Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Losing you would hurt more than I want it to. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Mar 27 Déc - 18:53


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
La famille, comme dans les films, avec les parents, le chien, les frères et soeurs, la jolie petite maison et le paillasson qui dit "bienvenue", ça la faisait secrètement rêver, Anteynara. Non pas qu'elle vive dans l'illusion qu'un jour elle puisse avoir ce genre de vie, ou même que vivre comme ça lui conviendrait ou la rendrait heureuse, parce qu'elle avait bien compris avec le temps que sans sa petite dose de danger, elle ne serait jamais comblée... mais il y avait toujours quelque d'excitant dans ce qu'on ne pouvait pas avoir. Alors évidemment, maintenant qu'elle s'était rapprochée de sa famille biologique, elle avait peut-être une petite chance de toucher à ça, un Noël sous le sapin avec des chansons et des bonnets à clochettes... Ou pas. Parce que de toute façon, elle était seule ce soir, n'avait pas non plus cherché à se faire inviter quelque part. Pégase, son chien, avait eu le droit d'être chouchouté encore plus qu'à l'ordinaire, et Antey, quant à elle, elle jugeait n'avoir besoin de rien ni personne. Ce qui était un peu un mensonge. Au final, elle avait décidé qu'elle allait rendre visite à Noah, peut-être passer la soirée avec lui, parce qu'elle savait qu'il était aussi seul qu'elle, et qu'au moins ils pourraient grogner à deux. Elle avait donc débarqué avec le minimum nécessaire, donc un cadeau pour Noah, un chien en peluche pour lui tenir compagnie qui avait intérêt à lui plaire parce qu'elle n'avait pas prévu de plan B. Puis elle s'était posée, tranquillement, les pieds sur le lit, comme à la maison, bouteille de vodka en main. L'alcool, c'était pour elle strictement, puisque Noah était sous médicaments et que ce serait une mauvaise idée de mixer l'alcool à tout ça. Mais au moins, il avait droit aux chocolats, c'était déjà un bon début. T’es pas drôle ! Et pour info les médocs sont guère mieux, ils me font pioncer à mort, il râla évidemment, lorsqu'elle refusa de lui passer la bouteille. Il avait surement raison pour les médicaments, mais vu la blessure qu'il avait, Antey se disait que sans les drogues que les médecins continuaient de lui administrer, il aurait d'autres raisons de se plaindre. « Vu où t'es, t'as pas grand chose d'autre à faire que pioncer » elle lui fit remarquer en haussant les épaules et buvant une gorgée. Au moins ça lui évitait de s'emmerder. Ils commencèrent du coup à bouffer les Ferrero qu'Antey avait ramenés, alors qu'elle répondait à sa question et lui expliquait que non, elle n'avait rien à faire, et que le boulot attendrait. Genre toi tu accepte d’attendre que Noël soit passer pour faire le taf ? il questionna du coup en riant un peu. « Baaaah ça se fait pas trop de tuer quelqu'un le jour de Noël quand même. C'est bof. J'le ferai le 26 » elle répondit, comme si c'était évident, en mâchant son chocolat. Puis elle le regarda un peu plus sérieusement juste pour lui demander comment ça allait, parce qu'il était tout de même à l'hôpital depuis quelques jours, avec un trou dans le ventre duquel les médecins avaient sorti une balle, et une plaie non-négligeable à la cuisse, et d'autres blessures qu'il sentirait très certainement lorsqu'ils arrêteraient de le doper aux anti-douleurs. Comme sur des roulettes, j’ai c’te putain de plaie qui s’est infecté ! il répondit, ce à quoi elle enchaîna un « Merde » marmonné. Evidemment que tout était toujours compliqué... mais bon, il était entre les mains des médecins, qui savaient ce qu'ils faisaient tout de même. Et toi ? questionna en retour Noah. Elle haussa les épaules, plus par réflexe qu'autre chose. Ca allait aussi bien que ça pouvait aller. « Ca va » elle fit simplement en montrant un peu sa main toujours enveloppée. « Ca gratte » elle commenta en faisant une moue, parce que clairement le plus insupportable outre la douleur, c'était cette envie de glisser ses doigts sous le pansement pour aller se gratter. Et juste au moment où elle cessait de se concentrer, elle croqua dans un chocolat du mauvais côté, celui-ci appuyant directement sur la plaie encore fraiche, au niveau de sa gencive. La douleur fut brutale, au point de lui faire cesser tout mouvement pendant quelques secondes, le temps de s'en remettre. « P'tain j'suis conne » qu'elle souffla, sentant le goût du sang dans sa bouche, ayant visiblement réussi à rouvrir un peu la blessure. « Bon, bah fini la vodka » elle conclut avec tristesse en refermant la bouteille et la remettant dans le sac.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Mar 27 Déc - 20:00
