Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Lun 6 Fév - 22:37


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
Noah lui manquait, et après avoir passé deux jours à se lamenter, elle se pointait à nouveau dans sa chambre d'hôpital, chargée de trucs qui lui appartenaient. Elle était passée au McDo en chemin, et avait ramener de quoi faire plaisir à Noah. Antey le saluait et allait s'installer sur le fauteuil à côté de lui, après avoir déballé des affaires et lui proposant des chips. Il demandait alors s'il pouvait avoir le McDo en premier, attrapant le sac pour commencer à bouffer quelques frites. Elle lui répondit en plaisantant, lui disant de faire ce qu'il voulait, qu'elle n'était pas sa mère après tout. « Heureusement ça m’ferait chier qu’tu l’sois ! » il lui lâcha en réponse, ce qui la fit sourire, alors qu'il croquait dans son burger. Anteynara, elle se mit à manger ses nuggets, dans le silence d'abord, jusqu'à ce que subitement il lui demande s'ils étaient déjà partis en vacances ensembles. Sur le coup, elle fut un peu surprise par cette question, resta bloquée une ou deux secondes, avant de lui répondre que oui, lui parlant de leur weekend dans les Bahamas, puis évoquant le Canada. « J’étais pas sûr que ce soit vrai… J’ai rêvé la nuit dernière que je faisais de la plonger et j’avais vraiment l’impression que c’était réel. » il ui expliqua lorsqu'elle demanda pourquoi il lui posait cette question. Et en l'entendant parler de son rêve, elle le regarda avec des yeux intéressés, parce que oui, clairement, c'était arrivé. C'était un souvenir, Noah se souvenait de ça. C'était loin d'être quelque chose de très important ou de déterminant, mais ça voulait dire beaucoup. Elle lui sourit. « That was last summer, we spent two days together, t'was cool... well, I think you did have a good time / C'était cet été, on a passé deux jours ensemble, c'était cool... enfin, en tous cas j'crois que ça t'avait bien plu » elle précisa, pour contextualiser tout ça, sans pour autant entrer dans les détails. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, en fait, de trop lui en dire, parce que visiblement, des souvenirs lui revenaient peu à peu, et c'était surement mieux de laisser les choses lui revenir naturellement. Enfin, elle espérait que tout ça arrive rapidement, parce qu'elle voulait le Noah qu'elle connaissait, avec ses souvenirs et son sale caractère, si possible. « On est parti au Canada pour faire quoi si c’était pas pour les vacances ? » il enchaîna du coup, rebondissant avec curiosité sur ce qu'elle avait dit un peu avant, et évidemment, Anteynara se retrouvait juste à ce moment-là avec la bouche pleine de nuggets. « We went there to hide cause people wanted to kill us / On est allés se planquer parce que des types voulaient nous tuer » elle lui répondit, spontanément, la bouche pleine, avant de réaliser que peut-être, balancer ça comme ça n'avait pas été la meilleure chose à faire. « Yeah. Our lives are a bit complicated / Ouais. On a des vies un peu compliquées » elle précisa tout de même, sans savoir vraiment si ça l'aidait ou quoi. Peut-être qu'au contraire, c'était encore plus perturbant comme information. « But don't worry, everything's fine at the moment / Mais t'inquiète, tout va bien en ce moment » fit-elle encore avec un grand sourire qui se voulait rassurant. Elle aurait mieux fait de se taire en fait. Noah ne se souvenait de rien. Ce qui voulait dire qu'il ne connaissait rien de son passé et de qui il était, ne savait pas non plus quel genre de personne était Anteynara, ne savait pas que l'une des bases de leur amitié était qu'ils avaient le don de se foutre dans des merdes impossibles, tous les deux. Alors c'était sans doute un peu brutal de lui apprendre comme ça qu'on avait cherché à le tuer. Et pourtant, il y avait eu pire dans sa vie, mais ça aurait été bien mieux d'introduire les choses en douceur. Trop tard...

