonnette retentie, j'allai ouvrir avec Alexie qui vint à mes côtés. Nous étions prêts pour cette soirée. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant ma soeur accompagné. Elle ne m'avait pas dit ça! On avait mit un couvert pour William, mais on en avait pas un de plus s'il venait vraiment ce soir.

- Amber... et..... un inconnu! Tu aurais pu me dire que tu amenais quelqu'un!


Je ne savais pas du tout qui s'était, c'était bien la première fois je pense que je le voyais (me rappelle pas d'Halloween moi merry merry christmas  3480222922 ) Je n'avais pas dit cela sur un ton de reproche, mais quand même, j'aurais aimé qu'on passe la soirée que nous 3 ou 4 avec Will. J'attendais que ma soeur fasse les présentations avant de prendre leurs manteaux. La main d'Alexie était posé sur mon dos et je dirais que je trouvais ça un peu étrange sur le coup. Est-ce qu'il y avait quelque chose que j'ignorais et qu'elle savait?





©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mer 14 Déc - 0:25
Cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient de retour de leur lune de miel en Grèce, et Riley était désormais un mari comblé. Amber était parfaite, la femme idéale, elle était drôle, ne se prenait pas la tête, supportait Riley lorsqu'il chantait à tue tête sous la douche, et elle était toujours partante pour s'amuser. Son mariage le rendait donc heureux, et après ce voyage de noces qui fut un grand succès, il comptait bien passer encore plus de temps avec Amber. Il avait appris à a connaître, les deux tourtereaux ayant développé une complicité plutôt particulière durant leurs vacances, et ce soir il passait encore à l'étape suivante, au niveau supérieur, puisqu'il accompagnait Amber chez son frère. Il allait rencontrer sa belle-famille ! Il n'en revenait pas tout à fait, déjà que parfois il se réveillait le matin en ayant oublié qu'il était marié, avant de s'en souvenir au bout de quelques secondes et de tourner la tête pour trouver Amber couchée là, à ses cotés. Mais aujourd'hui, c'était un grand jour, un jour très important. Riley était tout excité, avait passé une heure à choisir une tenue, ayant fait un véritable défilé à Amber pour qu'elle lui donne son avis. Il voulait faire bonne impression. Il possédait toutes sortes de costumes originaux, colorés, avec des imprimés de Noël, mais sa femme lui fit comprendre au bout d'un moment que quelque chose de sobre serait pas mal pour commencer, et pour éviter d'effrayer la belle famille. Il avait donc suivi ses conseils, et avait opté pour un jean noir, des chaussures de ville, et une chemise. Puis, une fois les soucis vestimentaires réglés, les deux mariés avaient pris leurs affaires et conduit jusqu'à l'immeuble du frère d'Amber. Nathaniel, si Riley avait bien enregistré les informations. Nathaniel et Alexie. Jolis prénoms, en passant. Il avait tenu à apporter un cadeau digne de ce nom, et pour cela avait acheté quelque chose dans la boutique dans laquelle il travaillait. Il avait emballé la boîte dans du papier rouge décoré de sapins, et avait passé une demi-heure à se battre avec le ruban avant d'arriver à un résultat satisfaisant. Mais Riley en était vraiment très fier, et il arrivait donc devant la porte, accompagné d'Amber, son paquet dans les mains et un énorme sourire sur le visage. Amber... et..... un inconnu! Tu aurais pu me dire que tu amenais quelqu'un! salua celui qui  ouvrit la porte, et qui devait être le fameux Nathaniel. En tous cas, s'il y avait eu une part de reproche là-dedans, Riley ne l'avait absolument pas remarqué. « Bonsoir, joyeux Noël ! » il dit d'emblée, presque euphorique. Ils entrèrent, se débarrassèrent de leurs vestes. « Riley. Le mari d'Amber » se présenta-t-il en souriant toujours autant, tendant le paquet cadeau à son beau frère. Il se disait que la famille de sa soeur devait être au courant. Lui, en tous cas, il avait prévenu toutes ses connaissances du fait qu'il était marié, et ce quelques minutes à peine après que ce fut officialisé. Par texto, pendant qu'ils montaient dans l'avion. Alors Nathaniel et Alexie étaient forcément au courant, ça coulait de source. Enfin, il espérait faire bonne impression, et que le coffret de joujoux allait leur plaire. En tous cas, beaucoup de clients en vantaient les mérites, disant même qu'ils avaient passé l'une des meilleures nuits de leur vie en en utilisant le contenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mer 14 Déc - 2:07