Anteynara & Noah
Je dois quand même avouer que peut-être cette année ça aurait pu être sympa de passer Noël avec Wayne et son fils ou même Geane et son fils. Histoire de pouvoir profiter des quelques personnes qui nous tiennent à coeur, mais Antey était là et c’était bien aussi, c’était juste le contexte qui était foireux. Et puis bon c’est toujours mieux que d’être tout seul comme un con à regarder des programmes de merde. Là au moins, je pourrais la faire chier et on pourras regarder des programmes à la con, à deux. Lorsqu’elle sortit la bouteille de vodka, je la suppliais presque de me dire qu’il y en avait pour moi, mais elle était bizarrement très respectueuse des consignes et je lui lançais donc qu’elle était pas drôle. « Vu où t’es, t’as pas grand chose d’autre à faire que pioncer. » rétorqua-t-elle et elle n’avait pas tord, sauf que j’aime dormir toute la journée quand c’est moi qui décide, pas quand c’est ces foutus médicaments. Elle me lançait ensuite qu’elle avait un job à faire, mais qu’elle attendrait que Noël soit passer et je ne pu m’empêcher de plaisanter à ce sujet. « Baaaah ça se fait pas trop de tuer quelqu’un le jour de Noël quand même. C’est bof. J’te ferais le 26. » dit-elle comme si c’était tout à fait normal. - Et il a fait quoi celui-là pour que tu le bute ? Demandais-je alors en la regardant et mâchant mon chocolat. Elle me demandait ensuite comment j’allais et je lui répondis que ça allait comme sur des roulettes, sauf ma plaie qui s’était infecté, puis je lui retourna la question. Elle jura par rapport à ma blessure et me répondit que ça allait avant de me dire que sa main la grattait. - je compatis, j’suis dans le même cas. Lâchais-je alors en riant légèrement. On avait l’air d’une belle bande d’handicapé, ça devait être drôle à voir. Soudain elle se mit de nouveau à jurer avant de dire qu’elle en avait finit avec la vodka, je l’observais alors et pour qu’elle arrête de boire, elle devait sacrément morfler. - Tu sais que la vodka ça désinfecte ? Lui lançais-je avec un petit sourire. - Appelle un médecin pour qu’il regarde, sinon tu pourras plus bouffer de chocolat… Non t’as raison reste comme ça, ça en feras plus pour moi. Dis-je alors avec un grand sourire.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Mar 27 Déc - 22:26


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
Passer Noël avec Noah serait clairement mieux que tous les Noëls qu'elle avait pu se taper ces dernières années, seule, à se faire chier. Pour une fois qu'elle avait un peu de compagnie. Elle avait donc débarqué ici, avec des chocolats, et de l'alcool. Noah était sous médicaments, et même si Antey était loin d'être du genre à suivre strictement toutes les règles, elle savait tout de même qu'avec la dose de médicaments qu'il recevait ici, c'était complètement imprudent de lui donner de l'alcool. Il avait failli crever ce jour-là dans l'entrepôt et s'en était sorti, ce n'était pas pour l'empoisonner quelques jours plus tard et lui offrir une mort chiante dans un lit d'hôpital la veille de Noël. Il se plaignait tout de même de ses médicaments, prétextant qu'ils ne faisaient que le faire dormir toute la journée. Et la réponse d'Anteynara à cela fut de lui dire que de toute façon, ici, ça l'aidait à faire passer le temps. Et au final, ils se retrouvèrent à parler des plans d'Anteynara pour le réveillon de Noël, et du job qu'elle avait à faire mais qu'elle gardait pour plus tard, étant donné que tuer quelqu'un le jour de Noël n'était pas dans ses plans, pour une question de