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Sam 18 Fév - 12:47

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Lorsque Anteynara me lança que je faisais ce que je voulais, car elle n’était pas ma mère, je lui disais qu’heureusement elle ne l’était pas, car ça me ferait bien chier. Je mangeais ensuite mon burger et lui demandais au bout d’un moment si nous étions déjà partis en vacances ensembles. Elle me répondit alors que oui, d’après elle nous sommes allés aux Bahamas pour un weekend et c’était plutôt cool, elle ajouta ensuite que nous avons fait une escapade au Canada mais que ce n’était pas vraiment des vacances avant de me demander pourquoi je demandais ça. Je lui expliquais alors les raisons en lui disant que j’avais rêvé que je faisais de la plongée, avant de lui demander pourquoi nous étions allés au Canada si ce n’était pas pour les vacances. « C’était cet été, on a passé deux jours ensemble, c’était cool… enfin, en tous cas j’crois que ça t’avait bien plu. » dit-elle. Je souris alors légèrement. Je pense que je lui aurais dit si ça ne m’avait pas plu, mais en même temps on parle des Bahamas, ça ne pouvait être que bien. « On est allés se planquer parce que des types voulaient nous tuer. » dit-elle alors spontanément. « Ouais. On a des vies un peu compliquées. » ajoute-t-elle après avoir vu ma tête. « Mais t’inquiète, tout va bien en ce moment. » poursuit-elle pour essayer de me rassurer je pense. – Qu’est-ce qu’on a fait pour que des types veuillent nous tuer ? Demandais-je alors intrigué. Est-ce que j’avais voler quelque chose ? Blesser quelqu’un ? ou même simplement contrarié quelqu’un ? Les gens deviennent fous pour pas grand-chose de nos jours. Je continuais de manger, mais me stoppais au bout d'un moment... le reste du repas ne passait pas très bien... Je reposais alors les restes dans le sac et le poussait sur la petite table.        
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Sam 18 Fév - 14:46


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
Le Canada. Elle en gardait de bons souvenirs, malgré tout. Disons que ça avait une place un peu spéciale pour Anteynara, parce que c'était ça qui les avait rapprochés tous les deux, et que sans ces semaines passées ensemble, ils ne seraient sans doute jamais devenus vraiment amis. Peut-être qu'ils se seraient envoyés en l'air au bout de quelques soirées à se tourner autour, et que ça se serait arrêté là, si la vie ne les avait pas forcés à passer tant de temps enfermés ensemble. Alors bon, le Canada, malgré les prises de tête, le stress initial, le fait de s'être retrouvés loin de Miami sans en avoir le choix, puis ce qui était arrivé et l'avait menée à se vider de son sang sur la table du salon... il y avait aussi eu de très bons moments. Et c'était après ça qu'elle et Noah étaient plus ou moins devenus ce qu'ils étaient jusqu'à présent... des amis, qui couchent beaucoup ensemble, et ont tendance à se prendre la tête pour des conneries, tout ça entrecoupé de situation bordéliques et dangereuses parce que leurs emmerdes à tous les deux combinées donnent un bon cocktail de sensations fortes. C'était assez particulier comme définition, mais ça lui plaisait bien. Enfin, tout ça, il valait mieux le mettre un peu de côté pour le moment, parce que ce Noah là n'était pas tout à fait présent, il était endormi, en veille, un truc dans le genre. Ses souvenirs étaient enfouis quelque part, et tout ce qu'ils avaient fait ensemble, il ne se le rappelait pas. S'étant perdue dans ses explications, elle tenta tout de même de le rassurer en lui disant que tout allait bien pour le moment, que ces emmerdes là étaient derrière eux. Qu’est-ce qu’on a fait pour que des types veuillent nous tuer ? demanda-t-il alors. Elle fourra un nugget dans sa bouche, après l'avoir méticuleusement trempé dans le ketchup, s'apprêtant à lui répondre. Mais même si sur le coup, ça lui paraissait bien simple comme question, elle réalisa que ça ne l'était pas tant que ça, parce que la réponse, elle ne la connaissait même pas. Elle le regarda un instant avant de hausser les épaules. « J'sais pas. Ils nous sont tombés dessus à la sortie d'un bar » elle lui fit simplement. Et effectivement, elle réalisait subitement qu'ils n'avaient jamais cherché à savoir le pourquoi du comment, que c'était une affaire non résolue. Enfin, ça remontait au mois de mai, plus de huit mois plus tôt, et ils étaient toujours là, donc tout allait bien. « On était même pas sûrs de qui de toi et moi était visé... » elle ajouta, pour minimiser un peu la chose sans trop y arriver, en fait. Puis, après le Canada, elle avait bien reçu ce message qui mettait en cible Noah, donc là se trouvait sans doute la réponse. Enfin, il n'avait pas besoin de savoir ça, là tout de suite maintenant. Elle ne voulait pas l'angoisser, surtout que le voir reposer le reste du burger fut assez perturbant... étant donné qu'en général, il avalait ces trucs-là comme s'il avait trois estomacs à remplir. Elle continua à manger, ayant envie de lui parler d'un milliard de trucs, mais ne se décidant jamais à lancer la conversation. Elle ne voulait pas précipiter les choses, ou envahir sa tête avec trop d'histoires dont il ne se souvenait pas. C'était compliqué. Elle avait juste envie qu'il se souvienne... naturellement, que ça lui revienne comme ça. « En tous cas, j'ai hâte que tu sortes d'ici. Je m'ennuie sans toi » elle lança simplement, attrapant entre ses dents la paille de sa boisson pour prendre quelques gorgées de coca. L'aveu lui était venu si naturellement qu'elle se posait elle-même des questions, mais entre le "tu me manques" qu'elle lui avait envoyé par texto, accompagné d'un bon gros "j'crois que je suis amoureuse de toi" et ce "je m'ennuie sans toi", peut-être qu'il était temps d'arrêter de prétendre qu'elle n'était pas complètement attachée à lui.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Dim 19 Fév - 22:28