merry merry christmas  


Il était 8h le matin et j’avais déjà les yeux grands ouverts malgré le fait que je me sois couchée très tard. J’étais complètement nerveuse concernant le souper de noël chez mon frère qui allait se passer ce soir. Nate n’avait pas encore été mit au courant de mon mariage, il aurait été capable de débarqué en plein milieu de la cérémonie afin de faire annuler le tout alors…  J’avais préféré en faire un secret pour lui. Beaucoup de personnes autour de moi étaient au courant et je me demandais bien comment Alexie avait fait pour garder le secret aussi longtemps… Quoi qu’il en soit, je redoutais réellement cette soirée. Je voulais que mon frère apprécie Riley puisqu’il était formidable. Il me faisait rire, il prenait bien soin de moi alors je ne voyais pas pourquoi me frère ne serait pas ravie de voir sa sœur heureuse. Alors, lorsque ce fût le moment de se préparer, je voulais mettre le paquet. Mon mari avait donc décidé de me faire une petite parade de mode afin de choisir ce qu’il allait porter pour cette soirée de Noel. Parmi tout ses vêtements les plus colorés les uns que les autres, il y avait un jeans noir et une chemise pour lesquels on opta. Riley avait même opté pour amener un petit cadeau alors je ne voyais pas du tout ce qui pouvait tourner mal dans cette rencontre.

Après avoir fait tout le trajet jusqu’à chez Nate, on cogna à la porte. Mes jambes tremblaient sous l’attente interminable. Je me demandais bien comment j’allais lui avouer qu’en plus d’être accompagné, j’étais accompagné de mon nouveau Mari. Cela se glisse très mal dans toute conversation… Bref, Nate et Alexie ouvrirent la porte et j’affichai sur mes lèvres un sourire timide. Bien entendu, mon frère me dit rapidement que j’aurais dû lui dire que j’amenais quelqu’un de plus. Il était vrai que j’avais même oublié de lui dire ce point essentiel mais tant pis. Je me doutais bien qu’il allait y avoir beaucoup trop de nourriture de toute façon. Avant que je ne suis puisses répondre, Riley souhaita le joyeux noël à tout le monde et se présenta comme étant ‘MON MARI . Je figeai immédiatement. ‘’ Bon moi qui cherchais comment te l’annoncer, voilà qui est fait ‘’ Dis-je d’une voix presque amusée. Je scrutai du regard Alexie afin d’appeler à l’aide. Si quelqu’un pouvait calmer mon frère c’était bien Lexie.  Je regardai par la suite mon mari qui semblait toujours aussi enthousiaste qu’à son habitude mais qui désormais, se posait beaucoup de questions. J’entrai sans plus attendre chez mon frère tout en tentant de ne pas croiser son regard. ‘’ Joyeux noël, on dépose les cadeaux à quel endroit ? ‘’ Dis-je en tentant de changer de conversation.






©Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mer 14 Déc - 3:06

merry merry christmas  
 


Et boom! Aussitôt la porte ouverte, Nathaniel ne fut pas des plus chaleureux avec sa soeur et son invité alors que moi, j’avais eu la réponse à ma question : elle avait bel et bien marié quelqu'un et en plus de ça, elle avait jugé bon de l’amener ici pour Noël. Normal, mais elle aurait quand même pu en parler avec son frère avant mais bon, j’étais qui moi pour juger ses choix de vie? Elle faisait ce qu’elle voulait mais j’osais espérer que ça ne gâche pas toute la soirée non plus. J’avais posé ma main dans le dos de mon petit-ami pour le rassurer un peu, je crois. Comme si c’était tout à fait normal, le jeune homme aux côtés d’Amber se présenta comme étant Riley… mais également son mari. Oh oh. Je fermai un peu les yeux quelques secondes, détournant le regard en prenant une grande respiration. Peut-être aussi que je voyais trop loin et que les choses allaient bien se passer aussi.