principe. Et il a fait quoi celui-là pour que tu le bute ? demanda ensuite Noah, et Antey secoua un peu la tête. « Je sais pas trop. C'pour un client habituel. Une histoire d'escroquerie » elle lui expliqua vaguement, et il était vrai qu'elle ne savait pas exactement pour quelles raisons on lui avait donné ce job, et peut-être que ça valait mieux ainsi. De toute façon, elle n'aimait pas entrer dans les détails de son boulot et trop en parler. Elle faisait confiance à Noah, mais malgré tout, ça lui paraissait risqué d'une certaine façon. Puis la conversation déviait sur leurs blessures et sur leur état actuel, Noah parlant de l'infection de sa plaie, et Antey râlant sur le fait que sa main la démangeait. je compatis, j’suis dans le même cas. lui dit Noah avec un léger rire, ce qui fit sourire Antey, du moins jusqu'à ce qu'elle ne se blesse par inadvertance avec le chocolat qu'elle croquait, se rouvrant la blessure de sa gencive. Ca faisait salement mal, et elle décida de laisser tomber la vodka. Tu sais que la vodka ça désinfecte ? lui sortit alors Noah, et oui elle le savait, mais de là à être folle à ce point. Appelle un médecin pour qu’il regarde, sinon tu pourras plus bouffer de chocolat… Non t’as raison reste comme ça, ça en feras plus pour moi. il ajouta ensuite, visiblement très fier de ce qu'il racontait comme conneries, mais ça fit sourire Antey, qui avait finalement ressorti la bouteille de vodka et qui la portait à ses lèvres. Peut-être que ce serait assez pour endormir sa bouche et la laisser continuer à bouffer comme elle le voulait. L'alcool sur la plaie était brûlant, à la limite du supportable, et elle s'entêtait à rester stoïque et ne rien montrer, jusqu'à éclater d'un rire nerveux pour tenter de faire passer la douleur, avant de reposer la bouteille, sans doute pour de bon, cette fois. « Tiens, t'as qu'à les prendre » elle décida en posant le paquet entier de chocolats sur le lit de Noah. « Faudra qu'j'aille chez le dentiste. » ajouta Antey. Elle comptait bien se faire poser un implant là où l'autre malade lui avait arraché une dent et éviter de rester défigurée à vie, même si c'était une des molaires et qu'au premier coup, on ne voyait rien du tout. Elle se mit du coup à jouer un peu pensivement avec un bout de bande qui tombait de l'un de ses doigts. « Tu fêtes Noël toi d'habitude ? » elle lui demanda alors en relevant un peu le regard vers lui, curieuse. Noah et elle se ressemblaient sur certains points, et elle voulait savoir, peut-être pour se rassurer un peu, si elle était la seule à habituellement passer les fêtes sans personne pour lui tenir compagnie.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Mer 28 Déc - 13:16
Anteynara & Noah
Finalement Noël sera peut-être un peu moins pourris que ce qu’il devait être à l’origine. Il le restera quand même parce que je suis cloué dans un lit d’hôpital, mais Antey et là et je vais pouvoir l’emmerder un peu, parce que ça fait longtemps. Lorsqu’elle me dit qu’elle avait un job à faire, mais qu’elle attendrait le 26, je lui demandais ce que le mec avait bien pu faire. « Je sais pas trop. C’pour un client habituel. Une histoire d’escroquerie. » me répondit-elle vaguement. - Tu peux pas t’occuper uniquement des connards qui font vraiment quelque chose de mal ? J’sais pas une escroquerie tu peux à la rigueur t’en remettre, un meurtre pas vraiment.. Dis-je simplement. J’espère juste qu’un jour elle n’aura pas un autre contrat sur ma tête. Puis nous parlions de nos blessures respectives et je lui disais que la mienne était infecté et elle me disait que ça la démangeait, alors je lui lança que je compatissais parce que j’étais dans le même cas, ma cuisse me grattait par moment et j’oubliais souvent que j’avais le bandage. Elle se fit ensuite mal en mangeant du chocolat et dans un premier temps, elle décida d’arrêter la vodka, alors je lui lançais que ça désinfectait et qu’elle devrait appeler un médecin pour qu’il jette un oeil si elle voulait continuer à manger, puis je me rectifiais en disant que ça m’en ferait plus. Elle prit alors la bouteille pour finalement boire une gorgée et