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Anteynara avait fini par me dire que des types voulait nous tuer et que c’était pour ça que nous étions partis au Canada, mais que maintenant tout allait bien pour le moment. Je lui demandais alors pourquoi ils voulaient nous tuer, qu’est-ce qu’on avait fait ? « J’sais pas. Ils nous sont tombés dessus à la sortie d’un bar. » me répondit-elle simplement. « On était même pas sûrs de qui de toi et moi était visé… » ajoute-t-elle ensuite. C’était quand même dingue à croire que j’avais une vie aussi merdique, je me demande ce qui va me tomber dessus encore. Je reposais le reste de mon burger dans le sac et le poussait sur la table avant de l’éloigner de moi, ça ne passait pas du tout. Je n’avais pas répondu à ce qu’elle m’avait dit parce que j’étais encore en train d’assimiler les informations qu’elle venait de me donner. « En tous cas, j’ai hâte que tu sortes d’ici. Je m’ennuie sans toi. » me dit-elle alors simplement avant de boire son coca. Je la regardais alors avec un mince sourire. – Crois-moi, ça fait à peine 24 heures que j’suis là et j’ai déjà envie de sortir ! Mais d’après les médecins, j’suis là pour un petit moment. Dis-je alors en soupirant, jetant un coup d’œil à la télévision. Il est vrai que savoir que j’avais une vie plutôt mouvementée était bizarre mais je me disais que ça ne devait pas tant me déranger que ça puisque visiblement je continuais de chercher les ennuis.         
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Dim 19 Fév - 23:11


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
En y repensant, c'était vrai que tout ça avait commencé d'une façon assez spéciale mais pourtant plutôt attendue vu les occupations d'Anteynara. Et il était vrai aussi qu'ils n'avaient jamais su exactement pourquoi ces types avaient cherché à les tuer. Ca aurait pu être à cause du métier d'Anteynara, ou du passé de Noah. Mais tout ça n'apportait pas de réponse, et elle se sentait un peu idiote de ne pas pouvoir en fournir une à Noah. Ca devait déjà être bien flippant de ne se souvenir de rien, alors si en plus elle se lançait là-dedans sans avoir elle-même les réponses... c'était un peu casse-gueule. Elle le vit ensuite repousser la seconde moitié de son burger, et ça ne lui ressemblait pas. Mais peut-être qu'avec les médicaments et tout le reste, la bouffe ne lui faisait pas si envie que ça. Elle but un peu de son coca, marqua une pause assez conséquente, et lui avoua finalement qu'elle avait hâte de le voir hors de cet hôpital, ajoutant même qu'elle s'ennuyait sans lui. C'était plutôt inattendu de sa part, de dire ce genre de chose à voix haute et aussi spontanément. Crois-moi, ça fait à peine 24 heures que j’suis là et j’ai déjà envie de sortir ! Mais d’après les médecins, j’suis là pour un petit moment. répondit alors Noah, avec un petit sourire sur les lèvres, un sourire qui ne la laissa pas indifférente, et elle se contenta d'abord de simplement lui sourire en retour. Mais ses paroles arrivaient finalement à son cerveau, et visiblement, elle n'allait pas pouvoir le traîner dehors avant un moment. « Nul » elle fit en prenant un air grognon et attaquant à nouveau son coca. Puis, elle laissa s'échapper la paille pour adresser une nouvelle remarque à Noah. « Pfff t'es pas fragile comme mec, tu sais. Les médecins savent pas » elle lui dit alors. « Bon, j'ai eu un peu peur quand j'ai su ce qui s'était passé... mais t'es solide. C'est pas un pauvre accident de voiture qui aura raison de toi... » elle fit, fronçant un peu les sourcils, à la fois totalement convaincue de ce qu'elle disait, mais aussi un peu inquiète, demandant à être rassurée d'une certaine façon.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Mer 22 Fév - 10:20

