Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 fingers on my buttons and now you're playin' + nessa

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Lun 12 Déc - 10:23

Vanessa Winonna Tate

ft. perrie edwards


vingt et un anaméricainechanteuse internationalbisexuellecélibataire

choses à savoir

née dans le queens à new york elle y a vécu jusqu'à ses quinze ans aux côtés d'une mère toxicomane, alcoolique et malade mentale ainsi que deux frères plus jeunes. x elle a commencer à se droguer à l'âge de quatorze ans et n'a jamais vraiment réussi à arrêter définitivement depuis. x elle n'a vu son père qu'à de rares occasions, sa famille et elle étaient la deuxième famille "cachée" de ce motard, elle a plusieurs demi-frères et soeurs dont Dani et Chad. x elle danse depuis toute gosse, elle est très douée, mais par la suite elle c'est découvert un véritable don pour la musique. écoutez la chanter et ça se passe d'explications. x elle a été placer dans les services sociaux de quinze à dix sept ans, elle a fréquenter plusieurs familles d'accueil mais rien n'allait jamais. un soir, le père d'une des familles a voulu abuser d'elle, pour se venger elle a foutu le feu à leur barraque et a finit en prison pour mineur jusqu'à ses dix-huit ans. x a cet âge, elle a été envoyer chez tutelle à miami, là où sa vie à pris un tout autre tournant. elle a sombrer un peu plus dans la drogue et surtout dans les conneries. elle a commencer à voler et arnaquer les gens pour vivre, puis elle est tombée follement amoureuse. bien qu'elle ai eu de petits copains avant, cette fois là pour nessa c'était le grand amour. malheureusement, leurs forts caractères à eu raison de leur relation et après cette rupture nessa a été complètement détruite. x elle a déjà passer quelques semaines en asile à cause de sa maladie, elle est atteinte de bipolarité de type deux qui sans traitement et avec une bonne dose de drogues en tout genre lui a fait plusieurs fois péter les plombs. x entre tout ça, elle a intégrer un groupe de filles à succès qui deviendra rapidement le girlband numéro un aux usa, puis au monde. la célébrité n'a pas eu un super effet sur elle. bien qu'elle ai enfin la vie de luxe dont elle avait toujours rêver, elle a aussi connu les déboires d'être sur le devant de la scène. x il y a un an, elle a été enlevée par un groupe de fanatiques, elle a été droguée et faite passer pour morte.. elle a finit par s'échapper et est désormais replonger d'un coup dans la vie normale et dans le souvenir de sa vie passée.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Lun 12 Déc - 10:24

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Lun 12 Déc - 11:15
oh la petite chose ! fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Lun 12 Déc - 18:17
toi+moi = RP princesse fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 224571584 même deux rps car on se fera un rp pour la Noyel comme l'an dernier obligey beybey fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Mer 14 Déc - 14:17
oh la grande chose ! fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 3877631104 fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 2577391662
mon petit prince, ce sera avec plaisir ! nowel sans toi ne serait pas nowel pour moi ! fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 3706949885 notre lien c'était quoi concrétement déjà ? a part, presque âme soeurs ? fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 2031913027 fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Mer 14 Déc - 21:06
Beh à la base Orel avait quasiment pas d'ami tu te rappelles genre le mec blasé qui parle et sourit presque pas fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 3480222922 il est toujours comme ça hein mais beaucoup moins mais avec Nessa il était attentionné et tout, c'était sa princesse.. c'est toujours sa princesse fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 224571584

on fait quoi ?? genre je verrais bien un rp où elle débarque dans sa chambre à l'hôpital, vu que là ils le gardent pour le suivre psychologiquement pour être sûr qu'il veut pas se suicidé fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 3480222922 fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 2031913027

et en parallèle après on fera le Nowël fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 224571584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Jeu 15 Déc - 2:14
Hey le monstre, tu ne m'oublies pas okay????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Jeu 15 Déc - 10:00
alysse : ah oui ! et bien moi ça me va ! un genre de meilleurs amis, en gros ? fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 3877631104
d'acc, elle débarque dans sa chambre alors qu'il est entrain d'apprendre à la télé que la starlette de l'amérique est revenue d'entres les morts ! fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 2031913027 fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 3480222922 c'est quand tu veut mon coeur ! fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 2577391662

le craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabe ce que tu m'a manqué, toi ! fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 2577391662 comment pourrais-je oublier l'homme de ma vie ? fingers on my buttons and now you're playin' + nessa 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Jeu 15 Déc - 17:25
Rolling Eyes l'homme de ta vie vraiment??? Tu ne m'as jamais laissé te toucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |   Jeu 15 Déc - 19:58
On peut le commencé now stu veux je t'enverrais un mp quand je l'aurais commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fingers on my buttons and now you're playin' + nessa Empty
(#)Sujet: Re: fingers on my buttons and now you're playin' + nessa  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

fingers on my buttons and now you're playin' + nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what's going on with u ? Nessa
» 145-250-666 | NESSA
» i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)
» nessa's text.
» i'm so sorry... nessa ft dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-