« Eh bien enchanté Riley! Joyeux Noël à toi aussi. » Je quittai les côtés de mon copain pour aller lui faire la bise et je fis de même avec Amber. « Joyeux Noël!!!! » Elle nous demanda alors où mettre les cadeaux. Il y avait un petit froid et ça nous laissait l'opportunité de s’enfuir un petit moment. « Techniquement, sous le sapin. »

Amber me regarda, surprise par cette information alors que je lui fis signe de la tête me suivre afin qu’elle puisse voir le bel arbre tout illuminé. On avait fait du beau travail même si cette journée là, ça nous avait prit beaucoup plus de temps que nécessaire le faire… disons qu’on avait prit une bonne et longue pause mais ça, c’était pas nécessaire d’entrer dans ces détails avec la soeur de mon petit-ami qui était parallèlement mon ancienne meilleure amie aussi.

« Eh oui, j’ai convaincu le Grinch Nate de bien vouloir décorer un peu, pas mal non? » dis-je en riant avant de l’aider à placer ses paquets aux côtés des miens. « Tu crois qu’il va faire une crise? » demandais-je en regardant la brunette, un peu inquiète.

En plus, je me sentais un peu mal pour la peine car je n’avais pas de cadeau pour Riley puisque je ne savais pas qu’il allait venir.  J’essayais de penser à quelque chose que je pourrais lui donner mais je doutais bien que Nate ne serait pas d’accord que j’emballe sa bouteille de parfum ou une de ses chemises pour les donner au mari de sa soeur dont il connaissait l’existence depuis un gros deux minutes maintenant. En pensant à ça, il valait mieux pour nous de retourner à la salle à manger où les deux jeunes hommes étaient. Je ne savais pas trop comment réagir ni même si je devais commencer une conversation. Nate ne semblait pas de bonne humeur, avec raison, Amber était mal à l’aise et Riley semblait bien heureux d’être présent lui.

« Bon… quelqu’un veut un verre de vin? En attendant Riley, tu pourrais peut-être nous parler un peu de toi? »

Après tout, on le connaissait pas du tout. Je jetai un coup d’oeil à Nate en lui faisant signe du regard de garder patience. C’était pas le temps de faire une crise non plus mais ça… c’était pas très contrôlable dans son cas d’après-moi.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Jeu 15 Déc - 17:46

merry merry christmas  
 


Je ne pensais pas que ma soeur venait accompagné, encore moins que ça serait son MARI.... avais-je bien entendu? J'avais cru à une joke, mais visiblement lorsque ma soeur m'indiqua qu'elle ne savait pas comment me le dire, maintenant c'était fait. J'avais figé sur place tendis qu'Alexie avait pris les cadeaux pour les amener vers le sapin, je m'étais alors retourné confus vers eux. Je tournai l'information dans ma tête pour savoir ce que j'avais manqué, mais visiblement, je n'avais pas eu d'accident et je n'étais pas entrer dans un coma pour avoir raté le mariage de ma soeur? Si mariage il avait bien eu lieu d'ailleurs. Je me croisai les bras tout en laissant sortir un grognement de ma bouche l'air bourru. Ma soeur avait l'air un peu trop joyeuse de son coup, ça ne se passerai pas ainsi. Bien que c'était au tour de Riley de parler, je pris ma soeur par le bras pour l'entrainer vers la porte d'entrée, une petite conversation devait avoir lieu. Je ne voulais pas embarrasser Riley qui n'avait rien fait de mal quand même... peut-être à part marier ma soeur.

- Tu nous excuseras Riley, on revient dans deux minutes!

Une fois dehors, je me tournai vers ma soeur pour la regarder droit dans les yeux. Disons qu'elle devait connaître l'air que j'avais en ce moment parce qu'elle l'avait vu de nombreuses fois au cours de notre vie commune.

- Non mais c'est quoi cette histoire? Tu t'es mariée? Comment ça je ne le sais que maintenant? Tu te fous de moi c'est ça? Je ne savais même pas que tu étais en couple!!! On s'est vu quoi, y'a deux semaines? Ça t'a pas effleuré l'esprit? Tu ne penses pas que tu vas vite? On ne le connait même pas... tu l'as connu d'où d'ailleurs?