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
J’essayais de savoir pourquoi des types voulaient nous tuer, mais je laissais rapidement tomber, surtout après la réponse d’Anteynara qui visiblement n’en savait pas plus que moi. D’après elle, ils nous sont tombés dessus à la sortie d’un bar et qu’on ne savait pas même qui d’elle ou moi était visé. Je ne répondis rien de plus et posais mon burger et poussait la table, ça ne passait vraiment pas, c’était comme si j’allais gerber. Elle me lançait ensuite qu’elle avait hâte que je sorte d’ici parce qu’elle s’ennuyait de moi, je souris légèrement et lui confiais que ça faisait à peine 24 heures que j’étais là et j’en avais déjà marre, mais que d’après les médecins j’étais là pour un petit moment. « Nul » lâcha-t-elle avant de boire un peu de son coca. « Pfff t’es pas fragile comme mec, tu sais. Les médecins savent pas. Bon, j’ai eu un peu peur quand j’ai su ce qui c’était passé… mais t’es solide. C’est pas un pauvre accident de voiture qui aura raison de toi… » dit-elle ensuite. – Ouais d’après les cicatrices que j’ai un peu partout sur le torse, j’ai cru comprendre qu’il m’en fallait beaucoup, mais à quoi ça servirait que je rentre chez moi, j’me rappel même pas où j’habite…. Soupirais-je alors en faisant la moue. – Enfin, je suppose que je n’ai pas le choix que de les écouter et de rester ici… dis-je alors simplement.          
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Mer 22 Fév - 14:51


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
Il n'avait pas l'air d'aller très bien, ce qui était logique, étant donné qu'il sortait d'un accident de voiture, était immobilisé dans ce lit d'hôpital, et ne se souvenait de rien de sa vie passée. Mais bon, elle n'avait pas l'habitude de le voir dans cet état. En général, il pouvait lui tomber dessus toutes sortes de merdes, Noah serait toujours du genre à faire semblant d'aller bien, à jouer au plus fort, par fierté, ou pour ne pas attirer l'attention ou l'inquiétude. Il était un peu comme elle de ce côté là, dans le genre "pas grave, on passe à la suite". Mais là, il n'était clairement pas en forme, et le voir repousser son burger en tirant une sale gueule, c'était assez inattendu. Malgré tout, elle ne s'attarda pas là-dessus, et lui avoua plutôt qu'elle avait hâte de le voir hors de cet hôpital. Elle s'ennuyait sans lui, et avoua cela assez simplement. Le problème était un peu plus compliqué pourtant, parce que même une fois sorti, rien ne garantissait qu'il retrouve rapidement la mémoire, ou qu'il la retrouve un jour... alors, le Noah d'avant, elle ne risquait pas de le retrouver de sitôt. Lorsqu'il lui apprit que les médecins ne prévoyaient pas une sortie rapide, elle répondit que vu ses antécédents, il serait vite remis. Ouais d’après les cicatrices que j’ai un peu partout sur le torse, j’ai cru comprendre qu’il m’en fallait beaucoup, mais à quoi ça servirait que je rentre chez moi, j’me rappel même pas où j’habite…. Enfin, je suppose que je n’ai pas le choix que de les écouter et de rester ici… répondit-il alors, et elle resta pensive un moment. Effectivement, ça risquait d'être compliqué, il se faisait chier ici, mais une fois dehors, qu'est-ce qu'il ferait ? Il ne se souvenait de rien ni personne, et comme il venait de le dire, il ne savait même pas où il habitait. « T'as une villa au sud de la ville... près de chez moi » elle lui dit avec un petit sourire. « C'est une grosse baraque, pour toi tout seul. Enfin... t'as un chien, je sais pas vraiment si ça compte » ajouta Anteynara, tout en rassemblant un peu les restes de bouffes et les déchets qu'elle mettrait à la poubelle en partant. « J'pourrai te faire visiter, si tu veux » proposa-t-elle ensuite.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Jeu 23 Fév - 10:58