resta immobile un instant, je voyais bien qu’elle avait envie de recracher parce que ça la tuait. « Tiens, t’as qu’à les prendre. » me dit-elle en posant le paquet de chocolat sur le lit. - ça va c’est pas comme si on t’avais arracher les dents de devant. Lui dis-je en riant légèrement. « Tu fêtes Noël toi d’habitude ? » me demande-t-elle alors soudainement. - Pas vraiment non. Mes parents sont morts quand j’étais môme donc à partir de ce moment j’ai jamais vraiment fêter ça. Et j’aime pas ça non plus. Lui répondis-je alors en haussant les épaules. Un silence s’installa, seul le bruit de la télé résonnait dans la chambre et ce n’était pas forcément gênant. Je continuais de manger des chocolats, à croire que je n’ai pas manger depuis 15 jours. - T’as amener quoi d’autre ? Demandais-je alors la bouche pleine.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Mer 28 Déc - 14:13


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
Elle n'aimait pas s'étaler pendant mille ans sur son métier, et d'ailleurs, elle en parlait très peu. Noah savait ce qu'elle faisait, ils en avaient parlé un jour vaguement, mais ça s'arrêtait là. Elle ne lui racontait rien, et c'était mieux comme ça. Même à Arielle, elle ne lui parlait pas de tout ça. C'était entre elle et ses clients, et ça lui évitait pas mal de problèmes et de conversations qui ne lui plaisaient pas. Pourtant, Noah décidait de s'attarder un peu sur le sujet, alors elle lui répondait sans mentir. Tu peux pas t’occuper uniquement des connards qui font vraiment quelque chose de mal ? J’sais pas une escroquerie tu peux à la rigueur t’en remettre, un meurtre pas vraiment.. il lui sortit alors, et ça c'était peut-être bien l'une des raisons pour lesquelles elle n'aimait pas en parler. Elle était payée pour tuer des gens, pas pour juger et décider elle-même de qui méritait de mourir ou non, même si ça lui était arrivé une ou deux fois. Puis merde, qu'est-ce qu'il avait subitement à lui faire des leçons de morale ? Ca ne l'avait pas dérangé jusqu'ici de fréquenter une meurtrière. « T'inquiète, c'est un connard celui-là » elle répondit simplement, n'ayant pas envie de polémiquer, et parce que les quelques informations qu'elle avait lui permettaient de toute façon d'affirmer cela. Et peut-être que ça la faisait un peu chier, secrètement en tous cas, que Noah se mette à penser qu'elle était une mauvaise personne... ou quelque chose du genre. Même si au fond elle n'avait jamais prétendu être quelqu'un de bien. Puis, elle réussit à se faire mal avec les chocolats et après quelques hésitations, elle donna le tout à Noah, le laissant bouffer tout ce qu'elle avait ramené. ça va c’est pas comme si on t’avais arracher les dents de devant. il plaisanta du coup, ce qui la fit sourire. « Ouais bah encore heureux, c'est déjà assez moche comme ça » répondit Antey en se calant au fond du fauteuil, marquant un petit silence avant de reprendre, un peu soudainement, lui demandant s'il fêtait Noël, lui. Pas vraiment non. Mes parents sont morts quand j’étais môme donc à partir de ce moment j’ai jamais vraiment fêter ça. Et j’aime pas ça non plus, fut la réponse de Noah, ce qui lui convenait tout à fait et la rassurait même un peu. « Ok » elle souffla simplement en guise de réponse, avant de reposer sa tête sur le dossier du siège, se perdant un peu dans ses pensées. En plus du bruit de la télé, elle l'entendait croquer ses chocolats, et se rendait compte qu'elle n'avait pas tant d'appétit que ça finalement, que s'il voulait tout bouffer, il n'avait pas à se gêner. Puis de toute façon, il ne se serait pas posé de questions. T’as amener quoi d’autre ? il demanda, coupant le silence. Antey se redressa pour fouiller dans le sac et en sortir le disque dur qu'elle avait apporté. « Ca, j'pense qu'on devrait arriver à le brancher sur la télé » elle fit, avant de se lever en soupirant, parce que clairement ce n'était pas Noah qui allait le faire, pour aller se battre un peu avec l'écran et réussir à brancher son disque dur sur celui-ci. Puis elle prit la télécommande, la lança à Noah. « Tiens, choisis » elle lui dit en souriant, avant d'aller se rasseoir sur le fauteuil, volant au passage la peluche à Noah pour jouer avec.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Mer 28 Déc - 20:49