Je pense que c'était normal que je sache tout ça. Je m'inquiétais toujours pour ma soeur, mais là, je dirais que j'avais perdu totalement le contrôle! Elle avait fait n'importe quoi encore, je me demandais si elle s'était remise à boire d'ailleurs. Je pense que c'était légitime de savoir qui était Riley! Et puis, je ne sais pas pour quelle raison, Alexie n'avait pas dit un mot sur le fait qu'ils étaient mariés tous les deux.

- Cibole Amber!!! À quoi tu joues? Un mariage c'est pas une relation d'un soir ou une relation de couple, c'est un papier que tu signes pour partager votre vie ensemble toute votre vie! Je le connais même pas!!! J'ai un beau-frère inconnu!


J'étais peut-être rabat-joie, mais si elle avait marié un psychopathe, elle allait devoir faire attention. J'aimais enquêter sur les gens avant de savoir si elles étaient fréquentables. Première chose que j'allais faire au boulot, c'est de me renseigner sur ce Riley! On termina la discussion avant de retourner à l'intérieur. Disons que j'avais besoin de boire une bonne bière là tout de suite. Je regardai Alexie qui semblait se soucier de mon humeur, mais ça allait, j'imagine que j'allais me calmer.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Ven 16 Déc - 20:30
Il s'était de suite présenté, prenant un peu les devants, annonçant à leurs hôtes qu'il était le mari d'Amber. Nathaniel et Alexie étaient certainement très impatients de rencontrer celui qui avait épousé la jeune femme, et voilà qui était fait. Bon, la réaction qu'ils eurent fut un peu... particulière. Riley ne savait pas exactement ce qu'il avait fait de mal, et vu la remarque d'Amber, il y avait eu un malentendu ou quelque chose dans le genre. Peut-être que la famille d'Amber s'attendait à quelqu'un d'autre ? Ou que Riley ne convenait pas ? Il essayait de ne pas se faire trop d'idées là-dessus tant qu'il ne savait pas ce qui n'allait pas. Il tendit donc le paquet cadeau à la première personne qui l'en débarrasserait, et Alexie emmena donc Amber avec elle pour déposer celui-ci sous le sapin. Riley était donc seul avec Nathaniel, le sourire aux lèvres, très heureux d'être là. C'était très important d'être souriant, même si visiblement Nathaniel n'était pas quelqu'un qui souriait beaucoup. En tous cas, il avait l'air un peu grognon. Très vite, les filles furent de retour. « Bon… quelqu’un veut un verre de vin? En attendant Riley, tu pourrais peut-être nous parler un peu de toi? » fit Alexie, et Riley hocha d'abord vivement la tête pour le verre de vin, puis ouvrit un peu la bouche, prêt à répondre à cette invitation à parler de lui, mais Nathaniel l'interrompit. Il s'excusa, et entraîna avec lui Amber, ce qui plongea à nouveau Riley dans le silence, seul avec Alexie, souhaitant attendre que tout le monde soit là pour entrer dans les détails. Il entendit vaguement la voix du frère Wilson, et se força à ne pas écouter ce qui ne le regardait pas, mais le regardait quand même un peu puisqu'ils parlaient de lui. Mais voilà que le frère et la soeur étaient de retour. « On mange quoi ? » il interrogea alors, une vague odeur de repas parvenant à ses narines et suscitant chez lui un intérêt particulier. Puis il revint à la question posée plus tôt,à laquelle il n'avait pas répondu. « Je suis super-héros et je vends des vibromasseurs » il annonça, parce qu'il ne savait pas trop quoi dire d'intéressant à son propos. Il aurait pu parler des heures, mais ça risquait de ne pas plaire à sa belle-famille. « Et vous ? Amber m'a pas dit beaucoup... on était occupés à d'autres choses » il demanda à son tour, parce que mis à part leurs prénoms, Riley ne savait rien sur Alexie et Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Dim 18 Déc - 21:09

merry merry christmas


À voir la réaction d’alexie, je me doutais bien qu’elle avait réussie à garder le secret concernant mon mariage improvisé et en voyant le visage de mon frère, je me doutais qu’il n’était pas très ravie. Heureusement qu’Alexie semblait de mon côté et tentait d’allégée l’ambiance qui commençait déjà à être lourde. Lorsque je demandai au couple ou je pouvais placer les cadeaux, Alexie me demanda de la suivre jusqu’au sapin qui était, je dois préciser, parfaitement décoré. Je souris au commentaire de la belle rousse tout en posant mon cadeau au pied de l’arbre de noël. Elle me demanda alors si mon frère allait faire une crise au sujet de mon mariage. Je roulai des yeux en soupirant.