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Soudainement, je ne me sentais pas très bien, au point de repousser ma bouffe, c’était quelque chose. Mais je pense que c’était l’accumulation de tout ce merdier, ne pas me souvenir et puis les médocs aussi je pense. Anteynara m’avoua avoir hâte que je sorte d’ici, car elle s’ennuyait sans moi. J’imagine donc qu’on passait beaucoup de temps ensemble. Bordeeeeel ! J’ai hâte que cette foutue mémoire me revienne parce que je vais finir par devenir fou ? Et si elle ne revenait jamais ? Et si j’oubliais tout définitivement ? ça pourrait être un moyen de recommencer à zéro, mais je ne veux pas ! Je re-veux ma vie ! Anteynara me lançais que j’étais solide et que ce n’était pas un accident de voiture qui allait me mettre KO. Je rétorquais que d’après les cicatrices que j’avais un peu partout sur le corps, j’avais cru comprendre que j’en avais eu pas mal mais que là c’était quand même différent et puis les médecins ne voulaient pas me laisser sortir tout de suite. J’ajoutais même que je me demandais à quoi ça servirait de rentrer chez moi puisque j’ignorais même où j’habitais. « T’as une villa au sud de la ville… près de chez moi. » me dit-elle dans un premier temps. – Une villa ? Carrément ! Lâchais-je alors surpris, mais content de savoir que je ne vivais pas dans un taudis. « C’est une grosse baraque, pour toi tout seul. Enfin… t’as un chien, je sais pas vraiment si ça compte. » ajoute-t-elle ensuite. – Bien sûr que si que ça compte ! Le chien c’est le meilleur ami de l’homme. Rétorquais-je dans un premier temps. – J’espère que Geane pensera à aller lui donner à manger… dis-je alors en y repensant. « J’pourrai te faire visiter, si tu veux. » dit-elle après avoir rassembler les déchets. – Me faire visiter mon chez moi, c’est quand même une sacrée blague tout ça. Lançais-je alors en riant légèrement. – Mais oui pourquoi pas… dis-je ensuite en souriant. Evidemment que je pourrais me débrouiller tout seul, mais j’avais envie qu’elle soit là, donc autant en profiter.           
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Jeu 23 Fév - 20:11