Anteynara & Noah
Je posais quelques questions à Antey concernant le taf qu’elle avait à faire après Noël, mais je compris rapidement qu’elle ne voulait pas en parler, ou du moins pas à moi. « T’inquiète, c’est un connard celui-là. » me dit-elle simplement. Et là je ne répondis rien, parce que je sais qu’on allait se fighter si je continuais à parler de ça. Elle me lança ensuite qu’elle devrait aller voir un dentiste et je ne pu m’empêcher de lui dire qu’elle avait de la chance que ce ne soit pas les dents de devant qu’il lui ai arracher. « Ouais bah encore heureux, c’est déjà assez moche comme ça. » dit-elle en s’installant plus confortablement au fond du fauteuil. Elle me demandait ensuite si je fêtais Noël d’habitude et je lui répondis que non, car mes parents étaient morts quand j’étais gamin donc aucun intérêt de le faire sans famille. Je lui demandais ensuite ce qu’elle avait apporter d’autre, elle se redressa alors pour fouiller dans le sac qu’elle avait amener et en sortir un disque dur pour brancher sur la télé. - ça c’est une bonne idée. Lançais-je en souriant tandis qu’elle se levait pour le brancher. « Tiens, choisis. » dit-elle en me lançant la télécommande et prenant la peluche qu’elle m’avait balancer un peu plus tôt. - Ah au fait, mon portefeuille, portable et clés sont toujours dans ma voiture ? Lui demandais-je alors en la regardant. Il est vrai que sans portable ici je me faisais un peu chier et je pense que ça m’occuperait pas mal.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Losing you would hurt more than I want it to. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |   Mer 28 Déc - 22:21


Losing you would hurt more than I want it to.
Noah & Anteynara
Rien n'avait changé avec Noah. Ils avaient toujours les mêmes habitudes, se taquiner, se chercher un peu, se faire chier mutuellement, puis essayer de ne pas trop marcher sur les plates bandes de l'autre pour éviter les conflits. Alors quand Noah se mettait à la questionner sur son travail, ça l'emmerdait un peu, et elle lui fit comprendre en écoutant à sa façon la conversation que ce n'était pas quelque chose dont elle voulait parler. Noah laissait tomber, et c'était très bien comme ça, puis il ne put se retenir de se foutre un peu de sa gueule au sujet de sa dent, ce qui la fit râler, mais avec le sourire. Après cela, elle questionnait Noah sur ses habitudes à Noël, et fut rassurée d'apprendre que lui non plus ne fêtait pas, et qu'en plus de ça, il n'aimait pas Noël. Puis il lui demanda ce qu'elle avait apporté d'autre, et Antey sortit de son sac un disque dur qu'elle branche à la télé de la chambre avant de lancer à Noah la télécommande pour qu'il choisisse. ça c’est une bonne idée. qu'il commenta, avant qu'elle retourne s'installer sur le fauteuil, lui piquant au passage la peluche pour jouer avec. Ah au fait, mon portefeuille, portable et clés sont toujours dans ma voiture ? demanda ensuite Noah, en la regardant. « Euh ouais merde, j'y ai pas pensé du tout. J'te ramène tout demain, avec des affaires et tout » elle lui répondit, avant que Noah ne choisisse enfin un film. Ils en regardèrent peut-être la moitié, même pas. Noah fut le premier à s'endormir, Anteynara tint peut-être vingt minutes de plus, avant de fermer elle aussi les yeux, tenant la peluche contre elle.

MAY





FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Losing you would hurt more than I want it to. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Losing you would hurt more than I want it to. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Losing you would hurt more than I want it to. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» loving can hurt sometimes (noah)
» "We are losing him"
» I think i'm losing my mind now - KHLOE
»  I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac
» Every person who we adduce to love, is someone that we take the risk of losing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-