-Évidemment qu’il va faire une crise. Un noël sans crise chez les Wilson ne serait un noël réussi. Dis-je d’une voix amusée.

On retourna alors vers le salon et je me dirigeai vers Riley qui semblait déjà bien confus par tout ce qui venait de ce passé et surtout face au commentaire au regard que nous avait porté mon frère. Sans plus attendre, ce dernier me pris le bras et s’excusa au près de mon mari avant de m’amener loin des regards. C’était maintenant le moment de la morale. J’en avais assez de l’air supérieur que mon frère prenait sans arrêt avec moi. Comme s’il réussissait sa vie plus que moi, comme s’il était le meilleur des deux.

-Calme-toi Nate ! Si je t’ai rien dit ces justement parce que je savais que tu allais paniquer comme en ce moment. Il est gentil Riley et qu’est-ce que ça peut bien te faire ? Tu m’as demandé conseil toi peut-être avant de coucher avec mes meilleures amies ? Non bah voila !

Et oui, je lui remontais toujours ce moment sur le tapis à chaque fois que l’occasion se présentait. Après tout, je n’avais pas tord ! Pourquoi devrais-je lui demander la permission avant de faire quoi que se soit alors que lui faisait bien ce qu’il voulait. Il poursuivit toujours son sermon en me disant que le mariage n’était pas une farce et qu’il fallait prendre le geste au sérieux. Je roulai des yeux tout en posant mon regard sur le plancher.

-Bon ça va ta terminé ta crise maintenant ? T’iras dire tout ça aux autres couples qui se sont inscrit aux même concours et qui se sont marié aussi à un inconnu. C’est que pour nous amuser Nate ! Riley et moi on s’entend à merveille alors laisse moi être heureuse pour une fois.

Puis je quittai immédiatement sans écouter s’il avait autre chose à me dire. Je me dirigeai vers mon mari tout en lui souriant. Je me plaçai à ses côtés en regardant Alexie qui tentait de lui faire la conversation. Riley débuta alors sa présentation avec ce que je trouvais de plus mignon chez lui, le fait qu’il se prenne pour une super-héro. Je posai mes yeux sur le jeune homme tout en souriant toujours en attendant que mon frère et Alexie se présentent à leur tour.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Lun 19 Déc - 1:08

merry merry christmas  
 


Eh voilà, à peine étions-nous de retour à la salle à manger que Nathaniel s’occupa de prendre sa soeur par le bras pour l’amener plus loin, s’excusant à son mari. Je connaissais ce petit regard et ma très chère amie allait avoir le droit à un savon. Je pouvais comprendre leur deux points de vue et je ne jugeai pas essentiel de prendre un parti dans ce petit conflit. Disons que j’étais plutôt la Suisse et je m’occupai à la place de ce cher Riley qui lui, semblait bien heureux d’être présent et ça faisait plaisir car j’étais heureuse moi aussi qu’on se retrouve pour fêter Noël. J’avais besoin de me changer les idées et à défaut que mon petit-ami soit pas de bonne humeur, au moins je pouvais compter sur ce jeune homme pour mettre un peu de joie ici.  Je profitai de ce moment pour nous servir tous du vin. Quelque chose me disait que lorsqu’ils allaient être de retour, ça allait leur faire du bien. En attendant, je donnai une coupe à Riley qui me demandait ce qu’on allait manger. « De la fondue chinoise. Tu aimes? » Après tout, j’osais espérer qu’il ne soit pas trop difficile bien qu’on pouvait manger beaucoup de chose avec de la fondue donc ça avait le don de plaire à tout le monde. On entendait un peu les tons se lever de l’extérieur, je regardai le jeune homme un peu mal à l’aise en apportant mon verre à mes lèvres. « T’inquiètes pas pour Nate, il est intense mais il n’est pas méchant. C’est juste un choc pour lui le mariage, il savait pas. » Je voulais pas qu’il se sente petit ou pas à sa place non plus. C’était un truc entre le frère et sa soeur bien qu’il aurait pu attendre un autre moment pour lui faire part de ce qu’il pensait de tout ça.