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
Elle avait hâte de le voir sortir d'ici, et elle ne se gêna pas pour le lui dire. Hâte de reprendre là où ils se sont arrêtés, hâte de passer de nouvelles soirées avec lui, et des journées aussi, hâte de se prendre la tête avec lui et arranger tout ça entre les draps de son lit ou du sien, ou n'importe où ailleurs, elle s'en fichait pas mal de ce détail là. Malgré tout, il ne se souvenait de rien, et sortir de l'hôpital ne suffirait pas à arranger les choses, de toute façon. Mais peut-être que ça aiderait, qui sait. De toute façon, Noah finit par fermer le débat en lui disant qu'il ne se souvenait pas d'où il habitait, qu'il n'avait pas le moindre repère dans ce monde... Sa maison ne lui serait pas plus familière que cette chambre, tout compte fait. Elle l'informa alors du fait qu'il avait une villa au sud. Une villa ? Carrément ! il réagit, surpris, mais visiblement heureux. Enfin, il y avait de quoi, c'était plutôt une bonne nouvelle. Elle enchaîna du coup, précisant que c'était une grande maison, surtout étant donné qu'il vivait seul... et elle était un peu mal placée pour faire ce commentaire, mais objectivement, elle n'avait pas tort. Et elle mentionna tout de même son chien, se demandant à voix haute s'il comptait réellement pour un habitant de la villa. Bien sûr que si que ça compte ! Le chien c’est le meilleur ami de l’homme. Sa réaction fit sourire Anteynara, parce qu'il avait bien raison, et elle en était consciente étant donné sa relation avec son propre chien. « Ouais, tu lui manques beaucoup d'ailleurs... j'crois » elle lui dit, et c'était pas tant une supposition que ça, elle en était même plutôt certaine. Le pauvre était tout seul depuis plusieurs jours déjà. J’espère que Geane pensera à aller lui donner à manger… Antey se contenta d'un petit sourire, ne sachant pas vraiment de qui il s'agissait, ou peut-être que Noah l'avait mentionnée une fois, mais en gros, elle n'avait pas de commentaire à faire là-dessus. La bête avait l'air en forme lorsqu'elle était passée chez Noah avant de venir, donc Geane devait s'en être occupée. Antey rassembla donc les déchets, avant de proposer à Noah de lui faire visiter sa maison. Me faire visiter mon chez moi, c’est quand même une sacrée blague tout ça. il fit, en riant un peu, rejoint par Antey. Mais oui pourquoi pas… Elle releva les yeux vers lui, un sourire niais sur le visage qu'elle parvint à effacer au bout de quelques secondes en se mordillant la lèvre l'air de rien. « Cool » elle répondit, avec l'air d'une ado. « J’ai hâte » elle ajouta, toujours sur le même ton, et n'assumant absolument pas, elle se leva et alla vers la poubelle, près de la porte, pour jeter les déchets. Le trajet lui suffit à peine pour se remettre de ses émotions, et elle revint vers le lit avec un sourire plus neutre sur le visage. « Mmmh tu veux regarder un film ? J'ai ramené des trucs... » elle proposa, histoire de faire passer le petit moment, tout en sortant de son sac les quelques dvd qu'elle avait apportés histoire qu'il choisisse.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Ven 24 Fév - 9:48

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Lorsque Anteynara me lança qu’elle avait hâte que je sorte d’ici car elle s’ennuyait sans moi, je ne pus m’empêcher d’afficher un léger sourire, j’étais intrigué de connaître la nature de notre relation, on était proches, je pense, mais je sais pas j’avais l’impression aussi d’être attiré par elle comme un aimant. Donc oui moi aussi j’avais hâte de sortir d’ici pour découvrir tout ça ou plutôt redécouvrir tout ça. A moins que je ne me plante littéralement et qu’elle ait déjà quelqu’un dans sa vie, il faudrait que je lui demande, mais comment glisser ça dans une conversation sans paraître intéressé ? Je verrais plus tard. En attendant je lui confiais que je ne voyais pas trop l’intérêt de rentrer chez moi, je ne savais même plus où est-ce que j’habitais, je me sentirais complètement paumé je pense. C’est alors qu’elle m’informa que j’avais une villa, pas très loin de chez elle et, elle précisa d’ailleurs que c’était une grande baraque pour moi tout seul et aussi que j’avais un chien, ne sachant pas trop si ça comptait comme une personne. Je ne pus m’empêcher de lui dire que si ça comptait, que le chien était le meilleur ami de l’homme et je me demandais même si Geane avait pu lui donner à manger. Elle me proposa ensuite de me faire visiter ma maison, ce qui me fis sourire, je lui lançais que c’était quand même comique comme situation, me faire visiter mon propre chez moi. Et donc j’acceptais sa proposition. Elle se leva pour jeter les déchets dans la poubelle près de la porte avant de revenir s’asseoir. « Mmmh tu veux regarder un film ? J’ai ramené des trucs... » dit-elle en sortant des dvd de son sac. – Ouais pourquoi pas, j’suis pas sûr de tenir jusqu’à la fin du film par contre. Lui dis-je alors en souriant. – Mais… t’as personne qui t’attends ? Lui demandais-je alors.            
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)
» never thought I'd see you again | rhys&heather
» Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen
» i've never thought i'll see you again
» (M) I never thought I would ever run into a man like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-