Rapidement, Amber revint suivi de son frère au même moment où je demandai à son chéri ce qu’il faisait dans la vie. Je ne connaissais strictement rien de lui et je fus surprise lorsqu’il me parla de jouet sexuel. J’éclatai de rire en le regardant, les sourcils levés. « Un super héro? Vraiment? Eh bien je sais à qui demander conseils. Ça peut toujours être pratique! » dis-je en riant. J’étais devenue assez à l’aise avec ma sexualité mais Amber me connaissait pas comme ça, j’osais espérer ne pas la rendre mal à l’aise non plus parce que bon… son frère était une grande partie de ma vie sexuelle hein!. D’ailleurs, je donnai une coupe de vin à cette dernière et lorsque je me tournai pour en faire de même avec Nate, ce dernier avait une bière à la main, bon. Je le regardai quelques secondes dans les yeux, il avait toujours sa petite baboune mais là, j’allais pas gâcher ma bonne humeur à cause de son attitude de frustré. Je pouvais comprendre mais il ne pouvait pas mettre ça de côté un peu? C’était pas la fin du monde… personne était mort! Je lui fis un petit sourire accompagné d’un clin d’oeil avant de regarder Riley. « Hum, moi je suis étudiante en droit. Je termine bientôt et je suis technicienne juridique aussi pour la police. » Je regardai Amber. « J’ai eu un stage la semaine passée. Je commence après les fêtes. » Je ne lui en avait pas parlé la dernière fois qu’on s’était vu car c’était tout récent. Je m’étais collé un peu contre Nate en posant ma main dans son dos pour le regarder parce que techniquement, c’était à son tour de lui parler un peu. Il devait faire un effort et apprendre à le connaître parce qu’il le veuille ou non… il était marié à sa soeur maintenant.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mar 20 Déc - 17:13

merry merry christmas  
 


J'avais décidé de parler à ma soeur à l'extérieur comme ça, j'allais remettre les pendules à l'heure sans mettre son MARI dans l'embarras. Ma soeur avait le don de me faire fâcher facilement. J'imagine qu'elle en était très consciente, elle savait comment j'étais alors, elle savait très bien qu'en amenant Riley ce soir, elle allait me faire exploser. Je croisai mes bras devant ses provocations à mon égard. Me parler comme si on était souvent en crise et surtout me remettre sur le dos que j'ai couché avec ses meilleures amies.

- Est-ce que tu peux devenir une adulte stp? On dirait que tu as encore le tout sur le coeur, tu veux me faire payer? Très bien, ton petit mariage à la noix, il fera pas long feu.

Je lui fis à nouveau les gros yeux lorsqu'elle me parla de la laisser être heureuse. Très bien, j'allais faire comme si de rien n'était, elle allait frapper un mur toute seule. Je savais très bien que sa petite provocation allait surement pas en finir là. Je secouai négativement la tête avant de regagner le loft et rejoindre Alexie et Riley à la table. Disons que ça allait être difficile de se détendre pour faire en sorte que le type se sente à l'aise... Bien qu'il semblait l'être un peu trop déjà. Je faillis m'étouffer quand il déclara vendre des vibro-masseurs? Quel type disait vraiment ça? Je les laissai parler pendant que j'allai m'occuper de faire chauffer la sauce et mis en route les petits pains au four. Je revins quelques secondes plus tard où Alexie posa sa main dans mon dos, si elle pensait que ça allait me faire débabouner, elle se trompait. Elle parla de son stage alors que moi je regardai ailleurs. Sinon ce qui m'intéressait le plus c'était Riley et Amber... leur mariage quoi.

- Comment vous vous êtes rencontrés?

Aussi bien savoir si c'était pas un psychopathe tout de suite! Ma soeur faisait surement ça pour attirer l'attention et me faire sentir encore mal pour ce que j'avais fait avec ses meilleures amies. Je me versai de la bière dans un verre en attendant que Riley, ce type qui était bronzé, assez musclé et qui semblait avoir un sens de l'humour assez louche.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


merry merry christmas  Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

merry merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Merry christmas
» We wish you a merry christmas !!
» merry christmas
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-